|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 19:14:16
| *Takara croisa les bras.* - ha ca cest pas juste! *Ilana les vit donc arriver et une fois qu'ils furent assis elle leur sourit.* - voila la barbe a papa pour mademoiselle. - merci! *cest dans un sac la, cest moins salissant. Elle montra ensuite le sac de bonbon et le sac de malteesers a Hiro.* - je savais pas ce que tu préférait alors je me suis dit qu'on pourrait partager au pire.^^
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 18-12-2014 à 19:33:55
| * sheryl sourit de les voir faire puis regarda naoki* - il sais vraiment quelque chose tu crois? * elias sourit amuser* - bien sur que si! jai travailler dur pour deviner je peux pas reveler aussi facilement! * hiro garde zahana aur lui si elle veux rester. il sourit a ilana* - alors partageons.
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 19:45:25
| *Takara afficha un sourire amusé très craquant.* - tsss, moi qui croyait que tu étais gentil! *Naoki avait sourit, amusé, a la réplique d'elias.* - je pense que oui. *Zahana se tortilla pour descendre et être assise sur son propre siege comme une grande fille. Une fois cela fait, elle commenca a manger sa barbe a papa joyeusement.* *Ilana afficha un sourire irrésistible en retour a Hiro.* - a quoi veux tu gouter en premier? *Elle tenait un sac dans chaque main.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 20:29:33
| * elias sourit et donna un bisou sur la t,pe a takara* - pardonne ma malice. * ces pour rire la. sheryl afficha un air curieux* - je me demande ce que ces.... * hiro sassura diun regard que zahana est bien installer puis se pencha vers ilana un peu* - a part toi tu veux dire? * il prend un sac au hasard*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 20:42:15
| *Takara lui sourit.* - heureusement que je suis pas rancunière. *Naoki se pencha pour lui voler un baiser.* - on finira bien par savoir. *Ilana rougit légèrement, ce qui la rendit encore plus craquante.* - a part moi en effet....puisque ce n'est pas vraiment l'endroit pour ca. *Elle lui fit un clin d'oeil puis avala un bonbon piqué dans le sac qu'il a pris.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 20:58:49
| - heureusement. * dit elias le regard petillant.* * sheryl le lui re dit un peu timide* - oui... * hiro lui avait sourit continuant de la regarder* - tu voudrait rester chez moi se soir peut etre?
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 21:15:06
| *Takara mauvit un tout petit peu, lui souriant.* - cest pas comme si tu avais tant de trucs a te faire pardonner.^^ *Naoki sourit a sheryl.* - ou bien je vais trouver un moyen de faire cracher le morceau a elias. *Ilana lui sourit, contente qu'il l'offre.* - avec plaisir. *Elle s'approcha pour lui déposer un bisou sur le nez et lui sourit ensuite, puis avala un malteeser de facon un peu sensuelle quoi.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 22:07:06
| * elias sourit amuser* - parcequil y en as?! jdevrait my mettre! * a ce faire pardonner la* * sheryl sourit* -tu pourrait?! * hiro afficha un sourire en coin* - bien sur a condition que tu puisse te retenir parceque je garde la petite jusqua demain.
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 22:19:29
| *Takara rit un peu.* - mais non, c'était une facon de parler. *Naoki sourit de plus belle.* - je peux méditer sur la question. *Il se pencha a son oreille.* - mais je pense que taka a de meilleures chances. *Ilana sourit de plus belle, resplendissante.* - je devrais pouvoir. Ca vaut la peine.
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 22:28:06
| * elias lui sourit* - quel soulagement. * sheryl afficha un air innocent. elle a dien remarquer* - ah bon? * hiro lui sourit contant, satisfait. * - je doit demander la permission. * air amuser il se pencha vers zahana* - pst, princesse, tu aimerait ca que ilana vienne a la maison aussi?
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 22:40:19
| *Takara sourit de plus belle.* - comme si tu en doutais! *Naoki sourit.* - regarde plus attentivement, cest assez subtil. *Zahana regarda Hiro et sourit.* - ha oui j'aimerais bien elle est gentille^^ *Ilana sourit.* - merci.^^ on a trop la classe comme princesses toi et moi! - oh oui!! *Et le spectacle allait recommencer.*
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 23:22:43
| * elias rit un peu* - non ces vrai. * sheryl regarda donc une seconde puis revint a naoki* - jveux pas les espionner! * toute rouge XD* * hhiro avait afgficjer un sourire en coin* - ca va recommencer!
-------------------- |
|
| Posté le 18-12-2014 à 23:40:38
| *Takara lui sourit juste puis regarda le spectacle qui recommencait.* *Naoki avait rit un peu puis donna un bisou sur la tete de sheryl et lui fit signe de regarder puisque la pause était finie.* *Ilana sourit a hiro puis regarda donc vers l,avant tout en avalant un autre bonbon de son sac a lui.* *Zaha se concentra a nouveau sur le spectacle.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 01:42:13
| * toit le monde apprecias donc le spectacle. une fois leur bonbon terminer, ou du moins quand il eu sa dose, il avait prit la main dilana dans la sienne.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 01:59:04
| *Ilana fut bien contente qu'il prenne sa main, ce qui donna une légère couleur rouge a ses joues. Le concert se termina finalement et elle lui sourit, radieuse.* - c'était génial.^^ merci de m'avoir permis de venir. *Zahana se trémoussait un peu sur sa chaise. Elle aimait les spectacles de son père mais en meme temps elle avait du mal a rester en place longtemps.* - hi, est-ce quon va voir mon papa avant d'aller chez toi? *Naoki s'étira un peu.* - je pense que cétait un de leurs meilleurs show! - cest vrai. *De dire takara.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 02:03:28
| * hiro sourit a la petit se levant et lui tendant une main* - a vos ordres princesse. * il regarda ilana ensuite* - il fallait voir ca au moins une fois dans ta vie! * sheryl se leva* - vraiment....! * elle sourit pour elle meme* - comme dans un reve... * elias setiras un peu aussi* - lenergie du public etait bonne aussi.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 02:17:22
| *Zaha lui prit donc une main après etre descendue de sa chaise.* - merciii! *Ilana se leva en lui souriant.* - tas bien raison.^^ *Elle se mit en route avec lui tout en saluant les autres.* *Naoki se leva et lui sourit.* - tes trop mignonne! *Takara se leva et sourit a elias, toute mignonne.* - c'est vrai^^ yavait une ambiance géniale.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 02:28:03
| - salut! * dit hiro seloignant aussi. puis se dirige vers la sorti pennard* - tu as aimee princesse?! * sheryl mauvis de plus bel* -... j... merci.... * elias sourit* - vous voulez aller boire un verre?!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 02:38:20
| *Zahana allait plus vite qu'hiro et donc lui tirait sur la main. elle avait hate de voir son père!* *Ilana marchait donc peinard a coté d'hiro, toute joyeuse. Ce qu'elle était de bonne humeur! comme a chaque fois qu'elle passait du temps avec lui en fait.* *Dans les loges, Lorielle venait d'arriver et alla donc rejoindre Avitus. Il y avait encore beaucoup de travail mais puisqu'elle était enceinte elle devait se ménager un peu quoi.* - salut toi.^^ *Naoki sourit a sheryl puis regarda elias.* - ouais bonne idée. *Takara sourit.* - ca me dit.^^
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 02:50:54
| * Hiro accelera un peu le pas.* * Avitus serra loriellem contre lui* - la plus belle des surprise! * MIryn le regarda faire amuser en retirant ses grosse boucle d'oreille: ouf! faisait du bien!* * Zane les attendait dans la loge.* - beau boulot tout le monde! * Sheryl sourit timidement, surtout vue les penser elle a eu plus tot!! * - ..oui. * Elias sortie de l'allé* - Ces partie!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 03:18:28
| *Lorielle lui vola un baiser.* - j'ai vu juste la dernière chanson, dommage il parait que c'était un de vos meilleurs spectacles. *Shawn était en train d'enlever ses bracelets et compagnie la.* - on a fait un super travail partenaire! *Il sourit a miryn, amusé.* - javais raison dêtre confiant. *Elly sourit a zane.* - merci beaucoup. *Avery se démaquillait.* *Naoki prit une main de sheryl et se mit en route alors que takara se mettait en route aux cotés d'elias.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 03:28:39
| * Avitus lui sourit.* - On as tout eu a la perfection! * Il relacha Lorielle pour lui meme retirer certain accessoire et embrassa sur l tempe avery au passage.* - sourit! il doit t'attendre a la maison! * hitoshi avait effectivement texter a Avery p-ê une minute avant sa sortie de scene: j'ai enfin terminer! je vais me laver, je t'attend ici ou je te rejoin?* < * Miryn sourit a Shawn* - ces vrai, je te l'accorde. * Sheryl se mis en rotue joyeusement.* - tu vas lui demander alors? * Takara semblait avoir laisser tomber alors... Elias evita a takara de se faire bousculer et la laissa passer devant lui quand ces plus etroit a cause du monde la. discutant de tout et de rien*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 03:48:41
| *Lorielle s'assit sur une chaise a coté de Avi.* - heureusement que cétait filmé alors.^^ *Avery sourit a son frère.* - c'est vrai.^^ *Elle lui avait répondu: attend la je te rejoins.* *Shawn sourit.* - ne doute plus de moi! *Andrew entra a ce moment pour aller rejoindre miryn, suivit juste après par hiro, ila et zaha, qui en voyant aussi sa mère lacha la main d'hiro et courrut vers eux.* - maman, papa a été génial!!! *Naoki lui sourit.* - je vais attendre qu'il ait bu quelques verres. *Takara avait remercier elias d'un sourire reconnaissant.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 03:54:01
| * Avitus sourit a avery , allait dire quelque chose a lori quand zahana entre alros il lui sourit.* - n'est-ce pas!! * Miryn avait rit aussi, puis ui donna un bisou sur la joue.* - recompense. * elle lui avait ensuite fait un clein d'oeil. andrew entrant sur cet entre fait elle lui sourit.* - drew! alors, comment cetait?! * Elle le rejoin pour se pendre a son cou,.* * Hiro sourit a tout le monde.* - vous avez officiellement une nouvelle gfrande fan. * oui oui il se moque un peu.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 04:18:27
| *Avery se leva pour aller se changer.* *Zahana fit un calin a sa mere puis tendit les mains a son père pour qu'il la prenne dans ses bras.* *Lorielle sourit.* - jen doute pas. papa est toujours génial non. - cest vrai! *Shawn sourit, content quoi, mais fut interrompu par larrivée de drew. il retint donc un soupir et se leva pour aller se changer.* *Andrew avait eu un pincement au coeur mais nen laissa rien paraitre. il la serra donc contre lui.* - cetait parfait. tu etait sublime. *Ilana regarda Hiro, amusée, puis tout le monde.* - cest vrai, c'était vraiment génial. jaurais du venir vous voir en live avant.
-------------------- |
|
|