Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:47:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, se collant un peu a lui donc.*

- oh alors je vais peut-être avoir des bleus moins souvent.^^

*elle eut une bulle.*

- oh au fait, je t'empêche pas de reviser pour tes examens au moins?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 19:53:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit amusé.*

- ça va, je suis plus brillant que j,en est l'air.

* Il N,était pas du genre a étudier beaucoup et avait des notes dans la moyennes tout de même.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:16:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu.*

- ca cest faux! Parce que moi je trouve que ca parait que tu es brillant. Je lai su dès la première fois ou je tai vu.

*elle lui sourit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:18:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un sourire amusé*

- et moi qui pensais que mon coté rebel était le plus apparant!

* ces pour rire la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:25:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, de plus en plus amusée. *

- ca aussi...dans ma tete avant de savoir ton nom je tappelais comme ca...le rebelle.

*elle rougit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:28:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air intérogteur et amusé.*

- Tu me connaissait avant qu'on soit dans la même classe?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 20:45:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah quand je suis arrivée a cette ecole la il y a deja 4 ans, la premiere année on etait pas dans la meme classe.

*elle lui sourit, gênee de faire cettw confession la quoi, mais ca la rend encore plus mignonne.*

- tu dois pas ten rappeler mais un midi jai trébuché et je te suis tomber dessus...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:08:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air désoler. ilo ne se souvenait pas... s'il devait se souvenir de toute celle qui l'avait aborder de cette façon il n'en finirait plus...*

- et ensuite?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:14:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- et tu sais maintenant que tu me connais que jai vraiment pas fait exprès.

*elle lui sourit.*

- ensuite tu ma demander si je metais fais mal, et vu que javais echapper mon diner par terre tu ma offert la moitié de ton sandwich.^^ je mentirais si je disais que jai pas eu un bégin pour toi a partir de ce moment la.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:36:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* çca ne lui disait toujorus rien... punaise XD Il lui sourit tout de même.*

- pourquoi tu Na,s pas essayer de m'approcher avant alors?

* 4 ans plus tot çca aurait Été bien plus simple!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 21:50:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit encore plus.*

- jetais bien trop gênée. Et puis...javais pas la confiance que jai aujourdhui..je te trouvais tellement genial...jetais persuadée que tu ne t'intéresserait jamais a une fille comme moi...maladroite et tout le temps dans la lune..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 22:04:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la serras contre lui.*

- ces ce qui fait ton charme.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 16-04-2014 à 22:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se blottit donc contre lui, trop bien!*

- maintenant que tu me le dit je le crois, mais comme je t'ai deja dit, a l'époque les gens a l'école...particulièrement les smurfs évidemment...avaient plutot tendance a s'en moquer...j'étais la catastrophe ambulante! Je me suis jamais vraiment lier a personne a cause de ca...jusqu'a Loila...elle m'a aidé a avoir plus confiance en moi, ce qui m'a permis en même temps de controler un peu ma maladresse...

*Elle sourit.*

- parce que oui j'étais bien pire avant! J'avais si peur de faire rire de moi que le stress empirait mes gaffes.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je ne crois pas que je me serais moquer de toi pour çca.

* Il lui sourit.*

- en tout cas, je t'aime tel que tu est de toute maniere.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 00:26:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit en retour.*

- je sais que toi non, mais bon, comme je dit, j'avais pas super confiance en moi!

*Elle le regarda intensément dans les yeux.*

- merci de m'aimer comme je suis...moi aussi, j'aime tout de toi.^^ J'avais un bégin...mais plus j'apprenais a te connaitre...plus j'avais du mal a me passer de toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:06:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, non sans une penser qui luir appella: alors comment feras telle quand vous ne vous reverrez plus?*

- Ces un honneur en tout cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:11:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- et la, j'ai vraiment trop envie de t'embrasser.^^

*Sur ces mots, elle l'embrassa tendrement au début, puis plus fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:14:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui rendit tout aussi fougueusement mais se calma. Karyn, meme si elle s'était isoler dans une autre piece restait présente la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:20:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et Selen aussi! Elles s'entrainent toujours! Après le baiser, elle le regarda dans les yeux et lui sourit.*

- je t'aime....j'ai vraiment l'impression de rêver la!

*Ca faisait tellement longtemps qu'elle rêvait de ca!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:32:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui pinca la joue, pas trop fort la.*

- ces toujours un rêve?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:36:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire vraiment resplendissant.*

- Non! heureusement!

*Elle l'embrassa ensuite brièvement mais amoureusement quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:46:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- tu me rassure!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 01:54:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit...puis eut l'air un peu gênée...les joues rouges.*

- dit...quand est-ce que tu as commencé...a t'intéresser a moi?

*Elle est curieuse quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:07:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il réfléchit deux secondes.*

- je dirais... quand on a disucuter un peu, au magasin... Enfin, je tes toujorus trouver jolie et attirante, depuis qu'on est dans la meme classe, amis j'avait pas envi d'une relation, j'ai pas ... j'avais pas mal de chose a penser rien qu'en étant seul...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:14:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda dans les yeux.*

- je comprend parfaitement...tu as beaucoup de responsabilités.

*Elle lui sourit.*

- mais tu sais...j'avais beau ne pas savoir que tu étais chef des rebelles...j'ai toujours percu ca en toi...un leadership naturel...une sorte de force tranquille et bienveillante...c'est peut-être pour ca que j'ai deviné quand on est allé te parler du GAH.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum