Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:31:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui sourit, lui ouvrant la porte du batiment.*

- en realité ces pas vraiment mieux. il fait tellement chaud que de porter les armures ces pénible, et courir dans le sable ces comme courir dans neige: la merde

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 19:58:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle rit un peu tout en entrant.*

- t'es encore en train de te plaindre! Ca prendrait quoi pour faire to bonheur alors?

*elle le regarda, amusée et mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:29:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit, mais d'un air serieu*

- la paix....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 20:36:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle garda le silence un peu, plongeant son regard dans le sien.*

- cest çe qu'on veux tous....

*elle reports son regard vers l'avant, un peu plus sérieuse mais tout aussi mignonne.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 21:40:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il ouvrit son menteau*

- autrement j,n'ais pas a me plaindre d'hnoré ma nature avec toi!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 00:32:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle ouvrit elle-meme son manteau, enlevant ses gants et ses cache oreille pour les mettre dans ses poches tout en replacant un peu ses cheveux qui avaient un peu souffert du vent quoi! Elle le regarda, rougissant encore un petit peu. Elle lui sourit, craquante.*

- cest gentil...j'ai pas non plus a me plaindre sur le sujet disons.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 02:28:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un petit soure, semi arrogant*

- tu veux faire quoi en premier, boire, jouer, danse?

* il sarreta a casier pour deposer son menteau*

- manger?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-11-2014 à 02:47:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle mit son manteau aussi dans un casier et afficha un air pensif craquant. *

- je pense que boire tout en jouant ca mirait!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:21:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- un deux pour un?

* Il retira son manteeau aussi la. Mais il est tellement habituer d'avoir quelque chose sur la tete il as pas enlever son chapeau*

- tes vraiment maligne!

* air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 19:32:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui decocha un sourure en coin.*

- nest ce pas?

*elle lui fit un clin doeil.*

- je suis capable de faire deux choses en meme temps, et toi?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 22:20:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- ca dependras de comment tu est distrayante?!

* il afficha un air moqueur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 23-11-2014 à 23:12:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle haussa les épaules en affichant un air taquin.*

- je peux rien te promettre!

*elle lui sourit, craquante, la tête un peu penchée sur le côté.*

- on y va?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:04:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui prit la main et se remis en route.*

- ouais allons y!

* oui oui, il a encore sa tuque^^'*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:33:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se mit en route à ses côtés, très contente du fait qu'il lui prenait la main naturellement. Elle lui jeta un œil amuse.*

- ta pas chaud avec ta tuque?

*elle étira sa main libre pour jouer avec quelques mèches qui dépassaient de sa tuque.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 01:53:06   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit amusé.*

- ca me vas bien noN?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:05:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, craquante.*

- j'ai pas dit le contraire.

*elle laissa retomber sa main.*

- je m'inquiétais juste de ton confort.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:19:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu vas rapidement remarqué que J'ai aps mal tout le temps un truc sur la tete.

* il l'embrassa sur la tempe.*

- merci de t'inquiété de mon confort, princesse.

* Il arrivait la ou ya le bar la.!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:35:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit.*

- de rien.

*elle afficha un sourire en coin.*

- si je me rend compte que tu a les cheveux tout plat je vais savoir pourquoi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 02:59:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il rit*

- pourquoi, ces un critere important?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 05:55:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah non c'était juste une remarque comme ca!

*elle lui sourit, taquine.*

- t'inquiète, je te trouverai tout aussi séduisant.

*elle le tira un peu vers le bar pour se prendre un truc a boire d'abord.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 15:38:51   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* l afficha un petit air arrogant*

- je suis pas inquiet.

* il s'accota sur le bar par demander a boire a la barmaid- ya beaucoup debruit alors il lui parle a l'oreille. *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:29:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle observa un peu les alentours apres lui avoir sourit, amusée, en voyany son sourire arrogant. Elle le regarda ensuite.*

- on est chanceux ya une table de libre!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:43:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit sa biere et lui sourit.*

- parfais!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:48:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle commanda elle meme une biere et un fois sa bouteille en main le tira doucement de sa main libre vers la table de pool en question.*

- on etait dus faut croire^^

*elle posa sa biere sur la table et alla chercher deux baguettes puis revint en lui en tendant une.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 24-11-2014 à 17:56:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il prit sa baguette et l'Attira a lui de l'autre main, sa biere est aussi sur la table. Il l,embrassa sur la tempe.*

- merci princessse...

* Il la relacha sur un air amusé, puis prit une gorgée de biere*

- a toi l'honneur.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum