|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 27-01-2015 à 23:22:51
| *libby hocha la tete et regarda kieran. sortant son telephone* - notre mere etait la fille de lancien president. * elle lui montre une photo* - tu voit, elle est mignonne. * elle fait encore jeune* * Aemi ferma son sac* - jimagine. * elle prit son sac et le regarda* - je suis prete! * filip commenca donc la partie et lui gagna son ourson* - voila pour la plus belle!
Edité le 27-01-2015 à 23:23:38 par Everyone
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 27-01-2015 à 23:34:16
| *Nathaly sourit.* - ca reste elle la plus mignonne.^^ *Kieran regarda la photo quelques secondes.* - cest vrai...et cest vrai que vous en avez hérité. *Arek afficha un sourire amusé.* - a moins que ta mere me dise quelle trouve ca irrespectueux la! *Zahana lui sourit en prenant l'oursons.* - mon mari est le meilleur.^^ *Elle lui vola un baiser amoureux.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 23:39:41
| * libby rangea son telephone letegnant dabord* - on ressemble plus a notre pere, ces aemi qui ressemble le plus a notre mere. * Aemi le rejoignit sur un air amuser* - jpense pas. on y vas avant que les feux commence! * * filip lui rendit* - on vas manger un peu?
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 23:47:24
| *Kieran haussa les epaules.* - j'imagine, mais on voit quand meme une bonne ressemblance. *Arek la suivit donc et descendit les marches.* - oui oui! *Zahana lui sourit.* - bonne idée.^^ *Elle le tira vers les srtands de nourriture.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 23:54:58
| * libby lui sourit un peu* - merci... * elle regarda sa soeur* - on fait un autre? * Aemi lattendit en bas des marches et en sortant elle lance pour sa mere* - bonne soiree! * filip regarda les stand* - hot dag?!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 00:01:57
| *Nathaly sourit.* - ca me va. Tu viens avec nous keran? *Kieran hocha la tête.* - ca me tente. *Lorielle répondit.* - bonne soirée vous deux! a demain! - bonne soirée. *De répondre Arek, sortant avec aemi.* *Zahana hocha la tête.* - ca me va.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 00:08:22
| * libby regarda les maneges et en pointant un* - celui la? * Aemi sourit a arek* - tu voulait te baigner chez toi? * yon une piscine apres tout!* * filip lattiras donc vers le stand* - jsuis mort de faim.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 00:18:15
| *Nathaly hocha la tete et se mit en route.* *Kieran les suivit.* - il a lair cool. *Arek afficha un air pensif.* - ca serait plus pratique. *Zaha sourit, amusée.* - tu le cache bien...ta lair plutot vivant!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 00:22:32
| * libby setait mis en route en meme temps que sa soeur* - il l'est. * Aemi regarda ou elle vas* - je trouve aussi. * filip rit un peu* - jdevrait pe faire acteur?,
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 05:07:01
| *nathaly setait donc mise en route.* *kieran sourit.* - je vais voir ca...jai plutôt aimer ma première expérience. *arek la regarda.* - alors va pour chez moi. *zahana lui sourit amoureusement.* - je pense que t'es trop honnête pour ca.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 14:00:24
| * libby lui sourit un peu* - tu te fait a la residence? * la ou il habite la. libby qui viens de poser une question personnelle!* * Aemi lui sourit et regarda ou elle vas* * filip sourit de plus bel* - jpense que tu as raison! comme toujours!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 19:19:16
| *kieran afficha un air un peu pensif.* - je commence à m'y faire...jai quand même encore des vieux réflexes... Cest bizarre de penser que jai un toit et de la nourriture qui m'attend. Cest pas désagréable. *il lui sourit.* *arek marchait donc en silence. Il est juste bien.* *zahana rit un peu.* - je pense que tu exagere un peu! Jai pas toujours raison.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 19:21:56
| - ta meme des amis! * dit libby taquine. puisquelle la vue trainer avec dautre* * Aemi lattiras vers lendroit ou manger* - quest ce que tu veux manber? * filip lui sourit* - mais si!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 22:47:44
| *kieran rit un peu.* - des connaissances disons mais oui c'est vrai! *arek la suivit.* - Messemble que je prendrais pour quelque chose d'épice...du mexicain peut être. *zahana afficha un air amusé.* - et tu as mener une étude sérieuse sur le sujet?
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 23:05:51
| * libby afficha un sourire satisfait, il a finalement rit cetait une premiere! * - bah ces comme ca que ca commence lamitier au derniere nouvelle. * Aemi pencha la tete sur le coter* -... ok. ca me vas. * filip sourit confiant* - pas besoin, ces une certitude!
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 23:18:55
| *kieran lui sourit.* - tu marques un point. *arek lui vola un baiser.* - on ira ou tu veux pour le dessert. *zaha a rit peu.* - çest fou le nombre de certitudes que tu as a mon sujet.
-------------------- |
|
| Posté le 28-01-2015 à 23:53:20
| * puisquils sont au manege elle monta, sasseyant au coter de sa soeur* * Aemi lui sourit apres le baiser* - tu sais que je suis pas friande de ssert... * sauf les tarte ou toute chose qui netait pas gaver de lait!* * filip lui vola un baiser* - et si on allait se trouver de bonne place pour les feux?
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:07:59
| *kieran s'assit à côté de libby, qui se retrouva donc entre les deux.* - j'espère que ça va être aussi col que l'autre. *arek sourit.* - je sais. Comme ca tu vas pouvoir choisir celui que tu hais le moins. *il afficha un sourire amuse.* *zahana lu.inrendit son baiser.* - çest une très bonne idée.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:17:15
| * Libby lui sourit un peu.* - la montagne russe ca reste le best a mon avis. * -_- fit aemi, se dirigeant vers le stand* - tes cons.... * filip la relacha donc pour aller vers un endroit degager*
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:21:12
| *nathaly sourit.* - je suis d'accord. *kieran sourit.* - on verra bien. *arek ne peut retenir un petit rire.* - exactement comme tu m'aime. *zahana le suivit donc joyeusement.* - j'aime tellement les feux, y devrait y en avoir tous les jours.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:28:41
| * libby ne repondit pas vue que le manege commenca! Apres quoi elle descendit. * * Aemi lui lanca un regard, elle avait rosie un peu* - t'en vente pas! * Filip lui sourit* - tu nas quas le suggerer, tu connais lirganisatrice apres tout!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:40:26
| *il descendit aussi.* - cetait cool mais t'avais raison l'autre était mieux. *arek déposa un baisse sur sa tempe.* - tiens ya un stand de bouffe mexicaine. *il l'y attira donc.* *zahana sourit.* - j'imagine qu'elle dirait que çe qui fait que çest spécial çest que yen a pas tout le temps justement.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:45:05
| * * libby sourit, contente mais les joue un peu mauve* - attend dessayer la montagne russe! * Aemi le suivit evidement, et puisquil ny as pas foule, commence a etre tard, elle commanda pour elle.... un truc doux.* * filip rit* - ces quelle sais pas que tu as toujours raison!
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 00:56:55
| *kieran sourit.* - mais est çe quon a le temps avant les feux? *arek se commanda ensuite un truc épicé puis paya pour les deux.* *zahana rit un peu.* -'n'importe quoi.
-------------------- |
|
| Posté le 29-01-2015 à 01:06:06
| * Libby regarda sa montre* -... ah, non... * Aemi prit leur plateau et chercha une table sy dirigeant.* - jespere que zaha vas nous garder des place * filip lui sourit et lui montrat une place* - regarde la ca as lair bien!?
-------------------- |
|
|