Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:08:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- bon peut-être, mais bon, quand je peux je le fais.

*Mira rit un peu.*

- je suis pas sure si c'est un compliment en fait!

*Elle afficha un sourire amusé, la tête légèrement penchée sur le coté en le regardant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:18:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... je sais.

* dit karyn le devorant presque des yeux*

* yihan rit*

- cetait un compliment!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:24:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit.*

- alors merci beaucoup.

*Elle se leva et s'étira un peu.*

- est-ce qu'on jouais a un autre jeu? peut-être un ou jaurais une chance de te battre!

*Gellan lui sourit, la dévorant lui même des yeux.*

- tu veux faire quoi ce soir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 10:05:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan garda son sourire*

- je te laisse choisir alors.

* karyn afficha un leger air pensif*

- jsais pas, manger deja?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-05-2014 à 23:12:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*gellan afficha un sourire en coin.*

- cest un bon debut jimagine!

*mira afficha un grand sourire.*

- ok je vais voir!

*elle alla a larmoire puis revint avec une sorte de jeu de conniassances generales , le posant sur la table en se rasseyant.*

- voila! En plus nos neurones vont continuer a travailler!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 00:03:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bien! * dit yohan affichant un sourire amuse*

* karyn se detacha de lui pour mettre les pate dans leau bouillabte*

- il faut bien prendre des forces!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-05-2014 à 05:13:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Et donc, ils jouèrent au jeu et Mira est plutot douée!*

*Gellan la regarda, amusé.*

- bah tu sais, je suis inépuisable!

*Il afficha son sourire arrogant habituel.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 13:19:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle garda son mouvement en suspence, les pates encore en main et le regarde amuser*

- oh, alors tu nen as pas besoin?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:07:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda.*

- bah si tu l'offre, je vais quand même en manger.

*Il afficha un sourire amusé.*

- je suis inépuisable, mais j'ai faim...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:37:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- aaaah...

* fit elle mettant les pates a cuire, gardant un air amuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:47:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- te moque pas de moi. Je suis sportif j'ai souvent faim!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 15:49:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit aussi*

- desoler, c'etait trop facile!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:05:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais, je t'ai tendu une perche!

*Il sourit, s'accotant sur le comtoir.*

*Mira et Yohan finirent leur partie et Mira avait gagné, bien que ce fut très serré. Elle leva les bras en signe de victoire.*

- yeah!!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:11:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la regarda faire avec un sourire*

- je ne doit plus me meprendre, je n'ais rien a tapprendre!

* elle brassa un peu les pates puis sortie une sauce et entreprit d couper des legumes*

- et une de ces per hes en plus!

* se moqua t elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:18:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit a nouveau.*

- bon ca va. Je peux t'aider a faire quelque chose?

*Mira afficha un grand sourire.*

- nan je suis persuadée que je peux apprendre encore des tas de trucs de toi....après tout, tu es mon prof.

*Dans un sens! Prof de rebellion!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:25:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan afficha un sourire amuse*

- ouais jvais bien finir par trouver.

* karyn rit puis lui indiqua les legumes elle a pas encore ciuper*

- si tu veux oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:29:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit.*

- je m'y met tout de suite!

*Il les coupe donc. Mira rit un peu.*

- bah si le jeu aurait porter sur les mille et un aspects d'un bon groupe de rebelle, j'aurais pas eu grand chance!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:40:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bon ou mauvait... tu sais personne nest parfait.

* dit yohan*

* ils font donc a manger et quand ces pret elle les servit tout deux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 16:42:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit a Yohan.*

- c'est pas grave, tu es parfait pour moi.

*Elle lui sourit amoureusement, puis commenca a ranger le jeu donc.*

*Gellan mangea donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:05:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la regarda plein de reconnaissance et amoureux.*

- ces trop d'honneur, mais je laccepte, tu est tout aussi parfaite pour moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 17:19:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, rougissant aussitot. Elle s'était levé pour aller ranger le jeu.*

- je l'accepte aussi alors...merci.

*Elle avait l'impression que son coeur allait exploser d'amour...et elle échappa la boite du jeu par terre évidemment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 18:49:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn termina donc de manger et commenca la vaiselle.*

* yohan la voyant troubler setait lever et comme il sen doutait, elle echapa la boite, il laida donc a ramasser. le tout avec le sourir*

- de rien. je le pense.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 19:43:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'était agenouillée a terre pour ramasser avec lui donc. Elle lui sourit.*

- merci...ca prend du courage et de la patience!

*Dans le sens qu'elle est maladroite la!*

*Gellan se leva et s'étira.*

- c'était délicieux!

*Il l'aida en essuyant la vaisselle donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:07:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je trouve aussi! dans la vrai vie on ferait vraiment un coupke parfais!

* dit elle pour rire.*

- ten sais rien. je trouve ca tres facile.

* dit yohan refermant la boite et levant les yeux sur elle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:11:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- tu vas voir, avec de la chance et beaucoup de travail, ca va venir un jour. Je nous vois bien avec une petite maison et un chien.

*Mira le regarda dans les yeux.*

- alors c'est certainement vrai que je suis parfaite pour toi alors.

*Elle se pencha vers lui pour l'embrasser(ils sont toujours agenouillés a terre), sont pas très loin l'un de l'autre quoi, s'accrochant a son cou.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum