Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:56:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira garda un petit air serieux et pensif*

- ca dependrais de comment cest decouvert je crois...

* elle le regarda*

- tu devrait en parler a libero. sil connais leurs existence et leurs coutumes un minimum il pourras peut etre faire en sortes quils ne nous voit pas comme une menace.

* kishi lui fit les gros yeux une seconde*

- anoki accourerait pour le tuer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:06:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il garda le silence un peu.*

- ouais...tu as peut-être raison...de toute facon éventuellement, ca sera inévitable,,,aussi bien le faire bien...

*Nayati haussi les épaules.*

- je sais pas quoi te dire, je vois pas dautres solutions! Il n'y aucune raison logique qu'il te le permette, a part ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 19:16:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira le regarda un peu desoler*

- vous etes pas obliger de suivre les regles, non?

* kishi soupiras*

- je sais... mais je ne veux pas le mettre en danger. ny reflechit pas plus, ces mon probleme, pas le tien.

* elle veux pas lui attirer des probleme non plus, du moi s pas plus!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:03:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- cest dans le sens ou un jour ou lautre les notres vont apprendre pour lexistence des elfes...alors aussi bien controler la facon dont ca va arriver.

*Nayati fronca les sourcils.*

- je veux t'aider Kishi, tes mon amie alors cest aussi mon problème.


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:17:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ca je suis daccord. mais pour vous voir tout les deux, vous etes pas obliger de respecter les regles. voyez vous en cachette.

* elle le regarda interogatrice*

* kishi se leva pour lui faire face, lui prenant les mains*

- je ne veux pas empirer les choseslorsquil y auras le conseil tu seras le seul a pouvoir equilibrer les chose. sils te punissait avant ca nous risquerions la guerre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu amusé.*

- ca serait faisable mais je vais t'apprendre un fait étonnant...son peuple ne connait pas le mensonge. Ils ne disent que la vérité.

*Nayati la regarda dans les yeux.*

- quest-ce que tu vas faire alors?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:47:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle afficha un air perplexe*

- comment ils font?!

* kishi soutin son regard*

- desobeir...ils ne me laissent pas le choix.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 21:55:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- c'est ancrer dans leur culture. Ils sont toujours parfaitement honnete. Alors elle nira pas leur dire, mais si elle se fait poser la question elle va répondre honnetement.

*Nayati garda le silence un moment.*

- et quest-ce que tu vas faire si tu te fais prendre?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:15:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira garda un peu le silence*

- et ils feront quoi sils le decouvre?

* kishi baissa le regard une seconde*

- jen assumerai les consequences.

* elle lui lacha les mains puis sagenouilla pour retourner la broche. *


Edité le 18-12-2015 à 22:16:39 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 22:27:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air perplexe.*

- je sais pas...je sais pas s'ils iraient jusqu'a l'emprisonner...

*Nayati affichait un air inquiet.*

- ...tu me rend pas la tâche facile...

*pour veiller sur elle quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:39:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira les regarda, puis revint a lui*

- demande leur, ils ne peuvent pas mentir.

* il serait fixer comme ca! kishi sourit amuser*

- tu nas plus a veiler autant sur moi.

* cetait une chaseuse elle aussi et elle aurait meme un kyriak bientot!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 00:58:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian afficha un sourire amusé.*

- je lui demanderai tout a lheure...et puis dans le fond cest sa décision a elle. Cest a elle de voir si elle veut risquer ca. Elle a un fort caractère, elle mécoutera pas.

*Nayati lui sourit, amusé aussi.*

- peut-être mais je vais toujours le faire quand meme!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:09:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira sourit a,user a la derniere phrase*

- daccord. bon et si tu commencais a mapprendre les bases?!

* du langage. kishi se releva a nouveau puis lui fit un calin*

- merci.

* elle le relacha en lembrassant sur la joue puis se rassit. evaluant la cuisson, se serait bientot pret*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:19:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui sourit.*

- bon daccord.

*Il commence donc a lui apprendre la base!*

*Nayati lui avait rendu son calin la, puis lanca un oeil aux deux autres.*

- qui est-elle d'ailleurs?


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:28:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira est tres concentrer donc*

* kishi suivit son regard*

- de sa famille.

* ces ce quils disent pour tout ceux qui ne sontas parent ou frere ou soeur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 02:47:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il hocha la tête.*

- ha daccord...

*Il garda un instant le silence.*

- ils ont vraiment de droles de couleurs...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:18:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi observz kyllian*

- oui... mais ces jolie.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:31:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati ne put que l'approuver.*

- c'est vrai...ca a un charme étonnant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 03:58:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi leva les yeux sur lui*

- oh, vraiment?

* elle afficha un sourire entendu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:11:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda en affichant un air embêté.*

- ne t'excite pas autant, c'était juste une remarque comme ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:27:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sourit amuser*

- daccord.

* elle refarda a nouveau les deux autres. decidant dintervenir*

- sei.

* a ladresse de kyllian qui venait de mal prononcer un mot*

- kyllian. - le mot-

* ira sourit et repetta le mot correctement. puis jeta un oeil amuser a son cousin*

- faut wue tu me laprenne correctement jd veux pas md faire taper les doigts!!

* kushi commenca a servir la viande donc*

- ces pret.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 04:42:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian avait sourit a kishi pour la remercier puis rit en regardant sa cousine.*

- hey! c'est deja bon que je me débrouille aussi bien en si peu de temps! alors te plains pas!

*Il va ensuite s'approcher pour manger la. Il sourit a Kishi.*

- merci, ca sent très bon.

*Nayati va donc commencer a manger aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:03:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira se servit donc aussi*

* kishi lui sourit un peu *

- ces le gout qui importe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:21:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un sourire en coin.*

- oui, mais on goute beaucoup moins sans notre odorat, menfin cest notre cas a nous, vous je sais pas.


*Nayati afficha un air perplexe.*

- je ne pense pas que ca ait delien chez nous...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-12-2015 à 05:27:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi retin un rire*

- je ne sais pas .


- jai rien comprit ces trop injuste!

* sexaspera ira *

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum