Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:12:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, ca a bien avancer.

* il la relachs se redressant donc*

* elle afficha un sourire joyeux.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 02:14:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan soupira.*

- bon je fois y aller quand que je sois plus capable!

*Il se leva donc.*

*Mira se leva a son tour.*

- tant mieux! ta vu, j,ai été sage comme j'avais promis!

*Elle lui sourit, amusé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 09:40:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit un peu.*

- oi, j'ai vue ca.

* Il lui tapota la tete d'une main.*

- bonne fille.

* Il afficha un air moqueur.*

* Elle se leva a son tour.*

-oui... bonne fin de soirée.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 13:51:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu, affichant un sourire trooop mignon.*

- merci beaucoup.

*Sur ce, elle l,embrassa donc, se pendant a son cou.*

*Gellan lui sourit, lui prenant la main.*

- tu m.'accompagne a la porte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:28:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- comment dire non?

* Répondit karyn retrouvant un leger sourire.*

** Yohan rit aussi. puis lui rendit son baiser, mais la repoussa doucement.*

- ne me retient pas, je vais vraiment etre en retard...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:41:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser mais le relacha donc.*

- désolé. ..je voudrais pas que tu aies des ennuies. Je taime.^^

*gellan sourit et se dirigea vers la sortie, sarretant pour embrasser karyn une derniere fois.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 18:54:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je t'aime aussi.

* Il l'embrassa une derniere fois et se rendit donc a la sortie*

* Karyn lui rendit son baiser et le regarde séloigner a contre coeur.... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:18:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira regarda karyn et lui sourit.*

- ca va aller ?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:20:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn regarda Mira.*

- bien sur.

* Elle lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:32:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sapprocha de son amie.*

- cest gracs a toi si ca a deblowuer entre yoh et moi, merci.^^

*elle lui fit un calin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:34:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui rendit son calin.*

- mais non, ces parceque tu la embrasser et ne lui as pas donner le choix!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:47:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu as quand meme aider! Sans toi je laurais pas fait.

*elle la relacha puis lui siurit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 19:51:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lui sourit en retour*

- bon ces vrai... mais tu n'as apas a me remercier pou ca

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:11:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je le fais quand meme!

*elle sourit.*

- jai ecrit des paroles au fait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:13:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh, vraiment?

* SOn sourire s'élargie un peu comme a chaque fois qu'il s'agissait de musique.*

- je peux lire alors?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:38:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bien sur!

*elle lattira donc a table et lui montra.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 20:48:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle lut donc en constatant tout de suite qu'elle l'avait arranger pour une de ses composition de musique.*

- ces pas mal dit donc... l'amour t'inspire!

* elle lui jeta un regard complice.*

- Tu devrait la chanter seule, celle la.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- tu crois? Cest vrai que yohan ma pas mal inspjrer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:14:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca parle clairement de vous deux, alors bien sur. Cette chanson, elle vous appartien a tout les deux, je ne peux pas la chanter, je ne peux pas me l'approprié.

* Elle lui souriai tendrement.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:25:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- daccord.

*elle sourit, trop contente.*


- mais si tu veux je peux trouver une autre musique pour!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:30:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- noN! celle la convient parfaitement!!

* Elle lui sourit.*

- je voulait te montrer des paroles moi aussi... mais J,en avait pas trop eu le courage usqu'a maintenant.

* Elle se détourna pour aller chercher les papiers.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:33:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle la regarda donc.*

- tu sais que tu peux out me dire.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 21:39:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oh je sais bien! ces uste que... jétait pas totu a fait satisfaite jusqu'a ce que j'y fasse quelques modification. j'ai fait ca se matin.

* elle lui tendit joyeusement les papiers.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 22:48:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh!!!

*Elle prit les papiers donc, et lu le tout rapidement.*

- c,est excellent! vraiment!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-05-2014 à 23:44:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu trouve?

* Ca parlais de leur condition de fugitive, a devoir se ccaché constemment etc.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum