|
Selen | Membre | 38174 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 00:30:08
| *Lorielle n'était pas la puisqu'elle aidait a l'infirmerie, ce pourquoi Hiro gardait aussi pendant le concert.* - pourquoi donc? *Avery , qui avait terminer, se leva et tourna la tête donc.* - hum....j'ai l'impression qu'on a manger le meme truc parce que j,ai aussi des hallucinations! *Ilana sourit a Karyn.* - bonjour. *Elly arriva, elle venait de se changer.* - oh salut Hiro! qui est ton amie?
-------------------- |
|
Everyone | Membre | 38150 messages postés |
| Posté le 16-12-2014 à 00:35:44
| hj: ou bli pas shawn jpense il est la...? * avi souris a every* - tu me rassure pendant un instant jaiq cru etRE deveNU fou! * hiro tendit les bras a zahana* - salut princesse! * il regarda ensuite elly* - Ilana. * et pour ilanna* - Elly, Ryn, avery et avitus. * miryn sorti a son tour* - etmoi ces miryn. excuse les jumeaux, ils ont un humour... particulier.
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 00:44:57
| *Avery rit un peu.* - apparement non, puisque tout le monde la voit! J'ai quand meme encore un doute sur ta santé mentale, mais ca cest pas nouveau. *Elle lui fit une grimace.* *Zaha sourit et tendit les bras vers Hiro.* - Hiiiii! *Elly sourit.* - contente de te rencontrer.^^ *Ilana sourit a tout le monde.* - enchantée. Et pas de problème pour l'humour, la vie serait ennuyante sans ca, meme quand cest un humour étrange! *Shawn sortit de la salle de bain et salua les nouveau.* - salut! *Avery les pointa en disant leur nom.* - shawn, ilana, ilana, shawn. *Il sourit, amusé.* - enchanté! - moi de meme.^^
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 01:29:49
| * avitus sourit a ilana* - enchanter! * puis regarda hiro* - merci encore! - ca fait plaisir. * hiro sourit a la petite* - dit donc tu as grandit princesse! * karyn fit un gros calin de bienvenue a ilana* - ces la premiere fois quil ramene une fille! ces siiii excitant. * miryn leva les yeux au ciel se tournant vers un miroir pour sassurer que ces cheveux etait corect.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 01:46:00
| *zaha donna un bisou sur la joie d Hiro.* - je grandis toUs les jours! Je suis une grande fille maintenant! *elle se pencha à son oreille pour lui chuchoter.* - est çe que cest ton amie? *ilana avait sourit à avitus, puis à Karyn, étant quand même surprise du câlin. A sa réplique, elle rougit un peu, ne trouvant rien à dire.* *avery sourit.* - cest pour ca que moi et avi on croyait halluciner!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 15:32:23
| * hiro regarda ilana puis regarda zahana en lui repondant* - ces la princesse guerriere Ilana! * miryn sourit a ilana* - puisque tu accompagne hiro tu peu laisser tes affaires ici. * menteau et tout* * hiro se tournas face a ilana pour lui presenter la petite* -Lana. je te presente ma princesse, Zahana. * avitus regarda lheure une seconde, puis sourit a sa soeur* - si ca se trouve on fait tous un meme reve!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 16:10:02
| *zahana afficha un air impressionné a la premiere phrase.* - ohh pour vrai? *ilana avait sourit a miryn.* - merci! *elle avait donc entreprit denlever son manteau quand hiro se retourne pour la presenter.* - oh! Enchantee princesse zahana. *elle lui fit une mini reverence puis lui sourit.* *zahana sourit toute mignonne.* - enchantée. C est vrai qur tu es une princesse guerrière? *ila jeta un regard amuse a hiro puis revint a la petite.* - il paraitrait en effet. *
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 16:21:45
| * hiro sourit* - bien sur que ces vrai! * il deposa la petite pour retirer son manteau aussi.* - et si on allait trouver nos place pour assister au spectacle de nos etoiles? - si tu recommence avec tes surnom je te renis hiro. * avertit miryn en se demandant si andrew aurait le temps de passer. elle savait quil y avait eu une attaque plus tot apres tout!* - on commence dans 10 minutes! tout le monde est pret?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 16:34:18
| *zaha sourit.* - ouiiiii! *elle regarda son pere.* - un bisou papa! *ilana termina denlever son manteau, bah comme toujours elle est trs seduisante et sexy sans etre de mauvais gout. Elle laccrocha au bon endroit puis sourit a hiro, taquine.* - tu aimes lez surnoms apparemment! *avery avait rit a la repliqur de son frere sur le reve la. Elle savait que toshi travaillait alors elle se dirigea vers lentree de la scene avec elly et shawn. Andrew arriva a ce moment, essoufflé et un peu sal quoi...il avait pas eut le temps de passer se changer.* - je suis la!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 17:19:41
| * avitus soulevas zahana pour lui faire calin et bisou* - tu men donne un pour la chance?! * il pointa sa joue.* * hiro rit* - quand hana a vue que jappelait pas miryn princesse elle ma demander pourquoi. alors ils sont tous des etoiles... particuliere. * il lattiras vers lui pour lui dire a loreille * - et jaime les surnoms... * miryn le regarda et sourit le rejoignant pour lui voler un baiser* - et en un morceau!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 17:59:38
| *zaha donna un bisou a son papa donc et lui sourit.* - tu vas etre le meilleur!!!! *ilana afficha un sourire en coin, rougissant legerement.* - falloir que je ten trouve un amusant alors. *andrew lui re dit son baiser et sourit ensuite.* - en effet! Meme si mes vetements ont connu des jours meilleurs!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 18:22:10
| * avitus sourit amuser* - ta donner son bisou de la chance a tati? * hiro lui sourit en la relachant tranquillement, la regardant dans les yeux puis une fois quil la lacher regarda zahana* - alors tu viens princesse?! il faudrait pas faire attendre le public! * miryn le regarda tendrement* - jmen fiche de ca!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 18:43:23
| *zaha fit non de la tete.* - tata ery! *avery lentendit et sapprocha donc.* - bisou! *avery sapprocha plus pres et zaha lui donna un bisou et avery lui flatta ensuute la tete.* - merci petit coeur!^^ *zaha regarda ensuite hiro.* - on peut y aller, mon travail est fini! *ilana rit un peu. Ce quelle etait mignonne!* *andrew sourit.* - je sais bien mais jebvais peut etre manquer les premieres minutes le temps daller me doucher. Je voudrais pas fair fuir votr public.
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 19:09:52
| * avitus rit et deposa donc sa fille* - amusez vousbien! * hiro tendit une main a zahana.* - tu as travailler drolement fort, ca se merite un bon jus ca! * miryn sourit amuser* - si ces pour la bonne cause je te pardonnerai! * elle regarda les autre puis andrew* - jdois y aller
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 19:23:31
| *zahana salua son pere puis regarda hiro et sourit.* - oh oui!!! Avec plein de fruits dedans!! *ilana se mit en route aux cotes dhiro, saluant les autres dun sourire et dun signe de la main.* - hum, ca me fait envie moi aussi! *andrew lui sourit.* - je te libere. *il lui vola un baiser puis la relacha.*
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 22:18:07
| * hiro sourit* - bien sur, tout ce que tu voudras princesse. * une fois sortie il prit de sa main libre celle d'ilana sur un sourire adresser a elle* * miryn lui rendit son baiser puis seloigna, rejoignant shawn a qui elle sourit* - tes pret?!
-------------------- |
|
| Posté le 16-12-2014 à 23:41:12
| *zaha afficha un sourire satisfait.* - ca va etre tellement bon.^^ *ilana rendit son sourire a hiro. Cetait craquant de le voir aller avec la petite.* - je me sens un peu surexcitée, jaihate que le spectacle commence. *andrew sortit et shawn sourit a miryn.* - fin pret, comme toujours!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 03:05:10
| * Hiro prit la petite dans ses bras parcequ'il commence a avoir pas mal de monde. Il alla vers un endroit ou ils peuvent achet3er des trucs a boire la.* - ces vrai que ces ton premier live. * Il sourit a ilana* * Miryn afficha un air amusé.* - tu fanfaRONNE PAS UN PEU trrop la? * dsl caps lock!!*
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 03:24:02
| *Zahana passa ses bras autour du cou d'hiro.* *Ilana sourit a hiro.* - en effet!! Et grâce a toi, je vais avoir la meilleur des places! - tu vas voir mon papa cest le meilleur! - j'en doute pas.^^ j'ai hate de voir ca. *Elle lui fit un clin d'oeil puis regarda les choix de breuvage.* - regarde ca, fruits tropicaux, ca te dit? *Zahana hocha la tête.* - ouiii!! *Shawn rit un peu.* - mais non, jai confiance cest tout.
Edité le 17-12-2014 à 03:31:54 par Selen
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 15:13:00
| * hiro commanda donc puis regarda ilana* - en tant que fidele chevalier servant jespere avoir une petite recompense pour c. * sourire entendut puis regarda zahana* - tu veux amener ton verre toute seule princesse? * miryn avait rit aussi* - tu tameliore setait presque credible.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 15:36:32
| Zaha hocha la tête.* - oui! *Elle tendit les mains pour le prendre la.* *Ilana afficha un sourire en coin en retour a Hiro, tout en prenant son verre. Dès que la petite a pris son verre, elle s'approcha d'hiro et déposa un baiser sur sa tempe, près de son oreille, puis lui souffla.* - c'est un début.^^ *Shawn sourit.* - bon d'accord, j'ai le tract, mais ca va, je sais qu'on va faire un malheur.
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 16:24:19
| * hiro donna son verre a zahana, puis il prit son propre verre se dirigeant rnsuite vers lentrer pour aller sasseoir. souriant satisfait du debut de recompense! * - par quel chanson ils vont commencer princesse, tu le sais? * si non il vont faire un jeu pour deviner* * miryn lui tapota la joue amicalement* - voila, ca ces mieux!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 16:39:35
| *Ilana le suivit donc, souriante aussi. Zaha regarda Hiro.* - je pense que c'est ''titre de chanson'' mais je suis pas certaine, ils hésitaient encore ce matin. *Ila sourit.* - oh j'adore cette chanson la! *Shawn rit un peu.* - si tu le dit!
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 17:33:39
| - vraiment? esperons que l'etoile mere ne chamboule pas tout! * karyn la.* * miryn avait rit aussi puis regarda lecran sur lequel on voit la foule la.* - ya beaucoup trop de monde quon connait ici...
-------------------- |
|
| Posté le 17-12-2014 à 17:49:08
| *ilana rit un peu.* - l'étoile mère? Et c'est quoi les surnoms des autres? *elle le regarda, amusée et mignonne, alors qu'ils s'asseyaient à leur place.* *zahana quant à elle regardait la scene, enthousiaste et curieuse. Elle aimait toujours voir les concerts.* *shawn regarda l'écran.* - c'est pas grave, arrête de t'en faire. - plus qu'une minute. *de dire un technicien la,*
-------------------- |
|
|