Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:02:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby setiras un peu*

- de toute facon je suis moi, on est deja jolie, mignonne a souhet! et il nous differencit. Alors a part etre plus disponible je voit pas ce que je peux faire dautre.

* filip profita refermant les yeux*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:08:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- c'est vrai!

*Elle sourit.*

- mais on doit y aller aujourdhui pour que tu le revois et qu'il puisse tinviter!

*Zahana continua un petit moment....puis se mit a descendre sur son torse...et descendre...et descendre...et voila...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:45:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libbit mauvis un peu*

- ...oui... on as deja dy quon irait de toute facon... mais je veux pas te mettre de coter, ni que des types tembettent.

* elle decida finalement de se faire une tresse. elle sen fait pas souvent parceque c plus long a faire*

* filip la laissa faire! il allait certainement pas se plaindre tse! *

- jai definitivement pas dutout envi de me lever!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 02:52:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu.*

- c'est pas grave....une fois cest pas la fin du monde, tinquiète.

*Elle se fit une couette, mit des mini shorts et une camisole sans bretelle.*

*Zahana finit par remontrer et lui sourit.*

-je te défend de te lever de toute facon avant qu'on ait honorer notre nature.^^

*Elle lembrassa sur la bouche fougueusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 03:00:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby regarda sa soeur*

- ce quil faudrait ces que tu trouve quelquun qui tinteresse aussi. on pourrait se faire des sorties ensemble. et jaurait pas limpression de te laisser de coter puisque tu sortirait de ton coter aussi.

* elle portait un t-shirt et un short et elle regarda sa soeur*

- je devrait mettre autre chose?

* sans exagerer non plys la*

* filip lui rendit son baiser et la reserras contre lui en la caressant*

- jen avait pas lintention.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 03:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly lui sourit.*

- c'est vrai...mais ca se trouve pas comme ca.

*Elle haussa les épaules.*

- cest pas grave, ca arrivera quand ca arrivera. Et non, tu es très jolie comme tu es.^^

*Zahana lui sourit.*

- heureusement.^^

*Elle lui rendit son baiser fougueusement, glissant ses mains sur son corps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 15:45:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit a sa soeur reconnaissante mais quand meme un peu mauve. *

- je suis sur que tu trouveras quelquun de genial.

* elle ouvrit la porte pour sortir.*

* filip la renversa pour se retrouver au dessus delle, puis il vas passer au choses serieuse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 15:56:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- je suis pas pressée non plus.

*Elle va la suivre hors de la chambre la.*

*Zahana resta ensuite dans ses bras. heureuse.*

- ca cest une bonne facon de commencer la journée!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:06:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby sourit*

- on as en ore le temps.... ces juste que ca a lair si bien quand on voit les autrees.

* Avitus venais de se prendre un cafe a la cuisine, il chantonne un peu un vieux morceau des premieres etoiles*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:14:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly afficha un air un peu rêveur.*

- c'est vrai.^^

*Lorielle chantonnait avec avitus tout en préparant le déjeuner.*

*Zahana donna des bisous a filip un peu partout.*

- on se lève?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:29:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby entra dans la cuisine*

- bonjour.

* filip sourit un peu*

- tu crois que je peux me faire une douche?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:37:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly dit bonjour exactement en meme temps que sa soeur.*

*Lorielle leur sourit.*

- salut mes chéries!! je fais des oeufs et du bacon, ou du pain doré! qu,est-ce que vous voulez?

- du pain doré pour moi.

*Zahana sourit.*

- je crois qu'on peut meme la faire ensemble.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 16:56:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit. elle avait repondut la meme chose que sa soeur en meme temps. Elle alla se preparer un chocolat chaud*

- quest ce que vous faite aujourdhui?

* demanda avitus sasseyant tasse en main, regardant lheure au passage parcequil travaille.*

* filip lui vola un baiser*

- tu pense? ca serait nice!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 17:09:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly alla aussi se préparer un chocolat chaud.*

- on va commencer par aller a la résidence, ensuite je sais pas trop.

*Lorielle sourit, déposant une assiette oeuf/bacon devant son amour en déposant un baiser sur sa tête, puis commenca les pains doré.*

- noubliez pas de profiter un peu de votre été aussi.

*Zahana lui sourit.*

- jen suis certaine.^^

*Elle se leva et enfila une robe de chambre, puis se sortit des vetements pour après la douche la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 17:24:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby sassit avec sa tasse*

- ces se quon fait.

* avitus remercias lori dun baiser et sourit au filles*

- si ca vous interesse ils ont reamenager un endroit pour faire de lescalade.

* filip sourit et se leva aussi. il prit des affaires dans son sac- il en laisse un chez zaza au cas ou. shabillant dun pantalon de pijama pour sortir de la salle de bain*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 17:33:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- exactement.^^

*Elle se rassit a table avec son chocolat tout en regardant son père.*

- ha oui? ou ca?

*Zahana le tira donc avec elle vers la salle de bain et verrouilla la porte derrière eux. Elle déposa ses affaires sur le comtoir de la salle de bain et alla partir l'eau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 17:48:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avitus , prit le journal et le tendit a sa fille*

- jai pas regarder.

* libby tira le journal vers elles en prenant une gorger de son brevage*

* filip se deshabilla donc et va entre sous leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 18:06:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*nathaly regarda donc le journal.*

- ha oui cest pres de l'ancien terrain vague.

*lorielle servit ses deux filles.*

- ça doit être amusant.^^

*zahana enleva sa robe de chambre et se glissa sous l'eau avec lui.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 18:27:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit*

- suremment. on iras peut etre voir.

* elle regarda sa mere*

- merci.

* de les avoirs servit. avitus terminas de manger rapidement*

* filip se lava donc avec elle! *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 20:09:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly sourit.*

- bonne idée.^^ en plus cest proche de la résidence! merci papa.^^

*Lorielle sassit elle meme pour manger.*

- de rien!

*Zahana sortit ensuite de la douche et senroula dans une serviette.*

- ya pas a dire, jai hate quon puisse faire ca tous les jours!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 20:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Avitus se leva pour ranger ces ustencile*

- ca me fait plaisir! bon je vais bosser!

* Libby lui sourit*

- bonne journee!

* filip se secha vaguement puis shabille*

- si jai le job je vais commencer a regarder pour un appart pour evaluer le budget on auras besoin.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 20:50:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle se leva pour se pendre au cou davi et lui voler un baiser.*

- bonne journée mon amour^^

*Nathaly avait dit bonne journée en meme temps que sa soeur. Elle se leva ensuite pour ranger son assiette.*

*Zahana se sécha rapidement les cheveux et les laissa libres puis s'habilla, enfilant une jupe courte et une camisole sans bretelle lacée dans le dos, genre cest juste les lacets dont on voit tout son dos.*

- bonne idée.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 21:03:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* avi lui rendit son baiser*

- toinaussi mon coeur.

* il sourit et la relacha sen allant donc. libby se leva deux secondes apres sa sorur et rangea son assiette*

- on y vas aussi.

* filip lattendit pour sortir*

- bon a part aller voir notre futur patron tu voulait faire quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 21:22:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle commenca a faire la vaisselle en chantonnant.*

*Nathaly se dirigea vers la sortie.*

- bonne journée maman!

- bonne journée les filles!

*Zahana le suivit donc.*

- hum...je sais pas! on peut se baigner ou aller se balader!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 31-01-2015 à 21:34:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sortie donc avec sa soeur et se mis en route*

- ca a lair interessant se truc descalade.

* enthousiaste*

* filip lui sourit*

- pourquoi pas se balader ca nous changerais!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum