Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 18:35:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro setait assi et garde zahana sur lui a moins elle demande daller sur le siege a coter. ca le derange pas. il sourit a ilana*

- la fee des etoiles, les etoiles jumelles: juvenile et amoureuse, letoile lumineuse et letoile gardienne.

* sourire en coin*

- maintenant tu devine qui est qui.

- ces facile de deviner.

* dit un Elias venant darriver, son tous assis ensemble*

* miryn et les autres ouvrirent bien evidement le bal. karyn fut la premiere sur scene, saluant la foule en entament leur premiere chanson de groupe*

Edité le 17-12-2014 à 18:36:07 par Everyone

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 18:56:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana sourit à Elias.*

- salut! C'est facile à dire pour vous, moi je les connais pas personnellement!

*elle revint à Hiro. *

- avitus est le juvénile et avery l'amoureuse, j'imagine, l'etoile gardienne cest Karyn? Je sais pas vu que cest elle qui est la depuis le plus plus longtemps..,mais je connais pas bien ni Miryn ni elly.

*zaha resta donc assise sur Hiro, buvant son jus.*

*takra suivait juste derrière elias.*

- salut!

*rapidement suivit par naoki et sheryl. Ce dernier les salua joyeusement.*

*et donc,Mlle spectacle commence!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:22:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sourit amuser*

- regarde tu me diras quand ces fini.

* apparement elle sais pas pour le nouveau membre. *

- salut petite soeur.

* dit hiro en souriant a takara* elias sassit en laissant passer takara en premier. Sheryl etait deja omnubiler par la scene quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-12-2014 à 19:43:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana regarda donc la scene puis afficha un grand sourire.*

- oh j'avais oublier leur nouveau membre! Cest lui l,étoile gardienne non? Cest un de leurs anciens gardiens cest ca?

*elle regarda Hiro et lui sourit.*

*takara avait sourit à Hiro, puis sourit à Elias qui l'avait laisser passer.*

- merci.

*naoki regarda donc le spectacle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 00:55:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro se pencha a loreille dilana pour pas deranger les autres .*

- yep. il te reste donc letoile mere, la fee des etoiles et letoile lumineuse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 01:42:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana afficha un air pensif tout mignon.*

- hum...l'étoile mère ca doit être karyn, la fée des étoiles Elly et l'étoile lumineuse Miryn?

*Elle lui sourit, espérant avoir raison quoi.*

*Zaha est concentrée sur le spectacle, chantonnant la chanson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:21:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- felicitation.

* il lembrassa sur la joue, presque sur le coin des levres. a savoir si cetait volontaire ou non... difficile a dire. il regarda ensuite le spectacle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:38:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu. Il lui faisait bien trop d'effet la. Elle reporta aussi son attention sur le spectacle, parce qu'elle aimait la musique mais aussi pour se changer les idées! Elle but aussi une gorgée de jus pour reprendre contenance. Il tenai la petite alors elle ne pouvait pas lui prendre une main mais vu qu'il n'était pas totalement accoté sur son siège elle glissa une main dans son dos.*

*Tout le monde écoute donc le spectacle.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 02:42:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro avait sourit et pour lui meme se changer les idees jouas dans les cheveux de zahana tout en regardant le spectacle*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:15:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ainsi donc se passa la première partie du spectacle, et ce fut ensuite l'entracte. Ilana regarda Hiro.*

- c'est tellement meilleur le live! Deja que c'est deja genial!!

*Zaha se tortilla un peu pour se retourner un peu vers Hiro et Ila.*

- papa cetait le meilleur! Tata Ery aussi! et javais raison pour la première chanson! Et mi et sha ont fait un super duo! Et elly avait une trooop jolie robe! Et tante Ryn a fait le meilleur solo!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:18:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro retint un rire*

- vous avez toute les deux raisons! et maintenant ces la pose pipi, aller hophop!

* pour zahana la.*

- tante ryn fait toujours les meilleurs solo non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:39:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha se tortilla pour descendre elle meme des genoux de Hiro.*

- Parfois c'est tante Elly.

*Elle le regarda avec un air très sérieux comme si cetait le sujet le plus important du monde et que c'était évident quelle avait raison.*

*Ilana sourit tout en se levant.*

- je viens avec vous, je vais me prendre un truc a grignotter!

*Elle s'étira un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:42:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui ces vrai.

* dit hiro prenant la main de la petite*

- tu nous prend quelque chose aussi?

* demanda hiro a ilana*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 03:55:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se mit en route avec hiro en chantonnant, contente quil ait reconnu quelle avait raison.*

*Ilana marcha donc aux cotés d'hiro et lui sourit.*

- oui bien sur, qu'est-ce que vous voulez?

*Zaha la regarda en souriant.*

- de la barbe a papa!

- ok.^^ et toi?

*Elle sourit a hiro tout en se replacant une meche de cheveux qui avait glisser, totalement craquante.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 14:39:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui sourit*

- nimporte quoi de pas trop saler.

* il lavait regarder profindement puis sourit a zahana*

- aller on y vas pendant quil ny as pas trop de monde.

* sheryl regarda takara, meme si ca sadresse a tout le monde*

- vous trouvez pas quelle a changer miryn?

* ces dit dun air pensif *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Ilana avait rendu son regard profond a Hiro meme si elle avait sentit son estomac se contracter tellement cetait intense. Elle se mit sur la point des pieds pour lui donner un bisou sur la joue.*

- ok, je vais tacher de trouver ca!

*Elle s'éloigna donc vers le comtoir de nourriture.*

*Zahana se dirigea donc vers les toilettes avec Hiro.*

- dit tonton hi...est-ce que Ilana est Ta princesse?

*Elle le regarda avec un air interrogateur.*

*Takara afficha un air pensif.*

- dans quel sens?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:38:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro ouvrit la porte en lui souriant*

- mmm, jaimerait, mais ces un secret.

* il posa un doigt sur ses levres *

- alors chuuut!

* sheryl garda un air pensif*

-... je... je sais pas...

* elle mauvis et baissa la tete*

-c-ca doit... etre dans.. ma tete...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 15:54:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda et fit mine de zipper sa bouche.*

- ok!bouche cousue!... mais pourquoi tu lui dit pas?

*Elle entre tout en parlant la.*

*Naoki lui sourit.*

- non ta raison, cest vrai quelle a un truc de changé, mais je saurais pas dire quoi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:01:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lui fit un bisou sur la tete*

- parce quelle est pas prette.

* elias sourit*

- jdirait plus douce, non?moins en colere...

* air amuser et moqueur.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:14:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zaha haussa les épaules.*

- si tu le dit.

*Elle entra dans une cabine, elle a pas besoin daide la, cest une grande fille!*

*Ilana acheta donc une barbe a papa pour la petite, et un sac de bonbons pour lui, du chocolat pour elle, puis revient a leur place.*

*Takara fut pensive.*

- je dirais...qu'elle est peut être moins sur ses gardes, plus ouverte?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 16:58:54   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro lattendit donc. un peu amusee.*

* sheryl sourit*

- ces ca!

* elias rit*

- il etait temps alors!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 17:13:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana ressortit donc et alla se laver les mains. Elle rejoint ensuite Hiro et lui prit une main pour ressortir.*

- moi je dit que tu devrais lui dire. Parce que la vie est courte il parait.

*Elle a entendut quelquun dire ca.*

*Naoki sourit.*

- c'est vrai, c'est une bonne chose.

*Takara hocha la tête.*

- c'est vrai, c'est peut-être le fait d'être sur scène qui l'a aider.

*Ilana commenca a grignoter un peu (ce quelle sest prit cest genre des malteesers). N'ayant pas entendu le debut de la conversation elle ne sen mela pas.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:12:20   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro sourit un peu amuser*

- ta raison... je lui dirai bientot alors.

* sheryl saccota sur son siege toujours pensive*

* elias afficha un air mysterieux*

- peut etre que oui, peut etre que non.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 18:21:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- c'est bien.

*Elle reporta son regard vers l'avant en chantonnant. Ils vont arriver rapidement.*

*Takara lui sourit, amusé.*

- tu parles comme si tu savais quelque chose qu'on ignore!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-12-2014 à 19:05:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* hiro la reprit dans ses bras en approchant de leur siege. ya beaucoup de monde tse!*

* elias rit un peu*

- ces un secret.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum