Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:20:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- le rri attendra le temps qu'on voudra. Ils ont d'autres chats a fouettés.

*Cest ce qud Selen avait dit a Yohan avant que Karyn intervienne la.*

*Mira se leva donc. Karyn faisait peur quand elle était aussi motivée. Elle la rejoignit donc....ne sachant pas du tout quoi dire...baissant les yeux...dire qu'elle était gêné serait un euphémisme...elle avait les joues toutes rouges a présent.*

*Selen croisa les bras, regardant Karyn satisfaite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:30:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn revint a Yohan quand mira fut a coter delle. Le lachant*

- bien, alors maintenant tu te decide, et si tu veux pas prendre la place qui te revient ben est au moins le courage de la rejette correctement, je te laisserai pas jouer avec ses sentiments comme ca!

* Yohan eu un choc. Quoi? Il devait la rejeter? *

-... Attend, tes pas sérieuse la?
- si. Je le suis.

* Karyn croisa les bras puis apres un regard sur selen de Ida de s'éloigner un peu.*

- je t'accorde l'intimité...

* elle s'arrête a l'entrée du coup il peux pas partir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:33:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Selen la suivit donc. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle avait du caractère! Elle lui plaisait bien.*

*Mira resta complètement bouche bée...en même temps...elle ne pouvait rien faire. Elle sentit son coeur s'accélérer et son estomac se nouer. Elle prit une grande inspiration puis se forca a relever le regard pour le regarder dans les yeux. Elle est vraiment très mignonne et irrésistible comme ca.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:40:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il les regarda s'éloigner et selen qui refusait de l'aider! Il revint sur Mira...il se passa une main dans les cheveux... Que faire... *

- ... Mira... Écoute. J'vais être honnête avec toi... Hum. Quand le tri auras décider ou, vous partirez E... On se reverra pas. Alors... J'ai décidé de ne pas répondre a tes sentiments pour ne pas te blesser et te faire subir cette épreuve la.

* Karyn soupira*
- quel imbecile.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:44:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira le regarda sérieusement.*

- Yohan...c'est...stupide...

*Elle en avait assez de se retenir.*

- Yohan, j'ai entendu Selen parler de son plan tout a l'heure...elle croit que le rri peut nous faire rester ici et je lui fais confiance. Je peux être aun atout pour votre groupe, en chantant ou en soignant. J'ai vraiment des compétences avancées en médecine....

*Elle le regarda très intensément dans les yeux.*

- je t'aime depuis longtemps, et de plus en plus chaque jour que je passe avec toi, et je préfère me cacher le reste de ma vie si c'est ce que ca prend pour être avec toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:48:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu ne sais pas ce que tu dit. Tu ne supporte déjà plus d'être enfermé alors je ne laisserai pas ca arriver, en plus se genre de plan ne fonctionneras pas. Ces de soldat qu'on as besoin, de médecin. Et ce est pas en restant ici que ru seras utile puisque tu est rechercher, les gens te reconbaitrons trop facilement si tu sortait. Vous ne me convaincre pas.

* sobstina Yohan voulant sa sécurité *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:50:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- laisse moi prendre mes propres décisions!!

*Elle commencait a se facher.*

- je veux être avec toi, je ne serai pas malheureuse. moi je crois que le plan peut marcher et sel aussi.

*Elle en avait assez. Elle hésita un instant, puis se pendit a son cou et l'embrassa.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 00:58:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il allait lui répondre mais elle s pendit a son cou. Et alors qu'il se disait repousse la ses mains se posais plutôt a sa taille et il la serrait contre lui. Lui rendant son baiser. Apres quoi il soupira tout de même *

-... Idiote...

* il glissas ses main dans ses cheveux.*

- comment je vais faire pour te laisser partir maintenant?

* il ne crois pas a leur plan...*

* Karyn se detendit un peu... Il était temps
elle regarda selen et lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 02:26:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux.*

- moi je garde espoir.

*elle le regarda intensément. *

- je sais que je partirai pas je le sens...laisse au moins une chance au plan de sel...meme si cest utopique. Soit positif.

*elle profita de ses caresses dans ses cheveux et lui sourit, puis l'embrassa a nouveau.

*selen sourit a karyn, contente aussi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 03:55:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... Meme si son plan fonctionne, si ces vrai, alors il vous faudrait partir, cet endroit est pas le seul a nécessité de l'espoir.

* répondit Yohan après lui avoir brièvement rendu son baiser. *

* Karyn devint un peu plus serieuse*

- et si tu me parlait de cette idée?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 05:02:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pour l'instant on est encore la seule ville ou cette loi a été passée.

*Elle le regarda dans les yeux.*

- s'il te plait yohan, essaie d'être un peu positif...pour moi, pour nous et de profiter de tout le temps qu'on a.

*Elle lui sourit tendrement.*

*Selen regarda Karyn.*

- falloir faire approuver par le rri...mais voila.

*Elle lui réexpliqua donc ce qu'elle avait expliquer a Yohan.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 13:56:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Karyn lui sourit.*

- ça me semble intéressant.

* Elle regarda Mira puis revint a Selen.*

- la séence est terminer ou on reprend?

* Yohan avait héiter un peu, il réfléchissait trop ces la vie.*

- je vais essayer...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:44:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un air amusé malgré tout.*

- tu reflechis toujours a 100miles a l'heure!

*elle sourit,tendrement puis lembrassa, de puis le temps qu'elle en avait envie.*

*selen sourit a karyn.*

- non on continue, on a qua aller dans la salle dentrainement et les laisser ici.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 17:49:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ĉa me vas.

* Dit karyn allant donc dans la salle d'entrainement.*

* Yohan luir endit son baiser en la serrant contre lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:05:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*mira lui sourit après le baiser donc.*

- je taime...

*elle est vraiment trop craquante lala.*

*selen suivit donc karyn et elles reprirent l'entraînement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:08:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'mebrassa de nouveau, comment résister maintenant qu'il s'était lancé?!*

- il...faudrait reprendre l'entrainement...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:11:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui rendit son baiser.*

- je sais...

*mais elle lembrassa quand meme a nouveau, se serrant contre lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:17:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se forca a la repousser un peu.*

- Aller, si tu vuex que je crois en votre idée, il faut travailler fort...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:35:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le regarda dans les yeux, hochant la tête. *

- oui daccord.^^

*elle recula quand meme a contecoeur dun paa, affichant un air déterminée , mignon a faire fondre nimporte qui*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 18:41:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit une respiration question de se concetnrer. une chance qu'ila vait pas mal de safe control!*

- ok... alors on reprend comme tantot.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:27:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok...

*Elle se mit en position de combat a nouveau donc....même si elle avait juste envie d'être dans ses bras!*

- je suis prête!

*Quand il est prête, elle réattaque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:49:18   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- Quand tu veux.

*Il va donc paré ses coups.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 22:58:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit une grande inspiration, puis passa a l'attaque, mais cette fois sans s'arrêter jusqu'a qu'elle perde l'équilibre ou autre. S'il la retient après un coup mettons. Elle veut lui montrer qu'elle est sérieuse. Et puis sont air de concentration est craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:15:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il l'évita ou bloqua au début, mais fini par lui immobilisé une jambe sans trop penser au conséquence, du genre elle perd l'équilibre. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 15-04-2014 à 23:24:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle essaya de se contrebalancer pour ne pas tomber ou bien de s'accrocher a lui mais n'y arriva pas alors elle tombe sur le derrière a moins qu'il la rattrape...mais elle tombe solide la, genre de tout son long!*


Edité le 15-04-2014 à 23:26:21 par Selen




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum