Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 23:35:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kyllian regarda aussi dehors.*

- effectivement..

*il soupira.*

- jaimerais tant que ca soit simple...

*nayati fit signe quil avait compris quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:20:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi lui glissa une main sur lz joue*

- mangeons .

* ira lui souris soulager ey amuser. elle avait dut avoir lair ridicule!! elle se detournas pour suivre les murs; question de poursuivre la decourte. il y aurait peut etre autre chose a voir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:43:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian lui sourit un peu.*

- bonne idée.

*Il sépara donc en deux ce que Ira leur avait donner et lui donna sa moitié.*

*Nayati la suivit donc...et a un moment donné il la retint un peu pour quelle arrête davancer...le sol s'arrêtait brusquement et devant eux il y avait une chute d'eau qui tombait jusque...très loin, bref ils ne voient pas ou ca arrive la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 02:54:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle prit donc la portion quil lui donnait en regardant le tout avec curiositer avamt de le manger*

* ira stoppa donc net. regarda ls vide une seconde puis le regarda*
- merci...

* elle lui sourit un peu en parlant lz puis sassuras davoir bien pied acant de le lacher- elle setait instictivement agripper un peu a lui u minimum. elle regarda enduite en bas en sortant une lampe de sa poche pour voir si elle voit le fond*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:03:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian mangea rapidement sa portion puis soupira.*

- je vais avoir encore faim dici 5 minutes.

*Il lui sourit, amusé.*

*Nayati lui avait sourit, puis se pencha un peu prudemment pour regarder dans le fond....mais c'était vraiment trop profond!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:11:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda puis sourit amuser. le contournas en lui faisant signe de la suivre.*

* ira ne voyant rien meme avec ka lampe decida de regarder autour. il y aurait peut eyre un acces... du moins elle esperait!! un lac dans une caverne avev des pierre phsphorescente ca avait lair bien trop genual!!!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:18:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian la suivit donc.*

- quoi? ya quelque chose a voir?

*Nayati la regarda et secoua un peu la tête. Dans le sens que cétait trop imprudent.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:24:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi lui sourit*
- a manger.

* elle observa un peu les parois puis trouvs ce wyelle cgerchais. des espece de vhampignon; c comesrible la!*

*ira le regarda decu puis suppliante*

- ste plait...

* bon elle se doute que ca marcheras pas!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 03:30:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il regarda ce quelle avait trouvé, perplexe.*

- ca se mange ca?

*Nayati fronca un peu les sourcils et secoua la tête. Si elle trouvait un endroit ou descendre ca serait forcéement glissant a cause de leau. Elle risquait de se rompre le cou.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:16:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit un peu a son air. *

- Dei.

* elle en ramassa quelques un, puis retourna vers le feux. l'alimenta un peu, puis regarda autour. elle trouva une grosse racine qu'elle choisi, puis elle la travaille un peu au couteau pour accentuer un creu a l'intérieur. Elle vas ensuite le remplir avec de l'eau*

* Ira soupiras, bon il avait raison mais tout de meme!! Elle lui souris et seloigna du bord.*

- ok, ok! je vais rester sage...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:39:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire et s'assit sur le bord du feu.*

- c'est fou ce que vous êtes ingénieux...j.aurais jamais penser a faire ca...

*Nayati afficha un air perplexe a ce quelle avait dit, nayant rien compris mais lui sourit en voyant quelle s'éloignait du bord. Il lui posa une main dans le dos pour la ramener avec lui vers la ou ya les cristal la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:47:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rinca les champignon un peu puis le regarda*

- parceque vous ne regardez pas vraiment.


* elle chosii une grosse pierrre qu'elle mis dans le feuattendit qu'elle se rechauffe, puis a l'aide d'un baton elle la fit sortir du feu et la mais dans son bol improviser. l'eau se mis a bouillir et elle y mit ensuite les champignons.*

* Quand il pause une main dans son dos elle l'avait regarder puis sourit toute mignonne malgré elle. Il était attentionné dit donc. elle regarde ensuite ou elle vas la evidement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:53:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian sourit un peu.*

- je sais...c'est le problème majeur de ma race je crois...il faut apprendre a voir les choses avec une perspective différente.

*Nayati lui avait sourit en retour, se disant qu'elle était très mignonne, puis se met donc en route a sa suite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 15:59:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Pendant que sa cuit elle le regarda a nouveau.*

- Il faut te dire... que tout peux servir.

* Ira revint donc jusqu'a la piece ou son les autres puis s'approcha, s'asseyant a coté de sonc ousin.*

- il y as des pierres phosphoressante! ces tellement beau! oh, et tu dois absolument m'apprendre leur langue, ces vraiment la misere! tien.

* elle viens de voir le bol.*

- qu'est-ce que c'est?

* kishi la regarda faire une seconde, puis regarda Nayati qu,elle as entendu approcher aussi.*

- tu crois que tu pourrais sortir chasser un lievre? on as besoin de viande pour le dernier repas.


* avant la nuit. elle aprle quand meme vite alors kyllian peut ne pas tout entendre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:05:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il avait répondu a kishi.*

- je vais y faire attention.

*Kyllian regarda Ira un peu amusé.*

- elle fait cuire des champignons. Et oui je peux bien t'apprendre, mais ca s'apprend pas non plus en claquant des doigts.

*Nayati afficha un air pensif.*

- oui j'y vais, les kyriak doivent être partis.

*Il se dirigea donc vers la sortie, jeta un oeil dehors puis attrapa une liane et grimpa avec une facilité déconcertante et fut rapidement hors de leur champ de vision.*


Edité le 18-12-2015 à 16:05:44 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:13:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ira le regarda seloigner, oooh impressionnant! puis revint a son cousin et lui sourit amuser.*

- je m'en doute. Alors, tu M,explique les grandes lignes?

* Kishi lui avait sourit puis se leva, pour trouver une pierre plus plate, qu,elle rinca ensuite avec l,eau de la pluie. et ramena pres du feu, sortant les champignon du bol- l'eau avait refroidit la, pour les deposer sur la pierre. Elle vas ensuite retirer la pierre du bol, la deposant a coté.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:22:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian afficha un sourire amusé.*

- hum...c'est simple je me baladais en forêt...au mauvais endroit, disons trop près des bébs d'une espèce de gros ours...Kishi m'a sauvé et m.a empêcher de tuer la bête qui ne faisait que protéger sa famille quoi. Et après ca...on a essayer de communiquer un peu, c'était pas évident...et après ca, j'ai essayer de la trouver et j,ai réussi. Et on s'est mit a se rencontrer régulièrement et a apprendre nos langues respectives.

*Nayati revint même pas dix minutes plus tard avec une proie en main. Il avait prit la peine de l'arranger avant de descendre pour pas en mettre partout dans la grotte quoi. Il tendit donc le lapin a kicshi.*

- voila.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:29:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ira lui sourit taquine.*

- et tu est tombé sous son charme quand?

* Kishi lui sourit reconnaissante en pernant l'animal, puis va finaliser sa preparation pour le faire cire a la broche, ils ont aps tant de matériel tsé. apres un court silence elle le regarda a nouvreau plus serieuse.*

- Navré de t,avoir créer des problemes.


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:31:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air légèrement embarrassé, se passant une main dans les cheveux.*

- pratiquement au début....j'avoue...

*Nayati sourit un peu a Kishi.*

- c'est pas grave, tu sais bien que je suis la pour toi, peu importe les circonstances.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 16:54:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira lui sourit gentiment*

- ces pas etonnant, elle est vraiment belle, et mysterieuse.

* son genre quoi!*

* kishi lui sourit en retour*

- de toute facon tu las chercher, en me suivant.

* elle sourit un peu amuser et mis la viande a cuire , au dessus de braise seulement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:12:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu tendrement malgré lui.*

- c'est vrai...cest ce qui mattirait au début peut-être mais...maintenant cest beaucoup plus que ca...

*Nayati rit un peu.*

- cest vrai...mais je voulais veiller sur toit!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:32:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira lui ebourrifa les cheveux*

- tes carrement amoureux! felicitation!

* kishi rit un peu aussi et le regarda a nouveau*

- je ten suis reconnaissante
.

* elle lui sourit reconnaissante et gentiment, puis fut plus serieuse*

- je nais pas envie dattendre pendant des lunes....est ce quil y aurait un moyen de faire changer ton pere davis?


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 17:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian repoussa sa main et lui fit une grimace.*

- arrête! et puis cest pas aussi simple, en plus apparemment son peuple a découvert nos rencontres et ils veulent pas quelle me revoit avant davoir réuni le grand conseil, ce qui peut prendre des mois...

*Nayati afficha un air pensif.*

- hum...je sais pas...peut-être si je t'accompagne a chaque fois?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:35:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira rit un peu puis sorti sa gourde pour en prendre une gorger. regardant ensuite le feu joyeusement*

- donc son peuple sais pour nous, mais nous ne savons pas pour eux.... peut etre que si notre peuple les decouvraient, ca accellererais le processus?

* kishi haussa un sourcil*

- pour que anoki profite de lopportuniter de venir a ta place? non, il faut trouver autre chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2015 à 18:46:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda en froncant les sourcils.*

- ou bien ils prendraient peur et ca empirerait les choses.

*Nayati soupira.*

- dans l'immédiat je ne vois rien dautre...a part d'essayer de le convaincre en lui parlant...peut-être en lui disant que cest ton autre moitié? On ne peut pas nier ce que la nature a décidé.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum