Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 02:07:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'ai pas le droit?

* Il le dit avec un air satisfait de L'avoir faite rougir.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 02:15:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amuse.*

- hum...t'avoue que ya pas de loi contre ça.^^

*elle le regarda dans les yeux....pourquoi fallait que les smurfs aient cette drôle d'idée de pas embrasser sur la bouche?*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 02:49:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il garda un sourire.*

- si ca t'embete trop j'vais essayer d,etre moins ...intense?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 03:14:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle secoua la tête. *

- non ça va, je vais survivre.

*elle déposa un baiser sur sa mâchoire tout en se resserrant contre lui.*

- c'est juste que ça me met dans tous mes états.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 03:27:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il reserras un peu ses bras contre elle.*

- ....c'était un peu le but....

* il afficha un air moqueur, mais au fond il fait pas vraiment expret!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 04:30:27   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- alors c'est vraiment diabolique.

*Elle plongea son regard dans le sien.*

- pourtant cest censé etre mon domaine ca.

*Rousse!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 14:39:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu mas perverti?

* il afficha un air amuser*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 19:05:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- tetais pas blanc comme neige non plus de base hein!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 19:08:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah non, s'pour ca que j,ai dit que j,étit pas un prince, ni un chevalier servant dailleur!

* Il la relacha un peu.*

- on ferais mieu de sortir avant que L'eau sois rendu trop froide.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 19:23:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tas raison!

*elle se leva donc pour sortir.*

- attend...donc vu que je suis diaboliquement rouse je peux pas etre une princesse non?

*elle le regarda tout en defaisant ses cheveux qui cascaderent dans son dos...sexy quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 19:27:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tes la princesse des enfers, puisque ta pas encore detroner lucifer!

* Il afficha un air moqueur en se levant aussi, il prit une serviette qu'il lui mis autour du corps, genre il est dans son dos et l'entorue de ses bras en meme temps...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 22:47:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire en coin.*

- la princesse des enfers? hum...ca sonne plutot bien...mais je suis quand meme super trop gentille pour porter ce titre la!

*Elle avait un peu frissonner...a cause dun courrant dair et a cause de lui quoié*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 23:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit.*

- bon sang mais decide toi!

* Il L'embrassa pres de l'oreille et la relecha pour se sécher quoi! et s'habiller fait pas chaud!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-11-2014 à 23:23:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah je suis pas sage mais pas méchante non plus! C'est compliqué!

*elle lui fit une grimace puis lui sourit, amusée. Elle se sécha comme il faut puis s'habille sensuelle ment. *

- j'aimerais bien avoir un aussi grand bain chez moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 00:11:47   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était rhabiller.*

- bah ces a trois pas, ces pas si mal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 00:25:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- c'est vrai, ça pourrait être pire!

*elle se pendit à son cou.*

- alors...est çe qu'on prend vraiment une journée de congé?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 01:10:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserras contre lui.*

- on est plutot bien parti!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 01:41:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un grand sourire.*

- bon point. Tu veux faire un truc en particulier ou bien on retourne dans mon atelier? Ou ailleurs?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:08:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu pourras te retenir de travailler dans ton atelier? parceque moi jrisque d,etre tenter de fouiner dans tes affaires!

* Il afficha un sourire amusé.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:27:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- c'est vrai...tu as une autre suggestion?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 02:50:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- si faisait pas si froid jte proposeais de sortir prendre l'air mais oublions ca. Pourquoi on irait pas jouer au billard que tout les deux?!

* Il avit afficher un bref air pensif.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 03:55:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*ilana afficha un sourire content. Elle adore passer du temps avec lui alors!*

- ça me va! On pourra danser aussi! Faut juste que j'aille changer de souliers, je suis gelée!

*elle reprima un frisson.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 14:59:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit. elle avait vraiment l'Air enthousiaste.*

- pas de probleme princesse.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:03:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui fit un clin doeil puis lui prit la main pour le tirer avec elle hors de la salle de bain .*

- tu vas avoir lhonneur se te faire battre au billard par moi.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:08:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sortie donc de la salle de bain a ses coté.*

- tua s l'air sur de toi dit donc!

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum