|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 27-01-2015 à 00:37:32
| *Nathaly rendit son regard a sa soeur genre: fait gaffe a ce que tu dit!* *Arek regarda sa montre.* - amplement. *Il se mit en route en lui prenant la main.* *Zahana lui fit une grimace.* - je veux dire que rester plantés debout en plein milieu du chemin cest pas lidéal!
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 27-01-2015 à 00:49:26
| * libby lui répondit par son expression: j'ai pas fait exprès! * * Aemi se mis en route sur un sourire. Elle allait lui montrer un truc qu'elle avait fait juste pour lui. Enfin... une fois chez lui et en toute intimité! * - oh! Si ces que ça! * il l'attira vers un grillage, genre elle est dos à la clôture, et se plaça face à elle pour lui voler un baiser* - problème résolu!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 00:54:45
| *Ils arrivèrent finalement au manège donc et purent monteer!* *Arek marcha donc en silence, mais pas un silence gené la...puis il la regarda.* - est-ce que tu voulais rentrer tout de suite après les feux? *Zahana avait rit un peu.* - tu as vraiment solution a tout dit donc. *Elle se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec amour.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:13:24
| * libby s'installa donc* - apparemment ils prennent une photo * pendant le manege* * Aemi le regarda* - je sais pas, tu as quelque chose à proposer. * filin lui rendit son baiser* - si ces pour ton bonheur il faut bien!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:18:07
| *Kieran regarda donc la pancarte parlant de la photo.* - ha oui, pourquoi? *Nathaly s'assit aussi.* *Arek afficha un air pensif puis eut un sourire en coin.* - il fait chaud, on pourrait aller se baigner? *Zahana lui sourit amoureusement.* - tes vraiment le meilleur. *Elle lembrassa a nouveau.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:23:38
| * libby le regarda* - pour se faire un souvenir. * aemi le regarda en penchant la tête un peu. Toute mignonne* - après les feux? Si ça ne ses pas rafraîchit je veux bien. * filin lembrassa donc longuement puis la regarda* - tu veux toujours un masque?
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:27:54
| *Il afficha quand meme un sourire amusé.* - ca doit faire des photos assez étranges non?^^ *Arek lui vola un baiser.* - évidemment, je prendrais pas le risque tu prenne froid. *Zahana lui sourit.* - je veux bien.^^ ensuite on pourra aller grignoter quelque chose? oh et on va rester pour regarder les feux après hein?
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:34:39
| * libby lui sourit mais timidement en retour.* - ces plus amusant comme ça. * aemi lui sourit* - ça serait pas à ton avantage en effet! * filin sourit amuser* - oui et oui!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:41:47
| - c'est vrai, ca doit. *Il lui sourit...puis le manege commenca donc!* *Arek afficha un petit sourire amusé.8 - je disais ca de facon totalement désintéressé tu sauras. *Zahana se mit donc en route vers le kiosque en le tirant par la main.* - j'espère que tu te sens en forme si tu veux me gagner ce masque!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 01:51:53
| * après le manege libby descendit donc attendant sa soeur a qui elle sourit * - je m'attendait pas à a qu'on se fasse mouillé! *Aemi sourit amuser* - si y a bien une chose qui te désintéressé pas ces ça! * filin sourit de plus bel* - je suis gonfler à bloc!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:00:13
| *Nathaly lui sourit, amusée.* - moi non plus! *Kieran se passa une main dans les cheveux pour les arranger un peu vu qu'ils étaient trempés.* - on est ce quon peut voir les photos? *Arek lui vola un baiser.* - je suis intéressé...mais je veux aussi que tu tombe pas malade parce que je taime alors je veux pas que tu te sente mal! *Zahana afficha un grand sourire.* - et tu es particulièrement séduisant!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:08:44
| * libby regarda autour* - la bas. * elle prit la main de sa soeur pour y aller pcq y a foule* * Aemi lui sourit cobtente* - je blagues, mais merci de t'en inquiéter * filin s'arrêta au kiosque sur un rire* - si tu le dit!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:16:34
| *Nathaly la suivit donc.* - je pense que jai quand meme rarement vu autant de monde ici. *Kieran regarda les alentours.* - cest vrai que cest un peu étouffant. *Zahana le regarda amoureusement.* - je le dit.^^ *Elle s,accota sur le kiosque, sensuelle sans le vouloir.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:19:41
| * libby regarda sa sorur* - on devrait attendre que ça se dispersé un peu... on va se perdre dans cette foule! * filin lui vola un baiser* - ces parti! * il commence le jeu*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:27:26
| *Kieran regarda les filles.* - venez ici les filles, c'est plus dégagé. *Il leur fit signe de les suivre.* *Arek avait sourit un peu.* - bah cest normal. *Ils arrivaient chez elle.* *Zahana l'encouragea avec enthousiasme donc.*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:34:54
| * libby le regarda et apres un bref regard a sa soeur elle va vers lui.* - merci. * Aemi ouvrit donc* - tu viens avec moi ou tu veux rester la pour eviter mon pere?! * filip remporta un des meilleur prit donc elle a quelque chose de beau*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 02:43:03
| *Nathaly la suivit donc.* *Kieran lui sourit un peu.* - l'avantage d'être grand. *Arek afficha un air perplexe.* - est-ce que jai des raisons de vouloir léviter? *Elle choisit donc un superbe match et lui sourit.* - tu as droit a une récompense. *Elle se mit sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser fougueux....disons que les gens autour les regardaient pas mal !*
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 13:40:57
| * libby afficha un petit air -_- des plus mignon* - pas besoin de tourner le couteau dans la plaie. * aemi rit un eu et lattiras a linterieur* - pas a ce que je sache. * filip le lui rendit evidement. et puis lui il sen fiche detre regarder. apres le baiser il sourit* - jvais te gagner autre chose si jpeux avoir dautre recomoense!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 19:13:02
| *nathaly afficha un petit sourire amuse.* - cest notre fardeau. *kieran sourit.* - cest pas grave, ya aussi des désavantages. *arek la suivit donc.* - fiou. *lorielle popotait dans la cuisine.* *zahana sourit.* - tu as conscience que tu n'as qu'a demander pour avoir des baisers?
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 19:20:21
| * Libby haussa les epaules* - de toute facon ya aussi des avantage a etre petite. * aemi sourit amuser* - salut maman! Arek est la. * elle commenca a monter les marches quand meme pour aller a sa chambre. avitus est pas la.* * filip lui vola un baiser* - bah oui, mais ca a quelque chose damusant de gagner des recomoenses!
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 19:24:57
| *nathaly sourit.* - exact. *kieran afficha un air un peu amuse.* - j'en doute pas. *lorielle de retourna pour les saluer.* - salut vous deux!! - bonjour madame. *il lui sourit un peu et monta à la suite d'aemi.* *zahana rit un peux.* - gagne moi un toutou alors.
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 19:32:46
| * libby sourit a sa soeur complice, ils atteignemt enfin la pour avoir leur photo. libby la prit et la tendit a kieran* - tien, un souvenir de ton premier manege. * ya le zoom sur leur ranger alors on les voit asser bien.* * Aemi regarda arek amusee* - pourquoi tu lappeller encore madame? * elle ouvrit la porte de sa chambre. elle a un bureau consacrer a la couture, et un autre pour lecole. ces bien ranger cmme toujours, ces asser fifille a lexception quelle as ni peluche, ni biblo en sois* * filip sourit* - ces partie!
Edité le 27-01-2015 à 19:44:12 par Everyone
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 22:41:24
| *Nathaly sourit.* - oh la photo est bonne. *Kieran sourit un peu a libby.* - merci. *Arek la regarda bah de son air neutre habituel la.* - parce que cest poli? *zahana le tira donc vers le kiosque approprié.* - ici ca a l'air bien.
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 22:47:17
| * libby sourit a sa soeur* - ces parce quon est mignonne quoi quon fasse! * Aemi commenca a mettre des trucs dans son sac* - tu peux lappeller par son prenom elle te la deja dit. * filip regarda* - et lequel tu voudrait?
-------------------- |
|
| Posté le 27-01-2015 à 23:05:10
| *Nathaly sourit.* - c,est les gènes de maman.^^ *Kieran afficha un air un peu amusé...il devait faire semblant de pas savoir qui etait leur mere après tout.* - ha oui? *Arek haussa les epaules.* - cest une question d'habitude, ma mère préfère que je le fasse pas alors cest devenu un réflexe pour pas quelle membête. *Zahana regarda les choix et pointa un gros nounours bleu.* - oh lui il est chou.^^
-------------------- |
|
|