Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 20:59:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire taquin.*

- j'en suis persuadée.

*elle poussa la porte de la salle de bain.*

- j'en ai déjà eu un bon aperçu.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:17:17   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la relacha pour allumer l'eau puis se tourna vers elle en retirantson gilet a lui.*

- retire moi ses froid vetement.

* Il la detailla du regard.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:30:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- et tout ca sous ton regard profond evidemment?

*elle entreprit donc de se déshabiller volontairement très sensuellement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:40:57   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit amusé.*

- commenca mon regard profond!

* il termina de se deshabiller aussi, la regarde faire quand meme.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 21:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit, amusée.*

- parce que tu me détaille toujours du regard vraiment intensément!

*elle a terminer de se déshabiller la et lui sourit taquine.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:09:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'attira vers lui et entra sous la douche, donc elle le suis la!*

- ces parceque ces dur de pas te regarder.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:13:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rougit un peu.*

- T'exagere pas un petit peu?

*elle leva les yeux pour le regarder dans les yeux, affichant un sourire amuse.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 22:41:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il sourit, contant de sa reaction. La regardant profondement dans les yeux.*

- nop.

* Ill'embrassa sur la joue puis lui dit a L'oreille tout en rpenant le savon*

- je suis trop rationnel pour ca...

* comme si !*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 27-11-2014 à 23:06:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amuse.*

- si tu le dit! Merci alors!

*pendant quil prend le savon elle va sous le jet d'eau chaud et ferme les yeux, profitant de la chaleur. Elle glissa ses mains dans ses cheveux, les repoussant vers l'arrière, maintenant qu'ils étaient trempés. Elle est d'ailleurs vraiment très sensuelle comme ca.*

- ça fait du bien....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 00:22:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda avec un leger sourire, puis lui glissa un doigt le long de la colonne, exres pour la faire frissoner.*

- on dirait que ces pas suffisant pour te rechauffer!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 00:24:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle frissonna donc et tourna la tête vers lui, amusée et craquante.*

- cest parce que j'ai besoin de toi pour ca.

*elle l'attira a elle pour se pendre à son cou et l'embrassa sur l'oreille.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:13:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la resserras contre lui.*

- ces un besoin? on vas passer un bel hiver finalement.

* il L'embrassa dans le cou en retour.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:21:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- à condition de pouvoir se voir un peu plus souvent que pendant les derniers semaines, sinon je vais être complètement frigorifiée permanence!

*elle émit un petit rire craquant.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:40:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassait encore un peu dans le cou.*

- je te l'ais dit, tu pourras apsser quand tu auras trop froid...

* Il commenca a la savonner un peu.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 28-11-2014 à 01:47:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle ferma les yeux, profitant des caresses quoi.*

- bah faudra quand même que tu sois libre..je me verrais bien moi me pointer à côté de toî en pleine mission!

*pendant quil la savonne elle le caresse un peu partout du bout des doigts la.*

Edité le 28-11-2014 à 01:48:10 par Selen

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 22:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire amuse*

- fait comme tu veux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-12-2014 à 23:17:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle sourit de plus belle.*

- jen prend bonne note.

*quand il laura toute savonner elle va le savonner aussi la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 03:19:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui avait sourit gentiment en retour. il le pensais vraiment apres tout.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 06:40:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*et donc ils terminèrent de se laver et elle sortit de la douche, s'enroulant dans une serviette.*

- messemble qu'on s'est laver vachement souvent aujourd'hui!

Elle eut un frissons. Hors de l'eau chaude elle avait froid à nouveau.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 13:36:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sorti a sa suite se sechant un peu*

- trop!

* il alluma le chauffage pour pas elle ais trop froid*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 15:27:47   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, craquante.*

- on va finir la journée rattatinés comme des raisins secs!!

*Elle reposa la serviette puis entreprit de se rhabiller donc, puis se sécha les cheveux très rapidement (technologie!!)*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:05:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il shabilla aussi et setira en sortant, la laissant a son sechoir! il alla leur chercher a boire*

- je sais pas pour toi mais moi jai faim.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 12-12-2014 à 16:34:03   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle le suivit finalement hors de la salle de bain.*

-je meurs de faim!

*elle lui fit un clin d'œil.*

- quest çe que tu me propose?

*elle posa ses mains sur ses hanches, sensuelle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:05:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- assied toi, tu verras bien.

* il lui servit a boire avant de commencer a preparer a manger. vue les moyens c correct quoi comme manger.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 13-12-2014 à 16:29:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle s'assit donc.*

- tu es sur que tu veux pas d,aide?

*elle aime pas rester a rien fairé.*

Hj: on avance jusqu'au concerts?

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.