Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 14:47:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira s'était levé donc ce matin la avant Karyn.Elle avait plutot mal dormi, surtout du au fait qu'elle n'avait aucune nouvelle de si son père était toujours en vie ou non...Mais malgré tout, elle se sentait motivée. Elle voulait donner tout ce qu'elle avait et se dit que ses bases en karaté lui serviraient peut-être enfin a quelque chose. Elle espérait juste que sa légendaire maladresse la laisserait un peu tranquille. Elle déjeuna, puis alla tout de suite se changer. Selen devait leur rapporter des vêtements aujourd,hui mais pour l'instant elle leur avait prêté des vêtements d'entrainement. Elle enfila donc des mini-short d,entrainement et une camisole, puis se fit une tresse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:11:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* KAryn se réveilla envuirons 30 minutes plus tard, c'était une paresseuse ces la vie! Elle s'étira un peu puis rejoignit Mira. Se prenant dees vêtements semblable pour elle même. Elle se replaça vaguement les cheveux qui étant court ne la nuisait pas dutout.*

- Bonjour... comemnt tu te sent?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:17:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, quoiqu'un peu faiblement.*

- ca va...c'est juste que...ca me tue de pas avoir de nouvelles...

*Elle prit une inspiration.*

- mais ca va, je suis motivée a mentrainer! Me défouler va me faire du bien! et toi comment ca va?


Edité le 14-04-2014 à 15:17:14 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:38:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle haussa les éapules.*

- j'en sais rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle la regarda un peu tristement.*

- t'entrainer va te faire penser a autre chose.

*Elle lui fit un calin, puis lui sourit.*

- est-ce que tu as écrit de nouvelles chansons?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 15:57:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son sourire.*

- eh bien Ja,i coposer les musique, mais je na,rrive apas a écrire d'aussi belle paroles que toi, je suis plus doué pour les aroels de chanson joyeuse et je bn'y est pas le coeur ens e moemnt...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:02:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit de plus belle.*

- si tu veux, plus tard je pourrai regarder tes notes et voir ce que je peux écrire comme parole.

*Elle regarda l'heure.*

- je pense que leur exam finit a 10h45, ils devraient pas tarder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:19:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn leva les yeux sur l,Orloge.*

- oui.

* elle revint a Mira, se détachant d'elle un peu.*

- si la musique t'inspire pourquoi pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:24:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ta musique m'inspire toujours.^^

*Elle lui sourit et lui prit un bras, l'entrainant dans l'autre pièce.*

- tu t'échauffe avec moi?

*Elle la relacha une fois rendu la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:39:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui bien sur.

* Elle lui sourit la suivant.*

- tu voulais commencer par quelque chose en aprticulier?

* comme échaufffement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 16:44:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle secoua la tête.*

- pas vraiment...hum...commencons par ca!

*Elle commenca donc a faire des échauffements pour les bras, jambes et tout ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:00:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* et karyn en fit de même. yohan arrive donc avec Selen.*

- on est la.

* Les appella-t-il. Il les reperras donc dans la salle d'entrainement.*

- elles sont motivé on dirais.

* Dit-il a selen.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:07:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen sourit.*

- tant mieux, j'aime pas entrainer des fénéant!

*Elle sourit, amusé a Yohan.*

*Mira sourit en se redressant.*

- salut a vous deux.

*Elle sourit un peu plus a Yohan sans le vouloir.*

*Selen sourit.*

- bon, vu que la salle d'entrainement est pas très grande j'ai amener un tapis de sol pour l'installer dans l'autre pièce, on va tasser la table.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:35:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan leur sourit a toute deux.*

- Vous aviez terminer votre échauffements?

* Karyn haucha la tête et sortie donc poru rejoindre selen.*

- moi J,ai terminer, je suis prette

* elle l,aide a installer le tapis de sol. Yohan entra donc dans la salle d'entrainement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:40:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira avait sourit a Yohan.*

- ouip, je suis fin prête.^^

*Elle avait les joues un peu roses la. Yohan allait l'entrainer!!!*

*Selen sourit a Karyn.*

- merci! Bon d'abord, je veux savoir si tu as une base quelconque en combat?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 17:58:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- non, J,en est pas.

* Dit Karyn.*

* Yohan savait déja que Mira a des base en karaté, ils en avait discuter.*

- Ok, donc on va commencer par voir comment tu te débrouille avec tes bases.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu.*

- ok...sois indulgent...je m'en suis jamais vraiment servi, a part avec mon père ca faisait un moment qu'il avait plus le temps.

*Elle prit une position de combat, inspirant profondément.*

- ok...alors on fait comment?

*Elle sourit, mignonne comme toujour.*

- je t'attaque?

*Selen sourit.*

- c'est parfait, alors je vais commencer par te montrer des feinte de base qui vont pouvoir te sortir du pétrin si besoin.

*Elle commenca donc!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:28:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn se montrat donc très concentrer et motivé. Elle avait un bon équilibre donc ça allait plutot bien.*

* Yohan haucha la tête*

- OUi, essai de me frapper.

* Il se plaça aussi en position de combat de Karaté. Il s'y connais.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:36:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok.

*Mira se concentra donc, puis porta un coup au corps donc, elle a une bonne technique mais bon, elle a pas beaucoup de vrai pratique quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:49:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la bloqua haisément, s'il La,vait éviter elle serait surement tombé alors... bon. Il lui donna donc des conseil apres le coup.*

- recommence. tu peux donner plus d'un coup, n'ais pas peur de me blesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 18:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- je n'ai pas peur de te blesser, j'ai juste peur de faire n'importe quoi.

*Elle rit un peu, puis se reconcentra.*

- ok.

*Elle donna donc une série de coups, mais s'il bloque le dernier elle risque de perdre léquilibre et de lui tomber dessus quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:14:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'avait effectivement bloquer. Puisqu'il est en position de combat, son maintien est meilleur, il la réceptionna donc en restant debout.*

- ces pas trop mal pour une premi;ere.

* Il la remet sur pied avant de trop semballé*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:20:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se remit sur pied donc mais était toujours très près de lui. Elle rougit un peu et son coeur s'accéléra, pas a cause de l'exercice physique!*

- merci mais la maladroite que je suis va devoir pratiquer son équilibre.

*Elle recula d,un pas et se remit en position de combat, puis quand il est prêt, elle réattaque, a moins qu'il ait autre chose a rajouter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:36:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ton corps est pas habituer a ses mouvement, il va finir par s,ajuster a force de refaire les mouvements.

* Il l'attendit de pied ferme.*

- recommence.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:37:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle réattaqua donc en faisant un enchainement plus compliqué que son père lui avait appris mais elle reperdit l'équilibre sur la fin et s'accrocha a son cou pour se retenir, ne pouvant retenir un rire.*

- j'ai vu trop grand je pense!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 Page suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum