Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:28:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la regarda.*

- et bien la perspective de l'escalade me rend joyeux et puis...

*il afficha un air un peu plus embêté.*

- j'aime passer du temps avec toi.

*zahana sourit au barman.*

- enchantée et merci.^^

*jeremy regarda Nathan donc.*

- alors commence par leur montrer comment ça fonctionne, ou on met quoi puis le menu et tous les breuvages quon a.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 19:42:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby mauvis un peu plus et detournas les yeux vraiment gener. elle sattendait pas a ce quil sois si franc!*

- jaime bien trainer avec toi aussi...

* nathan hocha la tete*

- entendut.

* et il vas donc commencer a leur montrer... il est clairement plus gentil et attentif avec zahana. heureusement filip apprend vite*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:02:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit pour lui meme.*

- je suis content de l'entendre...

*zahana écouta donc attentivement et elle apprend aussi tres vite mais elle doit surtout se concentrer pour que sa maladresse ressorte pas trop. Pour la fsire pratiquer, elle dit mettee une bière sur son plateau et se promener avec comme si elle allait la servir la mais elle trébucha et la bière se fracassa par terre.*

- désolée!

*elle regarda le barman, toute mauve et désolée quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:22:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Le regard de libby tomba sur lendroit ou le site descalade est.nAlors elle sourit*

- oh regarde ces la!

* ca avait lair bien organiser!*

* le barman prit dequoi ramasser.*

- ces pas grave. tu ne tes pas fait mal?

* Filip se pencha un peu par dessus le contoir*

- ca vas zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:36:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*kieran sourit.*

- ca a l'air vraiment génial!

*zahana sourit au barman(bon je l'ai pas dit mais comme toujours elle est super mignonne).*

- non ça va merci.

*elle regarda ensuite filip.*

- ca va^^je me suis laisser distraire, je vais faire gaffe.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 20:45:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby se mis dans la file ya un peu de monde mes pas enormement. se mettant sur la poibte des pieds pour voir le plus de chose possible du site*

- nathaly va tellement adorer ca!

* le barman lui sourit et termina de ramasser puis il lui prit la main et la lui placa en remettant le plateau dessus.*

- regarde, en tenant le plateau comme ca il seras plus stable.

* filip lui avait sourit rassurer et regarda le type faire avec une petite pointe dagacement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:17:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit. C,était beau de voir a quel point elles étaient proches quoi!*

- je pense quon va passer rapidement.

*Zahana avait affiché un petit air de concentration très mignon puis lui sourit.*

- ha oui, tas raison ca va bien mieux!

*Elle prit donc une autre bière et alla se promener avec cette fois sans heurs et fit mine de la servir sur une table, et ensuite elle essaie avec plusieurs trucs dessus, etc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:31:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit*

- jespere!

* elle a les joues mauve mais plus dexcitation*

* Filip se concentra sur son travail. il avait confiance en zaha apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 22:45:52   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il lui sourit. Il la trouvais trop mignonne!! Concentration.*

- d'ici 5 minutes on sera en train d»'escalader ce truc, je suis sur!

*Zahana pratiqua donc un peu, et ensuite elle alla étudier tout ce qu'ils vendaient et aussi la composition et les caractéristiques des bières et cocktails et tout pour pouvoir informer les clients, pendant que le barman montrait a filip comment les faire la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:03:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby rit un peu*

- on seras peut etre en train de mettre lequipement.

* elle sourit puis regarda devant cetait leur tour*

* filip appris donc la maniere de faite,mais aussi ou sont toute les choses etc. il servit meme deux clients en cours de route.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:21:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran avait rit aussi, puis on les dirigea vers la ou mettre l'équipement, Quelqu'un leur montra comment ca.*

- alors...quel parcours tu veux essayer?

*Un groupe de jeunes hommes s'assirent a une table. Jeremy sourit a zahana.*

- tes premiers clients.

*Zahana sourit.*

- oui!

*Elle alla donc les voir, souriante et radieuse.*

- bonjour messieurs, je m'appelle zahana qu'est-ce que je peux vous servir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:40:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby commenca a sequiper donc en repondant*

- ca depend si tu est un bon grimpeur, moi je peux tous les faires.

* elle et sa soeur font de tout lete pour se preparer a leur idil : etre justiciere et pouvoir reagir a toute situation*

* filip la regarda faire sur un sourire elle est si enthousiaste!. il continut toutefois de regarder les recettes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:54:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran afficha un sourire en coin.*

- alors faisons le plus dur.

*Il la regarda dans les yeux.*

*Un des garcon lui sourit.*

- ce sera 4 bière stp.

*Zahana sourit.*

- une préférence? On a (et la elle nomme toutes les sortes de bière...elle a de la mémoire pas mal!)

- 4 ricards blonde. en fut stp. merci.

- je vous amene ca.

*Elle leur sourit et s'éloigna...bon les gars la détaillent clairement du regard. Elle alla donc au bar et sourit a Nathan.*

- 4 rickards blonde.


Edité le 02-02-2015 à 00:10:55 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 01-02-2015 à 23:58:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby soutint son regard*

- ca me vas.

* elle sourit contente du chalenge, puis se mets en rout e avec lui vers le plus dur*

* nathan sourit a zaha*

- tout de suite ma belle.

* il sortie les bieres donc. et une fois zaha eloigner filip, tout en essuyant un verre*

- ces ma femme, jaimerais que tu lui parle autrement.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:13:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran sourit de plus belle en la suivant, lui meme content du challenge. Ils furent attachés aux cordes de sécurité.*

- on fait une course jusqu'en haut?

*Il la regarda.*

*Zahana s,était donc éloigner avec le plateau et déposa les bières une par une devant les types et leurs sourit.*

- est-ce vous souhaites payez a chaque consommation ou juste avant de partir?

- tu nous donnera l'addition a la fin, merci ma belle.

- si ya quelque chose, je suis la.

*Elle seloigna pour accueillir un autre client qui venait dentrer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Libby verifia quelle est bien attacher et lui sourit*

- daccord, mais ne prenons pas de risque pour autant.

* elle sapprocha du mur- c un batiment qui a ete solidifier pour la chose, mais vue c le parcourt le plus difficile c a meme la brique. ya des prises mais sont dur a trouver.*

* Filip servit des filles, leur fesans un coctail. surveillant zaha du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha du mur aussi.*

- non bien sur.

*Il lui sourit, amusé. Il avait repérer ses premières prises.*

- prête?

*Zahana revint donc.*

- une bière rousse en fût et un bloody césar.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:29:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby sourit, elle venait de reperer des prises*

- prete. a go. 1-2-3 go.

* et elle va commencer a grimper. elle est ahile et asser rapide. elle peux meme utiliser des prises insoupconner grace a ses doigts mince*

* la journee passa rapidement pour zaha et filip. le patron les liberas et leur donna un horaire de travail. filip rejoin zaha ensuite pour lui voler un baiser*

- ces dur de pas poyvoir tembrasser pendant le travail!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 00:41:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Kieran commenca donc a grimper. Il est assez grand alors il a peux faire des grandes enjambées et a donc besoin de moins de prises...donc lui aussi est assez rapide!*

*Zahana lui rendit son baiser et lui sourit.*

- cest vrai que cest dur!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:23:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Puisque ces un grand parcourt ca leur prend quand meme presque une heure pour atteindre le plus haut point! le dessus de ledifice genre. Il eu lavantage parcequil est plus grand au final. donc il a le temps de se hisser avant elle.*

* filip lui sourit*

- on as le temps pour une cremr glacer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:35:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se hissa quand meme pas longtemps avant elle puis la regarda, prêt a l'aider s'il faut la.*

*Zahana lui sourit amoureusement.*

- génial!!! ca m'a donner super faim en plus

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 01:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle se hissa donc et resta assise sur le rebord. ca avait pas ete facile! elle est donc tout sourire*

- wow!

* la vue etait superbe!*

* filip lattira donc a lexterieur*

- comment tu a trouver ca?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 02:03:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit et regarda la vue aussi.&

- c'est vrai que c'est impressionnant!

*Il sassit sur le rebord a coté d'elle.*

*Zahana lui sourit, radieuse.*

- intéressant.^^ ya des gens gentils...je sais que parfois il va y avoir des clients plus dfficiles mais je suis prête a les affronter! Et Jérémie et Nathan son gentils.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 02:15:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lui sourit*

- ca en valait la peine! Dailleur tu as gagner la course. quel genre de recompense te ferait plaisir?

* sont que tout les deux*

* filip lui sourit*

-... ouais. ces sur que les gars vont etre gentils avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 02-02-2015 à 02:25:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air pensif.*

- je sais pas, javais pas penser a une récompense en fait.

*Elle afficha un air perplexe.*

- pourquoi tu dit ca?

*Elle mauvit un peu meme beaucoup.*

- tu crois qu'ils sont gentils juste parce quils ont des idées derrière la tête?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum