Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:12:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira le regarda faire avec curiositee et fascination et repris la gourde. cetait carrement de la magie! domage quelle ne parle pas sa langue! par gaya!! *


* kishi le regarda desoler*

- ils faut faire venir les treyus de tout les villages....je. .. je devait te prevenir .

* en replingeant so. regard dans le sien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:25:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*La voyant apparemment facsinée, il sourit un peu amusé. Ils ne devaient pas avoir ce genre de pouvoirs par chez eux se dit il.*

*Kyllian la regarda quelques secondes en silence.*

- je n'ai pas envie de passer aussi longtemps sans te voir....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:37:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* au dehors la pluie commenca a tomber dun coup. ira jeta un oeil, bon, ben ils serait coincer la un moment... elle aime la pluie alors elle regarde a lexterieur de leur petit abri avec un petit sourire*

* kishi se pinca une levre*

- je ne veux pas non plus... mais...

* ils navaient pas vraiment le choix, rien que sils decouvraient quelle etait aller le voir se jour la sa punission serait deja quelque chose... et sils arrivaient a lidentifier lui, ils decideraient peut etre meme daller jusqua linteroger. elle ne voulait pas prendre cette chance... mais toute sespenser sevaporais de son esprit plus elle le regardais dans les yeux. tout ce quelle savais ces quelle voulais le revoir... elle realisa vaguement que son coeur battait la chamade dailleur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:45:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati regarda aussi la pluie....la pluie avait immédiatement pour effet de l'apaiser, a chaque fois. C'était son élément après tout...il aurtait aimé pouvoir discuter avec cette étrangère....il était curieux, mais...bon, barrière de la langue.*

*Kyllian avait lui meme le coeur qui battait a tout rompre. Sans meme y penser, il glissa une mèche de cheveux derrière son oreille.*

- ...yaurait...aucune moyen?

*En plus il ne voulait pas quelle soit punie quoi...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:56:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* ira sappuya sur les main et commenca a chantonner, quitte a passer le temps. *

* kishi rougit un peu mais ne bronchas pas, retenant un frisson.*

- ... je... je ne sais pas... il... il faudrait convaincre notre Treyu....

* elle arriverait certainement pas a ce con entrer comme ca!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 02:58:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nayati l'écouta donc chantonner...sa voix était agréable et mélodieuse.*

*Kyllian pencha un peu la tête sur le coté..*

- Treyu...c'est...votre chef cest ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:10:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi hocha la tete*

- oui chef.

* puisquil penche la tete elle remarqua quil avait des herbes dans les cheveux et elle sourit amuser, surement dut a la descente. elle les lui enleva dune main legere*

* apres sa chanson ira soupira, rester en place cetait vraiment pas pour elle! elle regarda le plafond une seconde puis se leva et sapprocha du rebord. lapluie allait durer toure la nuit a se rythme. elle tendit une main a lexterieur, juste pour sentir la pluie. quel bonheur detre a nouveau sur une planete nempeche!!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:14:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu de son geste quoi, meme si son coeur battait toujours a tout rompre. Il fut ensuite plus sérieux.*

- est-ce que...tu crois que tu pourrais le convaindre ou cest peine perdue?

*Nayati se leva et fit un peu les 100 pas...il n'aimait pas rester en place si longtemps...il s'aventura donc un peu plus loin dans la grotte et entrevit quelque chose, souriant un peu. L'étrangère aimerait surement ca. Il s'approcha donc d'elle et lui fit signe de le suivre quoi. Dès qu'elle semble comprendre il se dirige vers le fond de la grotte, après un tournant...les parois son tapissées de cristaux phosphorescents multicolores.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:24:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle laissa retomber sa main*

- ... moi non... mais nayati pourrait peut etre... ces son fils, et le futur conseiller d u prochain treyu..... mais son frere ne vous aime pas et...

* elle rougie un peu plus en baissant le regard*

- anoki ne voit pas dun bon oeil ma relation avec toi....


* ira lavait regarder puis le suivit donc curieuse. elle sourit de plys bel en entrant dans la caviter.*

- oh wow!! par gaya ces si beau!

* elle revint a nayati et lui sourit reconnaissante et juste emerveiller genre*

- merci.

* elle sapprocha des parois*

- ces vraiment incroyable! sces vraiment de la pierre...

* elle en toucha une quoi. puis sourit amuser pour elle meme, en lui lancant un regard*

- tu ne comprend rien de ce que je dis hein, jdois avoir lair dune idiote^^'

* elle revint au pierre et suivit un peu la paroie rocheuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:27:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian l'observa un peu.*

- j'imagine que....c'est parce qu'il se voyait avec toi...je me trompe?

*Nayati la regarda faire, un peu amusé, et quand elle se tourne vers lui a la fin, il rit un peu et secoua la tête négativement, dans le sens qu'il ne comprenait vraiment rien en effet.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* kishi le regarda a nouveau*

- cest ce quil aimerais. jai pourtant essayer plusieurs fois de len dissuader....

* elle retin un soupir a cette pensee,mil devenait vraiment penible quoi!*

- il feras tout ce quil peux pour meloigner de toi.

* elle garda une seconde le silence*

- il crois que jai des sentiments pour toi.

* ira avait rit un peu aussi, puis lui pointa la pierre*

- comment ca sappelle?

* elle essai de se faire comprendre avec des geste si besoin*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 03:44:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian l'avait écouter attentivement...*

- et toi...j'imagine que tu n'as pas eu le temps d'y réfléchir?

*C'était juste hier qu'ils en avaient parlé qoi.*

*Nayati la regarda un peu, perplexe puis compris et lui sourit un peu.*

- ellithin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 14:35:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kishi garda une seconde le silence.*

- j'y ais reflechie, un peu.

* elle rougit un peu, en plus ils sont encore super proche.*

- je suis attirée par toi.


* elle vas prendre une pause pour reflechir a comment dire la site, mais ces une pause plus ou moins longue alors il as le temps de dire ou faire quelque chose quoi. s'il fait rien elle vas donc ajouter*

- mais je ne suis aps de ton peuple , je ne peux pas.... je ne veux pas me précipitée . Il faut faire les choses bien...

* et etre sur qoi avant d'aller trop vite! il y as quand même une difference entre de l'attirence et l'amour. *

* Ira se concentra sur la facon de le dire.*

- Elithin.

* elle as peut etre pas asser prononcer le H. Elle afficha un petit air interogateur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:30:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'avait donc observé pendant qu'elle parlait, puis quand elle prend une pause il eut l'impression que son cerveau flanchait. Avant qu'elle parle a nouveau, il posa donc doucement une main sur sa joue a elle et l'embrasssa.*

*Nayati sourit un peu amusé.*

- ElitHin.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:45:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle ne La,vait pas vraiment vue venir disons, son coeur fit un bond, mais elle le lui rendit une seconde. elle le regarda ensuite troublée! Le coeur allait lui sortir de la poitrine a se rythme! le souffle un peu court, elle lui posa une main sur le torse pour ne pas qu'il recommence sans prevenir!*

- ...il...il faut... faire...lles choses bien...

* Ira se tourna compeltement face a lui repetant donc.*

- eletHin.

* avec un petit air determiner a bien le dire quoi. Elle s'en ais plutot biens ortie cette fois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 15:52:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux, le coeur battant.*

- désolé, j'ai pas pu men empêcher...

*Il devait vraiment essayer de calmer son coeur*

- je veux aussi faire les choses bien...

*Nayati rit un peu de la voir si déterminée mais hocha la tête.*

- dei.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:08:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle le regarda un peu.*

- ... tu... as le drois de M,embrasser, mais... pas plus... ces important.

* de pas aller plus loin quoi.*

* Ira sourit amuser.*

- pourquoi tu rit?!

* elle rit un peu aussi, puis sourit juste, se glissant une meche derriere l'oreille. mmm. elle designa ensuite toute l'endroit, la grotte.*

- comment ca s'appelle?

* elle utilise la meme question que plus tot pour qu'il fasse le lien.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:20:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian la regarda très sérieusement.*

- je sais, j'avais saisi...et j'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de déplacé.

*Il lui glissa une autre mèche derrière l'oreille, tendrement.*

*Nayati la regarda faire.*

- rekku.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 16:57:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Kishi laissa doucement descendre sa main, donc ne le retiendras pas sil decidais de l,embrasser a nouveau. mais resta serieuse*

- je ne te laisserais pas faire de toute facon.

* Ira sourit, bon au moins il comprenais ca!.*

- Rekku...rekku.

* la deuxieme fois avec plus dassurence.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:16:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- je sais...mais tout ce que je veux cest tout faire pour que tu sois heureuse, alors ne ten fait pas.

*Il l'embrassa a nouveau tendrement.*

*Il lui sourit et hocha la tête.*

- Dei.

*Il lui fit signe genre: et toi?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:32:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui rendit un peu plus cette fois, mais le regarda a novueau.*

- mais on ne pourras pas se revoir pendant un moment...

* Ira avait sourit,*

- oh nous?! ces une grotte.

* realisant qu'elle parlais bien trop elle fut un peu plus erieuse, mais garda un sourire.*

- grotte.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:40:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kyllian soupira.*

- je te vois pas pendant deux jours et j'ai limpression de virer fou...

*Copmment il allait tenir des mois???*

*Nayati lui sourit, reconnaissant.*

- grrrotte?

*Cest dur a prononcer des r.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 17:51:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rougit un peu plus. elle le crois au mots tse, meme si elle a compris qu'il exagere souvent*

- ... on chercheras...une facon....

* elle na,vais aps non plus l'intention d'attendre aussi longtemps. mais ca restait complexer.... nayati pourrais l'aider au moins maintenant. elle sourit a cette penser.*

- Nayati trouveras une solution, ces sur.

* Ira sourit un peu amuser.*

- Dei!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 18:02:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit un peu.*

- si jai pas le choix, je vais tattendre le temps quil faut...mais ca veut pas dire que je suis obligé daimer ca...

*Nayati afficha lui meme un air amusé et lui pointa les cristaux de tout a l'heure avec un air interrogateur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2015 à 20:59:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle hocha la tete puis jeta un oeil dehors avant de revenir*

- pour le moment il semblerait que lon sois tranquille jusquau nouveau soleil.


* ira regarda les cristaux...*

- mmm, bonne question!!

* elle le regarda, ils nen avait pas des comme ca sur terre*

- Elethin.

* elle haussa ensuite les epaules en faisant non de la tete, esperant quil comorenne quoi XD*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum