Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:27:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle baissa le regard puis sarreta; ils etaient arriver mais ce nest pas pour ca auelle ses arreter*

- ... je comorend ce que tu dit, mais... lintimiter... notre vertue, ces ce que lon as de plus cher. je ne comprend pas comment vous pouvez...

* elle le regarda dans les yeux*

- vous etes compliquer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:31:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il plongea son regard dans le sien.*

- je sais....mais dit toi que si tu etais nee dans une société comme la mienne, tu ne verrais pas les choses du meme oeil...cest une question de culture, et d'éducation..

*il garda le silencr un instant.*

- en plus maintenant il y a les metis comme moi, qui ne savent pas trop sils peuvent ressentir leur unique ou non...certains le peuvent, mais cest pas une majorité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:36:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle soutin un peu son regard*

- ... jessaierai dy reflechir...

* pour essayer de comorendre mais pour elle sa reste juste, impensable quoi! pour linstant en tout cas. en plus, elle avait comme un pincement au coeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:42:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca nempeche pas, de savoir clairemwnt ce quon ressent.

*il coninua a la regarder serieusement.*

- et je sais que je suis attache a toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:49:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda dans les yeux*

- ... je... il est ... il est bien trop tot pour decider...

* elle baissa le regard*

- nous ne sommes pas du meme peuple et notre situation est delicate... mon peuple nas pas encore decider si vous etes des allies ou non.

* elle le regarda a nouveau*

- un attachement nest pas suffisant pour etee considerer....


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 04:53:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais qu'il est trop tôt...

*Il garda le silence un peu.*

- et je suis conscient que c'est un situation compliquée...mais je sais, que je veux continuer de te voir et d'apprendre a te connaitre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:00:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... nous nous voyons dans 3 soleils.
* elle hesita une seconde puis se tournas mais en le regardant, donc de trois quart*

- ... japprecie le temps avec toi aussi...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:01:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda donc et lui sourit.*

- merci....a dans trois soleil.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le daluas de la main tel que son peuple le fait puis seloigna donc le coeur ala fois battant et pincer! *

hj jme disais que ca serait la que son peuple a elle decouvrirais la situation. vue comme elle vas rentrer tard malgre quelle sois parti tot ya surement quelquunqui vas lui demander ou elle etait et elle vas devoir dire la veriter, vue quils ne mentent pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:12:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la salua en retour puis alla vers chez lui, soupirant. pourquoi est ce que ca debait être si compliqué?*

*Dans le village de Kishi, Nayati ne la voyant pas revenir, l'avait chercher un peu, mais sans alerter le village. ou était elle encore? Ne l'ayant pas trouver, il était revenu pour regarder si elle etait retournée chex elle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:19:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle arrivas donc pres de chez elle sans alerter personne, lui restait a confronter sa mere, avec de la chance elle ne lui demanderait rien. en voyant nayati elle se mordi une levre, puis alla a sa rencontre*

- tu as besoin de quelque chose?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:22:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda en froncant les sourcils.*

- je te cherchait, d'ailleurs ta mère te cherchait aussi... j'avait peur qu'il te soit arrivé quelque chose...il est tard!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je sais... je nais pas vue lheure passer....

* elle detournas la tete elle sais quelle est fautuve!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:30:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant.*

- quest-ce que tu faisais?

HJ: sa mère pourrait arriver au moment ou elle lui dit et entendrait tout?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 05:40:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj: ouip

- je...

* elle jeta un oeil autour, puis revint a lui*

- jai rencontrer un etranger.

* elle navait pas remarquer sa mere, qui derriere la porte de leur maison entendais tout*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 12:55:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air un peu surpris.*

- par rencontrer...tu veux dire tomber sur lui par hasard et t'enfuir ou...?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 15:13:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fit non de la tete.*

- je l'ais aider, puis... je l'ais revu, il m'as chercher plutot...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 17:59:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il garda le silence un instant.*

- tu es sur quil nest pas dangereux?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 19:11:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda dans les yeux.*

- certaine! je l'ais deja rencontré plusieurs fois, il n'a spas parler de nous a son peuple. Je susi certaine que si ont prenais le temps de les connaitres, nous pourrions tous nous entendre...

* La porte d'entré de sa maison souvrit sur sa mère qui siffla dans un espece de petite corne. POur eveiller le village, le sifflet demandant une reunion d'urgence, un proces. Kishi la regarda surprise uen seconde.*

- non!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 21:55:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati regarda la mère de Kishi. Ha non! Il ne pensait pas qu'elle était en train d'écouter!*

- comment pouvez vous convoquer un procès pour votre propre fille?

*En plus, il était plutot enclin à être d'accord avec elle quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:19:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la mere de kishi *

- elle nous as mis en danger....

* et au fond elle savais que le chef serait surement clement...*

* kishi lanca un regard as nayati*

- desoler...

* de lavoir meler a ca. il se ferait onteroger aussi. les autres vinrent donc et se rassemble autour quoi. *

hj: jte laisse faire le chef!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:38:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef et près de Nayati, Lethallan, s'approcha donc de la mère de Kishi.*

- pourquoi nous a tu réuni?

*Il jeta un oeil a son fils, a kishi, puis regarda a nouveau la femme.*

- que se passe-til?

*Anoki, le frère de Nayati, arriva derrière son père et lui lanca un regard qui voulait clairement dire: quest-ce que ta fait hein?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:40:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la mere de kishi montra son respect*

- cest kishi. elle as desobeis a vos ordre et as non seulement aider mais aussi frequenter un etranger.

* kishi garda la tete haute. elle nen avait pas honte apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 22:50:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le chef fronca les sourcils et regarda Kishi.*

- pourquoi as tu fais cela?

*Anoki afficha un air choqué et interrompit son père*

- comment as tu osé faire une telle chose? na tu donc aucun respect pour ton peuple et ton chef??!!

*Nayati fit un pas vers son frère, un peu fâché.*

- notre père a posé une question, laisse la répondre.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-12-2015 à 23:59:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait foudroyer anoki du regard puis revint a leur chef*

- lorsque je lais aider cetait pour lui sauver la vie, et celle dune famille de ghiou. je navais pas lintention de le revoir ensuite, mais il mas chercher et ses rendu jusquau prairie pour cela. pour eviter quil ne trouve notre village ou quil rencontre un autre dentre nous, jai cru preferable de leloigner... il mas appris sa langue et moi la notre pour pouvoir lui expliquer la situation...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum