Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:20:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattira un peu a lui en lui rendant son baiser.*

- puisque je le dit!

* karyn rit*

- desoler, mais je deteste les chiens!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:24:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il haussa les épaules.*

- un chat alors? ou un oiseau? des poissons? un hamster?

*Il eut un sourire amusé.*

*Mira lui rendit son baiser donc, s'accrochant a son cou.*

- je devrais arrêter de mettre en doute ta parole alors!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:52:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu devrait..

* il la regarda avec un soyrire*

- je ne peux pas te resister.

* karyn rit un peu*

- qu'importe! je serais avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 20:55:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira sourit, amusée.*

- tant mieux, je ne veux pas que tu me résiste.

*Elle l'embrassa a nouveau avec amour.*

*Gellan lui sourit, la regardant dans les yeux.*

- ca me va, après on verra si on a un animal compagnie ou pas!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:12:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit tendrement glissant une main dans ses cheveux*

- ca serait vraiment bien si cetait possible.

* yohan le lui rendit passionement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 21:18:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan lui sourit.*

- ca le sera. Tu verras.

*Il la serra contre lui.*

*Mira lui rendit évidemment.*

- wow, je pensais meme pas ca possible de ressentir autant d'émotions en meme temps!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:00:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amuser*

- ces pas la premiere fois depuis quon est ensemble jose esperer!

* karyn lui sourit peu convaincut*

- jvois pas trop comnennt

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:15:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- non mais a chaque fois ca m'étonne!

*Elle l'embrassa a nouveau.*

*Gellan lui sourit.*

- bah on est pas dans la rébellion pour se tourner les pouces tu sais! on va gagner et on aura une vie joyeuse et libre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 22:58:45   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- la rebellion existe depuis le debut gel. jai fait mes devoirs alors de croire quon pourras regler ca dici ... la. ces un peu... inesperer non?

* dit karyn le regardant plus serieusement*

* yohan retint un rire lui rendant plutot son baiser*

- ok jvais devoir partir avant de plus pouvoir me contenir la...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 04-05-2014 à 23:28:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira afficha tout de meme un air décu.*

- d'accord...mais j'ai pas envie.....

*Elle lui fit un calin.*

*Gellan la regarda sérieusement.*

- cette fois...c'est différent....

*Il ne voulait pas trop lui donner de détails.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:18:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- en quoi ces different?

* demanda karyn*

- yohan ne nous a rien dit de tel.

* yohan lui rendit son calin puis se dtacha delle pour lembrasser*

- jai pas envi de partir non plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:33:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors ne pars pas?

*Elle lui sourit innocemment.*

- on pourrait trouver un autre jeu!

*Gellan croisa les bras.*

- ca fait quand même un moment je suis dans la rébellion...yohan ne nous en parle pas mais...avec toutes les mesures radicales que le gouvernement prend...les réactions des gens et tout...j'ai l'impression que la guerre est proche. Je me trompe peut-être...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 00:51:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- une guerre?

* elle frinca les sourcils*

- mais ces pas bon pour nous ca!

* yohan sourit*

- comment te dire... jai perdu toute concentration.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:02:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira ne put retenir un rire.*

- bon, ya peut-être une autre activité qu'on peu faire alors? ne demandant pas trop de concentration!

*Gellan afficha un air très sérieux.*

- oui et non. Si on veut que les choses changent...au final c'est plutot inévitable. S'ils continuent a resserer l'étau, un jour les gens ordinaires vont se révolter aussi et a partir de la...ce sera la guerre civile.


Edité le 05-05-2014 à 01:03:52 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:05:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui... mais si vous ... nous sommes pas pret a affronter cette guerre... que ce passerat-il?

* karyn etait tout autant serieuse, se sentant meme un peu nerveuse a cette idee*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:17:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

HJ:ta pas fait yohan!

*Gellan la regarda sérieusement.*

- nous seront prêt.

*Pas le choix.*

- ca fait longtemps que le rri se prépare a l'éventualité.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:21:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... jespere que tu as raison sur ce point...

* elle baissa les yeux pensive*

* yohan haussa les epaule*

- non je crois pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:31:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan l'attira a lui.*

- hey...ne t'inquiète pas avec ca, ca ne donne rien.

*Mira afficha un petit air décu.*

- bon cest sur que ya pas une tonne d'activités ici....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:55:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle enfoui son visage dans son cou*

- ... fallait pas men parler alors...

* yohan lui flatta une joue*

- ces surtout que tu me fait de leffet.

* il lui sourit puis se detacha delle pour se le er la boite ee jeu en main pour la ranger*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 01:58:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- désolé...

*Il soupira.*

- mais je me suis échapper et je veux pas te mentir.

*Mira se leva donc finalement.*

- J'aime l'idée que je te fais de l'effet...mais j'ai pas envie de te faire fuir a cause de ca!

*Elle lui sourit, amusée malgré tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:50:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan rit*

- le moment fenu je ne menfuirer pas, crois moi!

* karyn lui glissa une main dans les cheveux*

- ces bon, je prefere le savoir en fait, mais ces normal que ca me turlupine, je viens de lapprendre.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 02:59:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Gellan la serra davantage contre lui.*

- ouais je sais....j,aimerais juste...pouvoir t'éviter de vivre tout ca...j'aimerais tellement...vivre dans un monde normal...ici tout est compliqué et douloureux.

*Mira rit un peu a son tour.*

- j,en doute pas...mais en attendant, j'aimerais quand même que tu n'aie pas toujours a t'enfuir! Falloir trouver des activités plus passionnantes que les jeux a faire ici! Question de détourner ton attention ailleurs!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:16:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca seras dur.

* dit yohan car elle le detourne meme du travail!*

* karyn se serras donc contre lui*

- ne ten fait pas, je suis plus forte que jen ais lair... et puis je vit beaucoup mieux depuis que je vous connais tous.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 13:43:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira haussa les épaules.*

- bon alors je vais me mettre un sac a patate sur la tête!

*Gellan sourit.*

- au moins c'est deja ca.


Edité le 05-05-2014 à 13:43:38 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 05-05-2014 à 17:32:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva un peu la tete pour le regarder*

- tu mapporte beaucoup de binheur tu sais.

* yohan rit*

- pas besoin, je me contiendrai!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum