Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:48:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila avait failli tombé cette fois, il avait du la retenir par la taille. s'étant redressé elle était pratqiuement contr elui quoi.*

- je n,en douterais pas a ta place...

* Il prit sur lui la relachant un peu trop tard surement.*

- essai encore.

* Son coeur avait accélérer bien sur et ce n'était pas L'envi de l'embrasser qui lui manquait.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 19:53:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle même avait sentit son coeur s'affoler comme jamais. Elle le regarda dans les yeux, relevant la tête un peu donc vu qu'ils sont proches et qu'il est plus grand qu'elle.*

- ok hum...tu veux dire le même enchainement?

*Elle avait l'impression d'avoir du mal a garder le fil de ses pensées.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-.... ouais.... le même.

* Il s'en fallu de peu pour qu,il ne L'embrasse cette fois, il al repoussa un peu donc.*

- vas te placer....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:10:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle recula donc un peu, essayant de se remettre les idées en place.*

- ok...

*Elle se remit en position et refit donc le même enchainement, et bien qu'elle le réussit mieux cette fois, elle perdit encore l'équilibre, se raccrochant a lui, affichant un air victorieux, joyeux, rayonnant et vraiment craquant quoi.*

- t'a vu, j'ai presque réussit cette fois!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:23:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui j'ai vue.

* Il lui avait sourit, la repoussant un peu de nouveau. mais avait bien malgré lui laisser ses main sur ses épaules.*

- ces comme je te disais, a force ton corps va trouver une façcon de se réceptionner de trouver son équilibre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:27:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit de plus belle.*

- oui c'est genial!

*Elle essaya de se concentrer sur le combat, vu que lui ne semblait pas penser a autre chose...elle retint un soupir...peut-être se faisait-elle des illusions...Elle recula et se remit en position.*

- on réessaye.

*Elle réattaque, et a moins d'un quelconque problème, elle réussit l'enchainement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:45:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il N'y en eu pas, ehureusement! *

- Super. Tu apprend vite.

* Il avait bloquer tout els coups quand même. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 20:51:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- yeah!!

*Elle sauta de joie a son cou.*

- je suis contente.^^ Je pensais pas apprendre si vite, même si j'ai une base.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:03:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il L,avait réceptionner en la prenant dans ses bras sans y penser. Lorsque ses poumons s'emplire de son parfum il eu un mal fou a la relacher, a ne pas L'embrasser ni dans le cou, ni sur la bouche... çca lui sembla durer une éternité.*

-... faisons une pause.

* Une fois qu'il lut relacher il se détourna pour ne pas qu'elel voit son trouble. sortant donc de la pièce... Karyn en le voyant fut déconcentrer donc.*

- vous avez terminer?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:13:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira l'avait suivit quelques pas en arrière...son coeur battait la chamade plus que jamais...oh mon dieu...elle avait sentit son corps en entier s'électriser.*

- bon d'accord...mais...moi j'en ai pas besoin...je t'attend alors..

*Elle retourna vers la salle d'entrainement, s'étirant un peu. Elle ne pouvait pas croire qu'il ne ressentait rien de tout ca...il lui faisait un tel effet...*

*Selen tourna la tête vers Yohan.*

- ils doivent prendre une pause.

*Elle regarda Karyn.*

- reste concentrée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:27:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh oui...* dit karyn revenant a selen. cetait un peu tot pour prendre une pause. Yohan se orit un peu d'eau, puis il s'arrosa meme le visage. s'accotant contre le lavabo des deux mains. bon sang!! Il ressortie, apres s'être essuyer le visage la. *

- Sel, viens la deux secondes.

* il la tirais déja par le bras. Karyn le regarda faire perplexe.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:30:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- euh ok...

*Elle le suivit donc en lancant un regard d'excuse a Karyn. Rendue plus loin, elle regarda yohan.*

- qu'est-ce qu'il y a? Tu as l'air...sous le choc...

*Mira continua a faire des étirements...est-ce qu'elle avait fait un truc mal?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:49:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan prit deux secondes la relachant donc.*

- ça va.... maqis on va échanger, tu vas t'occuper de Mira et moi de Karyn. Je pensais être le mieux placer parcerque je connais le karat.é mais je peux peux juste pas le faire.

* Karyn les regarda de loin, puis lança un regard intérogateur a Mira.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 21:58:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen croisa les bras.*

- oh non, tu ne te défilera pas!

*Elle le regarda très sérieusement.*

- Tu vas assumer ce que tu ressent, et retourner l'affronter. Yohan...arrête de te cacher la tête dans le sable et fais un homme de toi! C'est une hors la loi maintenant, elle va faire partie des rebelles, tu n'as plus aucune raison de te retenir alors arrête!

*Elle n'en revenait pas. Les hommes, de vrais bébés!*

- en plus, imagine comment elle va se sentir blessée si tu refuse de l,entrainer davantage?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:12:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- imagine comemnt elle seras blessé quand elle aprtiras et qu'On se reverra put jamais.

* Rétorqua-t-il.*

- Ta pas l'air de capter comment ça va se passé alors écoute bien. Le rri va les faire partir, elle vont prendre un nom de code et on ne sauras ni ou elles seront, ni quel est leur nom de code, résultat? on pourras pas le rejoindres, nio les revoirs. Merde, mais ce sparce que je l,aiem que je me retient, essai de me comprendre un peu Sel! Tu en crois pas qu'elle as asser souffert comme ça? Je ne veux pas lui donner de faux espoir en sachant ça.

* Il était plutot énervé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:19:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu vois le pire de la situation, moi je te dit que je vais arriver a les faire rester ici.

*Elle le fixa dans les yeux.*

- je le jure sur ma vie, sur celle de Lok et sur celle de ma mère si tu veux. J'ai un plan. On va leur trouver une utilité ici, tellement évidente qu'ils ne pourront pas les envoyer ailleurs. J'ai deja une idée. Je ne laisserai pas mes amis, ma famille, être malheureux.

*Elle resta très très sérieuse.*

- en plus, arrête de penser qu'elle n'est pas consciente de tout ca, tu leur a dit, elle sait. alors retourne dans cette salle et aie confiance en moi.

*La dernière phrase est dite plus douce la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:32:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- et ces quoi ton super plan hein? Je ne veux pas qu,elle reste enfermé pour le reste de ces jours, elle est recherché ici Sel. Ces pas une vie ça.

* Il N,est pas dutout convaincu quoi.*

* Karyn écida d'alelr voir Mira puisque c'était long. elle s'assit sur un banc.*

- il sais passer quoI?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:37:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda Karyn.*

- je sais pas...je lui ai fait un calin après avoir réussi un enchainement...c'était la première fois je lui en faisais un pourtant...

*Selen regarda yohan.*

- fais moi confiance. C'est la seule chose que je te demande. Fais moi confiance et vis le moment présent. Aller va! Si tu dois faire un truc dans ta vie pour moi, ce sera ca!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:52:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Selen, tu sais très bien comment je suis, pourquoi tu me dit pas juste ces quoi ton plan?

* Il croisa les bras.*

* karyn la regarda*

-... commetn tu peux encore douter de ses sentiments pour toi? il se retient ces évident!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 22:57:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen soupira.*

- combattre le feu par le feu. J'en ai parlé a Lok. Les choses ne vont faire qu'empirer, alors je me suis dit qu'on pourrait prendre le taureau par les cornes et organiser des rassemblements clandestins. Ils veulent nous démoraliser et nous empêcher de nous amuser? ok, bah on va le faire quand meme et organiser des concerts clandestins. En s'organisant, ce sera très faisable et les filles pourront être nos artistes. Aeryn connait tout le réseau clandestin, ce sera très faisable.

*Mira la regarda dans les yeux.*

- peut--être mais ca me tue qu'il se retienne....tu pense que je devrais tout simplement l'embrasser?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:02:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- J'en sais rien... faudrait déja savopir pourquoi il se retient?

* Dit Karyn pensive.*

* Yohan la dévisagea.*

- ces hors de question.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:09:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ce n'est que le début d'une idée pour l'instant.

*Elle le dévisagea elle-même.*

- Pour une fois dans ta vie, fais moi confiance! laisse moi la paufiner et laisse les filles décider par elle-même. Retourne la voir et sois honnête avec elle.

*Mira soupira.*

- je pense qu'il avait peur de me mettre en danger, mais la j'en sais rien.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:45:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- selen,ces bien trop dangereux. Elles ne savent même pas se battre correctement et tu veux en faire des cibles! Je ne laisserai certainement pas ca arriver.

* il la contourna arrêtant dans le cadre de porte*

- désoler on remet a plus tard, je doit y aller.

* il leur sourit... De ce regard froid. Puis s'éloigna.*
* Karyn avait eu le temps de soupirer avant qu'il n'arrive *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 14-04-2014 à 23:56:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le rattrapa.*

- Je n'ai pas dit tout de suite...quand elles sauront se défendre.

*Elle se placa devant lui.*

- je te défend de partir.

*Selen le regarda dans les yeux.*

- parle lui, Yohan.

*Mira l'avait regarder partir sans comprendre, le coeur gros....*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:14:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- elle partirons surement d'ici un mois. Ca prendras plus pour quelle sois suffisement forte.

* dit Yohan entêtés *

* Karyn serait le ver et vint tirer Yohan par le bras*

- oh sa suffit maintenant! Je sais pas ce qui te retient encore mais on sen balance! Mira elle sais déjà ce que tu ressent mais par respect pour toi elle feras tien alors ta intérêt d'été bouger Avant qu'il sois trop tard sinon finimoi jlencourage a aller voir ailleur.

* Yohan la regarda surprit un peu perplexe aussi. Il jeta malgré. Lui un regard a mira et a sa dernière phrase il se senti un peu énervé... Ca ne lui plaisait pas comme perspective.... Ca c sur... Mais peut être que ca serait mieux pour elle apres tout...*

- ah non! Si tu pense que ce serait mieux tu te plante! Mira,viens la

* ordonna Karyn.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum