Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés 

 An 43 - Nouvelle vie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 15:59:27   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* libby lavait suivit et elles se servirent donc.*

* hitoshi lui sourit un peu amuser*

- Keran, tu as des passe temps?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:16:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly s'assit donc a une table pour manger avec sa soeur.*

*Kieran afficha un air embarassé.*

- bah...avant d'être dans la rue, oui....j'aimais lire, apprendre des trucs... le plein air...le sport....écouter de la musique....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:18:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ces important de prendre du temps pour sois, alors quand tu auras terminer a la bibliotheque, ne reviens pas me voir, fait quelque chose que tu aime.

* hitoshi lui sourit toujours bieiveillant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:23:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il afficha un air un peu perplexe...*

- d'accord...a plus tard alors...

*Il se détourna donc et sortit du bureau pour se diriger vers la bibliotheque. Il se rappelle ou cest la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:29:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres le repas libby et nathaly se separerent . nathaly soccupant de son monsieur! Libby vagabonde donc un peu en attendant. aidant ici et la. Elle fini meme par faire une partie de foot avec des jeunes*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:34:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Une fois le travail a la bibliothèque terminée, il se mit a farfouiner un peu et les vit jouer au foot....Il s'approcha, intéressé, les regardant jouer.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:39:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* inutile de dire quelle est douer, mais puisquelle joue avec des plus jeunes elle les laisse mener le jeux. quand la partie fut terminer elle les saluas, driblant du balon pour aller le ranger. tse sur les genoux et avec les pieds la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:47:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda faire donc et quand elle passe prèes de lui il dit.*

- tes douée.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:51:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Etant con entrer elle fut un peu surprise et echappas le ballon. mauvissant un peu.*

-... merci.

* elle se pencha pour ramasser le balon.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 16:57:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Mais il le ramassa avant elle et lui donna.*

- tu joue dans une équipe?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:05:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle serras le ballon contre sa poitrine, genre les bras croiser dessus pour le tenir*

- oui, as lecole. mais on est juste titulaire, on ne fait pas les matchs...

* on incluant sa soeur et elle quoi*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:11:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- toi et ta soeur?

*Il lui sourit un peu.*

- cest quand meme cool...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle mauvis un peu plus et glissa une meche de cheveux derriere son oreille*

- oui... ma soeur et moi.

* elle a aussi detourner le regard dun air timide hyper mignonne, la genrtique que voulez vous!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:22:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il retint un sourire...il la trouvait réellement très mignonne....ouf...concentration.*

- j'aime bien le foot aussi...jen ai deja fait...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:29:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le regarda de nouveau*

- ta qua en refaire....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:35:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes perplexe.*

- du vrai foot ca se joue mal tout seul....et tu semble oublier que je viens a peine d'arriver ici...

*Il connais personne et sait pas encore comment tout marche tsé.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 17:53:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- il u as plein denfant qui adore le foot ici. ces un debut.

* elle pencha un peu la tete sur le coter. il ne lui as pas traverser lesprit une seule se onde quil pourrait aussi envisager de jouer avec elle ou sa soeur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:04:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda dans les yeux.*

- comme toi et ta soeur.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:14:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle le fixa une seconde mauvissant a nouveau*

- ...tu... peux pas jouer contre nous...il manquerait un joueur....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:26:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il sourit un peu.*

- laisse moi le temps de trouver un 4e joueur alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:41:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle leva une main en signe de refus*

- je sais pas quand ma soeur vas finir... tu ferait mieux de jouer avec quelquun dautre....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 18:48:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je parlais pas nécessairement d'aujourdhui.

*Il lui sourit un peu.*

- je risque d'être la au moins quelques temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:09:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle avait de nouveau les deux mains sur le balon. gardant le silence une seconde*

-... on verras... rendu la...

* elle eu un petit mouvment de: bon!*

- je vais..l ranger ca...

* le balon la. elle se detournas pour aller porter l ballon. il peux la compagner stait pas un au revoir en sois*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:11:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se mit en route a ses cotés.*

- qu'est-ce que tu fais après? Hitoshi ma dit de prendre du temps pour moi...mais honnetement je suis plus vraiment habitué davoir des passe temps...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-01-2015 à 19:21:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle lui jeta un bref regard le tein toujours mauve. elle ouvrit lespece de remise pour ranger le ballon*

-... j... jattend juste ma soeur,.... on rentre chez nous apres....

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Basse-ville  Quartiers abandonnés  An 43 - Nouvelle vieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum