Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:38:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* La voyant basculer, il l'avait tiré par la jambe qu'il tien et son bras qu'il attrape au vol, et au final bah elle lui tombe sur lui la. Il se réceptionna pas mal assi, donc elle est assis sur lui genre. Il est resté assis en fait pcq le mur est dans son dos, donc il c cogner.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:44:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ne se rendit même pas compte exactement de ce qui s'était passé.*

- oh lala, ca va? tu ne t'es pas fait mal?

*Elle s'inquiète quoi! Elle étira le bras (elle se tenait de son autre main posée dans son cou a lui), caressant doucement sa tête a lui la ou il s'était cogné. Inutile de vous dire qu'ils étaient très proches!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:57:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda.*

- ça va... Désoler, j'aurait pas dut t'imobilisé comme ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:07:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, vraiment sublime.*

- c'est pas grave, si je veux vraiment apprendre faut pas que tu me ménage trop.

*Elle arrêta de lui flatter la tête, posant ses deux mains sur ses épaules la...mais bon, elle est carrément collée contre lui la et maintenant qu'elle savait qu'il allait bien, elle sentit son coeur s'affoler.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:25:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui glissa une main sur la joue, lui replaçant une mèche par la même occasion *

- tu vas bien au moins, je tes bien réceptionnée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:33:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle retint un frisson, et lui sourit, le regardant dans les yeux.*

- je vais très bien, tu m'a rattrapée comme un vrai pro, je me voyait deja m'étaler par terre.

*Elle n'arrivait pas a détacher son regard du sien...et ses joues étaient roses, la rendant irrésistibles...et son coeur battait la chamade.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:49:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serra contre lui.*

-... comment tu veux que je me concentre... n'affiche pas un aussi irrésistible bon sang....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 00:57:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit contre lui donc, enfouissant son visage dans son cou.*

- c'est un peu dur j'en ai pas vraiment conscience tu sais!

*Elle n'avait pas l'impression d'être si irrésistible et elle ne faisait rien de particulier pour quoi! Elle rit un peu, encore toute mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:07:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Heureusement qu''il ne voit plus son visage alors!! Il ne put se retenir de l'embrasser dans le cou toutefois, mais la repoussa doucement aussitot.*

- ok, ferais mieux de se lever la....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:19:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle avait déposé un baiser dans son cou aussi, avant qu'il la repousse. Elle resta encore assise pour l'instant, le regardant dans les yeux.*

- ha oui?

*Elle lui sourit, un peu amusée, mais bon, elle était bien comme ca.*

- tu es ssuuurr que tu ne t'ai pas fait mal?

*Elle déposa sa main sur sa joue a lui tendrement, la laissant glisser un peu jusqu'a son oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:33:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regardait aussi dans les yeux.*

- ... Mira, si on était seul je dit pas, mais la ces pas vraiment le cas... et oui, je suis certain.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle fit un immense effort pour ne pas succomber quoi.*

- je sais...dommage que Gellan et Karyn n'aient pas le même scrupule...

*Elle lui sourit, amusée. Dans le sens qu'ils se bécotaient sans gêne alors qu,elle était dans la même pièce qu'eux l'autre fois. Mais bon dans le fond, ca l'amuse un peu. Elle se leva donc un peu a contre coeur malgré tout. Elle lui tendit une main pour l'aider meme s'il en avait pas vraiment besoin.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Yohan rit.*

- Gellan n'as pas l'habitude de se privé de ce qu'il veux.

* Il s'aida pas vraiment de son aide, malgré qu'il prit sa main.*

- je sent une pointe de jalousie.

* Il L'attira a lui un peu. doucement, puis L'embrassa sur la bouche*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 01:59:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser sans se faire prier, se serrant contre lui, une main dans ses cheveux et l'autre a son cou. Elle lui sourit ensuite, amusée mais un peu gênée.*

- une pointe d'envie seulement.^^

*Elle lui sourit, la main toujours dans ses cheveux, le regard plongé dans le sien et elle ne put résister plus longtemps a l'embrasser avec un peu de fougue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:24:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Qu'il lui rendit en la serrant d'avantage contre lui.*

- ... on a fini L,entrainement pour aujourd'hui.je en susi plus dutotu concentré...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:27:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- je dois avouer que moi non plus, mais je te jure que je vais me donne a fond dans les prochains jours, meme quand je vais être seule!

*Elle l'embrassa nouveau, fougueusement. Elle entendait son propre coeur battre a ses oreilles...il lui faisait tellement d'effet!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:30:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il posa ses mains cheveux plutot qu'a la taille,q uestion de se controler un minimum. Faut dire ça faisait un moment qu'il se retenait tout court.*

- je ne te laisserai pas le choix de toute façon.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:36:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais!!

*Mira lui sourit.*

- t'inquiète je suis motivée...c'est juste...que ca fait longtemps que je me retiens...

*Elle rougit un peu, gênée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 02:43:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit un peu amusé.*

- oui, je sais... si ça peux te consoler, je me retient depuis un moment aussi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 05:28:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, toujours les joues rouges par contre.*

- raison de plus pour en profiter un peu...même si on est pas seuls. On peut aller s'asseoir sur le divan?

*Elle dit ca mais elle bouge pas plus, restant toute proche de lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 09:50:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... Ok.

* il lui prit la main et se décida a y aller apres quelques secondes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 13:43:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit et se dirigea donc joyeusement vers le divan et une chance qu'il lui tient la main parce que en passant d'une salle a l'autre elle trébuche sur le cadre de porte (ya comme une mini dénivelation entre les deux salles la).*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:09:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui avait jeter un regard pouir s'assurer qu'elle va bien quoi, puis une fois au divan s'assit donc.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:18:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sassit donc avec lui sur le divan.*

- faudrait que je te tienne la main plus souvent si ca m'évite de me planter tout le temps.

*elle sourit, amusée et mignonne, mais la seule envie quelle avait cetait lembrasser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'attira un peu a lui.*

- maintenant qu'on sors ensemble ce n,est pas du tout un probleme.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum