Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:08:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te lais dit, je suis pret a tout pour toi.

* il lui sourit et alla donc prendre un jeu, plutot au hazard, et le deposa sur la table basse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:31:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda faire avec un sourire.*

- merci.^^

*Elle avait les joues roses, trop contente et mignonne, bien que son genou lui faisait assez mal! Elle s'assit donc par terre en indien.*

- qu'a tu choisi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:38:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un truc de reflexion.

* il sassit en face delle, ouvrant le jeu et linstallant donc*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:44:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh...

*Elle regarda donc le jeu.*

- je connais pas, falloir que tu m'expliques.^^

*Elle lui sourit, craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:53:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ok.

* une fois le jeu installer il lui expliqua donc et la partie debuta. karyn fini par aller se faire a manger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:56:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira fit un salut a Karyn.*

- Ryn!

*Elle est joyeuse quoi. Elle continue ensuite a jouer. C'est a ce moment que Gellan entra.*

- salut! ou est-ce que vous êtes tous??

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-04-2014 à 23:59:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn avait sourit a mira en levant une main pour les saluer avant de disparaitre a la cuisine. les ecouteurs toujours sur les oreilles. donc elle nentendit pas gellan. yohan sourit a mira et repondit a gellan*

- la personne que tu veux vraiment voir est a la cuisine!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:03:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan passa la tête par la porte.*

- bah j'aime aussi vous voir quand meme!

- aller vas-y, frimeur!

*Gellan rit un peu puis alla rejoindre Karyn....lui faisant un calin dans son dos. Mira sourit a Yohan.*

- ils sont vraiment mignons.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:19:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan avait rit un peu et revint a mira*

- y parait que ces lamour qui fait ca

* karyn sursauta et echapa le chaudron par terre.... heureusement setait juste de l'eau froide. toutefois elle reconnu gellan a son odeur et contact quoi! elle se sentit un peu gener de sa propre maladresse elle fut soulager de lui avoir servit de barriere, ayant recus sur elle pratiquement toute leau sur elle... sa camisole blanche avait vire au trasparent mais elle a pas encore remarquer.*

- Gel, tu aurait du me prevenir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 00:22:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan rit un peu.*

- désolé, j'ai pas pu résister!

*Il déposa un baiser dans ses cheveux puis la relacha pour ramasser le chaudron.*

*Mira sourit de plus belle.*

- il parait oui.

*Elle le regarda elle même avec amour....partant un peu dans la lune la, la tête accotée sur une main.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:39:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lobserva avec un sourire puis saccota sur la table, se penchant donc vers elle*

- ...je t'aime My.

* karyn sourit plus pour elle meme puis tordit un peu son t shirt prenant ensuite une serviettes pour eponger le sol avant tout, valait mieux essuyer avant que quelquun ne glisse! elle porte un sourien gorge rose pale avec de la dentelle un peu au fait.*

- ces pas grave, au moin leau etait encore froide!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:44:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si l'eau avait été bouillante je men serais voulu a mort oui!

*Il posa le chaudron sur le comtoir, puis la regarda.*

- tu sais...tu es vraiment sexy comme ca...

*Mira rougit un peu, le regardant dans les yeux. C'était la première fois qu'il le disait clairement dans ces termes la.*

- Je t'aime aussi

*Elle étira le cou pour l'embrasser tendrement...faisant tomber le paquet de carte se trouvant sur la table par la meme occasion.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:54:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan lui rendit son baiser puis sur un sourire ramassa les cartes.*

* karyn leva les yeux sur lui*

- a laver le plancher, tu te moque de moi?

* elle se redressa posant la serviette sur le comptoir et se rappelant son gilet, elle se sentit rougir en croisant les bras*

- ... voyeur....

* elle lui lanca un regard mi reprobateur mi gener quoi! mais elle est pas fache la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 22:57:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit, aidant Yohan a ramasser.*

- oups.^^ Les paquets de carte et moi, ca fait vraiment deux!

*Gellan rit un peu.*

- j'ai le droit d'être un peu voyeur avec ma petite amie, non?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:11:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn sembla hesiter*

- ... ju... juste un peu alors.

* elle avait un peu detourner le regard mais revint sur lui*

- je vais me changer...

* yohant rit*

- ces un peu ma faute cette fois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:16:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai.

*Elle sourit.*

- tu me met dans tous mes états! Deja que j'ai même pas besoin de ca pour tout casser.^^

*Gellan sourit.*

- ok vas-y, je t'attend ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:18:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- rend toi utile et remet de leau a bouillir!

* lanca karyn lui faisant une grimace, ouis elle sortie de la chambre et alla se secher un peu et se changer, enfilant une camisole noir cette fois. elle le rejoin ensuite*

* yohan lui sourit*

- ces un detail,.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:28:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan avait rit un peu et mit donc de l'eau a bouillir. En la regardant revenir, il sourit.*

- tu voulais être sure que ca se reproduise pas?

*Mira rit un peu.*

- un gros détail...et a cause de ca nos pions sont tout déplacés, va falloir recommencer une partie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:30:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces pas bien grave!

* dit yohan souriant*

* karyn afficha un sourire amusee*

- je ne suis pas exibitionniste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:38:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan sourit, amusé.*

- ca me va de toute facon, je veux pas que quelqu'un dautre que moi te voie!

*Mira sourit de plus belle.*

- en effet!

*Elle replaca les cartes et les pions donc pour recommencer la partie.*

- de toute facon j,étais mal partie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:41:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait ta premiere partie, tu ten tirait pas trop mal

* yohan laida a replacer le jeu et la partie reprit*

* karyn sapprocha de lui*

- je te garanti que ca narriveras pas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:50:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira donc se concentra sur la partie, qui se passa un peu mieux donc.*

- je t,ai presque battu cette fois.^^

*Gellan l'attira a lui donc.*

- je n'ai pas peur. j'ai confiance en toi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:53:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* karyn lui sourit se pendant a son cou*

- tu reste jusqua ciuvre feu?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 29-04-2014 à 23:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ: ta pas fait yohan!

*Gellan l,embrassa donc.*

- évidemment.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 30-04-2014 à 00:04:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- presque.

* dit yohan la regardant*

- je savait que tu etait intelligente.

* karyn lembrassa brievement*

- ces pas si evident tu sauras!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum