Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché 

 An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolable

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- non, je fais parfaitement la différence....je sens ton bonheur alors ca me rend heureuse. C'est pas nouveau, Te savoir heureux ma toujours rendu heureuse.

*Elle sourit aussi plus tendrement.*

- et ca fait beaucoup de fois le mot heureux d'affilée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:29:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- cest quil y as du bonheur dans cette piece!!

* puis plus serieusement*

- tu veux tentrainer encore ou si ca vas?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:34:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fut aussi plus sérieuse.*

- ca devrait aller....je pourrai pas réellement tester si ca marche ou pas tant que je serai pas confronter a plusieurs personnes en meme temps...

*ET bon, ses parents habitaient en plein centre ville.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:50:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok, si jamais cest rop dur tu pourras revenir dormir ici.

* il lui flatta les cheveux doucement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 15:53:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle garda le silence une seconde puis ajouta, légèrement gênée.*

- tu penses que...je pourrais dormir ici ce soir? après ce qui est arrivé aujourdhui, jai pas du tout envie de revivre une autre perte de controle...une par jour cest deja bien assez.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:06:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si tes parents sont daccord ca ne me derange pas.

* il preferais la savoir bien apres tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:12:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je vais les texter tout de suite...

*Elle réalisa ensuite quelque chose....son cellulaire était brisé.*

- tu me passe ton téléphone?

*Elle lui sourit, amusée et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:26:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah oui ceat vrai.

* il lui tendit son cellulaire*

- quest ce que tu veux souper?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:30:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- ca dépend de ce que tu as?

*Elle lui sourit puis texta a sa mère: est-ce que je peux coucher chez Byron ce soir?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:46:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon je vais faire ce que je veux alors!

* il se leva et vas comencer a sortir des trucs. terri: mm, oui, mais tu doit me dire pourquoi! tes pouvoirs te font encore des probleme?*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 16:50:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda se lever.*

- je vais t'aider quand meme!

*Elle revint au téléphone: oui...je me suis découvert un nouveau pouvoir aujourdhui...l'empathie...ca s'est déclencher alors que j'aidais les victimes de l'effondrement....alors je préfèrerais rester loin des foules le temps de me remettre.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:02:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amuser*

- ta pas confiance en mes takents cullinaires?

* terri: je comorend. prend le temps quil te faudra, je viendrai te voir demain et on decideras comment on sorganise.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:11:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si si! mais tu sais bien que je suis serviable!

*Elle se leva pour aller le rejoindre, tout en répondant a sa mère: ok, mon telephone a été brisé dans le processus alors pour me rejoindre appelle Byron.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:34:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda approcher a,user*

- je sais.

* il continuas de couper ce quil coupait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 17:56:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- alooooors quesce quon fait? Je peux faire quoi pour taider??

*super enthousiaste quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 18:27:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- du barbecue, brochette.

* il lui montra la viande*

- tu peux comencer a monter les brochettes.
* oui, il fsit du bbq en hivers*


Edité le 02-05-2015 à 18:27:28 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 18:53:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ohhh ca va etre bon!

*elle commenca donc a monter les brochettws en chantonnant.*

- oh ma mere veut au fait, mais elle va passer demain pour quon parle.


Edité le 02-05-2015 à 18:54:18 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:07:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca me vas.

* il prepara un accompagnement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:23:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit apres un moment.*

- les brochettes sont montees!!!! Reste plus qua les faire cuire monsieur le chef super talentueux!

*elle sourit, taquine, mais elle le pense la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:44:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui jeta un oeil. puis se lava les mains*

- jvais allumer le bbq.

* il enfila son menteau et ouvrit sa portepatio. et sactive donc la porte ouverte*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 19:57:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson a cause de la porte. Elle alla remettre son manteau mais sans le fermer, juste pour dire qu'elle attrapera pas froid la.*

- tes bien le seul a faire du bbq l'hiver.^^ jadore ca.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 20:17:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- cest trop bonur ne pas en faire,en plus on as pas tant de neige que ca cette anne.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 21:39:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Elle s'accota dans le cadre de porte la.*

- mais tu es quand meme le seul qui fait. ca me plait.^^ ca va bien avec mon mot dordre: pourquoi se plier aux conventions?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 21:57:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda sur un air entendu et amuser*

- jmen doutait bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2015 à 22:14:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- moi qui croyait que jétais pas prévisible.


Edité le 02-05-2015 à 22:14:40 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Rébellion  Marché  An 52 (presque 53) - Pouvoir incontrolableNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum