|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 02-01-2016 à 23:18:26
| *Kyllian sourit, amusé.* - je tassure...seulement cest pas comme si je pouvais la voir quand je pouvais. *nayati la regarda.* - tu veux savoir quelque chose de précis?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 02-01-2016 à 23:31:25
| * elle fut plus serieuse* - je sais bien, quand tu la reverras alors? * kishi regarda devant* - tu crois que je fais une erreur?
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2016 à 23:41:30
| *Il fut plus sérieux.* - 8 jours...ca me parait super long...en plus jespère quelle aura pas d'ennuis... *Nayati garda le silence un instant.* - ...non, je crois que tu dois suivre ton coeur...et je ne pense pas que la guerre soit la solution, ca ne lest jamais.
-------------------- |
|
| Posté le 02-01-2016 à 23:55:56
| * ira lui sourit rassurante* - ce grand type as dit quil veillerait sur elle... enfin je crois! * kishi hocha la tete et soupiras* parlons de toi, ca me changeras les idees! * elle lui sourit*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 00:10:03
| *il rit un peu.* - il a un nom je crois! *nayati afficha un air perplexe.* - quoi moi?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 02:29:33
| * ira sourit amuser* - evidement! mais ils ont parler tellement vite uai rien comorit! * kiahi rit un peu* - toi, tu nas toujours aucune fille en vue? Fri taime bien elle.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 02:38:28
| *Il rit puis lui sourit.* - Il s'appelle Nayati. A ce que j'ai compris c'est un des fils de leur chef. *Nayati haussa un sourcil.* - c'est une gentille fille...mais...je ressens pas ce genre de chose pour elle... *Il afficha un air embêté et soupira.* - en plus mon père me met de plus en plus la pression...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 02:53:59
| * ira sourit* - nayati, cest noter!ah mais ces bon pour vous lors? * vue c le fils du chef* * kishi lui sourit desoler* - ces ce que je croyais. ma mere. laisser entendre que des pretendante pour ton frere et toi serais envoyer dailleurs... * un peu decourager pour lui elle ajouta* - elles sont surement deja en route si tu veux mon avis!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:03:02
| *Kyllian afficha un air pensif.* - théoriquement oui mais kishi ne veut pas qu'il s'attire des ennuis a cause delle... *Nayati soupira.* - franchement...je veux pas avoir a choisir nimporte qui...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:12:56
| - aaah, ouais jferais comme elle. * a bien y penser quoi* * kishi lui sourit rasurante* - arrete ca vas juste te donner plus de choix!et tu as presque 6 mois pour choisir apres que la derniere sois arriver!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:32:36
| *Il hocha la tête.* - oui je la comprend aussi...menfin... *Ils arrivaient au campement la.* *Il afficha un air pas du tout convaincu.* - et si mon ame soeur nest pas la dedans?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:34:17
| * ira lui flatta le dos amicalement* - bon aller au moins ces que 8 jours et pas un an! * kishi fut plus serieuse* - mmm, a ors tu pourras toujours faire un voyage pour la trouver?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:40:31
| - heureusement sinon je sais pas ce que je ferais! *Il lui sourit, amusé. Un des gars qui étaient de garde les pointa.* - ira et kyllian sont la! *Nayati la regarda.* - si jai un ultimatum ca me donne pas vraiment le temps pour faire ca..
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:45:52
| * elle lui sourit puis regarda le type et salua les gens* - saluuut!! * kishi reflechit une seconde* - eh bien tu peut peutetre en parler a ton pere quand il ta nonceras la nouvelle et lui dire que si a l fin de ce delai tu navait pas trouver quil taccorde un voyage de deux ou trois annees?
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 03:50:41
| *Le bruit courrut rapidement et zahana arriva en un éclair, accourant vers sa fille.* - ma chérie! *Elle lui fit un calin.* - ou tu étais? tu vas bien?? *Kyllian attendit patiemment que ses parents se pointent...* *Il fronca les sourcils.* - avec ce qui se passe ici je peux pas me permettre de partir...
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:01:23
| * ira lui rendit puis lui sourit* - ca va! ces un longue histoire mais en resumer,na notre pause dejeuner on as ete attaquer par des espece de gros tigre alors on ces trouver un abri et a cause de la temperature on as du attendre pour rentrer. * aemi arriva la premiere et rejoignit donc son fils et le serras contre elle* - ouvetait tu par gaya! tu vas bien? * elle le repouyssa pour levaluer du regard* * kishi soupiras* - ces vrai... mais croison les doigts alors? yauras peut etre une fille assez interessante pour tes gouts de luxe? * elle se moque un peu *
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:06:22
| *Zahana l'évalua comme il faut du regard.* - par gaya! vous êtes pas blessés?? *Kyllian lui rendit son calin puis lui sourit.* - ca va, comme ira a dit, on a été attaqué par des créatures et on a du trouver refuge. *Arek arriva, essouflé, a temps pour entendre ca.* - tu nous a fait une de ces peurs! *Kyllian afficha un sourire amusé.* franchement!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:17:59
| * ira lui sourit en faisant non de la tete* - on as eu de la chance! par contre jsuis morte de faim! * filip arriva a son tour* - ira! tu est blesser? * aemi soupiras de soulAgement* - on avait pas besoin de ca! * kishi rit un peu* - mais cest vrai que tu est difficile! autant que je lais ete, avant.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:21:18
| *Zahana lui sourit.* - aller viens manger un truc! *Elle va l'attirer avec elle la. Elle sourit a filip.* - elle va bien!! *Kyllian leur sourit.* - désolé, jai pas vraiment fais exprès tser! - jespère! *Kyllian rit aussi.* - bah la cest pas de ma faute si jai pas encore rencontrer la bonne personne!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:29:54
| - ah ok. * dit filip rassurer, se mettant en route avec eux* - jdois lui faire un sermont? * a zahana ira le regarda amuser* - papa, jsuis juste a coter! * aemi lui refis un calin* - je sais bien! bon aller rentrons * kishi sourit amuser* - un peu quand meme?!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 04:35:57
| *Zahana rit un peu.* - tu peux lui dire d'etre plus prudente désormais? de ne pas trop séloigner? *Kyllian va donc se mettre en route avec eux.* - jai un peu faim javoue. - normal! *Nayati secoua la tête.* - c'est le destin qui décide.
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 18:02:37
| * ira sourit amuser alors que filip la regarda se voukant severe* - ecoute noi bien. tu dois rester prudente et ne plus trloigner du camp! * aemi sourit un peu* - bon je vais preparer quelque chose mais ne nous refais plus une tel frousse! * kishi sourit* - ces vrai. mais quel genre de fille tu aimerais tu crois? je suis curieuse!
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 18:55:03
| *zahana eit un peu.* - tres convaincant mon amour! *kyllian retint un soupir et leur sourit.* - je vous promets, je vais etre prudent. *nayati afficha un air pensif.* - hum...une fillw qui a du caractere...courageuse...amusante...differente..
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 19:13:01
| * ira rit un peu audsi* - ok! *filip sourit innocement* * aemi le regarda* - tu veux des ____ * un de c plat preferer * * kishi fut pensive* - mmm je comprend pourquoi tu nas pas trouver alors. * les filles de leurs village etait plutot tranquille... pour des elfes!*
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2016 à 19:59:01
| *xahana sourit.* - questce que tu as envie de manger? *ky'lian afficha un air pensif.* - oui ca me va, mais tes pas obliger de te casser la tete maman. *natayi soupira.* - je sais..
-------------------- |
|
|