|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 19-12-2014 à 04:24:20
| * avitus prit zahana, il a pas vraiment lintention de se changer.* - je vous adore vous! * il sourit a ilana* - tu reviendras quand tu veux! hein zaha?! * miryn lui vola un baiser* - tu dit toujours ca... j't'adore! * elle sourit ensuite a hiro et ilana* - contente que ca tes plut. * hiro avait sourit en coin a ilana, il veux juste libtegrer un peu.* * karyn setait changer* - aah sque je donnerait pour un bon coton ouater!
-------------------- |
|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 19-12-2014 à 04:49:09
| *Zahana sourit a son papa puis regarda Ilana.* - oui. et elle dors avec moi et hiro ce soir. oh et cest une princesse guerrière! *Lorielle sourit.* - une princesse guerrière, vraiment? *Elle regarda hiro, amusée.* *Ilana sourit.* - ca va me faire plaisir de venir.^^ *Andrew avait voler un baiser a miryn.* - cest parce que je taime. *Elly sourit a karyn.* - dit...est-ce que gellan est la ce soir? moi galen est en mission de nuit alors je suis seule, on aurait pu se faire une soirée film et coton ouaté?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 04:56:33
| * avitus avait rit un peu.* * hiro remarqua le regard amuse de lorielle et afficha un air i terogateur* - quoi? * miryn lui sourit tendrement* - et si on rentrait? tu ma terriblement manquer! * karyn lui prit les main, ravie* - quel bonne idee!!! il travail aussi!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:13:31
| *Lorielle sourit a hiro.* - mais rien. *Elle avait tout de suite vu quil considérait ila comme plus qu'une amie.* *Zahana sourit de plus belle.* - maintenant on doit aller dormir! *Elle aime dormir chez hiro. elle donna un bisou a son père puis a sa mère, et se tortilla pour descendre.* *Andrew lui vla un baiser.* - ca me va. en route! *Elly sourit de plus belle.* - genial!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:23:52
| * avi laissa filer sa fille* - bonne nuit petit ange! * il sourit ensuite a lorielle* - et si on y allait aussi? * hiro avait afficher un air de: oh... je voit... tu sais! puis sourit a zahana* - prete? * miryn lui prit la main* - bonne soiree tout le monde! * karyn sourit* - bye bye! * elle regarda ensuite elly* - aloons y aussi avant que je gle sur place!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:29:18
| *Lorielle avait sourit a sa fille.* - bonne nuit mon coeur. *Elle regarda ensuite son amour.* - bonne idée. je suis fatiguée...et tu mas manquer. *Zahana sourit a hiro et lui prit une main.* - oui! bonne nuit! *Elle avait chez lui des trucs pour dormir vu quelle y allait régulièrement.* *Andrew sortit en saluant tout le monde.* *Elly sourit.* - en route! *Elle la tira avec elle.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:43:39
| * avitus se leva tendant la main a lorielle* - a moi aussi! * il parla a ladresse de sa soeur* - a demain ma soeur adoree! hiro avait sourit smuser et se mis en route en sassurant quilana suis le mouvement dun regard* - tu est fatiguer princesse? * ils ont mis leurs menteau avant de sortir evidment!* * miryn sorti joyeusement, elle navait pas remarquer sa jalousie* - raconte moi ce qui ce passe de bon rece,ent?! * karyn sorti donc joyeusement avec elly!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:46:29
| *Lorielle se leva et prit la main d'avitus.* - bye a tous!!! - a demain! *de dire Avery, qui partait elle meme rejoindre hitoshi.* *Ilana avait mis son manteau aussi et se mit en route aux cotés d'hiro. Zahana le regarda.* - un peu oui, *Elle sétait levé tot quoi.* *Andrew lui sourit en lui prenant une main.* - rien de spécial...menfin, a part lattaque de tout a lheure.. mais bon cest la routine.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:56:05
| * hiro garda son sourire* - ces vrai? alors tu prefere un film ou une histoire? * miryn fut plus serieuse* - la bataille ces bien passer alors...? * pas trop de mort... la victoire*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 05:58:38
| *Zahana sautilla un peu.* - une histoire!!!! *Elle sourit et regarda Ilana.* - je veux que vous me la racontiez ensemble! *Ilana sourit.* - ca me ferait plaisir.^^ *Andrew la regarda s.rieusement aussi.* - ca sest bien passé.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 14:41:57
| * hiro sourit* - attention, on vas sortir, ton menteau est bien zipper? * miryn lui sourit un peu* - temps mieux.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 17:19:39
| *zahana sautilla.* - oui!!! Et jai mes gants et ma tuque!! *elle a les lever les mains pour lui montrer puis renfonca sa tuque sur sa tete ensuite. Ilana quant a elle mit sa tuque au lieu de ses traditionnels cache oreille, puis enfila ses gants. Elle regarda ensuite hiro, amusee.* - parées chef! *andrew lui vola un baiser.* - pas de mort, mais pas mal de blesse.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 17:36:55
| * hiro retint un rire et mis sa dapuche de manteau* - eh bien, ces parti! * il leur ouvrit les portes* * miryn lui rendit son baiser* - je voit...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 21:36:15
| *Il y eut une bourrasque de vent. Zahana s'aggripa au bras de Hiro et Ilana faillit faire de meme mais lui prit juste la main, remontant son foulard plus haut sur son visage de lautre main.* - waou, dire qu'il faisait super doux cet après midi! *Andrew la resserra contre lui.* - quand est ce que vous repartez?
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 21:49:33
| * hiro sarretas et se pencha pour soulever zahana dun bras.* - si tu as trop froid princesse cache ton visage. * il se remet ensuite en marche en regardant ilana* - jespere que ca va vite fondre... * miryn lui sourit* - 4 jours! on reste un peu.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 22:05:16
| *Zahana enfouit donc son visage dans le cou d'hiro, ses petits bras autour de son cou.* *Ilana le regarda, mais il peut voir juste ses yeux dans lespace entre sa tuque et son foulard, ainsi que ses cheux qui depassent de la tuque la.* - jespère...cest un des hivers les plus froids quuon a eu depuis des années...
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 22:09:07
| * hiro regarda ou il va pour pas glisser avec la petite dans les bras* - ces vrai.... et detestable.
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 22:29:25
| *Elle sourit pour elle meme.* - t'inquiète, on va sen sortir.^^ on est fait forts! *Une autre bourrasque de vent la fit ralentir un peu mais elle tenait bon!*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 22:45:48
| * il detourna un peu la tete, tse quand ta le vent dans face... agreable! ils etait heureusement presque arriver* - jvais finir par demanger a avoir une bagnole...!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 22:59:39
| *Elle rit un peu.* - faudrait toujours que tu la déneige, cest pas vraiment mieux! *Ils arrivaient alors elle lui ouvrit la porte pour qu'il rentre avec la petite.*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 23:02:10
| * il entra en riant* - ta pas tord. * il epousseta la tete de zahana pour enlever la neige* - ya plus de vent ces bon princesse! * il se dirigea vers son logement en sassurant quilana suit aussi*
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 23:13:20
| *Ilana sourit.* - évidemment que jai pas tort! je suis moi.^^ *Elle enleva sa tuque et replaca ses cheveux un peu, essayant denlever le plus de neige possible avant quelle fonde, tout en le suivant la.** *Zahan redressa la tête.* - waou! il fait vachement froid!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 23:33:13
| * hito avait sourit amuser a ilana puis soirit a zahana* - tu as toute les joues mauves!
-------------------- |
|
| Posté le 19-12-2014 à 23:57:09
| *Zahana rit un peu.* - cest normal, il faisait froid!!! *Ilana sourit en regardant la petite. Ce qu'elle était mignonne! Elle poussa le bouton de lascenceur. En lattendant, elle s'approcha face a hiro et zaha et enleva un peu de neige qui etait rester prise dans les cheveux de la petite.*
-------------------- |
|
| Posté le 20-12-2014 à 00:06:39
| * hiro rit un peu* - tu doit avoir raison, regarda Lana est toute rouge auusi!
-------------------- |
|
|