Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:10:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit tendrement.*

- je sais que cest pas ton genre...

*de faire semblant. Elle se glissa une mèche derriere loreille.*

- Juste un peu.

*elle est assez frileuse de base.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:25:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu veux une couverte ou juste te coller ca vas te suffire?

* un peu lache de se relever*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2015 à 23:53:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu, craquante.*

- Me coller va suffir.

*surtout quil lui donnait chaud maintenant...elle se colla a lui donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:28:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui passa un bras aurour des epaules pour etre mieux et regarda le film quelle avait choisi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:37:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda donc le film aussi.*

- tu vas voir jai mis le meilleur film du monde.

*Elle accota sa tête sur lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 00:57:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- tu sais toujour bien choisir les films alors jen doute meme pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:03:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- merci du compliment...

*Elle regarde donc le film.*

HJ: sa blonde pourrait se pointer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:29:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: jen avait bien lintention!

* vers la fin du film quelquun cogna a la porte puis entra- elle as les cles *

- byron tu est la?

* il se redressa un peu et regarda dans sa sirection*

- hey, salut toi.

* il est content de la voir quand meme! il regarda selyna*

- tu mexcuse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:33:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna lui sourit.*

- oui bien sur.

*ellemit le film sur pause...et en profita pour texter sa mère et lui dire qu'elle était chez byron, pour pas qu'elle s'inquiète....il allait toujours la considérer comme une petite sœur...maintenant qu'elle était plus vieille, elle devait avouer que ca la rendait un peu triste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:43:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron setait donc lever et approcher de sa blonde a qui il vola unbaiser mais elle chuchota contrarier*

- tu etait avec elle toute la journee? je me suis inquietter quand jai entendut que tu etait partie du boulot!!

* il fut plus serieux*

- lyna avait besoin de moi, tu peux pas comprendre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 01:53:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna ressentit tout de suite la frustration de la fille. Ca n'avait rien d'agréable, elle ferma les yeux et se concentra pour essayer de faire le vide, elle devait apprendre à mettre çe pouvoir à off, comme ses deux autres. Une part d'elle même aurait voulu byron pour elle toute seule...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:15:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la file croisa les bras*

- peut etre que si tu te decidait a mexoliwuer je comprendrais mieux.

* il retin un soupir, ca lennuyais vraiment, pourquoi ca finissait comme ca?*

- ecoute, on en reparleras. cest pas le moment.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:33:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se leva finalement.*

- byron...je,,je peux partir tu sais...

*elle esti pas super convaincante elle même vu qu'elle se sent pas encore vraiment bien.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 02:42:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* byron la regarda*

- non, tu ne te sent pas mieux.

* il prit lautre fille par la main et lattiras a lexterieur*

- je tappellerai plus tard...

* il la relacha et rentra en fermant la porte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:00:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*selyna le regarda faire quelques secondes.*

- byron....tu ne crois pas qu'elle va t'en vouloir? Je...veux pas ..te causer de tort...

*elle s'assit tout simplement parce qu'elle se sentait tellement faible.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:02:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il soupiras, puis revint sasseoir pres delle*

- quelle men veuille alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 03:22:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se racotta contre lui.*

- merci d'être toujours la pour moi...

*elle ferma les yeux.*

- j'espère qu'elle t'en voudra pas,,,

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 14:39:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main dans les cheveux... dans les fait il venait de la mettre dehors alors elle serait vraiment fachee. *

- pense pas trop a ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:12:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je vais essayer...

*elle ferma les yeux un instant puis leva les yeux vers lui...et disons que comme ca ils etaient tres proches. Elle rosit un peu.*

- on repart le film?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:21:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, il petait presque fini en plus.

* il lui sourit et setira pour prendre la manette. il est encore un peu preoccuper a cause de lautre fille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:30:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle raccota sa tete contre lui.*

- je sais que ca te preoccupe....tu devrais lappeller..

*elle ressent les emotions maintenant!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 17:36:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

-... non. si je lappelle maintenant on vas se disputer et jai pas envi que tu assiste ni ne ressente ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 18:36:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle avait plonger son regard dans le sien.*

- bon daccord.

*elle lui sourit un peu. Elle aime pas la chicane. Elle regarda ensuite la tele.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 19:30:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il accota sa tete contre las sienne en regardant le film. il se detend assez vite juste parcequ'il est avec elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2015 à 20:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit pour elle meme juste parce quelle sent quil est plus détendu. Le film se termina finalement.*

- est ce que tu voulais en ecouter un autre? Sinon je doit pratiquer mon pouvoir un minimum sinon jarriverai pas a retourner chez moi...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum