Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 13:58:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby regarda dans le vide une seconde puis le regarda de nouveau.*

- jai pas grand chose sur moi, mais je vais te donner ca....

* des quil la regarde, elle prend son courage et se lance, lui donnant un baiser sur les levres, un court baiser la. elle etait completement mauve bien sur! sil ne la retient pas elle se leve et se prepare a descendre*

- on se revoir en bas.

* filip fut plus serieux*

- pas necessairement des idees derriere la tete, mais parceque tu est jolie....oui.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:20:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il neut pas le temps de la retenir parce que ca il ne lavait pas du tout vu venir quoi! Il la regarda de relever puis se leva lui meme debout alors quelle recommencsit a descendre. Il sourit pour lui meme. Ca se passait encore mieux quil aurait pu lesperer!*

- ok...

*il entreprit donc de redescendre.*

*zahana mauvit davantage.*

- et tu crois que cest le cas aussi de nathan et jeremy? On travailme ensemble ils devraient pas me favoriser pour cA...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:25:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois en bas libby retiras la corde du harnais. elle a eu le temps de calmer son coeur. elle verifia ses message pour voir si sa soeur lavait contacter en attendant kieran la rejoigne.*

* filip retint un soupir*

- jeremy est lami de ton pere, et est pas mal plus vieux que nous alors jte dirait que ca doit pas etre son cas mais nathan est interesser.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:34:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran la rejoignit donc en bas et se detacha.*

- libby...jai une question pour toi...

*nathaly avait texter a sa soeur: ca va etre long ne mattend pas.*

*zahana afficha un air embarrassé et regarda vers lavant.*

- desolee javais pas remarquer...y marrive detre naive sur ce point comme ma mere...mais je comprend pas, il a bien du voir quon est mariés non?

*elle le regarda, interrogatrice.*

- edt ce que je lui ai lancer des signaux malgré moi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 17:39:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby fixa sont telephone une seconde avant de le regarder un peu gener*

-... quoi?

* filip sarreta pour la serrer contre lui*

- non, mais tes mignonne quoi aue tu fasse. je lui ais dit quon est marier... mais reste sur tes gardes ok?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 21:37:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux. Il est du genre direct en général.*

- est-ce que tu ma embrasser juste pour la récompense ou aussi parce que tu en avais envie?

*Zahana se blottit contre lui donc.*

- daccord...je vais faire gaffe...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:00:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby joignit les mains derriere son dos pour pas perdre contenance le regardant dans les yeux*

- la recompense cetait une excuse...

* elle se sentie mauvir encore plus*

* filip lembrassa dans les cheveux puis la regarda lui souriant*

- te casse pas la tete avec ca.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:17:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran afficha un petit sourire.*

- alors...si je t'invite pour un rancart ya des chances pour que tu acceptes?

*Zahana lui sourit amoureusement.*

- ca va cest juste...que je comprend pas pourquoi qqqun s'entêterait en sachant qu'on est mariés. Je sais que certaines personnes se laissent pas arrêter par ca...mais je trouve ca méchant quoi....cest comme si son objectif cetait de détruire notre couple! cest nimporte quoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:27:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* heureusement elle ne pouvait pas mauvure plus! elle detournas la tete trop gener par son sourire satisfait en lui repondant*

- Demande tu verras bien.

* Filip lui sourit et lui vola un baiser*

- ces vrai... ces nimporte quoi. je te laisserai pas filer de toute faxon!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:35:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il redevint plus sérieux.*

- Libby....est-ce que tu veux venir souper au restaurant avec moi? On pourrait aller au cinema après.

*Hitoshi lui a donneé un peu dargent de poche et il est pas dépensier alors il a tout garder.*

*Zaha lui rendit son baiser.*

- de toute facon je ne vois que toi.

*Elle plongea son regard dans le sien, amoureuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 22:54:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby le regarda*

- je.... veux pas que tu deoense autant....

* elle garda le silence une seconde*

-... on peux... faire un pic nique, comme ca ru aurait que le cinema a payer....

* bah son billet a lui la. Elle pense serieusement a faire a manger. ces une romantique apres tout!*

* filip soutin son regard tendrement*

- et moi que toi! il finiras bien par le comprendre!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:12:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il mit ses mains dans ses poches et lui sourit.*

- ca me va pour le picnic...mais laisse moi au moins te payer le cinema, stp.

*Il veut pas qu'on le prenne en pitié...il sest toujours débrouillé.*

*Zahana lui sourit.*

- on verra bien la prochaine fois, peut-être quil a deja compris.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:21:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui sourit. elle veux pas non plus le mettre malhalaise*

- ok.

* libby question de calmer son coeur*

- hum, ma soeur vas apparement en avoir pour longtemps alors on peux faire un autre parcourt ou aller ailleur... si tu veux....

* filip la relacha pour se remettre en route vers la cremiere*

- ta raison! ny pensins plus!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 23:37:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit, content.*

- hum...peu importe, que'est-ce qui te plairait le plus?

*Zahana lui sourit amoureusement.*

- cest pas important de toute facon. on a chacun un emploi alors on va pouvoir bientot emménager ensemble! ca cest important!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:12:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby resta pensive une se onde*

- jaimerait bien aller me baigner il fait encore tres chaud aujourdhui... et faut en profiter avant la fin de lete....?

* filiplui prit la main*

- le plus tot possible.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:25:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit.*

- ca me plairait aussi...on doit passer chez toi j'imagine?

*pour son maillot la.*

*Zahana sautilla un peu.*

- jai tellement hate!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:32:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby hocha la tete*

- oui. et toi au residence non?

* elle se mis en route la pour laisser le harnais*

* filip rit un peu*

- moi aussi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:41:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- effectivement.

*Il lui sourit et alla vers la table d'équipement, enleva le harnais et le redonna aux responsables la.*

*Zahana eut les joues un peu mauves de plaisir a cette seule idée. Elle s'arrêta dans la file pour la creme glacée.*

- hum...je pense que je vais me prendre un cornet trempé.

*Elle lui sourit, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 00:44:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se desequipa aussi et quand ils sont les deux pret elle se mis en route avec lui mais en textant sa soeur: on vas au refuge se baigner... il mas aussi proposer un rancart! meme si on as pas decider quand...*

* filip sourit amuser*

- quel surprise!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:00:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il marchait donc a ses cotés.*

- alors...quand est-ce que tu es libre pour ce pic nic?

*Zahana rit un peu.*

- j'aime trop ca, je peux pas men empêcher!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:02:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby rangea son telephone mauvissant un peu. le regardant ensuite*

- nimporte quand... apres le benevolat.

* quelles font juste le matin*

* il regarda les choix*

- oh, je vais me prendre un blizzard!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:16:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly: oohhhhhh!!! tu me donnera plus de détails tout a l'heure!! xxxx*

*Kieran lui sourit.*

- demain alors?

*Zahana sourit a filip.*

- tu me fera gouter, peut-être que tu pourrais mimpressionner et la prochaine fois je prendrais ca?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:25:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui.

* lui dit elle sur un petit sourire timide*

* filip sourit*

- ok, meme si ca metonnerais que tu change la prochaine fois!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:33:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux, souriant.*

- j'ai hate alors.

*Ils entraient dans la résidence.*

- attend moi la jen ai pour deux minutes.

*Zahana rit un peu.*

- bah quoi, les miracles ca existe!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 03-02-2015 à 01:36:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* commentaire qui lavait fait un peu plus mauvir. elle lattendit donc en chantonnant un peu.*

* fulip rit un peu puis lui vola un baiser*

- ne change pas tes habitudes!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum