Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:46:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran le regarda serieusement *

- j'aime pas me sentir redevable...alors j'aimerais aider pendant que je serai ici...

*nathaly haussa les épaules.*

- c'est normal de penser comme ça quand on arrive de la rue. Il a du avoir une vi tres difficile. Tu ne peux pas juger sans savoir ce qu'il a traverser.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:52:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi lui sourit*

- quel resolution! tu est doier dans quelque chose en particulier?

* libby haussa les epaules*

- je comprend mais je sais pas.... la facon quil la dit, jai eu le senyiment quil dedaignait vraiment....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-01-2015 à 23:57:34   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kierAn haussa les épaules.*

- je me débrouille bien dans pas mal tout...

*nathaly sourit.*

- c'est normal j'ai entendu du monde dire qu'il avait été admis ici de force hier , c'est la police qui l'a amener pour vagabondage

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 00:13:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hitoshi hocha la tete*

- bien, dans ce cas tu oeux aller aider les jumelle a debarasser on prepare le terrain pour le diner qui commence a midi.

* libby se leva*

- je men fiche, il as pas a juger sns savoir...

* elle se remis au travail*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 00:41:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran hocha la tête.*

- daccord..

*il se mît donc à la tâche, commençant par l'autre bout de la salle.*

*nathaly sourit juste. Cetait sa soeur quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:07:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* * hitoshi le regarda aller puis alla a ses propres occupation.

* libby avait sourit en retour. se concentrant sur la tache et changeant de sujet donc. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:17:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran travAilla donc fort et finit par arriver la ou sont les jumelles...ils se sont rejoint genre.*

- quand on a fini ca ya autre chose à faire?

*en lien à cette tâche la quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 01:32:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby leva le regard sur lui, elle avait meme pas remarquer quelles etaient aider XD elle renvoya ses cheveux derriere son epaules*

- non, les cuisiniers vont faire a manger et sur lheure du diner ya moins de monde.

* elle resta concentrer sur le ramassage tout de meme pour pas se sentir encore plus gener.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:41:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il hocha la tête.*

- d'accord....alors vous faites quoi toutes les deux pendant l'heure du dîner'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 02:46:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby stoppa son mouvement et le regarda, un peu gener!*

- ... tu cherche autre chose a faire?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:03:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- bah...je voulais juste savoir si on avait autre chose a faire pendant qu'ils mangent...ou si on fait juste attendre que yait de quoi a ramasser...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:10:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces une autre equipe qui soccupe de ramasser apres, mais libre a toi de te joindre a eux...

* elle detournas les yeux, ayant un peu mauvis, regardant sa soeur a la recherche de soutient!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:14:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran afficha un air perplexe.*

- hitoshi ma pas parlé d'autre chose...

*Nathaly vint a la rescousse de sa soeur.*

- tu peux te joindre a eux...ou demander a hitoshi ce que tu peux faire ensuite....dans le fond l'important cest de te rendre utile, peu importe en faisant quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:16:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby revint a lui*

- nath va soccuper des personne agees, par exemple. Moi des enfants plutot...Il y en as qui donne des formations... ca depend vraiment de ce que tu veux faire, ou apprendre...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 03:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il fronca un peu les sourcils.*

- je suis pas sur d'être encore a l'aise d'aider les gens directement....je préfèrerais faire du ménage ou des trucs comme ca...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 13:34:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle retint un soupir*

- alors va voir notre oncle, il doit etre a son bureau. tu te souvient ou cest?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:22:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je me souviens.

*Il s'éloigna donc vers le bureau d'hitoshi. Nathaly regarda sa soeur, amusée.*

- ce que tes bête avec lui.^^ Il a vraiment l'air de t'exaspérer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:30:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby mauvis de plus bel*

- jy peux rien...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:44:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- je l'ai pas trouver si pire que ca, il faut lui laisser le temps de s'adapter.

*Elle lui sourit.*

*Kieran cogna donc a la porte du bureau d'hitoshi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 14:58:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit, comment ne pas sourire a sa soeur!*

- je ferai un effort.

* hitoshi ouvrit en personne*

- tien, rebonjour. laisse moi deviner, tu naime pas rester les bras croiser?

* il le laisse entrer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:07:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- bonne attitude.^^

*Leur tâche étant terminée, elle enleva le tablier.*

*Kieran lui sourit un peu, très légèrement, en entrant dans le bureau.*

- en effet...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:18:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby retira aussi son tablier*

- on vas manger un morceau?

* hitoshi sourit un peu amuser*

- bien... est ce que tu sais lore?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:31:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- bonne idée jai un petit creux.^^

*Kieran croisa les bras.*

- oui bien sur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:37:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit*

- jai envit de saler, toi?

* hitoshi lui sourit un pru*

- alors tu peux aller a la bibliotheque et donner un coup de main?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:46:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- moi aussi.^^

*Elle alla donc la ou ya la nourriture la.*

*Kieran ne s'y attendait pas vraiment.*

- ah...euh oui je veux bien.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum