Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 04:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu, l'observant.*

- c'est quand meme un petit peu de ma faute...

*Il lui vola un baiser.*

- j'espère surtout que tu te feras pas prendre...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 15:21:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui avait rendu puis le regarda*

- ne sois pas si inquiet.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-12-2015 à 20:35:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jy peut rien!

*il lui sourit.*

- je tiens a toi alors je penses que c normal!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 14:34:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle decida de lui faire un calin*

- ca iras.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-12-2015 à 16:04:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui rendit son calin.*

- je te fais confiance...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 15:58:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle deserras son etreinte pour le regarder dans les yeux*

- parle moi de ce qui arriverais si ton peuple apprend aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 19:45:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un air pensif.*

- ils seraient surement faches...mais je pense pas quil se passe grand chose a part un sermon de la part de ma mere...en plus on est pas trws organisés en ce moment...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-12-2015 à 20:36:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- serrrmon?

* elle afficha un petit air interogatif plutot mignon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-12-2015 à 06:48:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- et bien...c'est quand quelqu'un nous fait un discours énumérant les millions de raisons pour lesquelles on aurait pas du faire ce quon a fait.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 15:55:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le fixa une seconde, pensive.*

- vous n'^tes pas très severe. ce doit être le chaos. ...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 17:55:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il pencha un peu la tete sur le côté.*

- pour linstant ca lest un peu...on vient datriver alors on est pas tres organises encore...en general quand qurlqun commet un crime on lemprisonne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 23:42:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- emprisonner?

* encore plus perplexe*

- cest cruelle.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-12-2015 à 23:58:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est relatif, les criminels sont assez bien traités en général...

*Il haussa les épaules.*

- et puis les peines demprisonnement peuvent être courtes, dépendamment du crime.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:11:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda un peu le silence*

- tu ne seras pas emprisonner?

* un peu inquiette quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:24:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, rassurant.*

- non t'inquiète, ca m'étonnerait beaucoup. Nos têtes dirigeantes font presque tous partis de ma famille, avec de la chance ils vont comprendre mes raisons.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:37:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit faiblement, sappretant a ajouter quelque chose quand ira sexclama*

- la pluie ces enfin arreter!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 00:46:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui avait rendu son sourire puis regarda Ira.*

- j'imagine qu'il faudrait se mettre en route...nos parents doivent être morts d'inquiétude.

*Nayati se réveilla donc un peu en sursaut, regardant les alentours en se demandant ce qui se passait quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 01:01:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi se leva et informat nayati*

- on peut y aller.

* ira sourit a son cousin*

- men parle pas jespere quon seras pas puni!

* elle alla recuperer son sac*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 01:10:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- moi jentend deja le sermon de ma mère!

*Il lui sourit, amusé, en se levant.*

- falloir qu'on raconte une belle histoire qui se tient!

*Nayati hocha la tête et se leva donc, éteignant le feu, puis s'approcha de la paroi.*

- ca serait plus simple de passer par en bas.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:29:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi verifia sa blessure un peu puis le regarda*

- oui, mais on se ralongeras pour les racompagner.

* ira fut pensive*

- une partie de la veriter? on a ete attaquer et on ses mis a labri, ya eu lorage et on est rester coincer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:42:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- la paroi rocheuse va être glissante a cause de la pluie, ils risquent de se rompre le cou en essayant de grimper, donc on va devoir les soutenir et ce sera tout aussi long..et plus dangereux.

*Kyllian lui sourit.*

- c'est logique et cest vrai! parfait!^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 02:55:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi sapprocha donc*

- je les aiderai avec mon pouvoir.

* avec son epaules elle ne pourrait pas faire plus*

* ira sourit enthousiaste*

- ca vas le faire! allons y!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:07:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati soupira.*

- ca serait plus simple de passer par en bas...tête de korlak.

*Il s'étira un peu et trouva une liane assez solide pour qu'ils y grimpent. Il fit signe a ira.*

*Kyllian sourit a kishi.*

- une tête de korlak?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:29:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi lui avait fait une grimace*

- je les aiderez pour descendre-

* elle regarda kyllianun peu gener malgre elle*

- ... les koriak... ne reflechisse pas vraiment.

* ira sapprocha du bord*

- bon, ca serait plus simple de descendre.

* en pointant en bas la, elle regarda kylluan. elle sais pas ce que les elfes ont dit tse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-12-2015 à 03:43:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati avait rit un peu et quand Ira pointe vers le bas il lui sourit.*

- Dei.

*Kyllian avait regarder Ira.*

- c'est ce qu'ils ont dit...je crois!

*Nayati parle vite tser! Il sourit ensuite a Kishi.*

- nous ca serai t...tête de linotte.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum