|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 25-01-2015 à 00:03:45
| * libby seloignat donc et rit un peu* - zaha est tout le temps scotcher a lui ces fou! * filip se mis en route vers la montagne russe et regarda arek* - montagne russe? * Aemi lui avait rendut son baiser evidement*
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 25-01-2015 à 01:07:12
| *nathaly sourit à sa soeur.* - vu depuis le temps qu'elle se languissait de lui, cest normal non? *zahana sourit à filip.* - ouiiiii!!!!! *elle est encore trop mignonne.* *arek regarda aemi.* - on va a la montagne russe aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 01:20:19
| * libby sourit amusee* - jimagine, mais ca fait quand meme autour de deux an quils sont ensemble maintenant! * filip rit un peu* - tes si exciter pour une montagne russe! tu vas juste crier tout le long! * aemi haussa les spauleS* - ces pas trop mon truc...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 01:38:44
| *nathaly sourit.* - cest parce que cest lhomme de sa vie. Moi je trouve ça vraiment romantique!!! *zahana lui sourit innocemment.* - bah cest le but d'un manège donc? *arek la regarda.* - par quoi tu veux commencer alors?
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 01:43:39
| * libby sourit . elle est elle meme romantique a ses heures* - je trouve aussi. Elle est vraiment chanceuse. * davoir trouver son ame soeur si tot!* * filip et zahana etait dans la file. * ok, cri autant que tu voudras! * il lui vola un baiser* * Aemi gaussa les epaules* - comme tu veux, je suis juste venu pour minspirer * ces encore une mordu du travail oui!*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 01:53:34
| *nathaly sourit, un peu rêveuse.* - oui tellement . *zahana se pendit a son cou.* - je t'aime tant.^^ *arek afficha un sourire en coin amuse.* - sérieux ya vraiment rien du tout qui t'intéresse
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:00:25
| * libby prit la main de sa soeur joyeusement, reveuse aussi* - lamour vas aussi nous tomber dessus sans prevenir! on est encore jeune! * elle lui fit un clein doeil, lui relachant la main et sapproche dun stand interessant.* * filip lui sourit, lentourant dans ses bras* - je taime aussi. * Aemi le regarda * - rien en particulier...
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:15:38
| *Nathaly sourit a sa soeur.* - tu as raison!! *Elle s'approcha du stand en question. Non loin de la, le groupe de gars dont Kieran faisait parti discutait a coté d'un stand de tir sur cible.* *Zahana lui vola un baiser fougueux.* - est-ce que vos parents sont la ce soir? *Arek retint un soupir, mais amusé la. Il l,entraina vers les stands.* - tu veux que je te gagne un truc?
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:21:23
| * Libby regarda quelques collier, oui des trucs queten un peu! puis regarda sa soeur* - bon on fait les stand ou un manege? quest ce qui te fait envie!? * filip lui sourit malicieux* - pas a ma connaissance.... jai hate a la rentrer jai demander a avoir une chambre sur le campus. * il vas a luniversiter maintenant* * Aemi le suivit sur un sourire moqueur* - tessai de mimoressionner?!
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:30:27
| *Nathaly afficha un air pensif.* - hum...on pourrait faire un stand d'abord? *Le sourire de zahana s'élargit.* - une chambre individuelle?^^ *Arek la regarda.* - non mais vu que tu veux pas choisir quoi faire, autant que le rabat joie de service que je suis fasse quelque chose d'utile.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:35:33
| - jesperait que tu dise ca! * dit libby sur un souripre elle lattiras vers un stand, a coter de celui de tir. ves un truc faut lancer une balle ou jsais pas quoi. elle lui pointa un des jouet comme prit* - regarde, tu veux celui la?! * filip lui vola un autre baiser* - de preference! mais ces pas moi qui decide. * Aemi lui sourit, sagripoant a son bras le temps de se metre sur la pounte des pieds et lui voler un baiser* - alors nimporte quel accessoire feras mon bonheur. * bijoux, meme un masque elle trouveras une utiliter quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 02:39:02
| *Nathaly hocha la tête.* - oh oui j'aime bien ce truc!! *Zahana lui rendit son baiser et sourit.* - au pire on mettra dehors ton coloc!! *Elle lui vola un autre baiser.* - alors je peux dormir chez toi ce soir? *Arek lui rendit son baiser.* - parfait, *Il repéra un stand ou ya des trucs de filles et s'y dirigea...cest un truc de cible avec des fusils a eau.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 03:21:04
| * libby paya pour pouvoir faire le jeu. et tente sa chance donc! mais le prix viser ces un des plus gros. elle echouas. elle regarda sa soeur, soiriante pareil, elle a quand meme gagner un truc bien, elle le donna a sa soeur* - il te plait aussi? * filip hocha la tete* - mais oui. au pire je negocierai avec lui. * plus ce chicaner mais bon.* * Aemi laccompagna et sappuya sur le comptoir pour le regarder faire.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 03:23:53
| *Nathaly sourit.* - oui merci.^^ *Elle fit un calin a libby.* - je te gagne un truc aussi! *Elle se dirigea vers un stand de fléchette. Kieran vit libby et nathaly plus loin et leur fit un petit signe de la main.* *Zahana lui sourit.* - au pire je t'amenerai chez moi et je vais te garder prisonnier. *Arek se concentra donc en prenant le fusil...le jeu commenca...et il gagna le gros lot.* - voila, tu peux choisir entre tout ca.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 15:02:28
| * libby salua Kieran en maudissent un peu. Elle croisa même son regard. Il est pas le seul à les sauver par contre elles connaissent pas mal tout le monde du groupe.Elle regarda ensuite les prix et s'agrippe au bras de sa soeur en sexclamant:* -hon! Ces trop mignon! * à propos d'une peluche définitivement mignonne!* * filin rit un peu* - on auras moins d'intimité non? * À mi l'embrassa sur la joue et choisit un bracelet. Quelle mis tout de suite* - merci
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 15:23:23
| *nathaly sourit à sa soeur apres avoir saluer keran puis regarda les trucs .* - alors je vais te le gagner! *elle se mît donc en position et commença le jeu.* *zahana sourit.* - peut être mais mon père est daccord avec ce qu'on fait alors il entrera pas dans la chambre. Il risque de nous lâcher un: amusez vous bien! *arek sourit à aemi.* - mais de rien. *il loentraina vers un autre stand.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 15:32:25
| * Libby saccota sur le contoir lancant des encouragement enthousiaste a sa soeur.* * des gars avec kieran* - elles sont vraiment mignonne... * un atre rit un peu* - reve toujours, tes trop gentil! - ouais, je sais quelles preferent les mauvait garcon, pas besoin de tourner le couteau dans la plaie! * Filip rit un peu* - ces parfais alors! * Aemi marche donc a ses coter et regarde un peu autour, elle lui pointa un stand* - regarde, ca tirait bien. * ces un truc pour homme la. collier, montre ou chapeau*
Edité le 25-01-2015 à 15:37:04 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 15:49:25
| *nathaly reussit a lui gagner le toutou mais de justesse. Elle lui sourit en lui donnant.* - voilà! *kieran les observa un peu...les mauvais garçons hein...si elles savaient quil etait un rebelle!* *zahana sourit, un peu malicieuse.* - mais cest sur qua choisir,je préférerais quon soit seuls! *arek regarda donc.* - hum...si tu le dit. *lui sen fiche un peu. Il s'approcha du stand et commença le jeu.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 16:02:56
| * libby prit la peluche heureuse* - merci! il est trop adorable. * elle regarda la peouche puis la rangea dans sa bourse.* - on en fait un dernier et apres on passe au manege?! * un des gars posa sont fusil, ayant fini le jeu* - on regarde ce quil y a daitre? * filip lentraina pour monter dans la montagne russe* - je prefererait aussi! * Aemi le laissa jouer dun air amuser.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 16:26:17
| *nathaly hocha la tête.* - ca me va! *elle chercha donc un stand interessant...elles finirent par arriver face au groupe de gars. Kieran leur sourit un peu.* - salut libby, nathaly. *zahana le suivit donc dans le manège et ils font le manège quoi.* *arek gagna finalement une chaîne.* - choisi la pour moi.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 16:45:04
| * Libby sourit un peu a kieran, et du coup a tout le monde. * - salut. * elle se prit un fusil a eau donc en regardant les prix.* * Apres le manege filip regarda zahana moqueur* - tu ma casser les tympans! * Aemi lui choisi donc sans se faire prier et lui mis ensuite au cou. genre elle est face a lui et sur la pointe des pieds. donc le visage pres du sien. elle placa ensuite lr collier comme il faut laissant ses mains glisser sur son torse* - voila.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 17:01:12
| *un des gars sourit.* - on pourrait tous jouer? Ca serait amusant. *kiersn avait deja prit un fusil mais haussa les épaules. Peu lui importait!* **zahana rit un peu.* - je te chanterai une chanson juste pour toi tout a l'heure pour te les guérir. *arek lui vola un baiser et la ressera contre lui.* - ta trouver qqchose s'inspirant?
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 17:37:29
| * Libby regarda sa soeur* - jvais essayer davoir un collier, ca me changeras. * den avoir un de plus. ces pas une fille a bijoux mais ca peux toujours servir. et yavait pas vraiment rien dinteressant sinon. que dautre joue elle sen fiche, ya de la place apres tout!* * filip lui vvola un baiser* - marcher conclu! * Aemi lui avait rendut son baiser et le regarda serieusement* - peut etre... tu voulait faire des maneges? * jimagine il y as des feux dartifice plus tard.*
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 17:54:06
| *nathaly sourit.* - je te laisse faire. *kieran comme ca donc.* *zahana sourit de plus belle.* - ça va me faire plaisir.^^ tu voulais faire un manège en particulier? *arek haussa les épaules.* - peu importe.
-------------------- |
|
| Posté le 25-01-2015 à 18:38:56
| * libby fit un mouvement de: figth!puis commence donc. elle fini par gagner ce quelle visait, avec un porte clee en bonus quelle donna a sa soeur* - voila pour toi! * filip lui pointa un truc tout aussi effrayant que la montagne russe* - celui la? * Aemi resta dans ses bras* - ou bien on vas faire quelque chose dautre? in est pas obliger de rester.
-------------------- |
|
|