Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:58:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ....j'sais .... juset comem ca.

* Il haussa un peu les épaules.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:13:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle sourit.*

- pour ca va falloir aller la salle de bain qui se trouve dans l'autre couloir...elle est populaire mais a cette heure elle devrait être libre.

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- oh d'ailleurs je te dois d'autres séances de massages!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 22:56:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- que dirait tu d'un massage dans le bain!?

* il la regarda un peu moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:06:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca me va.^^

*Elle se redressa .*

- on y va? dommage que ca soit si loin, j'ai pas envie de m'.habiller!

*Elle rit un peu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:20:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- mets un truc plus vite fait?

* Il se redressa et l'embrassa sur la joue. se levant ensuite.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 23:40:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest pas bête.^^

*Elle avait effectivement des vêtements qui trainaient un peu dans son atelier....Elle enfila finalement une robe courte(juste un peu plus courte que la mi cuisse) ajustée...simple mais sexy quoi....et n'enfila qu'une culotte ..vu qu'ils n'allaient pas loin, elle ne mit que des ballerines.*

- je suis prête!

*Elle lui fit un clin d'oeil puis défit sa tresse qui était toute défaite de toute facon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 00:06:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il setait lui meme habiller et mis ses bottes.*

- alors vien princesse!

* il lui tendit u e main dun air amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 00:13:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle prit sa main en riant.*

- tes tellement la seule personne au monde qui m'ait jamais appeler comme ca!

*Elle sortit donc avec lui en refermant la porte derrière elle....lair de rien...meme sils etaient en dedans il y a avait des courrant dair froid a l'occasion et elle eut un frisson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:05:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- quoi, tu veux pas etre ma princesse?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:17:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- a choisir, je préfère être un chevalier...

*Elle afficha un sourire amusé.*

- une guerrière courageuse et sexy.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:32:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amuser*

- ok, tes ma princesse guerriere!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:45:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ca me va.^^

*Elle lui fit un clin d'oeil.*

- alors toi tu es mon preux chevalier si je comprend bien?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 01:51:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- jpense pas!

* il ouvrit la porte des bains, c indiquer*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:04:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- ha non? tu serais quoi alors?

*La porte étant déverrouillé, cétait donc libre. Elle referma donc derrière eux et verrouilla la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:26:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air pensif, mais avec un sourire*

- mmm, the bad prince?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:31:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- vraiment? et en quoi tu es mauvais?

*En parlant elle recula vers le bain, question de rester face a lui, et fit couler le bain.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:50:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retiras son gilet*

- parceque jsuis pas fait sur le model classique?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 02:55:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- moi ca me plait que tu sois pas fait sur le modèle classique...je dirais pas que c'est une mauvaise chose.

*Elle retira sa robe et donc se retrouva juste avec sa culotte la...ses cheveux retombant sur le devant, cachant sa poitrine mais cest pas voulu...sauf que ca la rend très sexy quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:19:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retira son pantalon et boxeur et lattira a lui*

- jai pas dit que cetait une mauvaise chose...

* sourire en coin, puis il la relacha pour entrer dans en laissant ses doigts la parcourur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:27:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah bad ca veut dire mauvais, donc cest pas le bon mot!

*Elle frissonna a son contact....puis enleva sa culotte et et le rejoignit dans le bain a son tour.*

- hum....ca fait du bien!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 03:43:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- alors choisi tout seul!

* il lattiras a lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:05:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle s'assit donc sur lui, face a lui, entourant sa taille de ses jambes et passant ses bras autour de son cou. Elle afficha un sourire en coin.*

- je vais me pencher sur la question.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:26:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-et je vais lavoir se massage?

* il avait une main a sa taille et lautre un peu plus haut*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:41:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- hum...

*Elle l'embrassa sur l'oreille.*

- je peux bien faire ca!

*Vu qu'elle est face a lui elle commenca donc par lui faire un message d'épaules.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-11-2014 à 04:44:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la laissa faire en la regardant, la detaillant profondement !*

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum