Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle 

 An 63 - Arrivée tumultueuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-10-2015 à 04:11:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se mit donc en route a ses cotés.*

- toi tu n'est pas blessé? et si tu avais une commotion?

*Il avait recu un coup sur la tête après tout.*

*Han aida donc plein de monde à évacuer. Il croisa Yassin.*

- Yassin, j,ai vu Kio avec les autres enfants dehors.

*Zahana coutourna donc le trou.*

- viens la ma chérie, éloigne toi du trou.

*Elle jeta un oeil dans le trou...il n'y avait rien a faire pour cette personne la...De sa main libre, elle serra sa fille contre lui tout en regardant Micah.*

- merci...

*Elle regarda les enfants a nouveau.*

- sortez dehors, l'endroit n'est pas sécuritaire, c'est la que je vais aussi.

*Elle regarda ensuite micah.*

- tu dois être soigné, je vais chercher Melya après t'avoir amener dehors.

*Kyllian accourut vers sa mère et lui fit un calin.*

- maman.

*Il la relacha un peu pour la regarder.*

- est-ce que tu as vu papa ou quirin?

*Il les vit alors derrière elle.*

- ils sont la!

*Malgré toutes leurs disputes, et même s'il ne lui pardonnerait pas ce qu'il avait fait, il était quand meme content de voir son frère en vie. Arek sourit et accéléra le pas aussi.*

- gaya soit louée!

*si elle existe se dit il. Kyllian afficha quand meme un air inquiet en voyant son père.*

- papa...?

- ...vous inquiétez pas...

*Entendre Kale la tira de sa torpeur et elle les regarda quelques secondes sans sembler les voir, puis des larmes glissèrent sur ses joues.*

- vous voila!

*Elle se leva avec difficulté puis avanca vers eux un peu titubante. Loic fut soulagé de voir sa mère quand meme en bon état.*

- maman!

*Dylan la serra contre lui malgré la douleur, lembrassant sur la tête.*

- moi aussi...j'ai cru que je t'avais perdu...

*Il l'attira vers l'extérieur.*

- sortons d'ici...

*Nathaly lui rendit plus ou moins son étreinte vu qu'elle avait pas vraiment de force la tout de suite. Elle avait les yeux plein d'eau aussi.*

- jen avais pas l'intention...

*Elle jeta un oeil a filip quand il approche.*

- ...ca pourrait aller mieux...mais ca pourrait être pire...

*Elle sentit son coeur se serrer.*

- taurais pas vu mes enfants ou mon mari?

*Kieran affichait un air inquiet.*

- peut-être....je vas commencer par t'amener dehors...

*Il passe non loin de libby mais de leur angle elle les voit mais pas eux.*

*Adam avait regarder Charlyne et lui sourit un peu.*

- tas surement raison...

*Il regarda ensuite Aithan.*

- merci...

*Il va donc se mettre en route vers l'extérieur.*

*Xander vit donc Aithan et alla vers lui.*

- papa!

*Il était si soulagé de le voir en bon état mais inquiet de ne pas voir sa mère.*

- ou est maman?

*Shelly avait passé devant ava, mais lui tenant toujours une main. Julian commencait a se réveillé mais il était plutot mélangé quoi. Zahn arrivait près d'eux a peu près a ce moment la.*

- les filles!

- papa!

*Shelly courrut vers son père en tirant ava avec elle, celui ci se pencha pour les réceptionner et leur faire un calin.*

*Layla s'était finalement rendu jusque dehors et chercha Kio des yeux parmi les endants. Amara le repéra finalement.*

- la!

*De sa petite voix toute mignonne. Layla regarda et fut tellement soulagée.*

- Kio!!

*Elle s'approcha de lui.*

*Kael se blottit contre son père, un peu tremblant. Arielle avait rendu son étreinte à Owen...*

- oui...je dois m.asseoir....j'ai mal...

*Elle risquait très certainement la fausse couche.*

*Logan s'efforca de se calmer.*

- ok..

*D'une toute petite voix. Eliza suivit donc son père en serrant sa main très fort dans la sienne. Yukina suivit masaki.*

- est-ce que...tu as vu Dylan ou Lilly?

*Elle embrassa hayato sur la tête.*

- calme toi, on sera bientot sorti.

* une fois eliza stable, il detacha logan et le garda dans ses bras le temps qu,ils e calme.*

- c'est fini mon grand.

*Les médecins vont réussir a stabiliser Yuna, a retirer le bout de métal de son épaule et a controler l'hemmoragie...mais elle aurait rapidement besoin d'une transfusion dont ils navaient pas encore le matériel.*

*Naoki l'avait solidement maintenu malgré tout.*

- je pense que tu as été projeté hors du vaisseau...est-ce que tu es blessé?

*Kailee soupira.*

- je sais bien....

*Rafaelle avait hoché la tête, les yeux quand meme plein d'eau.*

- d'accord....vous aller sauver ma mère et le bébé hein?

*Elle avait aussi peur pour son père....non seulement qu'il ait été blessé ou pire mais aussi parce qu'elle savait qu'il avait du tout voir...ca devait être tellement horrible.*

*Takara fronca un peu les sourcils.*

- ce nest pas si grave...

*Elle suivit quand meme miryn a contrecoeur.*

*Jaden partit a la course vers le vaisseau et aidé de lanne, ils fouillèrent quelques caisses de stock medical et finirent par trouver ce qu'il fallait, les ramenant au médecin.*

- voila, ca suffit?

- ca devrait aller...

*Il commenca donc l'opération, demandant a Akiko de reculer un peu.*

*Mirana fut soulagée de voir arriver egon.*

- tu arrives pile a temps...

*Elle aurait eu du mal a nager longtemps vu son état...Une fois au sec, elle resta accrochée à Egon.*

*Isobel regarda zain, puis Evelyn.*

- d'accord...

*Elle savait que sa mère était en mauvais état...elle l'avait vu avant l'écrasement...Elle repéra a ce moment son père qui rentrait dans le vaisseau.*

- papa!

*Tia regarda donc la liane.*

- je vais essayer...

*Elle se mit donc sur le bord de son perchoir et étira le bras pour l'attraper....et y parvbint finalement.*

- je la tient! je fais quoi maintenant?

*Hazel était restée la ou son père l'avait déposé, regardant la scène, inquiète pour sa soeur. Abigaelle se leva dun bond grace a l'adrénaline et s'éloigna du feu qui venait de prendre naissance derrière elle. Le souffle battant, elle chercha donc le reste de sa famille mais les repéra rapidement, rejoignant Hazel.*

*Stella s'approcha pour se blottir contre ses parents. Darren reprenait conscience..*

- quest-ce qui....

*Disons qu'il était un peu sonné!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 02:21:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Des gens pourrais etre encore coincé a L'intérieur...

* ILs sortaient du vaisseau la, il L'attira a un endroit ou elle pourrais s'installer avec leo.*

* En apercevant takara qui sortait, Brittny vint a sa rencontre.*

- Présidente, etes vous blesser?

* Si non, elle vas tout de suite lui expliquer les demarches entrepris et l'informer qu'elle a vue Libero une minutes ou deux plus tot, avec femme et enfant. *


* Aeren se blotti contre sa mere en pleurantd e joie, de soulagement, et de bien trop dM'émotion a la fois. Ira et Yann la rejoignirent egalement.*

- Est-ce que tu as vue papa?

* Micah avait vaguement hocher la tete, il se tenais la tete d'une main, le post vision venais d'embarquer et il allait probablement s'effondrer d'epuisement sous peu. Il; combattait toutefois son etat, il voulais trouver melya.*

* Aemi lui rendit son calin, et avant d'avoir put repondre il les trouvais, alors elle se retourna et des larmes lui vinrent aux yeux, elle accourut-malgré sa cheville fouler- jusqua Arek qu,elle serras dans ses bras puis quirin, puis Arek a nouveau, puis elle le regarda se retenant de devenir trop emotive.*

- Bien sur qu'on s'inquiette! depeche toi donc d'aller te faire soigner!

* Kale ne pouvais pas aider bethy a se tenir debout malheureusement, il se suportait lui meme avec peine, et il tenais loic.*

- sortons d'ici, vous avez besoin de soin.

* il vas se diriger vers la sorti*

* Lilly le suivit avec difficulter, elle commencais a avoir le tourni. deshydrater et apres avoir perdu beaucoup trop de sang du a sa blessure au ventre, entre autre. Une fois dehors, els emdecins sont tous occuper avec des cas plus grave. Miryn vas s,assurer que takara vas vraimetn aller se faire soigner*

* Filip fit non de la tete, tout en la soulevant dans ses bras.*

- Pas depuis un moment, mais ils sont peut etre rendu a L'extérieur, il ne reste presque personne ici.

* Alors qu'il la portait pour sortir, Libby leur emboita le pas.*

- et kieran? Hiroshi et Jacen?

- non...desoler...

* c'est alors qu'elle les vit elel les appella aussitot sans meme y avoir penser.*

- KIERAN!

* Elle vas accourir vers eux. Jacen avais hocher la tete, puis regarda autour.*

- tu as entendu papa?

* Charlyne garda un peu le silence.*

- est-ce que maman vas bien tu crois...?


* Aithan libera Son fils du poid de julian, le portant lui meme.*

- elle nous retrouveras plus tard....

* Kassy avait accourut le reste du chemin pour lui faire un calin, puis s'assura que les jumelle etait pas trop loin voyant Zahn*

- oncle ZAHN!

* soulager de voir un autr emembre de la famille quoi. Xander peux comprendre qu'aithan veux pas duire devant kassy qu'il ne le sais tout simplement pas. Il était mort d'inquiétude. Ava sauta au cou de son pere. eclatant en sanglot.*

- papa! papa j'ai peur!! je veux maman!

* Daohnée avait paniquer un peu mais on la fit se clamer, faute de mecdicament et tout- tout le materiel avait été emporter sauf les quelque rare trousse de premier soin recuperer dans la grande salle. OSn état était rpesque stabiliser par contre.*


* Kio les avait reperer presque tout de suite et accourais deja vers eux.*

- maman! maman!!

* Il lui fit un calin puis a sa soeur, puis regarda sa mere les alrmes aux yeux.*

- j'ai perdu papa.... je susi desoler....

* comme si cetait sa faute*

* Yassin avait remercier Han, puis accourut a L'extérieur bousculant un peu queqlue personne dans son empressement. il cherche parmi les enfant tout seul, par un autre coté de layla alors il les as pas vue encore.*

* Owen la sortie donc de la puis la fit s'asseoir pas trop loin du monde la, vallais mieux ne pas trop s'éloigner pour le moment.*

- je vais trouver quelqu'un pour t'aider....

* Il deposa son fils a coté.*

- reste avec ta mere.

* Masaki la regarda en faisant non de la tete.*

- Dylan est debrouillard...il s'en son surement sortie.

* du moins il L,esperais de tout son coeur. Ils sortirent donc finalement et pusique ca commencais a etre organiser un mminimum on les dirigea vers la ou les personnes attendaient d'etre soigner pour les blessures mineures.*

* Karan accourut tout de suite vers eux. ZAin le laissa la prendre.*

- iso! ma puce, tu vas bien?

* Il remercia d'un regard son frere qui hocha juste la tete.*

* HIroshi regarda e bas, ouais, c alui disais quelque chose maintenant.*

- mon bras... je crois qu'il est deboiter, sinon rien de grave.

* IL evaluas la situation de L'arbre.*

- regarde, on dirais que c'est une riviere la.

* Ils ais que ca vas s'averer utile sous peu.*

* Neith regarda Rafaelle, ttres serieusement.*

- je ferai tout ce que je peux.

* Une fois dehors, elle trouva donc un endroit iou L'installer et revérifier ses signes vitaux. Disant a Kailee se dont elle as besoin dans l'immédiat. *

- On vas devoir sortir le bébé, on as pas le matériel de la stabiliser autrement.

* Elle retira son t-shirt pour pouvoir y abriter le bébé s'il était toujours en vie. Elle ne La,vais pas sentit bouger dutout et les contraction qui avait continuer était aps mal rapprocher. Elle vas verifier le col de melya pour voir s'il y a possibilité de tirer le bébé a L'extérieur, si les eaux avait eprcer et autre. Autrement il faudrais l'operer par césarienne. Elle demanda a un apssant de cherche de quoi faire un feu pas loind ,elle, il lui falait déssinfecter le matériel et c'était le meilleur moyen a leur dsposition. *

* Akiko resta non lion en faisant les cents pas dison! *

* Carolanne regarda JAden*

- On devrais commencer a sortir le matériel qu'on peux du vaisseau.

* meme si elle commencais a etre epuiser, le materiel recuperer, meme si ce n'était pas necessairement pour les emdecins, pourrais peut ertre sauver des vies.*

* Egon la souleva dans ses bras, puis regarda Ryan*

- viens, reste pres de moi.

* Ryan s'exécuta et egon se dirigea vers la sorti aussitot. S'adressant a mirana*

- j'ai jurer devant dieu de te proteger.

* Ilan ne put retenir un rire a la question.*

- mais tu descend bien sur!!

* Sur une note plus serieuse.*

- comme a l'école, tu te souvient, tu te sers de tes jambe pour ne pas avoir tout le poid dans les bras et tu descend tranquillement.

* Lobelia accota la tete sur L'épaule de sa mere*

* Zsazsa aida un peu, amis on fini par la mettre dehors du vaisseau, tout le monde étant en sureté, du moins a leurs connaissance. Elle essaya donc de trouver ses fils. *

* Peggy eu un semi sanglot-semi rire.*

- tu tes fais electrocuté...

* ellle le relacha un peu pour le regarder.*

- mais je ne t'ais pas donner la permission de aprtir..... alors...je tes ramener....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 04:19:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora le suivit donc (je rappelle qu'elle a toujours un morceau de verre dans l'épaule mais cest le dernier de ses soucis), regardant les alentours. Les médecins s'agitaient dans tous les sens autour des blessés grave.*

- il va falloir aussi que plus de gens aillent sortir les caisses de matériel médical...

*Elle regarda libero.*

- sinon ils ne pourront pas sauver ceux qui sont deja sortis...

*Takara s'arrêta donc en se faisant interpeler par Brittny.*

- juste un coup a la tête...

*Elle écouta donc ce qu'elle avait a lui dire en faisant signe a miryn de juste attendre un petit peu. Elle fut soulagée de savoir que libero allait bien.*

- est-ce que tu aurais vu aussi ma fille?

*Zahana se remit en route donc et regarda ses enfants, le coeur gros.*

- pas encore....mais je suis sur qu'il doit etre en train d'aider un peu tout le monde, vous le connaissez.

*Elle leur sourit vaguement mais n'était pas convaincue elle meme. Une fois dehors, elle leur trouva une place parmi les blessés mineurs, ayant vu que yann était blessé.*

- vous attendez ici et surtout rester ensemble.

*Elle sourit a Aaren.*

- je ne serai pas loin.

*Elle s'éloigna ensuite avec Micah pour l'amener au bon endroit et l'aider a s'asseoir.*

- je vais la chercher.

*Elle se redressa mais fit a peine quelques pas vers le vaisseau qu'elle vit Neith et Kailee sortir Melya. Elle revint donc vers Micah.*

- micah, elle est juste la! et rafaelle aussi!

*Arek lui avait donc rendu son calin puis lui sourit un peu.*

- fallait que je vous trouve d'abord...

*Il fit une accolade a kyllian qui lui sourit.*

- sortons tous d'ici...

*Ils se mirent en route vers l'extérieur. Kyllian regarda quand meme son frère et lui sourit un peu...il est malgré tout soulaggé qu'il soit correct tser.**

*Bethy le suivit donc vers la sortie, jetant un oeil a son fils.*

- tu vas bien?

- je pense que j'ai une jambe brisée, mais ca va.

*Elle évalua ensuite kale du regard.*

- et toi mon amour?

*Dylan, une fois dehors, la fit donc s'asseoir.*

- je vais essayer de t'improviser un bandage...

*Il voulait limiter la perte de sang quoi. Il trouva donc un bout de tissu et entreprit de faire ca, en faisant son possible pour ne pas lui faire mal.*

*Nathaly baissa les yeux....ce qu'elle était inquiète...c'est comme s,Il lui manquait des parties d'elle meme...et ajouté a ca le fait qu'elle avait passé proche de se noyer, disons qu,elle se sentait assez mal.*

- merci filip....

*Elle garda le silence un instant, regardant sa soeur courrir vers sa famille, contente pour elle malgré sa propre détresse.*

- as tu vu zaha et vos enfants?

*Kieran regarda un peu les alentours et finit par répérer Libby plus loin.*

- LIBBY!

*Il accourut donc vers elle, tellement soulagé...mais en meme temps son autre fils n'était toujours pas la...*

*Adam hocha la tête.*

- j'en suis sur...je...je l'aurais senti s'il lui était arrivé quelque chose...

*Meme dans la confusion de sa vision et tout, il savait qu'il l'aurait ressenti dans tout son être.*

*Xander fixa son père quelques secondes en silence, ayant tout a fait compris ce qu'il voulait dire. Il sentit son coeur battre a tout rompre. Il regarda sa soeur un peu s'éloigner avant de recommencer lui meme a avancer*

- d'accord...

*Julian se redressa un peu.*

- qu'est-ce qui se passe? ou sont mon père et ma soeur?

*C'était une des dernières choses dont il se rappelait, de les avoir vu tomber.*

*Zahn souleva Ava dans ses bras et prit la main de Shelly de l'autre.*

- maman est dehors, les médecins s'occupent d'elle. on va y aller aussi.

*Il sourit a kassy et xander.*

- merci d'avoir pris soin d'elles.

*Layla posa une main sur la tête de son fils tendrement.*

- mon chéri ce n'est pas ta faute voyons...il doit pas être loin...

*Elle avait elle meme tellement peur...Amara, qui était une petite curieuse, repéra son père plus loin, criant de sa petite voix aigue.*

- papa! papa!!!

*Elle avait les larmes aux yeux et échappa a la main de sa mère pour courrir vers son père.*

*Kael hocha la tête, se collant un peu sur sa mère. Arielle le regarda.*

- ils ont...dautres urgences a traiter mon amour...

*Elle s'efforca de prendre des grandes inspirations...elle devait surtout se calmer, et avec de la chance, la douleur partirait.*

*Yukina hocha la tête.*

- oui...tu as raison.

*Eliza garda les yeux baissés question d'éviter de voir l'horreur autour d'eux...des gens criaient encore. Logan enfouit son visage contre son père. Yukina regardait les alentours et elle finit par les repérer.*

- oh! dylan et lilly sont la bas!

*Isobel se blottit contre son père.*

- ca va, grace a oncle zain.

*Elle se dégagea un peu pour le regarder.*

- ou est maman?

*Evelyn jeta un oeil a Zain, inquiète quoi....il fallait que yuna s'en sorte. Han passa près de la et vit ses deux frères.*

- hey!

*Il accourut et fit une accolade d'abord a zain.*

- ce que je suis soulagé!

*Naoki jeta un oeil a la rivière,ca pourrait être utile, puis regarda hiroshi a nouveau.*

- bon, alors tu vas monter sur mon dos et t'accrocher de toutes tes forces de ton autre bras.

*Il se mit donc en position.*

- vas y.

*Rafaelle avait soutenu le regard de Neith puis s'éloigna vers les enfants a contrecoeur, mais évidemment micah peut l'intercepter avant vu quye zahana les a repérer.*

*Kailee avait hocher la tête.*

- je vais te trouver ca, donne moi meme pas une minute.

*Elle partit donc a la course....Melya était dans une sorte de mi-conscience et marmonnait...et criait plus ou moins de douleur pendant les contractions la, comme quelqu'un qui est prit dans un délire de souffrances la. Ses eaux s'étaient déja crevé a travers tout ce chaos. Le passant alluma donc le feu a proximité et lui amena ce qu'ils avaient pour l'instant de matériel de disponible.*

*Manuel se fait donc opéré à froid! Après un petit moment, le médecin le referma et s'approcha d'akiko.*

- il est stable pour l'instant mais il va avoir besoin d'une transfusion. pour ca je dois trouver nos réserves ou quelqu'un de compatible.

*Jaden hocha la tête.*

- commencons par sortir tout le matériel médical qu'on peut.

*Il se dirigea vers le vaisseau. Andrew va en faire de même, non sans voler un baiser a miryn d'abord.*

*Mirana accota sa tête sur le torse d'egon et ferma les yeux.*

- et j'ai une confiance absolue en toi.

*Elle l'aimait tant...et lui et leur fils allaient bien....elle espérait qu'il en allait de même pour son frère, sa mère et tous les membres de leur famille.*

*Tiarelle n'était pas vraiment rassurée.*

- c'est pas drole papa...

*Elle prit une inspiration puis commenca a descendre prudemment.*

*Hazel s'accota sur sa mère aussi, se blottissant contre elle. Abigaelle flatta les cheveux de lobelia.*

- vous voyez, on sen est sorti et on est tous ensemble.

*Hayden lui continua a sortir du matériel du vaisseau...ilf audrait qu'ils se lèvent tot pour le mettre dehors disons!*

*Yuna avait été stabilisée pour l'instant et son hemorragie controlée, mais elle risquait toujours de faire une infection vu qu'ils n'avaient pas encore trouver les antibiotiques. Elle est donc toujours inconsciente mais ils espérent qu'elle se réveille bientot, avec de la chance. Le médecin lui avait panser son épaule et ses nombreuses eccchymoses, et en plus de ca elle avait une jambe et plusieurs côtes cassées.*

*Darren lui sourit un peu.*

- qu'est-ce que je ferais sans toi...

*Il réussit a lever une main pour flatter la tête de sa fille qui setait blotti contre son torse.*

- sans vous deux...


Edité le 25-10-2015 à 04:30:29 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 18:45:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero avait hocher la tete puis linstalla pres du groupe denfant.*

- je vais tenlever ca.

* ils ont eu dez formations un minimum apres tout. il pouvais faire un bandages. il retira sa veste pour sen servir. la dechirant pour se faire. il avait deposer leo qui resta a coter les regardant faire*

* brittny afficga un air desoler*

- je ne lais pas vue....

* elle marcha a ses coter miryn poussant takara pour quelle se fasse soigner un minimum. les eyudient en medecine commencais a aider alors de 3-4 medecin actif ils etait passer a une dizaine. les jeunes soccupant des petit bobo. brittny realisa alors quelque chose*

- il vas bientot faire nuit.

* aeren setait assise. genoux replier et bras autour de ceux ci. elle a pas mal decor hures sur les bras mes rien de bien grave. elle essai de se calmer meme si elle est encore pas msl emotive.*

*ira regarda sa mere seloigner puus un peu autour avant de decider daider comme elle pouvais. *

* yann se retrouva assis en attente de soin. il est pas loin de sa soeur mais il sais quelle se remettras seulement une fois leur pere retrouver*

* micah se releva dun bon ce qui lui causer un trouble dequilibre mais il ne sy arreta pas acvourant vers sa femme*

- melya!!

* neith avait eu le temps de linstaller avant quil arrive et tout. en le voyant se precipiter elle entrevit zahana*

- il ne doit pas trop sapprocher. micah jai besoin despace!

* quirin avait croiser le regard de son frere maus baissa plutot la tete puus vas regarder devant lui. aemi setait remise en route en soutenant arek.*

- zahana et ses enfants vont bien aussi.

* kale la regarda du genre: pas trop. mais le dit pas pour pas inqiietter loic*

- ca va.

* ils sortirent enfin a lair libre*

* lilly ne sentait plus trop la douleur tellement elle commencais a etre dans les vapes. elle aurais besoin dune transfusion*

- tu as vue... yuna et masaki...?

* filip se tendit un peu*

- je ne les ais pas trouver....pas envore.

* une fois dehors il repera layla et se dirigea vers elle*

* libby leur fit yn calin soulager et alirs quelle posais une main dans le dos de son fils elle regarda kieran*

- et hiroshi? il etait avec toi!

* charlyne posa son front contre son pere*

- papa... pourquoi nos pouvoirs nous font mal?

* aithan regarfa julian*

- ils sont dehors. ils vont bien.ces terminer essai de te reposer un peu.

* aithan marche a hauteur de zahn a qui il jeta un oeil en entendant la nouvelle pour daphnee*

* kassy suis en essayant de ne pas regarder les morts....*

- ces normal mon oncle....

* ava continuais de pleurer. reclamant sa mere malgre tout*

* daphnee etait en train de murir dinquietude*

* kio avait refet un cslin a sa mere.*

* yasdin reconnu tout de suite la voix damara. il accourut vers elle et se laissa tomber a genoux pour pouvoir la receptionner et prendre dans ses bras.*

- tu vas bien?

* il vas levaluer du regard la. kio en voyant sa soeur partir la suivit puis vit son pere aussi et vas lui sauter dans les bras suite a sa soeur*

- papa!

* yassin a pas encore vue layla.*

- je revien vite.

* il lui volls un bsiser puis seloigna. owen trouva finalement un docteur qui vas aller loscilter pour etre sur que ya rien de grave.*

* masaki regarda, soulager et vas aller dansbleur direction*

- dylan!

* zain rendit laccolade a han*

- ou est brittny?

* karan repondit quand hsn arrive*

- elle se fais soigner....

* hiroshi tapota lepaule de naoki*

- sans voiloir vous offensser, je peu descendre tout seul.

* il vas daolleur sececuter prudement. tenant de sa maim valide une liane. naoki svait beau etre en forme ca restait dangereux et puis hirishi navait peuc etre que 15 ans mais il etait fais quand meme fais costaud*

* akiko lui tendit le bras*

- je suis compatible!!

* Carolanne et les autres travaille donc de concert et tranquillement ils avait reussi a trouver quelqur couverture. des truc a grignoter et du materiel qui pourrais remplacer les outils manquants a la medecine*

* egon jeta un oeil a mirana*

- tu ne dois pas dormir....

- desoler ma puce!

* ilan vas laider wuand elle est assez proche pour ca*

- ta fais ca comme une championne!

* lobellia hocha la tete*

* zsazsa trouva dabord dylan un peu apres larriver de masaki*

* peggy se reblotti contre lui essayant de se calmer un peu. ca avais ete pas mal trop demotion. hayden et les autres peuvent les trouver et aider*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 25-10-2015 à 22:26:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora avait hocher la tête, elle lui faisait une confiance aveugle après tout.*

- d'accord.

*Elle avait quand même prit la main de leur fils pour continuer a le rassurer. Elle serra les dents quant il va enlever le morceau de verre.*

*Takara lui sourit un peu.*

- c'est pas grave, je suis certaine que ca va.

*Il le fallait. Un médecin d'approcha d'elle commenca a s'occuper d'elle, mais ca ne l'emêcha pas de continuer a parler a brittny, surtout vu sa dernière remarque.*

- la plupart du matériel est sorti maintenant, il faudrait trouver de quoi se faire des abris rapides, il est censé y avoir assez de tentes pour tout le monde *trop se dit-elle maintenant*. Il faudrait aussi que le personnel de sécurité restant forme un périmètre de sécurité, qu'on sorte quelques armes et aussi des sources de lumière pour que les médecins continuent à travailler. Il va aussi falloir rétablir les communications pour pouvoir avertir la terre de ce qui s'est passé...

*Zahana retint donc Micah par un bras.*

- tu peux rester mais pas trop proche et tu dois rester calme, pour elle. Si tu veux que je l'aide moi et neith on a besoin d'espace et de concentration.

*Rafaelle avait entendu micah parler et accourut vers lui, les larmes aux yeux,*

- PAPA!!

*Zahana va donc relâcher Micah et aller rejoindre Neith.*

- dit moi comment je peux t'aider. Quel est son état.

*Kailee était revenue et avait presque terminer de désinfecter les instruments. Elle jeta un oeil a son fils, soulagé. Il était blessé mais s'en sortirait...mais s'il venait a perdre melya...jamais il ne s'en remettrait...*

*Arek garda le silence un instant.*

- je crois que filip va bien...menfin...il est entré dans la salle en même temps que nous. Dylan a du trafiquer une porte parce que quelqu'un nous avais enfermer en dehors. Mais après ya eu l'écrasement et je l'ai perdu de vue....

*Kyllian garda le silence un peu...il était inquiet quand meme.*

*Bethy sentit son coeur s'accélérer. Ca n'était pas rassurant quoi! Elle regarda les alentours après être sortis mais on les dirigea rapidement vers la ou les blessés attendaient. Elle vit sa mère plus loin.*

- au moins...ma mère va bien....

*Ca voulait forcément dire que son père aussi....Une fois rendus, elle s'assit...de toute facon elle aurait pas pu rester debout plus longtemps. Sa tête tournait tellement.*

*Dylan avait secoué la tête.*

- non je les ai pas vu...j,ai pas vu mon frère non plus...

*Et il était particulièrement inquiet quoi. Il passa un bras autour de ses épaules pour la soutenir et héla un médecin.*

- elle va avoir besoin d'une transfusion!

*un médecin s'approcha et commenca par nettoyer et bander sa blessure.*

- on a pas encore trouver toute la réserve de sang.

- je suis donneur universel, alors brancher moi sur elle.

*Le médecin organisa donc la transfusion.*

*Nathaly sentit son coeur se serrer....quand ils arrivèrent dehors, elle leva un peu la tête pour regarder les alentours...elle ne voyait toujours pas aithan, ni ses enfants.*

-... ils sont pas ...la...

*Sa voix s'était enroué...et son coeur battait a tout rompre alors que ses yeux se remplissaient de larmes. Jamais elle n'avait été aussi inquiète de toute sa vie.*

*Kieran la regarda, hyper inquiet.*

- ...non...mais il était dans la grande salle quand j'ai du partir évacuer le reste du vaisseau....je pensais...que tu laurais vu...

*Adam garda le silence un peu, le coeur battant.*

- je sais pas chérie...probablement....parce qu'ils nous permettent d'aider les gens...mais que ce genre de pouvoir a un prix...

*Il baissa les yeux.*

- je suis désolé que vous ayez a subir ca...

*Il s'assit la ou ya les blessés la, la gardant dans ses bras, regardant les alentours a la recherche de sa femme.*

*Julian hocha la tête et reposa sa tête contre aithan...il avait une de ses migraines...le problème c'est qu'il n'était pas assez en forme pour controler son pouvoir alors c'était toujours la cacophonie dans sa tête.*

*Zahn regarda Kassy.*

- non, ca n'est pas tout le monde qui est capable de faire ca pour les autres.

*Il lui sourit un peu.*

- ne te sous estime pas.

*Xander garda le silence...il ne serait soulagé que lorsqu'il verrait sa mère.*

*Ils atteignirent enfin une sortie et Zahn regarda les alentours...yavait plus de monde que tantot alors ca lui prit un moment avant de repérer Daphnée.*

- on va voir maman.

*Il se dirigea donc avec ses deux filles vers la ou daphnée est. Shelly marche juste a ses cotes en essayant de pas trop regarder autour, ca faisait peur. Si aithan regarde comme il faut il pourra peut-être voir Nathaly dans les bras de filip, sont pas encore loin de la porte.*

*Amara resta quand même blottie contre son père avec son frère, yassin est capable d'en prendre!*

- je vais bien. et toi?

*Layla suivit ses enfants et eut presque les larmes aux yeux de voir Yassin et elle accourut un peu vers lui.*

- mon amour!

*Arielle l'avait regarder s'éloigner, posant une main dans le dos de son fils.*

- ca va aller mon chéri.

*Kael hocha la tête.*

- je sais. papa est revenu.

*Il revint donc avec un médecin qui lui donna un médicament pour la tension et lui prescrit surtout le repos complet pendant au moins une semaine, genre éviter de se lever et tout. Quand le médecin fut parti, elle regarda owen, embêté.*

- je peux pas me permettre d'être au repos complet vu la situation dans laquelle on est!

*Il y aurait tant a faire!*

*Dylan regarda dans la direction de masaki et lui sourit.*

- hey! tes en un morceau!

*Il se leve pas parce qu'il est en train de donner une transfusion a lilly la.Yukina le suivit et elle et les enfants se rassirent près de lilly et dylan. Elle fit un calin a lilly.*

- je suis tellement soulagée.

*Eliza s'assit a coté d'eux, de meme que logan, qui restait plutot collé sur sa mère.*

*Han sourit a zain.*

- elle est dehors et organise tout, comme d'habitude.

*Evelyne lui sourit.*

- je suis contente de savoir qu'elle va bien.

*Han fut plus sérieux en entendant Karan, n'ajoutant rien.....vu le ton de son frère ca devait être grave. Isobel garda le silence un peu.*

- mais..elle va bien aller hein, papa?

*Naoki afficha un sourire amusé.*

- d'accord mais fait gaffe a ton bras!

*Il descendit donc lui aussi en restant près d'hiroshi au cas ou. Une fois en bas il lui sourit.*

- aller viens, tes parents doivent etre hyper inquiets.

*Le médecin hocha la tête.*

- d'accord.

*Il organisa donc le tout.*

- voila, je vais revenir tout a l'heure pour l'arrêter. Il devrait se réveiller bientot.

*Mirana redressa un peu la tête, essayant de garder les yeux ouverts.*

- je sais...mais c'est dur....

*Une fois au sol, tiarelle lui fit un calin.*

- j'y serais pas arriver sans toi.

*Elle lui sourit ensuite.*

*Abigaelle fut soulagée de voir sa fille enfin au sol.*

- aller mes amours, sortons d'ici!

*Elle tend la main vers ilan pour qu'il la prenne la...elle a besoin de le savoir près delle.*

*Masaki était a peine arrivé que sa mère arivait. Dylan lui sourit donc.*

- maman! tu vas bien...

*soulagé quoi....lui meme etait amoché mais rien de vraiment grave.*

- est-ce que papa va bien? et aithan?

*Darren posa son autre main dans le dos de Peggy...disons qu'il avait son voyage de la journée. Hayden arriva a coté d'eux a ce moment.*

- est-ce que vous aller tous bien?

*Il les évalua du regarda quoi.*

*Yuna ben pour l'instant elle dort toujours, elle a plusieurs bandages, une jambe dans une attelle et un médecin vient de lui brancher un soluté d'antibiotiques et une petite quantité d'antidouleurs.*


Edité le 25-10-2015 à 22:47:23 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 02:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero va donc lui retirer le morceau de verre s'assrurer qu'il N'y as pas d'éclat puis lui faire un pensement.*

- il faudras le desinfecter plus tard.

* Il s'essuya vaguement les amin sur son pantalon*

- je vais aller aider maintenant.

* Brittny afficha un air un peu sombre.*

- navré de vous L'apprendre madame, mais apres evaluation, il semblerais que nous ayions perdu les compartiments ou la majorité du matériel avait été empaqueté. Ainsi que l'infirmerie. En somme nous avons la grande salle, quelque chambre et L'armurerie.

* elle garda le silence une seconde.*

- Je vais voir si je trouve un architecte qui pourrait improviser des abri. J'ai déja demander a un groupe de s'occuper de la sécurité, maintenant que tout le mmonde semble sorti je vais les informer de leurs nouveau ordres.

* Elle s'éloigna donc pour faire tout ca. Trouver des lampes torche et un electricien egalement comme elle La demander.*

* Micah serra rafaelle contre lui, mais ne quitta pas Melya des yeux. Puis regarda rafaelle.*

- vas avec les autres enfants s'il re plais, je dois me faire soigner moi aussi....

* et ils entait qu'il allait s'effondrer sous peu, maintennt qu'ila vait trouver melya et qu'il savais qu,elel avait des soin, il na,vais plus la force de combatre son etat.... mais il en veux pas effrayer rafaelle non plus.*

* Neith expliqua rapidement la situation.*

- J'ai besoinq ue tu t'occupe du bebe s,Il est toujorus en vie, pour que je puisse m,occuper de melya.

* En disant cela, elle comemncais dailleur a extrere l'enfant.*

* Aeren regardais un peu autour a la rechercher de d'autre gens qu'elle connais.*

* Yann s'improvisa un gareau pour ne pas perdre trop de sang. *

* Aemi soupiras.*

- on finira bien par le trouver...

* Une fois dehors Quirin regarda son pere.*

- je vais voir si je peux aider.

* genre a faire le perimetre de securité par exemple. il s'éloigna avant d'avoir son accord.*

* Kale s'assura qu,elle était bien installer, puis deposa Loic pas trop loin. *

- TOn pere ne dois pas etre loin, il ne la quitte jamais bien longtemps.

* il lui sourit pour la rassurer. S,installant a coté d'elle, avac sa jambre blesser il etait vraiment a bout la. *

* Zsazsa fit un calin a son fils puis lui repondit*

- non, pas encore, mais ton pere vas le ramener ici par les deux oreilles! ca lui apprendra a jjouer les heros hein!

* Lilly fut soulager de les voirs, elle eu les larmes aux yeux une seconde avant de sombrer inconsciente. elle vas s'en remettre, mais ca juste été trop pour elle.*

* Masaki lui avait un peu sourit, mais avait regarder autour ensuite- il as pas vue que lilly estinconsciente. il se disais qu'ila lalit donner un coup de main...*


* Filip la regarda une seconde*

- heyy, ca va aller je vais te les ramenr, pense juste a te soigner pour le moment...

* il S,arreta a proximité de layla et yassin.*

- Layla, vous aller bien tous?

* Libby fit non de la tete, super inquiette a nouveau.*

- non.. je croyais...qu'il était avec toi....

* Jacen regarda autour d'eux.*

- peut etre qu'il est deja sorti?

* Cahrlyne garda le silence apres ca. Mais elle descendit de ses bras, elle n'était pas physiquement blesser apres tout.*

- papa tu devrais te reposer un peu....

* Aithan repera filip, puis reconnu nathalie.*

- NATH!

* Il s'y diriea a grand pas, Kassy accourut a sa suite.*

- maman!

* Daphnée eu les larmes aux yeux en les voyants arriver, parlant tres faibelemnt.*

- vous etes la...

* Ava se tortilla poutr descendre des bras de son pere et aller voir sa merre*

- ca va ma puce.

* repondit yassin, puis elva les yeux sur LAyla a qui il sourit de soulagement*

- vous aller tous bien?

* Il regarda ensuite filip, puis nathalie, puis entendant le nom de cette derniere, il regarda les autres arrivé.*

* Owen lui flatta la tete doucement.*

- tu Na,s pas le choix. On te trouveras quelque chose a faire qui ne t,empecheras pas de te reposer....

* Maintenant que sa famille allait bien il regardait un peu autour a la recherche de sa propre soeur*

* Karan serra sa fille contre lui a nouveau*

- je saios pas ma puce...je sais pas...

* la voix un peu enroué...*

* Zain regarda son frere, puis han.*

- est-ce qu'ils ont commencer a faire un périmetre?

* Hiroshi sourit en retour*

- surement.... vous les avez vue alors?

* Akiko serras l'une des main de manuel dans la sienne, lui parlant doucement, pour se calmer elle meme aussi.*


* Ego regarda ou il vas.*

- alors parle moi.

* Ilan lui prit la main en se mettant enr oute, sassurant que les deux autre suive.*

- BIens ur que tu y serasi arrivé.

* Peggy se redressa un peu, s'essuyant les yeux.*

- il as...été electrocuter, je...je crois...que ca vas maintenant....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 03:02:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora hocha la tête.*

- d'accord...mais sois prudent...

*Elle savait que le danger était écarté pour linstant, mais elle est encore un peu ébranlée quoi.*

- ce qui reste du vaisseau est pas si stable et...tout ca va peut-être attirer des prédateurs.

*Takara avait gardé le silence un peu.*

- bien...merci...avectis moi quand les communications seraient rétablis.

*Sur terre, ca devait être la panique du a la coupure de communication.Elle regarda Brittny s'éloigner puis s'assit parce qu,elle avait un peu la tête qui tournait. Elle ne pourrait pas se reposer tant qu'elle n'aurait pas vu ses deux enfants ..et tant que leur campement ne sera pas un peu plus sécuritaire.*

*Rafaelle avait fermé les yeux en se blotissant contre son père, mais a ses paroles elle se dégagea un peu, les larmes aux yeux.*

- d'accord...

*Elle se sentait si inutile....comme un poids pour tout le monde, et elle s'inquiétait tellement pour sa mère et pour son père. Elle avait envie de se blottir dans les bras de l'un d'eux et d'y rester...mais c'était impossible pour l'instant. Elle relacaha son père et s'éloigna vers les enfants, la tête basse et s'assit un peu recroquevillée sur elle meme.*

*Zahana avait hocher la tête.*

- bien.

*Elle prit en main ce qu'il fallait pour couper le cordon ombélical, prête a le couper et a s'occuper du bébé dès qu'il serait sorti.*

*Kailee regarda son fils, sentant qu'il allait bientot tomber quoi.*

- mon chéri, assis toi avant de t'effondrer.

*Des étudiants en médecine commencèrent a soigner les enfants qui étaient blessé, donc Yann et Aaren.*

*Arek regarda s'éloigner son fils, retenant un soupir, puis regarda aemi.*

- je sens qu'il va bien.

*Filip la. Kyllian regarda ses parents. Il avait failli parler en meme temps que quirin.*

- je vais aider aussi.

*Il leur fit chacun une accolade et s'éloigna. Tobias, qui venait de déposer une caisse de matériel, vit passer Quirin et l'interpella. Il était soulagé qu'il ait survécu quoi.*

- Quirin!

*Il va sapprocher et lui faire l'accolade la.*

*Bethy lui sourit un petit peu, faiblement.*

- je sais, il doit être en train d'aider pas loin...cest pour mon frère maintenant que je m'inquiète...

*Elle accota sa tête sur l'épaule de kale.*

- maman, tu as surement une commotion faut que tu évite de dormir...

- t'inquiète, je pourrai pas dormir tant que j'aurai pas vu owen.

*Dylan sourit un peu a sa mère. Ca lui faisait du bien de l'entendre etre elle meme quoi!*

- c'est un peu de famille tu sais.

*De jouer les héros. Il fit le saut quand Lilly perdit connaissance mais il la tenait alors il s'assura de juste la coucher confortablement, la gardant dans ses bras après avoir pris ses constantes. Yukina avait afficher un air inquiet.*

- ca va...je pense que c'était juste trop d'émotions pour elle...

- j'ai eu peur un instant...

*Yukina lui sourit un peu. Elle avait toujours hayato dans ses bras. Eliza était assise a coté de son père et avait accoté sa tête sur son épaule, tandis que Logan était accoté de l'autre coté de sa mère.*

*Nathaly s'était essuyer les yeux un peu.*

- je...suis pas capable de pas penser a eux....

*Layla fit un calin a Yassin.*

- on va tous bien.

*Elle le relacha alors qu'amara tendit les bras vers son père pour qu'il la prenne dans ses bras.*

- on devrait se trouver un endroit ou s'asseoir...

*Filip leur parlant, elle le regarda.*

- oui merci...menfin, ca ira mieux quand on saura si tout le monde va bien. est-ce que tu aurais vu mes frères ou mes soeurs? ou mes parents?

*Ca en faisait du monde.*

- peut-être...

*dit Kieran. étant arrivé dehors, il amena Jacen la ou vont les blessé et le déposa doucement a terre, puis regarda Libby.*

- reste avec Jacen, je vais le chercher.

*Adam lui sourit un peu.*

- je pourrai pas me reposer tant que j,aurai pas vu ta mère.

*Meme sil sentait que sa vie était pas en danger, il avait besoin de la voir.*

*Nathaly redressa la tête et le flot de larmes repartit de plus belle, mais de soulagement cette fois, a la vue de son unique et de ses deux enfants.*

- v-vous etes la!

*Xander courrut aussi vers elle.*

- maman!

*Julian fut content pour eux, mais il cherchait sa famille des yeux. Il vit alors son père et sa soeur plus loin. Il avait hate d'aller les rejoindre...mais il s'inquié.tait toujours pour sa mère.*

*Zahn fut tellment soulagé de la voir réveillée! Il laissa descendre ava et lacha la main de shelly qui accourut vers sa mère en meme temps que sa soeur. Il s'approcha lui meme et s'agenouilla a coté d'elle. Il lui glissa une main sur la tête.*

- tu mas fait tellement peur....

*Il lembrassa sur le front.*

*Arielle soupira.*

- j'espère pouvoir faire ma part...

*Elle posa une main sur son ventre, prenant une grande respiration. Elle commencait a être drolement fatiguée.*

- tu devrais essayer de trouver ta soeur...et si tu pouvais...regarder si ya...mes parents ou mes frères et soeurs quelque part...

*Isobel se mit a pleurer un peu.*

- je veux pas....la perdre...

*pourquoi devaitelle tout perdre tout le temps?*

*Evelyne posa une main dans le dos de karan.*

- sortons dehors, tu pourras aller prendre de ses nouvelles.

*Han hocha la tête.*

- oui, ils ont commencer...evelyn a raison, on devrait sortir, ya plus grande chose a faire ici ce soir, il va faire noir bientot et on verra plus rien...

*Ils vont se mettre en route la.*

*Naoki lui sourit.*

- je les ai apercu pendant que j'aidais, ils avaient lair en assez bonne forme. et arrête de me vouvoyer, pitié! je me sens vieux!

*Manuel finit par reprendre conscience et ouvrit vaguement les yeux.*

- ...aki..ko...

*Mirana esquissa un sourire.*

- tu veux parler de quoi?

*Elle fut plus sérieuse.*

- dit moi que tu vois ma mère et mon frère quelque part?

*Abigaelle se mit donc en route a ses cotes. Hazel prit l'autrre main de son père et tiarelle la main de sa soeur.*

- je préfère pas le découvrir...

*Elle aime mieux avoir son père avec elle quoi!*

*Hayden laida donc Darren a se redresser.*

- surement mais on va quand meme lui faire passer quelques tests. faut sortir cest pas encore vraiment sécuritaire ici. Je vais t'aider a marcher.

- merci.

*Darren va donc se lever avec l'aide d'hayden. Stella va demander les bras de sa mère ensuite en tendant les bras.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 19:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libero ljui vola un baiser.*

- je ferai attention.

* Il flatta la tete de son fils au passage, puis va s'éloigner, et vas reperer sa mere, qu'il alla aussitot rejoindre..*

- Maman!

* Il la serra contr elui.*

* Brittny s'active de plus bel, malgré qu,elle commencais as etre un peu etourdit et epuiser.*

* Micah amorca un mouvement pour s'asseir ne quittant aps sa fille de syeux, il savais qu'il venais de la blesser. sur cettepenser il s'évanoui.*

*Neith reussi enfin a sortir le bebe et le donna immediatement a zahana, elle L'as grossielrement mis sur le gilet qu'elle avait enlever plus tot. , elle la pas enrouler vue qu'il y as le cordon. Puis elle retourna a melya, pour enlever le placenta et la stabiliser.*

* Aemi avait regardader quirin seloingner puis sourit a kyllian*

- daccord, mais sois prudent....

* Elle vas regarder son mari ensuite*

j'espere que tout le monde vas bien....

* Quirin rendit son acolade a son meilleur ami.*

- Tobby! Content de voir que tu est en forme!

* Kale l'embrassa sur la tempe.*

- ton frere ne dois pas etre loin.

* Il commenca a regarder autour, mais un medecinn vin a leur renconitre pour les soigner. loic va avoir une atelle avec des branche faute de platre. *

* Aeren avait commencer a regarder autour un peu plus, ca restait un nouvel environnement des plus impressionnant. les arres était siiii haut!*

* Yann reste assi vue sa blessure.*

* Une fois sure que les autres allais bien, Zsazsa sourit a son fils.*

- J'ai entendu dire qu'ils allait commencais a monter des abris, on vaas essayer de rassembler la famille dedant.

* Masaki flatta la tete de sa fille doucement. Hayato commencais somnoler un peu*


* Aithan s'arreta donc a coté de Filip, qui deposa Nathalie sur ses pieds, le temps de prendre julian, et de laisser Aithan avec sa femme. Filip sourit a Julian.*

- tu dois avoir hate de retrouver ton pere, je crois qu'ile st par la.

* Il seloinga sur un signe de tete aux autres. Aithan vas serrer Nathalie dans ssses bras. KAssy vas se joindre au calin.*

- on etait mort de trouille!

*pour elle quoi.*

* Yassin flatta un peu le dos de ses enfants, puis, les regarda plus serieusement.*

- papa vas aller aider

* Libby se pinc a les levres embeter*

- daccord....mais fait vite...

* Hiroshi avais rit un peu, puis repera presque tout de suite ses parents, avant de regarder naoki a novueau.*

- merci encore. Vous devriez vous reposer un peu aussi.

* Ila fficha un petit sourire amusé, puis eloigna rejoignant sa famille.*

- papa, maman!

* Jacen sourit en le voyant.*

- il est la!

* Charlyne lui flatta le dos.*

- vas la chercher, je vais attendre ici.

* difficile de croire qu'elle Na,vais que 5 ans! mais elle aait tout aussi hate de voir sa mere. *


* Daphnée posa une main sur la tete des ses filles, un peu diffiiclement tellement elle était faible.*

- ...qu'est....ce qui...ces passé....?

* owen lui sourit tendrement*

- je trouverai tout le monde.

* il regarda son fils.*

- veille sur maman pour moi...


* karan se mis en route en gardant sa fille dans ses bras.*

* Zain garda le silence ensuite, jetant un dernier regard au desastre...*

* Akiko en eu les larmes au yeux a nouveau*

- je suis la... ca va aller ...

* elle lui flatta les cheveux en lui souriant a travers ses larmes.*

* Egon la regarda et lui sourit.*

- je les voit.

* Ilan n'ajouta rien, il etait inquiet pour le reste de la famille. Quand ils sortirent enfin, on les dirigea pour se faire soigner avant tout.*

* Peggy se leva, puis prit sa fille en la serrant contre elle.*

- ces fini ma puce. Tout vas bien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-10-2015 à 22:19:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora lui avait rendu son baiser puis lui sourit.*

- d'accord...

*Elle le regarda s'éloigner puis regarda son fils.*

- si tu veux tu peux dormir dans mes bras mon chéri, tu dois être fatigué.

*Takara serra son fils contre elle, soulagée.*

- mon chéri!

*Elle le regarda ensuite et lui sourit.*

- tu vas bien?

*Rafaëlle accota sa tête sur ses genoux remontés et ferma les yeux. Elle devait essayer de se calmer....et positiver, ce qui n'avait rien d'évidemment vu la situation! Et si sa mère etait en train de mourir? Elle n'aurait meme pas pu lui dire adieu!*

*Kailee n'ayant rien a faire dans l'immédiat, maintenant que zahana etait la, se leva pour aller s'assurer que micah allait bien quoi. Elle prit ses constantes puis lui glissa une main doucement dans les cheveux. Elle entreprit de le soigner pendant qu'il est inconscient la, ca serait deja ca!*

*Zahana coupa donc le cordon ombélical puis prit le bébé comme il faut . Elle dut lui dégager les voies respiratoires mais il semblait aller bien! enfin, elle puisque c'était une petite fille! Elle prit ce qu'elle pouvait, soit de l'eau et une compresse, pour la laver comme il faut, puis l,emmitoufla dans la veste de neith. Elle lui prit ses constantes et fit quelques tests quoi, pour s'assurer que l'enfant allait bien.*

*Melya va faire une forte chute de tension a ce moment la.*

*Kyllian lui avait répondit.*

- ne t'en fait pas.^^

* Arek afficha un air plus sérieux...menfin si cest possible puisqu'il l'est deja pas mal!*

- j'espère vraiment....

*Il savait qu'ils avaient perdu pas mal de monde...il estimait au moins à la moitié.*

*Tobias sourit de plus belle.*

- content de voir que toi aussi ta l'air en un morceau! est-ce que ta famille va bien aussi?

*Bethy soupira.*

- j'imagine...mais je vais m'inquiéter tant que je l'aurai pas vu...

*Elle se fit ensuite ausculter par le médecin, qui lui a diagnostiqua des côtes cassées, de nombreuses contusions et une commotion. Il lui donna des antidouleurs et lui injecta un autre médicament pour sa commotion.*

- je vais essayer de vous trouver de la glace, ca devrait aider pour la commotion.

*Il regarda kale.*

- elle peut dormir mais c'est important de ne pas la laisser seule pendant le premier 24hrs. Si les symptomes empirent, étourdissement, perte de mémoire, etc, il faut tout de suite nous le dire.

*Il soigner kale ensuite.*

*Loic fut plutot content d,avoir des analgésiques quoi! Il vit Aaren plus loin et lui fit un signe de la main, souriant et content qu'elle aille bien.*

*Dylan hocha la tête.*

- bonne idée...faudra un grand abri alors.

*Il lui sourit un peu. Il commencait a être fatigué. Ler médecin vint arrêter la tranfusion et s'assurer que lilly allait bien puis repartit.*

*Yukina se mit doucement a flatter le dos de hayato pour l'endormir...elle commencait elle meme a fatiguer, mais en meme temps elle était encore trop stressée pour penser a dormir. Il y avait encore trop d'inconnus et d'incertitude.*

*Julian sourit a Filip.*

- oui j'ai hate, mais je pense que je peux marcher la. J'ai mal a la tête mais je me sens mieux.

*Nathalie se blottit contre aithan, les bras autour de son cou.*

- moi aussi j'avais tellement peur!

*Xander c'était joint au calin la.*

- ca va maman? est-ce que tu es blessée?

*Elle se dégaga légèrement des bras d'aithan, juste pour regarder ses enfants, mais en restant accrochée a son cou d'un bras. Elle leur glissa une main dans les cheveux l'un après l'autre, les évaluant du regard en meme temps.*

- ca va...mais sans votre tante Libby je me serais noyer...

*Elle regarda aithan dans les yeux a nouveau.*

- je vais devoir quand meme passer quelques tests...

*Il peut aussi voir qu'elle se sent très faible quoi et elle est blême.*

*Amara acquiesca meme si elle aurait préféré qu'il reste avec eux quoi.*

- ok...

*Layla glissa une main sur la joue de yassin.*

- sois quand meme prudent...

*Elle meme aurait bien voulu pouvoir aider!*

*Kieran lui vola un baiser.*

- je te promer.

*Naoki sourit à Hiroshi.*

- je vais faire ca.

*Il le regarda s'éloigner puis alla au chevet de sheryl.*

*Kieran venait a peine de répondre a libby quand Jacen s'était exclamé. Il leva les yeux et accourut immédiatement vers son fils.*

- Hiro!

*Il va le serrer contre lui la.*

- j'ai eu tellement peur!

*Adam hésita un instant.*

- si elle va bien elle doit surement être en train d'aider...je vais juste la repérer et je reviens vite fait.

*Il déposa un baiser sur son front puis se leva pour regarder les alentours quoi. Il savait par contre que dès qu'il la verrait, l'adrénaline diminuerait et que les contrecoups de la vision le frapperaient de plein fouet...*

*Zahn garda le silence un instant.*

- le vaisseau s'est retrouvera l'envers et tu as atterit sous un tas de débris...puis on s'est crasher...

*Shelly Resta juste blottie contre sa mère.*

*Arielle lui sourit tendrement en retour.*

- merci mon amour.

*Kael regarda son père avec un petit air déterminé.*

- je te promet papa.

*Isobel accota sa tête sur le torse de son père, plus que déprimée quoi. Quand ils seront sortis dehors, elle va redresser un peu la tête pour regarder les alentours, a la recherche de sa mère.*

*Evelyn prit une des mains de zain, question de se donner du courage. Ca allait déja être un travail de fou de mettre en place les infrastructures et tout ca....mais maintenant qu'ils avaient perdus près de la moitié des gens, ainsi que beaucoup de matériel....le sprochains semaines et les prochains mois serait éprouvants...*

*Manuel réussit a lui sourire légèrement.*

- j,ai l'impression qu'un tank m'es passé dessus...

*D'une voix faible la...il est pas au top de sa forme disons!*

*Mirana redressa un peu la tête.*

- c'est vrai?

*Elle essaya de regarder aux alentours quoi, mais elle a du mal a bouger sans avoir un mal de chien aux cotes...et en plus elle a toujours du mal a respirer a cause de ca.*

*Une fois rendu au bon endroit, Abigaelle s'assit par terre, gardant Lobelia contre elle. Hazel s'assit aussi, mais ne put s'empêcher de regarder avec curiosité la végétation aux alentours.*

- je me demande si on va voir des animaux....

- pas ce soir j'espère...

*De dire tiarelle en regardant elle plutot les gens autour d'eux, cherchant des membres de la famille. C'était assez d'émotions pour aujourd'hui se disait elle, pas besoin de tomber sur des betes féroces en plus! Elle tira finalement sur le bras de son père.*

- papa! il y a oncle zahn la bas!

*Stella se blottit contre sa mère.*

- moi j'aime pas cette planète la...

*Toujours les larmes aux yeux.*

*Hayden les conduisa finalement la ou ya les blessés et aida Darren a s'asseoir.*

- on devrait s'occuper de vous dans ps long.

- merci.

*Hayden va donc s'éloigner pour aller aider avec les abris.*

HJ: oublie pas l'état de yuna:elle dort toujours, elle a plusieurs bandages, une jambe dans une attelle et un médecin vient de lui brancher un soluté d'antibiotiques et une petite quantité d'antidouleurs.


Edité le 26-10-2015 à 22:20:53 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 01:43:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo regarda son pere partir puis s'appuya contre sa mere.*

- ...je sais pas...

* Libero lui sourit.*

- ca vas, j'iai juste prit un coup a la tete. Nora et leo vont bien aussi. Est ce que tu as vue mirana?

* plus serieux*

* Neith commenca aussitot a faire les soin approprié a la nouvelle situation. Elle vas tout faire pur la stabiliser.*

* Le bébé se mis a pleurer de plus bel. Sa petite voix couvrant le bruit ambiant.*

* Aemi fut soigner donc, ainsi que Arek. Puis elle le regarda a nouveau*

- je vais aller voir micah, il as dit que melya etait pas bien, je suis inquiette.

* Quirin fut plus serieux.*

- mon frere et mes paretns oui, mais je ne sais pas pour les autres.... toi?

* Kale avait hocher la tete, flattan doucement le dos de bethy.*

* Aeren lui sourit en retour, puis decida de s'approcher, s'asseyant a coté delui., regardant sa jambe inquiette.*

- c'est grave?


* Yann s'étendit sur le dos sur un soupir. il se sentait inutile...*

* Zsazsa hocha la tete sur un sourire.*

- vue la taille de ses arbres ce ne seras pas un probleme!

* Masaki regarda yukina.*

- je vais voir si je peux aider a construire les abris.

*hayato vas s'endromir rapidement.*

* Filip le deposa donc.*

- daccord, mais si tu te sent etourdit tu me le dit.

* il vas rester a coté de lui.*
.

* Aithan la soutenauis dailleur car il avait remarquer son etat de fatigue.*

- on vas se trouver un endroit pour que vous vous reposiez.

* Il La,ttiras doucement, prenant la main de kassy.*

* Yassin hocha la tete.*

- promis. reste prudente aussi.

* on ne savais jamais ce qui pourrais arrivé, ils étaient en terrain inconnu. Kio hocha la tete meme s'il aurait aimé aider aussi.*

* hiroshi eu une palinte de douleur non dissimuler au calin, puis il sourit a son pere.*

- ouais, j'suis content de te voir aussi, mais j'ai le bras deboiter alors...

* Libby lui fit un calin a son tour, en faisant attention a la nouvelle quoi. Jacen vas attendre son tour et hiroshi va lui ebouriffer les cheveux.*

* Charlyne avait hocher la tete et va le regarder s'éloigner un peu, avant de regarder autour... maintenant que la peur s'était envoler la curiosité commencais a prendre le dessus....*


* daphnée ferma les yeux une seconde et le regarda a novueau.*

- ...je suis.....fatiguée...

* Owen flatta la tete de Kael, puis séloigna donc pour aider*

* zain lui serra la main doucvement en retour. Puis la regarda.*

- tu veux aider un peu a preparer le campement? ou si tu est trop fatiguer?

* akiko eu un semi rire, continuant de lui flatter la tete.*

- ces...normal^^'

* Egon la reprimenda du regard.*

- calme toi, je vais t,amener a eux.

* ils y etaient presque dailleurs*

* Ilan regarda la direction indiquer, et en voyant que son frere semblais bien sourit un peu. Il se dirigea, entrainant les filles avec lui, vers lui.*

- ZAHN!

* Peggy s'installa a coté de darren, lui flattan une joue.*

- tu as besoind e quelque chose?

* Karan rejoignit donc yuna avec sa fille. Il prit la main de sa femme inquiet...mais il ne pouvais jsute rien faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 02:29:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora se mit a lui flatter les cheveux de son bras non blessé.*

- c'est comme tu veux, mais tu nas pas a avoir peur, je suis la pour veiller sur toi.

*Elle lui sourit, bienveillante.*

*Takara sentit son coeur s'accélérer.*

- je...je m.apprêtais a te poser la même question. Je ne l'ai pas vu encore...

*Elle baissa les yeux un instant.*

- j,espère quelle va bien...ainsi que Ryan et Egon...

*Melya passa bien proche de l'arrêt cardiaque mais se stabilisa finalement.*

*Zahana berca un peu le bébé.*

- ca va aller, ta maman va sen sortir. Elle est forte et tu vas bientot pouvoir la voir.

*Arek hocha la tête.*

- d'accord...jespère qu'elle s'en est sorti...

*Elle et le bébé, se dit il.*

*Tobias était plus serieux aussi la*

- ca va, que des blessures mineures.

*Il avait pas une grosse famille comme lui quoi, juste ses parents adoptifs.*

*Bethy accota sa tête sur l'épaule de kale alors que le médecin partait. Elle avait envie de dormir mais elle s'inquiétait trop encore.*

- je me demande...quelle quantité de matériel on a perdu...

*Et quelle sorte quoi...cest pas comme sils pouvaient aller en chercher quelque part. Elle essaie de pas penser au fait quelle a toujours pas vu son frère, ni Neith d'ailleurs.*

*Loic lui sourit.*

- ca va, elle est juste cassée, ya rien la.

*Il l'évalua un peu du regard.*

- mais toi tes correcte? ca va?

*Dylan jeta un oeil aux alentours.*

- pas faux....mais ca se fera pas en une nuit.

*Yukina hocha la tête.*

- c'est une bonne idée...c'est pas l'idéal de dormir a la belle étoile...mais tu es sur que cest prudent avec ton bras?

*Il a eu un trou dans l'épaule quand meme. Eliza redressa la tête, elle préfèrerait qu'il s'éloigne pas quoi. Logan lui aussi somnolait..*

*Julian lui sourit.*

- je le jure.^^

*Il se dirigea vers le bon endroit mais il n'yt avait que sa soeur a présent.*

- lyne! ou est papa?


*Nathaly le suivit donc.*

- bonne idée...tu nes pas blessé toi mon amour?

*Xander les suivit donc.*

- arrête de ten faire maman, on va tous bien. C'est toi qui doit te reposer maintenant.

*Layla lui vola un baiser.*

- je te promet.

*Elle se rassit donc, amara s'assit a coté d'elle.*

- reviens vite papa.

*Kieran afficha un air désolé.*

- tu arrive d'ou d'ailleurs?

*Il regarda les alentours.*

*Zahan lui glissa doucement unemain sur la tête.*

- repose toi, les filles vont rester avec toi, moi je dois aller aider un peu si on veut pas tous dormir dehors cette nuit.

*Shelly regarda son père.*

- vas y papa, je vais protéger maman!

*Arielle s'accota donc un peu mieux question de vraiment se reposer. Kael se colla contre elle, protecteur.*

*Evelyn lui sourit.*

- ca va, on a eu de la chance de pas être trop blessé alors j'ai bien l'intention de faire ma part pour aider.

*Manuel lui sourit un peu.*

- j'imagine! mais je me rappelle pas de grand chose...a part le tas de débris.

*Mirana se calma donc un peu.*

- désolée...mais...c'est plus fort que moi...

*Elle s'inquiétait quoi!*

*Takara crut alors reconnaitre la voit de mirana.*

- ana?

*Elle se tourna en la cherchant du regard quoi, ya pas mal de monde quand meme.*

*Zahn, qui allait se relever pour aller aider, tourna donc la tête et sourit en voyant son frère et sa petite famille.*

- Ilan!

*Il va s'approcher et lui faire une accolade la.*

- vous avez l'air tous drolement en forme!

*Abigaelle sourit.*

- on a eu de la chance.

- c'est grace a papa.^^

*De dire Tiarelle, Hazel taquina sa soeur.*

- fille a papa!

*Darren lui sourit un peu.*

- ca va...menfin, je suis pas au top de ma forme mais ca pourrait être pire.

*Stella regarda son père.*

- il faut que tu mange du chocolat, ca guérit tout!

- ha oui? faut que jen trouve alors!

*Yuna était encore inconsciente mais elle eut pour réflexe de serrer la main de Karan, ce qui voulait dire qu,elle se réveillerais surement bientot. Isobel s'assit a coté de son père en faisant attention a sa jambe.*

- elle est toute pale....

*Elle flatta les cheveux de sa mère.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 18:33:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* leo se redressa pour lui faire un bisou sur la joue.*

- ...j'ai faim maman...

* Libero suivi le regard de sa mere, pusi sourit en reperant sa soeur.*

- ils sont la!

* Il va les rejoindres. Egon s'arreta donc a proximité.*

- ana, tue st blessé?

* dit libero inquiet*

* Neith s'assuras une derniere fois que Melya etait biens tabiliser, puis se redressa sur un soupir. Elle regarda Zahana*

- elle est stabiliser, mais vas avoir besoin de surveillance. Merci de ton aide....

* Le bébé ne se calma pas, dans les fais, elle eressentait tout ce qui els entourais, et meme si naitre avec sa capicité de voir les energies lui était naturel( welle vois pas be loin encore de toute facon), sans la presence de sa mere elle n'était aps rassurer, surtout que la femme qui la porte (zahana); elle ne la reconnaissait pas ( ni de la voix, ni de son auras.)*

* Aemi lui sourit faiblement, puis regarda autour avant de se mettre en route, ne sachant pas trop ou chercher en fait.*

* quirin lui sourit un peu.*

- temps mieux.

* il regarda la caisse, puis revint a tobias.*

- je vais aider pour le perimetre, tu viens?

* Kale jeta un oeil a Loic, puis revint a bethy.*

- on vas se debrouiller sans....

* Aeren haussa les epaules.*

- ...oui... j'ai juste mal partout... mais je m'inquiette pour les autres.... il y as eu tellement...

* Elle se prit une petite respiration pour ne pas se mettre a pleurer.*

* Yann est encore coucher, a regarder autour. *

* Zsazsa lui sourit.*

- ces vrai mais il faut essayer de voir le positif.

* elle fut un peu plus serieuse.*

- je vais essayer de trouver ton frere.

* Masaki les embrassa sur la tete chacun leur tour.*

- je ferai attention, plus ils auront d'aide plus vite se seras terminer...

* Charlyne sourit en voyant son frere et lui fit un calin.*

- papa est aller chercher maman....

* Filip regarda un peu autour. les familles cmmencais a se rassembler.*

- je vais attendre avec vous son retour.

* Aithan jeta un oeil a kassy et Xander, puis revint a sa femme


- je vais devoir me faire soigner un peu, mais je n,ais rien de casser. Ecoute notre fils, il parle avec sagesse.

- promis ma puce.

* Dit Yassin, seloignant donc. Kio se bltti docn contre sa mere aussi, mais il fais attention a son jeune frere jelani. Ce dernier dailleur commencais a avoir faim.*

* hiroshi futn un peu plus serieux.*

- apparement j,ai été projeté dehors quand on ces ecraser. j'était coincé dans un arbre mais Naoki ma trouver.

* Il les evaluas tous du regard.*

- est ce que tout le monde vas bien?

- oui! en on as aussi vue tante Nath, et sa famille et aussi tante zahaa et tante libby est la abs.

* il la voyais dou ils sont. Aemi suivit du regard L,endroit indiquer, soulager.*


* Daphnée le regard un peu tristement, elle allais s'inquietter quand meme.*

- sois prudent...

* ava regarda son pere en versant des larmes.*

- je veux aps que tu aprte....

* Ilan fit L'accolade a ason frere donc*

- on as surtout eu beaucoup de chance.

* Il regarda daphnée inquiet.*

* Lobelia regarda donc se demandant ce qui se passais maintenant.*

* Zain lui vola un baiser.*

- ok, on trouveras peut-être mes soeur en meme temps.

* ca le stressais un peu n'empeche! Il Na,vais pas vue ses paretns non plus*

* akiko lui sourit tristement.*

- ces aps grave... l'important ces que tu aille bien...


* Peggy sourit au commentaire de sa fille.*

- on trouveras autre chose a manger.

* elle regarda un peu autour*

- quand tu iras un peu mieu, je vais demander de l,aide pour te deplacer pres des autres membres de nos famille.....

* Karan regarda sa fille.*

- elle iras mieux bientot...

* il regarda yuna a nouveau, lui flattan la joue.*

- on vas prendre soin d'elle....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-10-2015 à 19:34:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora garda le silence un instant.*

- d'accord..on va essayer de te trouver quelque chose...

*Elle va se lever en lui prenant une main, en faisant attention a son épaule, puis se mit en quête d'un truc a grignoter.*

*Mirana sourit a son frère, soulagée.*

- Juste un peu, ca va aller...j'ai surement une commotion et quelques cotes de cassées...mais Egon m'a sauvé.

*Takara lui glissa une main sur la tête.*

- ma chérie...

*Elle sourit a Egon, reconnaissante quoi, meme s'il considère que ca allait de soi! Mirana regarda son frère, plus sérieuse.*

- toi, est-ce nora et leo vont bien?

*Zahana lui sourit.*

- j'aurais aimé aider encore plus...

*Elle avait hate de trouver filip et de retourner auprès de ses enfants, mais encore beaucoup de gens avaient besoin d'être soignés. Elle continua a essayer de calmer la petite mais sans succès....*

- Je me demande...

*Elle s'approcha un peu de Melya et déposa la petite sur elle, sur son ventre quoi, comme on fait normalement après l'accouchement, la tenant évidemment pour pas qu'elle tombe, voyant si ca la calmerait.*

*Adam faisait toujours le tour de l'endroit et vit Neith finalement plus loin et fut tellement soulagé! Comme il pensait, elle était en train d'aider! Il accourut vers elle, boitant a cause de sa jambe toujours non soignée la.*

- NEITH!

*Arek finit par s'étendre..il était vraiment épuisé vu la quantité de sanf qu'il avait perdu, mais vu qu'il avait laisser le morceau la, il navait pas eu besoin de transfusion.*

*Tobias hocha la tête.*

- cest la que j'allais aussi. Il fait trop noir déja pour retourner dans le vaisseau...

*Il va se mettre en route avec lui.*

*Bethy soupira.*

- cest pas comme si on avait le choix vraiment...

*Elle ferma les yeux.*

- j,ai sommeil....dit moi que tu vois owen quelque part...

*Mais elle le combattait...*

*Loic se déplaca un peu et lui fit un calin.*

- ca va aller Aaren, je suis la avec toi, je serai toujours la pour toi.

*Dylan hocha la tête.*

- d'accord...dit le moi dès que tu le trouvera stp...moi je vais me reposer un peu.

*Il se passa une main dans les cheveux.*

- je suis vraiment épuisé.

*A cause de ses blessures mais aussi parce qu'il a donné du sang.*

*Yukina lui vola un baiser sur la bouche.*

- soit prudent. Je t'aime.

*Eliza sourit un peu a son père.*

- reviens vite...

*Julian lui rendit son calin.*

- attendons les ici alors.

*Il va s'asseoir en l'attirant avec lui.*

- je crois que maman va bien...j'ai...cru percevoir ses pensées dans le capharnaum que jentend...

*Il regarda Filip.*

- ca va aller, vous devriez chercher votre famille. C'est important.

*Nathaly sourit a Aithan puis a leur fils.*

- je vais vous écouter alors.

*Dès qu'ils vont s'être trouver un endroit, elle va s'asseoir idéalement dans les bras d'aithan le plus possible la, et lui demander.*

- est-ce que tu aurais vu mes deux autres soeurs? ou ton frère?

*Xander avait sourit a sa mère et s'assit a coté d'eux et de sa soeur.*

*Amara regarda son père s'éloigner, le coeur gros.Layla ouvrit donc son haut.*

- shut mon amour, donne moi une seconde.

*Elle se fichait bien que quelqu'un la voit en temps normal, alors encore moins la! Elle va donc lui donner le sein.*

*Kieran sourit un peu.*

- je vais devoir le remercier alors. Tu parle d'une idée de tomber dans un arbre!

*Il le taquine la, un peu dhumour ca fait toujours du bien! Ils arrivent la ou Hiroshi pourra se faire soigner la.*

*Hiroshi peut d'ailleurs apercevoir Rafaelle qui est assise non loin de laet pleure un peu encore toujours dans la même position, tellement elle est inquiète quoi.*

*Zahn,avant que ilan arrive, lui avait sourit.*

- je serai prudent.

*Et avait regarder sa fille et lavait embrasser sur la tête.*

- je serai pas loin, s'il y a quelque chose appelle moi fort et je vais accourrir!

*Zahn avait donc sourit a ilan.*

- heureusement, disons que la chance se fait rare aujourdhui...

*Il garda le silence un instant.*

- est-ce que tu aurais vu Peggy par hasard?

*Abigaelle fut plus sérieuse.*

-...non...on ne l'a pas vu....

*Elle jeta un oeil inquiet a Daphnée puis revint a zahn.*

- tu devais vouloir aller aider...vasy, on va rester près de daphnée et des filles....




* Daphnée le regard un peu tristement, elle allais s'inquietter quand meme.*

- sois prudent...

*Tiarelle avait sourit a lobelia.*

- tu vois, oncle zahn, tante daphnée et ava et shelly vont bien.^^

*Evelyne lui sourit après le baiser..*

- oui....elles vont forcément bien.

*Du moins, elle espérait.*

*Manuel lui sourit un peu.*

- et toi, ca va? tes pas blessée?

*Stella sourit.*

- mais ya rien de mieux que le chocolat!

*Darren sourit a sa fille puis regarda Peggy.*

- ok, mais...avec un minimum d'aide je devrais arriver a marcher...

*Isobel acquiesca.*

- tas raison...

*Elle s'essuya les yeux d'une main.*

- ca va bien aller...

*Yuna serra un peu plus la main de karan et marmonna.*

- k...aran...

*Mais vraiment d'une voix faible la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 14:24:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo se leva donc avec elle, regardant autour.*

* Libero hocha la tete.*

- oui, ils n'ont rien de grave. Vous devriez aller vous installer avec les autres.

* En leur indiquand la ou la majrité des gens peu blesser se trouve*

* egon regarda l,en droit indiquer.*

- bonne idée....

* La petite se calma apres quelques secodnes tout de meme, mais chigne encore un peu.*

* Neith s'entendant interpeller et reconnaissant la voix, chercha adam des yeux et vas le rejoindre, lui faisant dabord un calin puis le regardant de haut en bas.*

- tu en devrais pas courir dans ton etat.

* elle regarda autour.*

- ou son les enfants?!

* ON arma quirin et tobias donc, puis ils se trouverent un spot a surveiller.*

- ....ca vas etre une longue nuit...

* Kale regarda autour.*

- pas pour l'instant, mais je peux aller voir si tu veux?

* meme s'il est blesser il el ferais pour elle*

* Aeren se blotti contre lui, s rapprochant pour lui eviter a lui d'avoir mal et du coup etre plus confortable. elle ne pleuras pas cette fois apr contre, elle avait assez pleurer comme ca. Elle garda un peu le silence.*

* Zsazsa lui caressa la tete.*

- repose toi; je m'occupe du reste.

* elle vas s'éloigner ensuite.*

* masaki s'éloigne donc pour aider ici et la.*

* Charlyne s'assis donc.*

- papa a dit qu'il l'aurais sut si elle Na,llais pas bien...

* Filip resta debout a coté, mais voyant aithan et nathaly a coté ils 'approcha un peu d'eux.*

- vous pouvez garder un oeil sur cahrlyne et Julian? je vais essayer de trouver ma femme...

* Aithan hocha la tete, puis revint a Nathaly*

- dans ce caos, non....

* Kassy s'était donc assise, accotant la tete sur La,utre epaule de son pere, elle etait epuiser d'un coup!*

* Jelani vas donc boire avec appetit et s'endormir ensuite.*

* pour que sa mere puisse nourir jelani correctement, kio avait attirer sa soeur amara a lui.*

- viens, maman a beosin d'espace. essai de dormir...

* Hiroshi sourit un peu.*

- bon je vais me faire soigner.

* IL vas seloigner et faire ca dabord. Ila vait effectivement vue Rafaelle, toute seule et c'était pas rassurant en sois. La pauvre. Une fois a sa hauteur, il mis un genoux a terre.*

- rafaelle?

* il sais aqu,elle aime pas trop les etranger et est timide, alors il veux pas lui faire faire le saut non plus*

*Libby prit la main de kieran.*

- vas tasseoir avec jacen, je vais aller voir si ma soeur as trouver sa faille et je reviens...


* Ilan avait perdu le sourire. Daphnée s'était rendormit, ne pouvant combattre son etat plus longtemps. *

- oui vas y....

* Ava serra la main de sa soeur tres fort.*

* Lobelia avais sourit a sa soeur, puis voulu descendre*

- maman, envie de pipi!

* zain avait hocher la tete, mais etait quand meme tres inquiet*

* akiko fit non de la tete.*

- rien de grave, on ma deja soigner alors...ca vas.

* Peggy l'évaluas du regard.*

- ... je ne te demande pas ton avis. Mets ton orgueil de coté.

* Karan lui serra la main enr etour.*

- je suis la ma belle!

* Yann avait fini par se lever, se trouvant une grosse branche qu'il utilisa comme une canne la, puis commenca a se promener, sans deranger la. il ne tenais juste plus en place.*

* Brittny était revenu aupres de Takra pour lui faire sonc ompte rendu.*

- Nous n,avons pas terminer, mais nous avons compter entre 200 et 300 survivants. La majorité se compose D'enfant de moins de 16 ans... J'ai fais arreter les recherches dans le vaisseau car il fais nuit et ce pourrait etre dangereux, d'autant plus que des predateurs peuvent tres bien s'y etre engagé. J'ai demander a ce que des feux sois allumer ajutour de notre campement, pour assurer le perimetre, avec de la chance se serra sufisant pour faire fuire les animaux.Miryn, que vous connaisser, s'occupe de retablir les communications, mais vue les degats cela risque de prendre plusieurs jours. Une équipe de 10 personnes s'occupe actuellement du perimetre, mais j'en ais envoyer 10 autres se reposer pour prendre la releve au cours de la nuit. J'ai trouver quelques adlescent pour distribuer le peu de nourriture que nous avons trouver. Ils doivent priorisé les enfants et les blesser. Naoki a rapporter qu'une riviere se trouvais pas tres loins d'ici alors J,ai envoyer une équipe ramener de l,eau pour la nuit. Un premier abrit est presque achever, il devrais etre assez grand pour y entasser les blessers grave, mais nous devrons attendre demain pour en construirent d'autre. d,autant plus qu'il serait peut etre préférable de se rapprocher de la riviere pour installer un veritable campement.

* sur un regard au vaisseau elle revint a Takra.*

- ce ne serais pas prudent de rester ici a long terme. Pour chaque équipe un chef a été nommé pour les mener et ils devrons s,assurer de vous faire un compte rendu.

* Serons diviser dans ses groupes dans la nuit ou le lendemain:
dirigeant: takara, Brittny, libero, Nora
perimetre: Filip, Quirin, Tobias, yassin, Dylan, andrew
Abrit: kieran? Masaki, Kyllian, Zain, evelyne, han, owen, hayden, zsazsa, jaden, carolane
Medecin: Zahana, neith, kailee, sheryl
Blesser: Yann, Arek, nathaly, daphnée, Micah, Melya, Yuna, manuel, arielle (vue qu'elle est enceinte)
Enfants( trop jeune pour aider 13 ans et moins. les plus vieux surveillant les plus jeunes): Aeren, Xander, Kassy, Jacen, shelly, ava, rafaelle, loic, stella, tiarelle, hazel, lobelia, jelani, amara, kio, isobel, leo, kael, ryan, julian, charlyne, eliza, logan, hayato,
Eau: Zahn, Karan, naoki
communication: miryn
Autres(blesser mais pouvant aider):Aemi; aithan, Libby, hiroshi, bethy, kale, peggy, Darren, abigaelle, ilan, ira, Layla (a cause du bebe elle peux aps aller loin), lilly, akiko, mirana, egon, Adam, yukina*

* PendaNT CE temps, non loin de la, des etre humanoide observais un peu, en silence, ni vue ni connu des terrien. Ils étaient ensuite retourner dans leur vilages. Les ' wifa', autrmenet dit les étrangers, etait revenu. A leur permiere venu, ils n'avaient pas intervenu et ils avaient fini par tous mourrir. malheureusement. cette fois, les wifa c'était écraser, certain voulaient les aider, mais finalement, la decision de rester a L'écart avait été prise. Cela n,empecha pas a certain curieux, Nayati et Kishi entre autre, de vouloir aller jeter un oeil...*


Edité le 28-10-2015 à 15:02:36 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-10-2015 à 23:15:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora finit par tomber sur les réserves de nourriture que des gens avaient commencer a distribuer. Il n'y avait pas grand chose alors elle prit juste un petit truc pour son fils et lui tendit.*

- tiens, maintenant on va retourner ou on était question que papa s'inquiète pas s'il revient nous voir.

*Elle se remit donc en route.*

*Mirana lui sourit, soulagée.*

- ca me soulage.

*Elle regarda la ou elle pointait.*

- d'accord allons y...j'ai hate de pouvoir dormir.

*Dès qu'elle serait soignée quoi! Takara lui sourit.*

- ouais je te comprend, c'est assez éprouvant comme journée disons

*Zahana sourit en voyant la petite se calmer donc. Melya fronca les sourcils a ce moment et ouvrit les yeux, regardant un peu aux alentours quoi, un peu paniquée sur le coup. Zahana se pencha sur elle.*

- melya, calme toi, tout va bien, on est sortis du vaisseau, rafaelle et micah vont bien, et tu es maman d'une belle petite fille. Tu dois te reposer par contre, pas de mouvement trop brusque.

*Melya sentit alors aussitot la chaleur dégagée par sa petite fille sur son ventre. Elle eut instantanément les yeux humides Et baissa les yeux sur elle.*

- elle...elle va bien?

- faudra faire des tests plus avancés évidemment, mais elle semble en pleine forme.

*Melya la prit donc un peu mieux pour la regarder, émerveillée.*

- bonjour mon petit ange...

*Zahana mit qqchose de plus sous sa tête et son dos pour qu,elle soit un peu plus relevé quoi, mais tout en restant allongée et confortable. Elle regarda ensuite aux alentours voir si elle pourrait voir Filip...elle était de plus en plus inquiète. De l'angle de vue, Filip va la voir avant elle.*

*Adam lui avait sourit légèrement.*

- ma jambe est le dernier de mes soucis.

*Il pointa la ou sont les enfants.*

- ils sont tous les deux la bas et ils vont bien, mais ils s'inquiétaient pour toi.

*Tobias soupira.*

- a qui le dit tu...j'espère que yaura pas de prédateur ou autre....

*Ils avaient eu assez de malchance pour une journée.*

*Bethy afficha un air réprobateur.*

- pas question que tu bouge de la avec ta jambe dans cet état.

*D'un ton sans réplique.*

*Loic la garda donc dans ses bras.*

- ton frère et ta soeur vont bien aussi?

*Dylan s'étendit donc, collé contre lilly et le sommeil va le gagner rapidement.*

*Eliza va continuer a regarder ici et la...elle se sentait trop nerveuse pour dormir. Logan s'étendit et s'endormit rapidement.*

*Julian lui sourit.*

- c'est vrai, il l'aurait forcément su.

*Il afficha un air pensif, se disant que dès qu'il aurait retrouver leur mère, il risquait davoir les conséquences post vision.*

*Nathaly lui glissa une main sur la joue tendrement.*

- il est débrouillard, il va surement bien...

*Elle se blottit plus contre lui.*

- de même pour tes parents et pour le reste de ma famille....

*Xander regarda sa soeur et retira sa veste.*

- kassy, tiens tu peux te servir de ma veste comme oreiller et dormir un peu.

*Layla le berca donc doucement pour faciliter son sommeil, puis replaca son gilet.*

- toi aussi mon chéri tu peux essayer de dormir, accote toi contre moi.

*Amara s'accota donc contre son frère et ferma les yeux, encore un peu sous le choc quand meme.*

*Rafaelle leva les yeux vers lui donc, rougissant un peu malgré elle. Elle se sentait bêtre d'encore donner l'image de la petite fille vulnérable.*

- ...salut....

*Elle essaya d'essuyer ses larmes d'une main mais elle a encore les yeux plein d'eau.*

*Kieran la suivit donc.*

- d'accord...mais je devrais peut-être aller aider...

*Il est pas vraiment blessé après tout.*

*Zahn les remercia d'un faible sourire.*

- merci...je...je vais essayer de trouver Peggy en meme temps...

*Il va donc s'éloigner. Abigaelle regarda ilan.*

- ca va aller, soyons positifs.

*Elle lui vola un baiser, puis déposa Lobelia.*

- un instant ma chéri, faut qu'on trouve ou aller...

*Elle regarda les alentours mais une toilette chimique avait deja été mise en place. Elle regarda Ilan.*

- j'y vais avec elle, je reviens vite.

*Elle va donc aller la avec lobelia.*

*Hazel s'assit près de Ava et Shelly, ainsi que Tiarelle. Shelly fit un calin a sa soeur.*

- ca va aller, on est plus seules ava.

*Evelyne et Zain allèrent donc aider mais elle finit par l'arrêter dans son élan.*

- oh regard! Arielle est la bas avec Kael!

*Elle lui pointe ou la.*

*Manuel lui sourit.*

- tant mieux....je pense que je vais essayer de dormir encore un peu...

*Il se sentait plutot faible tser.*

*Darren soupira.*

- bon d'accord....on fait comme tu veux!

*Il lui sourit, un peu amusé. Stella afficha un air réprobateur...le meme que sa mère en fait.*

- tu dois prendre soin de toi papa!

*Yuna ouvrit finalement les yeux un peu, les cligna quelques fois puis finit par apercevoir Karan et sa fille.*

- vous...qu'est-ce..qu'est-ce qui sest...passé?

*Elle se sentait mal mais en meme temps se doutait quelle avait eu des antidouleur car elle se sentait vraiment perdue et dans les vappes quoi. Isobel fut tellement soulagée de la voir se réveiller!*

*Takara l'avait donc écouter attentivement.*

- c'est parfait. il va falloir aussi partir a la recherche de nourriture demain, pas juste d'eau. Kailee est censée avoir la liste des fruits et plantes qui avaient été testés non toxiques par l'équipe d'éclaireurs. On va essayer de se déplacer vers la rivière idéalement demain, mais on va devoir étudier les lieux avant.

*Elle sourit a Brittny.*

- on devrait être correctes pour la nuit, tu devrait aller te reposer. Je vais m.occuper de faire transférer les blessés dès que l'abri va être terminé.

*Nayati se trouvait donc a l'orée des bois avec Kishi, observant les étrangers.*

- ils n'ont pas l'air bien dangereux si tu veux mon avis...

*Il se rapprocha encore un peu plus.*

- mais on dirait qu'ils ont pas mal de blessés, et beaucoup d'enfants.......et on est censé rester les bras croisés et ne pas les aider?

*Il la regarda. Il était totalement contre cette idée la....cétait contre sa nature de ne pas aider des gens dans le besoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 01:24:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo grignota un peu puis tendit l'autre moitié a sa mere.*

- prend en aussi maman...

* egon leur sourit.*

- merci.

* il amena donc mirana la bas, ryan sur les talons. Il vas installer sa femme donc.*

* le bébé essaya plus ou moins d'ouvrir les yeux, babillant.*

* Filip rejoignit zahana.*

- zaha!

* Il la serra contre lui soulager.*

* Neith lui refis un calin.*

- je voulais vous chercher...mais....

* elle jeta un oeil a Melya.*

- il s'en est falu de peu...

* elle soupiras, epuiser puis le regardaa a nouveau.*

- laisse moi te soigner, ca m'importe a moi. Ensuite j'irai voir les enfants mais je ne pourrai pas rester longtemps, il y a trop de blesser.

* Quirin scrupta les arbres....*

- il vas y en avoir... mais avec de la chance ils vont se contenter des carcasses....

* Kaale ne put retenir un leger sourire, puis lui vola un baiser.*

- bon daccord.... mais demain je N,aurai pas le choix.

* Aeren hocha la tete.*

- oui...ma soeur est allé...aider quelque part. et mon frere.

* elle le chercha du regard puis soupiras.*

- est aller faire pareil malgré sa blessure on dirais...

* Charlyne s'étiras un peu.*

- tu crois que les autres vont bien?

* elle regarda a novueau autour, cherchant malgré elle Xander plus que les autres.*


* Aithan lui flatta doucement la tete. fermant les yeux une seconde. ils auraient tant a faire en plus*

- je sais.... ces juste que je veux les voirs.

* kassy sourit un peu a son frere, prit la veste et se reinstalla contre aithan.*

- merci...

* elle ferma les yeux*

* Kio flattait la tete de sa soeur soucement. regardant sa mere.*

- ok, quand ara dormiras...

* Hiroshi lui sourit un peu rassurant.*

- je peux?

* pointant a coté d,elle ppour s'asseoir. sil a son ok il vas donc s'asseoir, poursuivant*

- ou son tes parents?

* Libby le regarda, un peu a contre coeur.*

- ok... tu as raison...

* Jacen regarda son pere puis sa mere.*

- je vais rester avec mais cousins, vous en faite ^pas....

*mais au fond il prefererais rester avec eux, mais bon...*

* uilan les regarda séloigner un peu, pusi regarda le reste des filles. ava avais hocher la tete la., essayant d'etre forte. Ilan s'assis correctement a coté de daphnée.*

- Shelly, ava, venez par ici. On vas se reposer un peu en meme temps que votre maman, comme ca, vous aller vous reveiller en meme temps.

* Lobelia tira un peu sa mere pour qu,elle aille plus vite.*

* Zain sourit, soulager, se dirigeant vers sa soeur a grand papa.*

- ARI!

* Il va segenouiller a coté d'elle pour evaluer son état.*

- tu vas bien?

* Akiko descida de s'étendre a coté de lui.*

- bonne idée, je te veux en pleine forme....

* Peggy attira sa fille a elle.*

- viens la ma puce. Toi et papa vous aller vous reposer daccord?

* Karan l'embrassa dans les cheveux, soulager.*

- le vaisseau ces écraser... tu as été... blesser gravement. Mais ils t,On soigner. Isobel et moi on as pratiquement rien.

* Yann etait rendu pas loin de yuna, karan et isobel.*

* Brittny hesita.*

- je ne suis pas certaine que Ja,rriverai a dormir madame. Alors si vous voulez rejoindre votre famille je veillerai a ce que tout ce passe bien cette nuit.


--------------------

* Kishi fit quelque pas en avant également, pour mieux voir.*

- ils ont dit que les Wifa était autodestructeur....

* Elle regarda son ami.*

- tu crois que ces vrai?

* Pour sa part, elle Na,vait jamais eu l'occasion d'observer les dernier wifa a etre venu. *


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 02:24:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora sourit a son fils. Ce qu'il était mignon!*

- c'est gentil mon petit coeur, mais j'ai pas très faim, tu peux en manger plus.^^

*Mirana se blottit donc contre lui une fois installée, respirant toujours avec difficulté.*

- falloir que ...tu me parle parce que la...jai du mal...

*A rester éveillée quoi. Elle se sentait aussi faible a cause de son faible taux d'oxygene quoi*

*Melya sourit bien que des larmes aient glisser doucement sur ses joues.*

- je vais tout faire pour que tu sois heureuse et que tu ne souffre pas trop de tes pouvoirs, je te le promet mon ange.

*Elle l'embrassa sur le front.*

*Kailee voyant la scene, elle regarda si s'était possible de réveiller micah, meme si elle en doutait quoi.*

- mon chéri?

*Elle lui glissa une main tendrement dans ses cheveux.*

*Zahan serra fort filip contre lui, les larmes aux yeux.*

- mon amour! tu vas bien!

*Elle ne put retenir ses larmes plus longtemps.*

- j'avais...s-si peur!!!

*Adam jeta lui meme un regard a melya puis regarda neith a nouveau.*

- je comprend, les enfants vont etre heureux de voir que tu es en un morceau quand meme...

*Il lui sourit un peu mais porta rapidement une main a sa tête, en proie a une terrible douleur. Il en tomba carrément a genoux a terre....les conséquences post vision commencaient...mais jamais ca n,avait étét aussi intense!*

*Tobias jeta un oeil au vaisseau.*

- ouais...mais ca va quand meme les rapprocher de nous..

*Bethy lui rendit son baiser puis le regarda dans les yeux, toujours aussi déterminée.*¸

- ca me dérange pas...a condition que tu sautille sur ta jambe non blessée!

*Il peut percevoir une lueur d'amusement dans son regard.*

*Loic suivit son regard.*

- pas étonnant, ton frère ne tient pas longtemps en place.

*Julian lui pointa une direction.*

- je crois que j,ai vu tante bethy et oncle kale par la bas, avec loic.

*Il la regarda un peu faire.*

- Xander va bien, il est juste la avec ses parents et sa soeur.

*Il lui pointe ou la, sont vraiment juste a coté.*

*Nathaly garda le silence un peu.*

- je sais....moi aussi je veux les voir...

*Elle lembrassa la ou elle pouvait.*

- tu peux aller les chercher si tu veux...je devrais men sortir toute seule jusqua ce que tu revienne...

*Xander sourit a sa soeur.*

- de rien.

*Il regarda ensuite les alentours. disons qu'il sattendait pas a ce que leur première journée sur la planète ressemble a ca!*

*Layla sourit a son fils, ce que c'était un bon grand frère, meme s'il aimait embêter sa soeur a l'occcasion!*

- parfait mon chéri.

*Amara va s'endormir rapidement, surtout qu'il lui flatte les cheveuxc.*

*Rafaelle hocha la tête a sa première demande, puis regarda un peu devant elle, mais le regard vague,*

- ma mère est en train de se faire soigner...elle a eu...des complications, de la grossesse...et...je crois qu'ils ont du sortir le bébé d'urgence...mais...je sais pas s'il a survécut...ni si ma mère va survivre...

*Elle retint un sanglot.*

- et mon père ma dit de rester ici...pour pas que je sois dans leurs jambes...et lui aussi il va pas bien....parce qu'il a vu tout ca dans sa tête...tous ces morts....et je me sens tellement inutile, j'ai limpression d'être un boulet...et je suis terrifiée, j'ai peur pour eux...

*Kieran sourit a libby.*

- ca ne tempêche pas d'aller voir ta soeur ou meme de chercher tes deux autres soeurs.

*Il regarda ensuite son fils.*

- je crois que je vais aider pour les abris, je peux t'installer a coté comme ca on sera pas loin et on pourra meme discuter si ten a envie.

*Shelly se leva donc en tirant sa soeur par la main, allant ou son oncle lui disait.*

- tes sur tonton? parce que j,ai promis a mon père de protéger maman, alors si je dors tu vas devoir la protéger a ma place pendant ce temps la!

*Tiarelle sourit. ce quelle était chou! Hazel s'était deja étendu pour dormir, épuisée.*

*Abiagelle avait donc accélérer le pas, puis une fois la tâche accomplie, revint donc vers les autres.*

- tu te sens mieux ma chérie?

*Arielle fit aussitot un calin a son frère.*

- zain!!

*Elle le regarda ensuite et lui sourit.*

- ca va, mais je suis au repos complet pour une semaine....le bébé n'a pas vraiment apprécier toutes ces secousses...mais vous deux vous aller bien?

*Evelyn lui sourit en faisant un calin a kael, qui en réclama ensuite un de son oncle.*

- ca va, rien de bien grave.

*Manuel lui sourit un peu, las.*

- je vais faire mon possible...

*Il ferma ensuite les yeux, épuisé.*

*Stella s'approcha donc.*

- je peux dormir entre toi et papa?

*Darren regarda un peu sa fille...heureusement qu'elles allaient bien!*

*Yuna sourit un peu, soulagée.*

- vous aller bien...cest ce qui compte...

*Elle fermales yeux u instant. la tête lui tournait un peu. elle le regarda ensuite a nouveau.*

- j,ai limpression de metre fait écrasé par un dix roues....

*Elle sourit lég;erement amusée, mais épuisée.*

*Isobel apercut yann et lui fit un signe de main, contente qu'il semble bien aller quand meme et deja juste trop heureuse que sa mère aille mieux!*

*Takra sourit a brittny.*

- ca va, si tu y tiens on peut se relayer, comme ca on pourra se reposer un peu.

--------------------

*Nayati afficha un air pensif.*

- je pense surtout que les nôtres craignent ce qu'ils ne connaissent pas...

*Il les regarda a nouveau.*

- ils n'ont pas l'air si horribles que ca...ils nous ressemblent meme beaucoup...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 14:01:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo l'évalua une seconde du regard, puis amngea un peu plus, mais eng arda de coté, dans sa poche, pour plus tard quand sa mere aurait faim!*

- regarda maman! c'est tante mira!!

* il lui pointa une direction*

* Egon s'installa pour essayer qu'elel sois bien aussi.*

- fais un effort....

* LE bebe ferma les yeux le temps du baiser, puis babille a nouveau *

* Micah ne broncha pas, il tremblais encore un peu malgré qu'il se sois stabiliser, comme des soubressaut. mais c'était tout a fait normal vue sa situation.*

* Filip la garda donc dans ses bras, il as un bandage a cause des ses blessures au dos.*

- ca vas, j'ai presque rien... desoler ma cherie... ca va bien aller mintenant...

* en lui flattant le dos ou els cheveux.*

- ADAM!

* Neith s'agenouilla avec lui, puis le fit se coucher sur le coté, au cas ou. Elle savais qu'il n'y avait pas grand chose a faire, amis elle vas faire ce qu'elle peux pour le soulager.*

* Quirin sourit moqueur a son ami.*

- froussard.

* MAis au fond il est tres conscien du danger que ca implique.*

* kale sourit amusée un peu cette fois.*

- je me patenterai meme des bequilles s,il le faut.

* Aeren jeta un oeikl a loic un peu boudfeuse.*

- ces pas une excuse, quand on est blesser faut se reposer!

* CHarlyne revin a son frere apres avoir jeter un oeil.*

- on devrais se rapprocher d'eux non? j'Ai aps envie qu'on sois tout seul....

* Aithan l'embrassa sur la tete.*

- je vais rester un peu avec toi encore...

* Il as eu peur de la perdre tsé alors... la quitter maintenant ca le stressserais tout autant. Il ejta un opeil a leur fille puis revint a nath.*

- et je crois que kassy dors deja.

* malgré lui, kio avait fini par S'endormir assi, une main sur la tete de sa soeur la.*

* hiroshi l'évaluas du regard une seconde, puis se leva, la tirant par la main, pour qu'elle se leve*

- allons voir comment ils vont.

* Jacen sourit.*

- j'en ais envie!

* Libby leur fit a tout deux un calin.*

- daccord, soyez prudent tout les deux...

* Ilan lui sourit*

- entendu ma Dame.

* En faisant un mouvement pour jurer son allégence genre, comme les chevalier.*

* Ava s'étendit en tirant un peu shelly*

- viens....

* L9obelia tendit les mains vers sa mere pour se faier porter.*

- j'Ai mal!

* a sa jambe*

* Zain prit Kael dans ses bras*

- salut mon grand.

* il revint a sa soeur*

- tu veux rejoindre karan et yuna?

* Akiko resta eveiller un peu, mais l'épuisement vas la gagner rapidement.*

* Peggy lui sourit, puis l'embrassa sur la joue.*

- bien sur ma puce.

* Elle L'installa donc a coté de son pere, puis vas s,entendre a son tour.*

* Karan luis erras un peu la main.*

- a quelque details pret aousi...

* il lui sourit un peu.*

- essai de te reposer...

* Yann lui sourit un peu et s'approcha.*

- salut....

* il jeta un oeil a yuna mais puisqu'elle a l'air reveiller il revint a isobelle.*

- je suis content que vous alliez bien.

* brittny lui sourit soulager.*

- bonne idée. Allez y donc la premiere.

* libero affica un sourire amusé, puis regarda sa mere.*

- vas y maman, je vais aider a ce que tout se passe bien aussi.


--------------------

* Kishi regarda les gens s'activer. Puis se cacha un peu quand un des garde regarde dans leur direction.*

- je trouve aussi... ils ont de drole de couleur tu ne trouve pas?!

* autant la coukleur de peua humaine que les couleurs de cheveux! Elle jeta un oeil vers les debri du vvaisseaux comme si elle avait entendut quelque chose.*

- les Kyriak commence a arriver. Je crois qu,il y as des coursa aussi.


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 15:06:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora l'avait vu faire et sourit. Un vrai grand coeur son petit homme! Elle regarda ensuite dans la direction qu'il pointait et fut soulagée.*

- allons les voir.^^

*Elle s»'approcha donc et rendu la leur sourit.*

- salut!!

*Mirana avait sourit a Egon, lui assurant quelle ferait tout son possible, puis sourit en voyant nora.*

- bonjour vous deux!

*Nora va se pencher pour lui faire un calin et une accolade a egon, comme elle peut vu comme ils sont placés.*

- ca me soulage de vous voir.^^ je peux vous tenir compagnie?

- bien sur.

*Elle va donc s'asseoir avec leo sur elle. Ca serait mieux que d'être seuls quoi.*


*Melya sourit de la voir faire, puis leva la tête pour regarder les alentours. Elle vit rapidement micah et son coeur se serra. Ca avait du être tellement horrible pour lui..et elle ne pouvait rien faire pour l'aider. Elle se mit a bercer doucement son petit ange pour s'occuper l'esprit, tout en cherchant rafaelle des yeux.*

*Kailee continua a lui flatter les cheveux, restant a son chevet. Il était tout ce qui lui restait maintenant, alors elle avait bien lintention de prendre soin de lui.*

*Zahana finit par se calmer un peu.*

- me fait plus jamais peur comme ca...

*Elle le relacha juste assez pour lui voler un baiser puis lui sourit un peu au travers de ses larmes.*

- les enfants vont bien, meme sils s'inquiétaient pour leur père qui jouait les héros.

*Cest pas un reproche la.*

*Adam eut a peine connaissance qu'elle lui avait fait changer de position, il se tenait maintenant la tête a deux main et tremblait de tout son corps tellement la douleur était insupportable. Il finit carrément par en perdre connaissance.*

*Tobias afficha un sourire en coin.*

- donc si ca arrive je vais tenvoyer tout seul pour les combattre et je vais regarder. Dommage qu'on ait pas de pop corn.

*Bethy lui sourit finalement.*

- je veux bien voir ca!

*Elle lui vola un baiser.*

- est-ce que tu sais a quel point je taime toi?

*Loic lui sourit quand meme, rassurant.*

- je sais bien, tu le chicanera tout a l'heure.

*Julian lui sourit. Il savait quelle voulait être près de Xander.*

- ca me va.

*Il se leva donc et va entrainer sa soeur avec lui, allant vers aithan et sa famille.*

- on peut sejoindre a vous?

*Xander leur sourit.*

- bien sur!

*Nathaly ferma les yeux, se blottissant a nouveau contre lui. Elle ne pouvait pas dire que ca ne lui faisait pas plaisir.*

- merci...

*Elle jeta ensuite un oeil a sa fille puis revint a son unique, lui souriant.*

- c'est parce que tu es plutot confortable.^^

*Layla s'arrangea pour qu'il soit un peu plus confortable,puis recommenca a regarder les alentours. Elle se sentait pas mal inutile disons...*

*Rafaelle se leva donc sans vraiment avoir le choix.*

- ma mère était...par la....

*Elle lui pointa donc une direction. N'empêche, elle avait peur de l'état dans laquelle elle la trouverait.*

*Kieran rendit son calin a Libby, puis lui sourit.*

- sois prudente aussi.

*Il va ensuite emmener son fils avec lui vers la ou l'abri se construit, et l'installer près de lui quoi.*

*Shelly avait sourit a ilan, satisfaite, puis s'étendit aux cotés de sa soeur.*

- dors bien ava, je vais veiller sur toi.

*Abigaelle la prit donc dans ses bras. C'est vrai qu'elles avaient été blessés toutes les deux...elle meme comencait a avoir mal.*

- on va se faire soigner ma chéri.

*Elle passa donc la ou elles seraient soignés, et ce fut vite fait, puis elles retournèrent auprès des autres et elle s'assit a coté d'ilan, gardant lobelia sur elle.*

- nous revoila!

*Arielle lui sourit.*

- s'ils ne sont pas loin...je voudrais pas qu'Owen panique s'il revient et me trouve pas...et puis...je suis censé marcher le moins possible...

*Elle veut pas prendre de chance non plus la.*

- mais ils vont bien? et han et brittny? et papa et maman?

*Kael s'était blottit contre son oncle.*

*Manuel avait rapidement sombrer dans un sommeil sans rêve.*

*Stella s'installa donc et va s'endormir rapidement. Darren ferma les yeux aussi et ne mit pas de temps a dormir, faut dire il en avait besoin!*

*Yuna lui avait sourit légèrement puis fut plus sérieuse.*

- ok mais...dit moi dabord....est-ce que les autres vont bien?

*Isobel lui aurait bien fait un calin mais elle ne pouvait pas vraiment se lever a cause de sa jambe cassée. Elle lui sourit juste donc.*

- je suis contente que tu aille bien aussi. Et le reste de ta famille aussi?

*Takara sourit a brittny puis a son fils.*

- merci, mais n'hésitez pas a me réveiller sil y a quelque chose.

*Elle va donc aller se reposer.*

--------------------

*Nayati s'était évidemment cacher un peu et regarda Kishi.*

- c'est vrais qu'ils sont de couleurs inusités...

*Il regarda a nouveau prudemment quand le garde changea de direction, puis lorsque les bruits se firent entendre, il regarda dans cette direction.*

- ils n'ont aucune chance s'ils se font attaquer maintenant...

*Il afficha un air pensif puis regarda Kishi...*

- on ne peut pas laisser faire ca....


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 15:41:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo s'assis donc, regardant les autres. Mirana n'ayant vraiment aps L,air bien il sorti la nourriture de sa poche et la lui tendit.*

- tante mira, tien, ca te feras du bien!

* Egon avait juste hocher la tete a la question. Sourit un peu amusé a cause de leo.*

- est-ce que libero va bien?


* le bebe vas finir par vouloir teter. Micah quand a lui ne se reveilleras pas avant le lendemain, si ce n'es tle surlendemain.*


* Filip lui essuya doucement les larmes.*

- allons les voirs?

* Libby alla voir zahana dabord, elle est la plus pret. nat peu la voir arrivé.*

* Neith verifia ses constente, puisd emanda de L,aide pour le ramener pres de leurs enfants.*

* quirin rit un peu.*

- ouais domage.

* kale lui vola un autre baiser.*

- autant que je t'aime.

* Aeren soupiras.*

- oui oui... l'important ces que tout le monmde va bien....

* aithan avait sourit aux enfants.*

- installer vous.

* Il sourit ensuite amusé. *

- alors repose toi aussi.

*Charlyne vas s,asseoir entre son frere et xander, regardant se dernier.*

- tu vas bien?

* Hiroshi l'entraina donc dans la bonne direction, il essai de pas etre trop brusque, meme si ces dans sa nature.*

- t'inquiette pas, ton pere, il a toujours dit qu'on arriverais tous sain et sauf non?


* Ava se blotti docn contre sa soeur.*

- tu dois dormir aussi shelly!

* Ilan sourit a sa femme.*

- Lobellia, tu veux dormir avec hazel?

- ...ok...

* elle quitta les bras se sa mere pour alle rejoindre sa soeur qui dormais deja.*

* Zain flatta un peu le dos de kael.*

- Han et brittny vont bine, ils aident ici et la. Karan et isobel avait l'air asser bien, mais yuna a été gravement blesser. ils l'on stabiliser par contre. JNais pas vue layla, daphnée ni nos parent....

* peggy fini par s'endormir, malgré qu,elle s,était dit qu'elle allait aider...*

* Karan fut plus serieux.*

- j'ai vue evelyne et zain, et han... ils allait tous bien, han a dit que brittny allait bien. mais j'était trop preoccuper pour toi pour chercher les autres....

* Yann decida de s'asseoir a coté d'elle, et puis sa blessure le lancinais un peu.*

- tout le monde vas bien, meme si je n'ais pas vuwe mon pere de moi meme, il aidait des gens.

* Takra vas pas voir mirana?! Libero et brittny vont donc s'assurer que tout ce passe bien, en faisant le plus possible. *

HJ: prochian message je les ferai transgferer les blesser


--------------------

* Kishi croisa son regard complice, puis prit sa lance correctement. ces fais a partir d'os d'un animal, donc leger et solide.*

- on pourrais utiliser du hashi pour en eloigner quelques uns...

* ces une plantes avec une forte odeur genre.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-10-2015 à 16:09:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mirana sourit a Leo.*

- oh merci mon chéri, c'est trop gentil.^^

*Elle prit donc ce qu'il lui tendait et prit une bouchée, faisant attention. Elle n'avait pas envie de le vomir après non plus! Nora sourit a Egon.*

- il va bien, il a juste une grosse bosse sur la tête.

*Elle s'assit donc a leurs cotés.*

- mais vous trois ca va?

*Melya défit donc un peu ce qu'elle portait pour la faire boire.*

*Zahana hocha la tête.*

- oui...mais après...je vais devoir retourner aider...il y a encore des gens a soigner...

*Même si sa seule envie était de rester près de lui et leurs enfants! C'est la qu'elle vit sa soeur, soulagée.*

- Libby!

*Et donc, on aida Neith a ramener Adam, qui était parti pour être inconscient un bon moment.*

*Tobias rit aussi.*

- falloir trouver un équivalent ici, comment pourrait on vivre sans pop corn?

*Bethy se blottit ensuite contre lui.*

- je pense que je vais dormir un peu...

*Elle ne pouvait pas combattre plus longtemps.*

*Loic lui sourit.*

- en effet!

*Nathaly avait sourit aux enfants aussi, puis se blottit plus confortablement.*

- d'accord...je taime...

*Elle ferma les yeux et chercha le sommeil.*

*Xander lui sourit, rasurant.*

- ca va, et toi?

*Rafaelle le suivit donc.*

- ...c'est vrai...mais il ne savait pas que ca serait dans de telles circonstances...

*Elle garda le silence un peu.*

- et puis...il ne voit pas ce qui le concerne lui...donc pas vraiment plus ce qui concerne les gens qui en sont très proches...ce qui inclue ma mère...

*Shelly serra sa soeur contre elle.*

- mais oui.^^

*Elle ferma les yeux aussi.*

*Abigaelle la regarda donc faire, puis s'accota contre ilan.*

- je commence a être épuisée...

*Arielle fut plus sérieuse et baissa les yeux.*

- c'est deja ca...

*Evelyne jeta un oeil a Zain puis revint a Arielle.*

- on peut peut-être te porter jusqu'a eux, comme ca tu naurais pas a marcher et tu ne serais plus seule.

* Yuna lui sourit faiblement.*

- je comprend...mais c'est mieux que rien...

*Elle ferma les yeux un instant puis les rouvrit.*

- je vais essayer de dormir...

*Isobel lui fit donc un calin, puis lui sourit.*

- c'est parce que ton père est super héro.

*Elle remarqua sa blessure.*

- est-ce que ca va? tes sur?

*Takara alla effectivement voir Mirana et leur sourit a tous.*

- bonjour! je viens me reposer près de vous!

--------------------

*Nayati sourit.*

- d'accord, mais pas trop sinon on risque d'attirer aussi l'attention des Wifa.

*Il garda son arc dans son dos et prit plutot des sortes de dagues faites en os aussi.*

- allons y.

*Il se mit donc en route silencieusement.*


--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 13:40:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* leo sourit de toute ses dents, puis se colla a sa mere, maintenant la fatigue le gagnais.*

- oui on vas bien.

* Repondit egon en regardant mirana.*

- rien dont on ne puisse ser emettre...

* Leo se redressa en voyant takara*

-grand-mere!!

* Libby la rjoignit pour leur faire a chacun un calin.*

- vous aller bien?!

- oui. et toi? tu est toute seule?

* Dit filip regardant un peu autour.Aemi fit non de la tete..*

- tout le monde vas bien! Kieran est allé donné un coup de main pour L'abri, jacen est avec lui, et hiroshi est avec les autres enfants, il ses deboiter L'épaule alors pour aujourd'hui il se repose....

* quirin regarda a nouveau le paysage.*

- on se le demande!

* kale l'mebrassa sur la tete.*

- repose toi, je vais vayer sur vous.

* Aeren souris un peu pour elle meme, puis leva les yeux, tout en restant contre lui, pour le regarder.*

- tu crois qu'on sers bien ici? comment on vas faire sans tout le matériel?

* On deposa adam pres de Julian, Neith s'Agenouilla pour serrer sa petite fille dans ses bras qui s'était lever d'un bon en la voyant.*

- maman!!

* welle Na,vait pas repondu a xander a cause de ca la. Elle regarda son pere inquiette mais neith ui souritainsi car leur fils, rassurante..*

- ca vas, il est juste tres tres tres fatiguer.

* aithan l'avais saluer de la tete, ne pouvant pas bouger!! ils e doutais que c'était l'apres vision.*

* hiroshi la regarda.*

- garde espoir.

* Il regarda un peu autour jusqu'a reperer kailee et s'y dirigea.*

- ta grand-mere est la.

* ava vaas s'endormir apres un petit moment, le moindre petit bruit la faisant s'Inquiété.*

* Ilan lui flatta les cheveux doucmenet.*

- moi aussi....

* il regarda tiarelle.*

- essai de te reposer aussi cherie.

* zain sourit un peu.*

- ces une bonne idée.

* karan hocha la tete, plutot emotif.*

- bien sur amour...

* yann lui sourit rassurant.*

- mais oui, et puis toi aussi tu est blesser et tu dit que ca vas.

* L'abri était finalement en état d'abriter des gens, on commenca donc a transferer les grand blesser. par contre, question d'en abriter le plus possible, une seule personne pouvais rester a leurs coté. des grand feu commencere a etre allumer pour que les autres personnes se rassemble autour, au chaud. autant que possible. *

--------------------

* Kishi marchais aussi a pas de plume. Ils éviterent facilement la garde. Elle creusa le sol ici et la pour ramasser quelque plante, en gardant la racine. comme ca elle peux les replanter,ni vue ni connu. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 16:22:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nora avait sourit.*

- tant mieux. tout le monde a lair de sen être bien sorti.

*Mirana sourit juste malgré qu'elle était toujours aussi essoufflée.*

*Takara s'approcha et prit le petit dans ses bras.*

- bonjour mon coeur.

*Nora sourit, contente de voir sa belle-mère.*

*Zahana avait rendut son calin à sa soeur (d'ailleurs c'est Libby non?) puis lui sourit.*

- que Gaya soit louée!

*Parlant d'épaule disloquée, la sienne lui faisait particulièrement mal actuellement. Elle avait beau avoir été replacée, ça faisait un mal de chien.*

- Aemi va bien aussi.

*Tobias en fit de même.*

- on trouvera bien un équivalent.

*Bethy s'accota donc contre lui, fermant les yeux.*

- ...réveille moi si tu vois mon frère.

*Loic fut pensif un instant.*

- c'est sûr que ça va être plus dur, mais on va s'en sortir, on a des parents débrouillards.

*Julian s'était lui-même levé d'un bond en voyant sa mère.*

- maman!

*Il va donc se joindre au calin, puis regarder son père avec une pointe d'inquiétude...mais il savait que les conséquences post-vision n'allait pas tarder alors ils s'y attendait.*

*Nathaly dormait déjà.*

*Rafaëlle essuya ses larmes d'une main et lui sourit légèrement.*

- ....tu as raison...

*elle vit donc ensuite sa grand-mère et se dirigea vers elle.*

- mamie!!!

*Kailee se leva et lui fit un calin, remerciant Hiroshi d'un sourire.*

- ca va aller ma puce...

- comment va papa?

- il dort, il est épuisé à cause de sa vision mais ca va aller, ne t'inquiète pas.

- et maman?

*Elle lui fit tourner la tête.*

- regarde par toi-même.

*Melya était en effet pas loin et venait de terminer de nourrir le bébé.*

*Shelly va s'endormir dès que sa soeur va s'être endormie.*

*Tiarelle, qui regardait les alentours, regarda son père.*

- je me sens encore trop nerveuse pour ça...

*Abigaëlle avait accoter sa tête sur Ilan et fermer les yeux question de se reposer un peu.*

*Arielle leur sourit.*

- d'accord alors.

*Evelyne prit donc Kael dans ses bras pour que Zain puisse prendre sa soeur.*

*Yuna lui sourit tendrement quoique faiblement.*

- je t'aime...

*Isobel lui sourit.*

- c'est parce que c'est pas grave. Je suis juste heureuse que mes parents aillent bien, c'est ça l'important.

*Yuna allait donc fermer les yeux quand on vint pour la transférer, leur disant que seul une personne pouvait l'accompagner. Isobel les regarda.*

- vas-papa, je vais rester avec Yann et sa famille.

*Manuel et Darrren furent donc transférés, et ils vinrent pour transférer Daphnée aussi, demandant a Filip qui viendrait avec elle.*

--------------------

* Nayati en fit de meme et choisit ensuite un endroit stratégique ou il commenca a les replanter quoi. Il regarda Kishi.*

- ca devrait être suffisant.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 19:04:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Leo li fit un calin donc*

- mamie, on ses ecraser, et ils y as eu plein de bruit, et papa il as eu un gros coup sur la tete, mais on était bein attacher et on as presque rien maintenant!

* et il continu sur sa lancer la.*

- temps mieu.

* dit libby soulager.*

* quirin fut un peu plus serieux*

- tu parle d'unatterissage....

* kale l,embrassa dans les cheveux.*

- promis.

* aeren lui sourit un peu, puis se reblotti comme il faut contre lui. c'était rassurant tse! en plus il commencais a faire plus frais.*

- ces vrai....

* neith leur flatta la tete un peu, elle remarqua que les blesser etait entré. elle revint a eux.*

- je dois retournmer aider, rester ici sagementt, il faut veiller sur papa, quand il vas se reveiller il auras tres soif.

* surotut a l'adresse de julien la. Charlyne soulager sourit puis gambada vers xander pour se rasseoir.*

* Hiroshi avait sourit juste, puis regarda melya aussi, souraint a rafaelle.*

- qu,est-ce que tu attend! vaas voir!

* il vas L'accompagner la.*

* ilan sourit a tiarelle.*

- aller, viens la!

* il lui fais signe de s'approcher.*

* Zain prit donc arielle, amis quand ils arrivent yuna etait amener, karan les saluas, faisant un calin a sa soeur tout de meme, puis va rejoidre yuna. Yann se remis sur pied.*

- on peux aller rejoindre ma soeur, je crois que Nathaly y était aussi?


--------------------

* Kishi hocha la tete, puis regarda vers le campement. *

- je me demande s'ils ont trouver la riviere....


--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-10-2015 à 19:23:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Takara sourit, légèrement amusée, puis s'assit, le gardant dans ses bras, et l'écouta attentivement, laissant échapper des exclamations de temps en temps pour montrer quelle écoute vraiment la.*

*Un médecin vint finalement soigné Mirana et lui donna la permission de dormir. Elle sourit faiblement a egon.*

- je vais piquer un somme...

*Zahana sourit a sa soeur, puis regarda les gens amener les blessés la et repéra Yann un peu plus loin, et vit qu'Aaren étaient avec Loic, bethy et kale.*

- bon apparemment nos trois enfants se sont dispersés.

*Elle les pointe a filip la.*

- mais ou est passée ira...

*Elle la cherche des yeux la.*

*Tobias fut sérieux aussi.*

- je qualifierais pas ca d'atterissage...

*Bethy s'endormir assez rapidement en fait.*

*Loic lui flatta le dos doucement.*

- tu as froid?

*Il voit bien qu'il commence a faire frisquet.*

*Julian avait hocher la tête.*

- compte sur moi maman.

*Il se rassit a coté de son père.*

*Xander sourit a Charlyne.*

- tu vois, tout vas bien.^^

*Rafaelle sourit a hiroshi puis accourut vers sa mère.*

- maman!

*Melya leva les yeux et la voyant, eut tout de suite les yeux humides.*

- ma chérie!

*Rafaelle ca sagenouiller a coté d'elle et lui faire un calin en faisant attention au bébé la. Elle regarda ensuite la petite.*

- je te présente ta petite soeur ma chérie...

- vous aller bien toutes les deux?

- oui ma chérie, ca va.

*Tiarelle s'approcha donc et se blottit contre son père.*

- j'ai encore peur papa....

*Il y avait tant d'inconnu dans leur vie maintenant. Le médecin se pencha vers Ilan.*

- qui est-ce qui vient avec elle?

*Avec Daphnée la.*

*Arielle avait rendu son calin a son frère puis le regarda s'éloigner un peu.*

- au moins elle a l'air d'aller mieux...

*Elle regarda son frère.*

- aussi bien aller avec nathaly et les autres alors?

*Comme Yann a dit quoi.*

*Isobel hocha la tête en regardant quand meme sa mère s'éloigner et après avoir fait un calin a son père.*

- oui...allons y...


--------------------

*Nayati regarda en direction de la rivière.*

- bonne question...ils ont peut-etre pas eu le temps...s'ils sont brillants ils auront surement éviter la forêt une fois la nuit tombée...

*Il tourna la tête en entendant des bruits.*

- les kyriak arrivent de par la...

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Vaisseau  Salle de controle  An 63 - Arrivée tumultueuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum