Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles 

 Entrainement intensif!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:28:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- vraiment?

* Il fut mpensif un peu, il devrait peut-être changer d'attitude l'ann;e prochaine en cours, question d,attirer moins l'attention a ce niveau...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:37:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, amusée.*

- regarde, tu as du mal a ne pas réfléchir deux secondes!

*Elle lui caressa la joue amoureusement.*

- mais tu sais, je suis douée pour juger les gens et puis...je t'ai beaucoup observer!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 02:47:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Son attentions e porta sur elle de nouveau.*

- ces vrai. Alors fait moi tout oublier.

* ila fficha un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-04-2014 à 06:39:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Son sourire s'agrandit alors qu'elle plongeait son regard dans le sien.*

- je vais faire de mon mieux pour ca.

*Elle se serra contre lui davantage et l'embrassa amoureusement/fougueusement, une main dans ses cheveux, l'autre sur son torse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:13:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa tout aussi fougueusement en la serrant contre lui. ses mains passerent de son dos a sa taille puis glisserent sur le haut de ses fesse avant quil ne retrouve un minimum de jugeote.* - ...la.... ten fait trop ... jai les neurones qui on lacher!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-04-2014 à 00:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, le regardant dans les yeux.*

- tu voulais bien que je te fasse oublier non?

*Elle sourit, vraiment trop mignonne, encore très très près de lui quoi, elle s'est pas vraiment éloigné après avoir arrêté de l'embrasser.*

- je t'ai pris au mot!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:36:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa mais plus brievement* je ferait mieux de rentrer... avant que tu ne men retire toute volonter dagir...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-04-2014 à 00:51:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser, puis lui sourit, toujours aussi amusée.*

- ne dit pas n'importe quoi, c'est au dessus de mes moyens, tu es bien trop raisonnable.

*Elle l'embrassa brièvement a nouveau.*

- mais je n'ai pas envie que tu t'en aille déja...il n'est que...euh...quelle heure il est en fait?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:09:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jai perdu la notion du temps...

* avoua-t- il. karyn sefforcait toujours de rester concentrer sur son livre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:24:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mira rit un peu.*

- j'avoue que moi aussi!!

*Elle chercha une horloge des lieux.*

- oh, il est l'heure du souper.^^ Tu veux que je te fasse un truc?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:43:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- .... ouais, ok. dailleur faudras que tu me fasse une liste de ce que vous avez besoin.

* il ne lavait pas relacher encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:46:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je vais te faire ca ce soir.^^

*Elle n'avait pas envie de quitter ses bras pour l'instant...et puis il la tenait toujours.*

- pour l'instant...on a des pates ou de soupe, qu'est-ce que tu préfères?

*Elle lui sourit, toute mignonne.*


Edité le 26-04-2014 à 23:46:24 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 26-04-2014 à 23:50:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... soupe.

* il lembrassa avant de la relacher*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:01:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit après lui avoir rendu son baiser.*

- ok.^^

*Elle se leva donc, non sans trébucher légèrement au passage, puis se rendit a la cuisine (cest dans la meme pièce la). *

- bon bon bon...

*Elle sortit les trucs et elle est de si bonne humeur qu'elle se met a chantonner, c'es rare mais ca lui arrive.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:04:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* yohan la regarda faire, puis se leva pour lui donner un coup de main. ne serait ce que pour sassurer quelle ne serait pas trop dans la lune! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:09:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda avec un sourire.*

- as tu peur que je casse un truc?

*Elle afficha un sourire amusé. Dans le sens que faire une soupe c'est pas très dur quoi. Sur ces mots, elle échappa un bol mais le rattrapa in extremis en se laissant tomber a genoux a terre.*

- j'aurais pas du parler...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:19:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui prit le bol des mains, le deposant sur le comptoir avant de laider a ce relever*

- jai juste penser que tu devait flotter sur un petit nuage en se moment...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:22:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu tout en acceptant son aide pour se lever.*

- j'avoue que oui, je risque d'être un peu distraite.

*L'eau bouillait alors elle mit le bouillon et les pates a soupe dedans.*

- même beaucoup...

*Elle avait failli mettre la boite de carton dans l,eau avec le reste.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:34:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* cette fois il ne put retenir son rire. il la reooussa gentiment et brassa le contenu de la souoe*

- je vais le faire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:51:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- pourtant malgré ma maladresse je suis bonne en cuisine d'habitude!

*Elle le regarda faire, un sourire amusé aux lèvres.*

- tu me fais beaucoup trop d'effets.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 00:57:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui lanca un regard, bref, se concentrant de son mieu*

- ne me devisage pas comme ca... ca me deconcentre.

* ces genant un peu tse!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:05:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit, rougissant un peu de nouveau, gênée de le gener.*

- désolée. je ne voudrais pas que tu te blesse a cause de moi.

*Elle sortit plutot deux bols et des ustensiles pour quand ca serait prêt. En faisant bien attention de ne rien briser!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:12:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces bon, jai juste pas lhabitude.

* il lui sourit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 01:20:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- alors je peux continuer a t'admirer amoureusement?

*Elle déposa un baiser tendrement sur sa joue.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-04-2014 à 13:09:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ... oui, evidemment.

* il lui sourit amuse*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Base des rebelles  Entrainement intensif!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum