Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2015 à 03:39:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana flatta un peu la tête d'ava.*

- ca va aller, tu es tirée d'affaire.

*Entend zahn et libby, elle tourna la tête vers lui.*

- ca va aller, approche pour la rassurer.

*Zahn s'approcha donc et s'assit aux chevets de sa fille et lui sourit un peu, lui posant tendrement une main sur la tête.*

- calme toi ma chérie, je suis la.

*Zahana alla ensuite près de Daphnée qui devait se demander quoi tser.*

- ava a fait une réaction allergique a un fruit mais ca va, on avait le bon médicament en stock.

*Shelly avait hocher la tête et se laissa prendre, mais regarda les alentours quoi, question de repérer sa soeur.*

*Loic la regarda faire.*

- ou tu vas?

*Stella se blottit contre sa mère.*

- j'aime pas cet endroit!

*Xander sourit a sa soeur.*

- c'est vrai, leur père l'aurait vu.

*Julian resta quand meme sérieux et continua a manger.*

*Hazel serra sa soeur contre elle.*

- oh a cause de ces fruits?

- oui, je crois. mais elle est la seule a avoir réagit alors j'imagine qu'on peut manger sans crainte vraiment.

*Nathaly avait jeté un oeil aussi puis lui sourit.*

- tant mieux. j'espère que je pourrai rapidement commencer a vous aider.

*Melya lui avait donc sourit.*

- oui oui.

*une fois sa fille endormie, elle la garda contre elle en lui flattant le dos et la tête, lui chantonnant doucement par la meme occasion. Elle voulait choisir son nom avec Micah, ils avaient décidé d'attendre de lui voir le bout du nez pour choisir.*

*Elle plongea son regard dans le sien, souriant un peu quand il parle des couleurs.*

- j'ai hate de voir ca...

*Elle garda le silence un instant, se faisant plus sérieuse.*

- et...comment va tout le monde de la famille? tes frères et soeurs? Brittny? Evelyne?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 15:53:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ava eu les larmes aux yeux mais se calma un peu. Libby posa une main sur l'épaule de Zahn, puis s'éloigna pour retourner aupres des autres wenfants et aider la. *

* Daphnée avait eu l,air inquiette, mais fut soulager que tout sois régler quoi.*

- ...mer...ci...

* Aemi reperas Zahn t s'y dirigea donc.*

- comemnt elle vas?

* elle vas déposer shelly*

* Aeren le regarda en se glissant une meche de cheveux derriere l'oreille.*

- ...jsute ...me promener un peu...

* Elle se détournas pour se mettre en route, mais il peux sentir qu,elle est emotive quoi*

* peggy lui flatta le dos un peu.*

- ne dit aps ca, c'est notre nouvelle maison ma puce. il faut juste qu'on s'adapte un peu.

* Kassy hocha la tete a noveau puis fini de manger sa portion. regardant ensuite son frere.*

- j'espere qu'on pourras aider...

* Charlyne sourit contente que ca ais fonctionner.*

* Lobelia leva les yeux sur hazel*

- je veux maman!

* Aithan la relacha doucement.*

- dailleur je vais alelr voir ce que je peux faire!

* Karan fut plus serieux aussi.*

- en général tout le monde s'en est bien sortie. Mais Melya a accoucher hier, enfin, ils ont pas eu le choix de faire sortir le bébé je crois. et Daphnée est gravement blessée aussi, mais ils ont dit que ça irais.... on as été chanceux... mais il y as eu pas mal de perte...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-12-2015 à 22:57:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahn l'embrassa sur le front après avoir remercier et saluer Libby..*

- je vais rester près de toi chérie.

*Il leva ensuite les yeux sur Aemi.*

- Zaha dit que ca va aller, heureusement on avait les bons médicaments a portée de main.

*Shelly essuya ses larmes et s'approcha de sa soeur, lui prenant une main.*

- je suis avec toi Ava.

*Zaha lui sourit un peu.*

- de rien...maintenant repose toi.

*Elle s'éloigna donc pour continuer a bosser.*

*Loic la regarda donc s'éloigner, inquiet. Il savait qu'elle était particulièrement émotive quoi...mais il pouvait pas la suivre a cause de sa jambe.*

- tu es sure que ca va aller?

*Stella afficha un air boudeur.*

- jai pas envie de m,adapter...

*Elle ne put sempêcher de pleurnicher un peu quoi.*

*Xander sourti a sa soeur.*

- je suis sur que ya plein de tâches qu'on va pouvoir faire sans trop de problème.

*Hazel sourit a sa soeur.*

- elle va surement arriver bientot, elle a dit qu'elle mangerais avec nous.

*Tiarelle regarda les alentours et sourit en voyant justement Abigaelle approcher et leur sourire.*

- je suis la mes amours.

*Nathaly afficha un petit air découragé.*

- d'accord...j'aimerais bien en dire autant...

*Elle soupira.*

- sois prudent.

*Yuna regarda donc très sérieuse.*

- pas étonnant...

*Ca avait été violent quoi.*

- ...on a du aussi perdre pas mal de matériel...est-ce quon a l'essentiel?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 15:42:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ava lui serras donc la main mais n,ajouta rien, elle se sentait un peu mieu maintenant.*

* aemi lui sourit.*

- temps mieu alors^^ tu veux garder shelly? je vais retourner aider on vas commencer a changer de place.

* Aeren lui jeta un regard et lui souris.*

- mais oui....!

* Peggy lui soulevas le menton en lui essauyant les joue.*

- bien, alors j'irai a l'aventure toute seule!

* kassy sourit*

- oui!

* lobelia accourut jusqu'a sa mere, malgra sa jambe*

- maman!!

* un peu triste quoi*

* aithan lui vola un baiser et séloigna donc.*

* karan jeta un oeil vers la sortie*

- ...je ne dirais pas ca...mais on as une source d'eau, on as trouver des fruits commestibles et on a trouver des couverture et d'autre ppetite chose. quelques armes, je crois qu'ils vont retourner fouiller le vaisseau. j'ai entendu libero parler de le démonter completement pour utiliser le matériel...le reforger ou je sais pas trop.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-12-2015 à 16:06:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Shelly regarda son père, déterminée.*

- laisse moi rester papa stp!

*Zahn lui sourit puis sourit a Aemi.*

- pas de trouble tu peux y aller, je m'occupe d'elles.

*Loic lui sourit en retour.*

- ok

*Stella se redressa un peu.*

- comment ca toute seule?

*Elle se renfrogna un peu a cette idée.*

*Xander sourit de plus belle.*

- déja, on peut aider a ramasser un peu ce qui traine.

*Il se met a la tâche la.*

*Abigaelle s'approcha et la prit dans ses bras.*

- chérie, tu dois faire attentiion a ta jambe, sinon ca va être plus long a guérir.

*Hazel s'assit donc et commenca a manger un fruit alors que Tiarelle sourit a sa mère.*

- est-ce que papa va venir aussi?

- je sais pas il est très occupé.

*Nathaly le regarda s'éloigna et soupira.*

*Yuna afficha un air pensif.*

- c'est pas bête...de toute facon dans cet état il ne servira a rien dautre...

*Elle ferma les yeux une seconde et les rouvrit...les anti douleur commencaient a ne plus faire effet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:09:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi hocha donc la tete, puis saluas shelly et séloigna. Une fois de retour au groupe elle annonca que tout allais bien.*

* Aeren s'était donc éloigner, jsute le temps de reprendre le controle de ses emotions, puis voyant aemi et libby de retour elel s'était approcher, regardant loic.*

- qu,est-ce qu'ils ont dit?

* peggy lui sourit.*

- je croyais que tu ne voudrais aps venir, puisque tu ne veux pas t'adapter!

* Kassy se leva piur aider mais soupiras un peu.*

- je pensais a quelque chose de plus excitant un peu...

* Charlyne ayant fini de manger regarda son frere, partager entre son envie d'aider xander et de rester avec son frere quoI!*

- tu veux aider aussi?

* Lobelia fit une moue boudeuse.*

- ...mais jai peur...

* karan lui serra doucement la main.*

- tu as besoind e quelque chose?


hj: et si on avancais un brin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-12-2015 à 21:30:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Loic sourit a Aaren.*

- qu'elle allait bien. Tu vois je te lavais dit.^^

*Stella afficha un air un peu boudeur encore.*

- je peux bien essayer...mais juste un peu...

* Xander afficha un air désolé.*

- bah tu sais pour l'instant c'est ca le plus urgent. mais je suis sur que tu auras pas de mal a trouver de quoi de plus intéressant éventuellement.

*Julian la regarda donc.*

- oui surement...

*Idéalement loin de l'infirmerie. Il se leva donc.*

*Abigaelle la serra contre elle.*

- tu n'as pas a avoir peur, il y a plein de gens pour prendre soin de toi. papa et moi on ne laissera rien tarriver ma puce.

*Hazel sourit.*

- et puis nous aussi on va te protéger lia!

*Elle et tiarelle la.*

*Yuna afficha un sourire en coin.*

-- un remède miracle pour guérir plus vite?

HJ de combien de temps?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 02:12:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

hj, jsais pas quelques jours ou semaine. a un evenement précis la?

* Aeren fut tellement soulager! ca se vois juste tellement sur son visage. Les gens commencant a se deplacer, elle lui tendit une main.*

- tu viens ou on te laisse ici?^^

* peggy lui fit un bisou, puis la chatouille*

- ça ces ma filles!!!

* Kassy lui sourit moqueuse.*

- parceque tu veux me faire croire que toi tu iras pas te mettre dans le pétrin?!

* Charlyne sourit conternte et commenca a aider joyeusement, chantonnant*

* Lobelia les regarda tous*

- ...promis...?

* d'une petite voix*

* Karan afficha un air desoler, vraiment il fait pitier quoi.*

- j'aurais dut...te proteger mieux que ca...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:04:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*loic rit un peu.*

- laisse moi une chance, oublie pas que jai une jambe cassée.

*il se leva en prenant sa main, sappuyant de lautre sur un semblant de bequille.*

*stella ne put retenir un rire, essayant de se degager.*

- maman!! Chatouille pas!

*xander rit un peu.*

- je vais etre sage comme une image voyons! Tu me crois pas?

*julian se mit à aider aussi.*

*abigaelle sourit.*

- bien sur ma cherie.

*tiarelle sourit a sa soeur.*

- cest evident voyons.

*yuna perdit son sourire en le voyant comme ca, serrant sa main dans la sienne.*

- hey...cest pas ta faute voyons...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:17:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le déménagement du campement prit pratiquement toute la journée. Un nouvel abrit avait été commencer pres de la rivière, mais n'était pas terminer. Cette fois, ils voulaient prend le temps de bien le concevoir. Libero envoya dans les jours qui suivirent une équipe au vaisseau. on récuperais tout ce qu,on pouvait. pour éviter une contaminaisons des sols et plusieurs probleme, les morts furent sortie au fur et a mesure, identifié, ont recupeeras certain effet comme les vetements, car ils en auraient malheureusement besoin. Puis ont brulait ceremonieusement les corps. Le matériel étaient également reucuperer. Une autre equipe s'occupait de la chasse et une autre encore de la cueillettte. Les fruit comestible se faisait identifier en vue de recuperer les graine qu'ils metterais a sécher aux vue d'un futur jardin. Mais evidement tout cela prendrais du temps. Du coté de l'hopital, l'endroit avait été renforcer et on commenca a fabriquer quelque lit et rangement pour facilité la vie au quelques docteurs. les étudients assez vieux de medecine avait été amener a etre infirmier/docteur plus tot. veux veux pas, ils touchait a tout. en général tout le monde guérissait assez bien, mais ils eurent les premiers jours quelques perte, des blessure trop grave ou encore des infections ayant eu raison des malades. *

* Du coté des elfes le vie avait repris sont cours normal, les étrangés étaient surveiller, mais ne semblait pas vouloir les déranger pour le moment. ils évitaient toutefois de se faire remarquer tant qu'ils n'en sauraient pas plus sur ces créatures. Kishi s'étaient porter volontaire pour les surveillers, elle avaient passé les deux dernières semaine a faire cela, dumoins aussi souvent que possible, car elle devait aussi faire sont travail et sa part au village. Elle reconnaissaient desormais quelques visages, surtout parmis ceux qui partait en expédition et a la chasse. mais aussi de ceux qui semblait diriger les opération et soigner les blesser. un peu plus de deux semaine c'était donc passer. se jour la elle n'étaient pas de surveillance, et elle s'était lever encore plus tot que d'habitude pour finir ses taches au plus vite. elle voulais se promener se jour la, et aller voir les etranger! quand elle était seule elle pouvait s'approcher beaucoup plus^^ malheureusement son ami Nayati n'avait pas put l'accompagnie, quelque chose avec ses responsabilité de fils de chef, elle n,avais pas chercher plus loin, évitant soyeusement le frere de se dernier qui lui faisait de charme malgré qu,elle avait été parfaitement claire a se sujet: pas intéresser!!! m'enfin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:52:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait passé tout ce temps à se rendre utile le plus possible, aidant à construire ou faisant partie des équipes de sécurité. Il aidait la ou il pouvait et prenait très peu de temps libre. Le peu de temps qu'il prenait pour lui meme, il le passait à se promener dans la forêt. Il savait que ca n'était pas des plus prudent, mais ca l'aidait à évacuer la pression. Les choses restaient quand même des plus stressantes après tout....Ils connaissaient si peu de cette planète....Ce jour la, il se promenait donc en forêt, plus loin qu'il n'avait jamais été quoi. Il repéra plus loin ce qui ressemblait a une petite cavité, il s'approcha donc pour regarder. Avant qu'il soit rendu la bas, il entendit un grognement sourd....Une énome bête ressemblant vaguement a un ours s'interposa entre lui et la caverne...*

- merde...

*Il recula doucement tout en levant son arme.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 03:57:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kishi non loin de la entendit le grognement de l'animal, un grognement qu'elle identifia comme d'un avertissement. elle s'était aussitot approcher en restant dans les arbres pour ne pas etre remarquer, mais en voyant l'un des étranger elle retint son souffle. Il N,allait tout de même pas attaquer?! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 04:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian n'avait pas reculer assez aux yeux de la créature. Celle ci donna un coup de patte dans sa direction, qu'il évita de justesse quoi­. Il fit donc une roulade, puis releva son arme pour tirer quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 14:10:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* instinctivement elle saitas atterissant abec soiplesse et legerete a coter de lui elle detournas son arme*

-SEI!

* ce qui voulais dire non dans sa langue. elle ne satarda pas a lui se tournant vers la creature emettant un grognement accompagner dun grand signe de bras pour la faire hesiter. elle en profitas pour aider letranger a ce relever et le faire reculer. penchant la tete un peu. signe quasi huniverselle de soumission. ce devrais etre siffisant... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 17:08:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Dire que Kyllian ne fut pas surpris serait un euphémisme disons! Il observa la nouvelle arrivante avec curiosité et compris assez vite ce qu'elle tentais de faire. Il suivit donc ses instructions a la lettre, mais le coeur battant et prêt a réagir si quoi que ce soit arrivait. La bête les regarda un petit moment sans bouger, puis s'assit, ce qui voulait clairement dire: partez.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 17:49:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* la bete ne leur voulant plus de mal elle se detourna regardant letranger une seconde avant de lui pointer la direction de son village esperant quil comprenne XD. elle commenca a sy diriger si le male revensit ils sersient en danger. se jour la elle avait tout un coter de ses cheveux rose mauve de tresser. une fleur et des plumes decorait le tout. ses cheveux lui arrive a la cheville et sa peau est rose bonbon! ses yeux oranges. elle ne portait quun pagne violet fait de cuir. autrement elle portait un couteau a la cuisse. elle as aussi un tatouage au dessus dun sein. elle as aussi un espece de sac a la taille contenant des herbes medicinale de base.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 18:11:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se redressa donc et la regarda donc quelques secondes avant de lui emboiter le pas. Il la trouvait carrément magnifique! Ainsi donc, il y avait un peuple indigène sur la planète. Dire que les équipes de reconnaissance envoyé avant leur arrivée ne les avait même pas rencontrer! Remarque, ils avaient l'air doués pour ne pas se faire remarquer en forêt. La barrière de la langue serait un problème par contre....Il avait vu que dans la caverne se trouvait des bébés...c'était évident que la créature n'était qu'une mère ayant voulu protéger ses bébés. Un grognement beaucoup plus rauque que celui de tout a l'heure le sortit de ses pensées et il tourna la tête pour en chercher la source. D'ou ca venait?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 18:37:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* oh non! la creature leur barrais la route! kishi eu a peine le temps de pousser kyllian sur le coter tombant durement sur le sol. mais elle se redressa aussitot couteau en main elle attaqua son but netait pas de tuer lanimal par co tre juste de le faire reculer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 18:52:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait échapper son arme par le fait meme et sortit donc sa genre de machette. La bête allait attaquer sa compagne mais il l'attaqua de sorte d'attirer son attention sur lui. Il a pas pu s'en empêcher meme si elle se débrouille surement mieux que lui, se dit il après coup! Il évita un coup en faisant une roulade, mais ca lui valu une griffure sur le bras, et se redressa en ripostant, n'ayant pas le choix s'il ne voulait pas se faire ouvrir en deux, laissant donc une longue coupure sur une patte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 19:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lanimal eu un grogmement de douleur kishi avait profiter de la divetsion pour sauter sur le dos de lanimal. bien agripper elle eu droit as une seance de todeo le temps quelle trouve un point precis dans le cou de lanimsl; elle y donns un coup du manchon de son couteau et lsnimsl seffondras inconscieny. mslgre que ca ne durerais pas longtemps. dans la chute de lanimsle elle fut elle meme un peu propulser et dans le feu de laction navais pas reussi a se receptionner corectement. elle roula donc un peu plus loin. se redressant ensuite un peu etourdie! et pleine de feuille*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 20:04:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le problème, c'est que Kyllian s'apprêtait a l'attaquer pour aider Kishi quoi. Quand la bête s'effondre, il n'arrive donc pas à arrêter son élan et sa lame s'enfonce en plein ventre de la créature. Celle-ci lui tomba d'ailleurs carrément dessus et il dut se dégager en laissant sa lame la, faute de pouvoir la retirer. Il reprit son souffle puis regarda la jeune indigène pour voir si elle allait bien. La voyant un peu étourdie il s,approcha pour la soutenir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 20:29:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fronca les sourcils en voyant le sang sur ses mains puis regarda lanimsl le coeur battand; pourquoi?! elle accourut au coter de lanimal mais il etait bien mort. elle sagenouilla donc en disant des mots de respect; evidement dans sa langue.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 20:41:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda un peu sans comprendre sur le coup, puis en la voyant s'agenouiller et dire ce qui ressemblait a une prière, il comprit. Pour eux, chaque vie devait être précieuse quoi..un peu comme les autochtones qu'il avait vu dans ses cours d'histoire sur terre. Il regarda ses mains un peu puis les essuya comme il put et s'approcha d'elle...il aurait bien voulu lui dire qu'il était désolé, que c'était un accident,mais bon, il ne voyait pas trop comment. Il décida donc de s'agenouiller a ses cotés, joignant les mains et baissant la tête...espérant que le message passerait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 22:10:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* quand elle eu terminer elle ramassa son couteau quelle remis a sa cuisse. lui jetant un oeil un peu incomprehensive. quest ce quil essayais de prouver maintenant? elle jets un oeil sutour ils setait encore eloigner de son village z lui. elle le regarda a nouveau le detaillant du regard cette fois. setait la premiere fois quelle voyais les etranger daussi pres apres tout!! sa raison lui souffla de partir, il etait interdit apres tout dinteragor avec eux... mais la curiositer prit le dessus... elle devais communiquer! oh maintenant quelle y repensais son arme a lui etait encore dans la bete. elle contournas lanimsl et le tiras par la peau pour le faire rouler sur le coter. sa libererais larme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-12-2015 à 22:15:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire un peu en se disant qu'elle avait pas du tout compris son intention...il retint un soupir. En voyant ce quelle voulait faire, il l'aida a déplacer la bête et repris son arme, la mettant a sa ceinture, puis repris son fusil qu'il rangea aussi . Il jeta un oeil aux alentours, réfléchissant a ou ils étaient par rapport a leur campement la.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum