Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 20:37:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira haussa les epaules*

- nimporte quoi!

- bon alors tayras dla salada.

- bon peut etre un peu plus consistant!

* aemi sourit amuser*

- ten fait pas.

* kishi lui sourit*

- tu trouveras! tinquiette donc pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 21:26:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana rit juste.*

*kyllian sourit a da mere.*

- je men fait pas.

*nayati lui sourit.*

- jespere.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 22:21:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* tout le monde rentra saint et sauf. kishi et kyllian reussir a se voir quelque fois et ils avaient plus ou moins un plan pour faire accepter leur relation, meme si les chances de reussite etait tres mince. mais kishi avait refuser den parler tout de suite a son peuple, cetait trop risquer a cause du frere de nayati... elle navait pas encore trouver le moyen de le gerer lui. ira de son coter avait harceler son cousin pour apprendre la langue des elfes, ca servirait dans le futur et puis elle etait juste tres curieuse. elle avait elle aussi commencer a pousser ses recherches plus loin quand elle le pouvait*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:05:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ainsi donc, Kyllian avait donner des lecons à Ira et elle s'avérait apprendre assez vite elle aussi. Nayati avait aussi demander la même chose à Kishi, question de pouvoir se débrouiller mieux...il savait que c'était qu'une question avant que leurs peuples se rencontrent quoi.*

*Ce jour la, Kyllian avait décidé de parler à Libero des elfes...il avait averti Kishi de quand il allait le faire, elle se devait de rester alerte quoi...bien que Kyllian avait confiance en lui et takara, ils étaient des gens censés et ouverts d'esprit quand même. Il avait donc demander a leur parler et attendait dans la salle d'attente qu'on le fasse entrer...il était nerveux quand même. Ca passe ou ca casse comme on dit!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:20:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero ouvrit la porte et lui sourit*

- aller entre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-01-2016 à 23:41:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian se leva donc et lui sourit.*

- merci!

*Il entra donc. Takara était assise plus loin et lui sourit.*

- bonjour Kyllian.^^ Alors dit moi, qu'est-ce qui tamène?

- et bien...

*Il devint plus sérieux une fois que la porte fut refermée.*

- je voudrais vous faire part...d'une découverte que j'ai fait...je n'en pas parler tout de suite parce que...je craignais que la plupart d'entre nous réagisse mal...devant l'inconnu. Ca fait beaucoup de choses a digérer en meme temps....Il y a...des indigènes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 01:42:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero avait fermer et setait rapprocher. serieux aussi quoi. puis mis une seconde a analyser linformation*

- des indigenes? tu parles dextra terrestre? mmm, intelligente.

* vue que ya des animaux sur la planete qui peuvent etre qualifier dextra terrestre dison XD*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:00:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il acquiesca.*

- oui, un peuple d'humaoides.

*Il garda le silence un instant.*

- j'en ai croisé une...elle m'a sauvé d'une créature...

- elle ta sauvé?

- oui...ils sont au courant de notre arrivée, disons que le crash n'était pas vraiment subtil. mais pour l'instant ils ont pour instruction de ne pas nous approcher, en attendant de décider quoi faire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:27:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok... hum..

* il sassis*

- raconte nous tout ce que tu sais.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 02:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je crois qu'ils pourraient devenir nos alliés...je voulais vous en parler a tous les deux...pour éviter que ca se passe mal si jamais...certains dentre nous tombe sur eux par hasard.

*Il leur raconte donc tout, en évitant de dire qu'il était amoureux de l'un dentre eux quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:26:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres toute lhistoire il resta un peu pensif puis lui sourit gentiment*

- merci de nous en avoir parler, je vaus faire en sorte de prevenir la population sans les effrayer. est de que tu crois quil y aurait la possibiliter de rencontrer un de leur representant, pour negocier une paix?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:36:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- je ne sais pas...peut-être. Je vais en parler a mon contact.

- fais le le plus rapidement possible sil te plait, on est chanceux que personne dautre nen ait rencontrer jusqua maintenant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 03:45:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero approuva sa mere*

- on attendras de tes nouvelle. en attendant on vas trouver un moyen de lannoncer. je vais te demander de mettre par ecris ce que tu sais deux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 04:21:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian hocha la tête.*

- bien...j'espère vraiment que tout se passera bien....je trouve leur culture fascinante et nous apprendrions beaucoup d'eux...non seulement sur la planète mais sur le respect de la nature...

- nous allons tout faire pour.

*Il se leva donc.*

- merci de mavoir écouter.

*ll va donc sortir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 17:31:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci de nous avoir fait confiance.

* il le saluas puis regarda sa mere.*

- tu crois que cest ce que micah voulais dire?

* même si contrairement a son oncle, libero ne comptait demandais jamais ni a miccah ni a adam d'utiliser leur pouvoir pour les aider, de temps en temps micah lancais des commantaire ou les informais de certain detail. quand il considerait ca important quoi. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 17:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*takara afficha un air pensif.*

- cest possible...nempeche il faut absolument sen fair des allies, nous ne sommed pas en etat de combatre qui que ce soit en ce moment en p'us..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 17:57:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il hocha la tete.*

- en plus,c est nous les envahisseurs.

* il retin un soupir, puis commanca a gribouiller des idées de comment presenter la chose.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-01-2016 à 17:59:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle en fit de meme.*
*kyllian avait rendez vous avec kishi ce soir la. Il se rendit donc a leur lieu de rencontre et attendit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 01:25:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi arriva un peu apres lui, mais pas de beaucoup. elle le rejoignit un peu inquiette quoi! *

- kyllian.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 01:36:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda et lui sourit, allant a sa rencontre.*

- kishi.

*Il va l'attirer a lui et lui voler un baiser.*

- ca sest bien passé, je crois.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:08:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle fut soulager et lui donna un autrbaiser*

- je prefererais que tu sois sur.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:18:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit après le baiser.*

- jen suis pas mal sur mais c'est pas fait encore...d'ailleurs...ils veulent savoir si ca serait possible de parler a un représentant de votre peuple...question d'établir un contact amical quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:30:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lavait ecouter mes fronca les sourcils, reculant dun pas et croisant les bras*

- impossible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 02:38:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un instant...ne comprenant pas trop pourquoi elle seloignait a cause de ca....*

- je men doutais mais...eventuellement ce sera inévitable non?

*Il soupira.*

- jaimerais que ca soit simple...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-01-2016 à 20:39:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne comprend pas. si je leurs proposait ils sauraient que jai desobei.

* elle retin un gros soupir*

- des messages ont deja ete envoyer, les autres nations seront bientot en route. notre chef refuseras de vous rencontrer sans connaitre leurs opinions.

* elle le regarda dans les yeux serieuse, mais pas facher*

- a moins de ne pas avoir le choix.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum