|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 26-01-2015 à 17:26:49
| * libby regarda sa soeur* - ...tu crois que je dois....foncer? * elle mauvais un peu plus* * Aemi avait regarder en avançant à ses coter* - ... ta raison... et tu pense vraiment tous les repérer monsieur le génie? !
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 26-01-2015 à 17:32:06
| *nathaly lui sourit gentiment.* - tu perds rien a essayer. Commence par l'inviter quelque part. *kieran arriva avec les autres gars a ce moment la, s'asseyant a coté des filles. Il sourit legerement a libby avant de commencer a manger.* *arek sourit en coin.* - je vais faire mon possible.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 17:35:44
| * libby ne répondit pas et s'était un peu en pour prer en croisant le regard de Kieran. Elle se concentration sur son repas pour reprendre contenance* * Aemi affichage un air taquin* - ta intérêt, tu m'as dit de te faire confiance!
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 17:41:28
| *nathaly commenca a manger tout en répondant de temps en temps aux garçons non dans mauvir un peu...ce quild étaient insistants!* *kieran parlait un peu, surtout quand ça parle de sport la.* *arek rit un peu et lui vola un baiser, puis il continua la visite et reussit a repérer tous les pieges. Il lui sourit ensuite fièrement.* - tu vois j'avais raison.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 17:47:27
| * libby répondit vaguement au question mais préférait nettement parler de sport aussi. Ça avait l'avantage de ne pas toucher des sujet personnel. Après manger elle regarda sa soeur* - on se fait des manège? * Aemi lui sourit un peu amusée vue comme il a l'air fier de lui. Elle se pendit à son cou. * - Ouais, t'es bien le meilleur... * elle lembrassa* - ton dur labeur sera recompenser
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 21:31:00
| *Nathaly lui sourit, contente du changement de sujet.* - oh oui, bonne idée. on pourrait faire le nouveau? *Elle pointe le manège en meme temps la.* *Kieran regarda le manege en question, intéressé.* - ca a l,air quelque chose... *Dans les faits, il netait jamais monté dans un manège de sa vie..des fetes forraines de ce genre yen a pas tant la dou il vient...* *Arek la resserra contre lui donc.* - merci!
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 21:52:45
| * libby avait afficher un air enthousiaste à sa soeur et souris spontanément à kieran* - ta qu'à venir aussi! * après coup elle mauvais un peu* - enfin... si ça t'intéresse. * Aemi sourit un peu* - quel genre de récompense te ferais plaisir cette fois?
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:04:05
| *Kieran la regarda, un peu surpris mais lui sourit un peu.* - je veux bien, je suis curieux, jai jamais montré dans un manège... *Il pouvait être honnete la dessus puisque en tant qu'orphelin vivant dans les rues cetait aussi pas mal plausible!* *Nathaly sourit, surprise par la spontaneité de sa soeur.* *Arek afficha un air pensif.* - je suis pas exigeant...je voudrais juste que tu dorme encore chez moi ce soir.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:11:55
| * libby lui sourit gêner, toujours aussi mignonne toutefois. Puis se leva pour gérer les trucs* - profites en alors. Tu ne peux pas savoir si tu aime sans essayer. * Aemi lui sourit un peu* - je négocierait avec mes parents... mais le père de fil up seras pas la? * elle ne le supportait pas dutout*
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:18:10
| *Nathaly se leva pour aller jeter leurs déchets, attendant sa soeur.* - tu vas voir cest amusant.^^ *Kieran sourit et se leva pour jeter ses déchets aussi...se disant qu'il trouvait libby vachement trop mignonne!* - alors je vais essayer. *Arek fronca un peu les sourcils.* - a ma connaissance non....j'espèere...je le supporte pas plus que toi, imagine moi je dois vivre avec...
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:25:41
| * Libby les attendit pour se mettre en route* - .tu devrait peut être commencer plus petit, ces pas pour les petites nature. * ces pas faut mais elle le dit un peu moqueuse* * Aemi affichage un petit air desoler* - au moins ta mère est sympa.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:31:03
| *Il la regarda avec un sourire en coin.* - j'ai toujours aimé les emotions fortes. *Arek resta sérieux.* - ouais...heureusement...je comprend juste pas ce qu,elle lui trouve pour être amie avec lui.... *Zahana venait de sortir du manège avec filip.* - on devrait faire une pause de manège avant que je te rende sourd.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:35:42
| * libby marche à coter de sa soeur la. Regardant kieran* - on va voir ça. * elle as beau être timide elle reste franche! * *Aemi mi lui vola un baiser* - j vais appeler mes parents on seras fixer. Mais j'aimerais récupérer des trucs chez moi si je dors chez toi. * filin tige un peux* - ferons en un qui te feras pas crier?
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 22:42:25
| *Nathaly marchait tranquillement aux cotés de sa soeur, Kieran marchant de l'autre coté, donc libby est entre les deux.* *Kieran regarda Libby.* - jai pas peur des défis. *Arek hocha la tête.* - pas de problème. *Zahana lui sourit.* - ca va jai envie daller voir les kiosques.
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:03:23
| * libby se contenta d'un sourire. Puis regarda devant elle.* * Aemi le relâcha et prit son téléphone appelant a la maison donc.* * filin l'entraîna vers les kiosques* - dit moi se que tu veux que je te gagne?!
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:07:29
| *Nathaly sourit et s'arrêta pour faire la file donc.* *Kieran regarda la file.* - wow...ya du monde quand meme. *Arek attendit donc, les mains dans les poches.* *Lorielle répondit donc.* - ici la maison de l'amour, Lorielle a l'appareil!!! *Oui, avi et elle adorent répondre en essayant de dire un truc marrant différent a chaque fois.* *Zahana lui sourit tendrement.* - j'aimerais bien un masque de bal masqué! *Elle pointa un des kiosques.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:12:20
| * libby le regarda* - ces normal ces nouveau. * aemi sourit un peu* - maman, est ce que je peux dormir chez arek se soir? * filin sourit amuser* - pour quoi faire?! * il s'y dirigé tout de meme*
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:19:45
| *Kieran la regarda, un peu amusé.* - j'imagine... *Il savait pas que les fetes forraines étaient si populaires.* *Lorielle afficha un air pensif.* - hum...jy vois pas d'inconvénient, tant que tu me texte ce soir comme quoi tu es bien saine et sauve chez lui et que tu me donne des nouvelles demain matin. *Zahana lui sourit, amusée.* - pour rien! je trouve ca joli
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:26:49
| * elle le regarda une seconde, retint un soupir et regarda la file* - il y as pas souvent de fête foraine alors les gens essai dans profiter tant qu'ils le peuvent. * Aemi sourit à arek tout en demandant à sa mere* - pourquoi cette hésitation? * filin lui sourit* - très bon bd raison!
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:40:07
| *Kieran la regarda, interrogateur.* - yen a pas souvent? *Lorielle rit un peu.* - pour rien! pour avoir l'air d'être une mère responsable et sévère qui réfléchit un peu avant de se décider? *Zahana lui sourit amoureusement.* - je saiis! *Elle se pendit a son cou pour lui voler un baiser, le forcant a s'arrêter par la meme occasion.*
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:45:14
| * elle le regarda très serieuse* - mais où tu te crois? Tu sais combien de travail ça demande? * Aemi rit un peu* - franchement, j'ai quand même 17 ans! Bon.... je te texte tantôt. * il s'arrêta lui rendant son baiser et la resserrant contre lui*
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:52:15
| *Kieran afficha un air surpris.* - hey ho! Je sais pas moi, je demande parce je sais pas! J,ai jamais vécu tout ca moi! J'ai toujours été dans la rue d'aussi loin que je me souviens! *Nathaly leur jeta un oeil et retint un soupir...sa soeur était si insensible parfois...* *Lorielle rit a nouveau.* - je sais, cest pour ca que j'ai dit oui.^^ Aller bonne soirée ma chérie.^^ *Zahana lui rendit son baiser un moment puis le regarda dans les yeux.* - dans les faits jai bien plus envie de tembrasser que d'avoir un masque.^^
Edité le 27-01-2015 à 00:10:30 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 26-01-2015 à 23:59:15
| * libby croisa les bras * - desoler... * d'un petit air desoler quoi!* *Aemi raccrochage et regarda arek* - approuver. * filin sourit* - bah te retient pas alors! * il lembrassa fougueusement *
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 00:10:20
| *Kieran retint un soupir.* - cest correct... *Il reporta son regard vers l'avant.* *Arek sourit un peu.* - génial. *Il lui vola un baiser.* *Zahana lui rendit son baiser tout aussi fougueusement.* - cest juste pas...lendroit idéal...
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 00:23:40
| * libby lança un regard à sa soeur....* *Aemi lui rendit son baiser * - on as le temps de récupérer mes affaires avant les feux je crois. * filin lui sourit* - on s'embrase juste!
-------------------- |
|
|