Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 20:49:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda dans les yeux.*

- oui exactement..cest aussi le cas de nos couleurs de cheveuz..

*il avait le coeur battant malgre lui.*

- meme si certaines personnes ont des couleurs plus sembables aux votres..les memes qui ont des pouvoirs, comme je tai dit..

*î natrivait pas a detacher ses yeux des siens.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 21:03:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux*

- tes yeux aussi on une drole de couleur, ces tres jolie.

* elle retira ses doigts de ses cheveux realisant quelle sy etait attarda, elle rougit meme un peu! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 21:22:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il soueit un peu en coin.*

- merci... Moi meme Je trouve tes yeux et tes cheveux magnifiques...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 22:28:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit un peu genee mais adorable, puis detournas la tete pour regarder le ciel se remplir detoile*

- merci...

* son cerveau analysa le ciel une seconde puis elle se leva*

- il faut que lon parte.

* elle le regarda aerieuse, ces dangereux la nuit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 22:49:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Comme toute ta personne d'ailleurs, se dit-il. Il se leva donc en regardant les alentours.*

- wow, je me suis même pas rendu compte que le soleil était couché...

*Il allait se faire faire un sermon ca cétait sur! Il ramassa son sac et le remit en bandaouillère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2015 à 23:32:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete, *

- je te racomoagne, ces dangereux pour toi.


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 00:46:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il lui sourit.*

- je suis content de te voir p'us longtemps.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:15:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu et se mis en route sans repondre. Elle netait pas encore prete a avouer ca... si ca se trouvais se genre de chose etait normale dans son peuple et elle se faisait des idees... elle lui jeta un oeil*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:29:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route a ses côtés donc.*

- quand est-ce qu'on va pouvoir se revoir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:37:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle y reflechit un peu*

- dans 3 soleils.

* ces comme ca quils le disent dans sa langue a elle, etpuis ces plus facile de le traduire comme ca pour elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 01:51:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- j'ai deja hate, les journées vont me paraitre longues.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:03:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ele le regarda interogatrice*

- les jours ne peuvent pas etre plys long quils ne le sont.


* elle as pas compfit ce quil voulait dire quoi! elle tournas la tete en lui indiquant de garder le silence. elle le fit faire un petit detour et il peux entendre sans voir des animaux grognant se cgamaillant apparement de la nourriture*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:12:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il allait répondre mais se tut donc et la suivit en silence...quand ils furent loin des bruits, il la regarda.*

- je veux dire...quand on a hate a quelque chose, le temps semble passer moins vite.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:18:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda*

- ces une drole de chose a dire.

* elle lui sourit un peu amuser puis regarda ou elle vas.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:22:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- chez les miens, c'est une expression courante.

*Il lui sourit, amusé.*

- et cest de circonstance puisque j'ai toujours hate de te revoir.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:30:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un oeil un peu genee*

- pourquoi... pourquoi me le dire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:34:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence quelques instants.*

- parce que...j'ai tendance à dire tout ce qui me passe par la tête....je ne voulais pas te rendre mal a l'aise...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:46:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda serieusement*

- je ne suis pas ... mal a laise... mais...

* elle reglechis a comment le dire*

- ce genre de declaration ne devrais pas se dire aussi facilement...

* elle le regatda a nouveau le rouge au joue un peu*

- pas a nimporte qui... je... ne sais pas comment lexpliquer.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 02:53:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- je ne le dit pas a nimporte qui, je te le dit a toi, seulement a toi...

*Il pencha un peu la tête sur le coté, pensif.*

- peut-être que si tu mexpliquais comment fonctionne les relations interpersonnelles chez ton peuple, je comprendrais mieux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:05:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* son coeur setait emballer. alors il la courtisais vraiment? elle regarda devant elle un peu question de refarder ou elle mettait les pieds*

- je... pourquoi le dire au pluriels?

* elle le regarda en froncant les sourcils. mais regarda a nouveau devant elke en ajoutany; valais mieux repondre a la question*

- nous croyons que... quil est possible de trouver celui ou celle nous etant destiner. nous prenons donc notre temps pour le trouver. certain font de long voyage pour trouver leur melethil.

* elle parseme le tout de quelque mots dans sa langue a elle quand elle ne le sais pas dans la sienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:10:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se concentre donc pour bien comprendre toutes les subtilités quoi.*

- le pluriel c'était...parce que je parlais du peuple en général...

*Ce qui était vrai.*

- notre visions des choses est un peu différente, même beaucoup...menfin, ca diffère au sein meme de mon espèce, tu sais, a cause des métis, des smurfs et des humains...

*Il lui avait raconter toute l'histoire après tout, entre les smurfs et les humains.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:14:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocga ka tete*

- explique moi sil te plait.

* tout en regardant devant elle. a quel point se pouvsit eyre different? elle avait du msl a simagiber....*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 03:52:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif...par ou commencer.*

- hum...les smurfs ont ce qu'ils appellent, un unique, l'équivalent de votre melethil, mais eux, quand ils le rencontrent, cela devient une évidence, d'un coup, sans avoir a se poser de questions. C'est une certitude. Ils ne peuvent pas être amoureux de quelqu'un d'autre. Par contre, ils sont plutot...libertins...ils considèrent que, l'amour physique est naturel et donc non exclusif, cependant ils réservent leur baisers sur les lèvres à leur unique.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:05:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda embetter, quel horrible facon de faire! *

- et les humains.... ?

* elle regarda a nouveau devant elle en se pincant ube levre.... elle naimerais probablement pas ce quelle entendrais*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:14:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- les humains n'ont pas la meme capacité que les smurfs...ils croient en général a l'exclusivité...mais leurs sentiments ne sont pas coulés dans la pierre. Ils ont donc souvent plusieurs relations considérés comme sérieuses dans une vie...avant de trouver réellement la bonne personne et de s'engager pour toujours. Mais c'est souvent différent d'une personne a l'autre....certains trouvent l'amour de leur vie tout de suite, j'en connais, pour d'autres c'est plus long.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum