Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-05-2015 à 23:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- et ca me fait plaisir.^^

*Elle cuisine donc en chantonnant.*

- tu travaille jusqu'a quelle heure?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 00:11:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- 6h environs.... mais je vais ressortir apres.

* il se prit une gorger pensant inevitablement a sa blonde et en se disant que c llait etre dur dexpliquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 03:53:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle capta involontairement sa pensée.*

- tu vois ta petite amie?

*Elle le regarda et lui sourit un peu.*

- jespère que tu arrivera a te réconcilier avec elle.

*Elle regarda a nouveau sa nourriture...elle se sentait mal sans vraiment pouvoir expliquer pourquoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 15:59:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda et revint a son cafe*

- elle vas passer a 19h. mais tu peux rester. je vais lamener se promener.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:24:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- c'est gentil mais...si elle apprend que je suis encore ici ca risque de pas vraiment aider ta cause....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:34:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je men fiche. je tes dit que tu pouvais rester. je te renverrai pas en plein centre ville.

* il la regarda serieusement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:40:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda quelques secondes en silence puis délaissa l'omelette pour lui faire un calin.*

- merci....

*Elle le relacha ensuite et lui sourit...mais elle naimait pas lui causer des ennuis alors elle se sentait le coeur un peu gros....pour ca...mais aussi peut-être pour autre chose.....une pincée...de jalousie? non voyons, byron etait comme un frère pour elle...non? Elle alla terminer l'omelette donc et la mis dans l,assiette et lui servit.*

- voila!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:54:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- de rien voyon.

* il lui avait rendu le clin et la regarda faire puis lui sourit*

- merci. ca vas etre delicieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 16:57:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- j'espère.^^

*Elle sourit en sMasseoyant.*

- c'est une omelette faite avec amour et reconnaissance, ca ne peux pas être mauvais!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:06:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca sans tres bon en tout cas. bon appetit.

* il lui sourit et gouta*

un vrai delice.

* il continut de manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:07:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tant mieux.^^

*Elle était carrément rayonnante, contente qu'il aime. Elle s'était fait une toute petite portion alors elle mangea aussi mais termina rapidement et se leva pour ranger.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:20:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il termina donc aussi et rangea avec elle. puis regarda lheure*

- bon je dois y aller, fais comme chez toi.

* il lembrassa sur le front avant de ramasser ses affaires pour partir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:24:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda s'éloigner donc.*

- bonne journée alors...jespère que tu auras pas trop de travail a rattraper.

*A cause dhier la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:33:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mais non! je suis une machine.

* il lui fit un clein doeil*

- bonne journee!

* il sortie donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:38:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui avait sourit, puis une fois seule elle sassit au salon. Qu'allait elle pouvoir bien faire de sa journée?PEut-être devrait elle réfléchir a la jalousie quelle avait ressenti...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:47:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* pour sa part sa journee fit des plus epuisante et productive toutefois. il rentra en retard un peu dune demi heure. soit 6h40. il ferma la porte et retiras son menteau, il faisait vraiment froid se jour la*

- je suis la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 17:50:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selyna était au salon en train d'écrire alors elle se leva pour aller a sa rencontre.*

- saluuutt!!

*Elle lui fit un calin enthousiaste.*

- comment sest passé ta journée?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 18:06:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui rendit et la relacha*

- bien.

* il alla setendre sur le divan.... pffff detente!*

- charger mais peoductive.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit du regard puis alla le rejoindre, sasseoyant sur la table du salon pour le regarder.*

- ca parait ta lair epuise!!!!!

*elle lui sourit.*

- a quelle heure tu repart? Est ce que ta le temps de souper?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:34:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda*

- mmm, jvais manger un truc vite fait, ta rison.

* il se redressa.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:40:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- ha dommage jesperais quom puisse souper ensemble^^

*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on mangeras ensemble demain?

* il lui sourit et se leva*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:52:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca me va.

*elle se leva. Sa mete etant passer dabs la journée elle lui avait amener un sac de vetements. Elle portait donc une jolie robe courte avex des bas au genoux. Elle est vraiment jolie.*

- tu fais le meme horaire demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-05-2015 à 23:55:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je devrait finir un peu plus tot.

* il se sorti un truc a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-05-2015 à 01:14:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si javais lheure exacte je pourrais même te preparer a souper tu sais!!

*elle sassit sur un tabouret...bon elle sy hissa plutot.*

- comme ca ca serait pret a ton arrivée.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum