Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:13:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu, vachement trop mignonne comme ca!!*

- non en effet!!!

*Elle ouvrit son manteau puis lui prit la main pour l'entrainer joyeusement vers son atelier.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:15:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il monta les marche donc.*

- et ca te dit de faire autre chose AVANT de bosser?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:22:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui lanca un regard taquin.*

- hum...c'est une possibilité...

*Elle ouvrit la porte de son atelier et fit quelques pas avant de se tourner face a lui en enlevant son manteau de facon volontairement sensuelle...faisant quelques pas de reculon.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:25:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il retira lui meme son manteau, en la regardant faire. Puis ses bottes et avantca vers elle pour L'attirer a lui l'aidant a retirer le reste de ce qu,elle porte en lui disant a l'oreille.*

- non... ca arrive deja.

* il l'embrassa sur l'oreille et entreprit de luir eitrer son haut.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:32:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le laissa faire évidemment.*

- je n'ai aucune objection...

Elle le laissa lui enlever son haut et une fois en soutien gorge elle lui enleva son t-shirt a lui tout en l'attirant avec elle en reculant vers son lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:36:00   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la reserras cotnre lui et tout en se rendant vers le lit la defit de son soutient gorge, l'embrassant un peu partout. une fois au lit il la souleva pour la faire se coucher et s'installa par dessus elle en lui defaisant son pantalon a elle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 05:40:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle l'aida a lui enlever son pantalon a elle puis elle détacha son pantalon a lui pour lui enlever rapidement, tout en continuant a l'embrasser partout. Une fois les deux nus, elle ne se fit pas prieer pour le caresser et passer rapidement aux choses sérieuses quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:16:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* lui meme passa aux choses serieuse sans tardé! Elle lui faisait un effet de dingue. apres donc, il la garda contre lui un peu. reprenant son souffle.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:40:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle reprenait elle-même son souffle...wow...elle se sentait tellement bien et comblée! !! Elle deposa quelques baisers dans son cou et sur son torse, le sourire aux levres.*

- je cherchais un truc a dire mais mon cerveau est totalement déconnecté. ..

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 15:57:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit.*

- bah dit rien!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:15:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je suis pas habituée dhabitude jai toujours quelque chose a dire!

*elle lui sourit, amusee, plongeant son regard dans le sien.*

- meme quand je suis toute seule je me parle!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:26:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il afficha un air arrogant.*

- ces don tres bon signe.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 16:57:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourir en coin a tomber.*

- on peut dire ca oui.

*elle se pencha pour lembrasser sur la machoire.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:07:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il se surprit a avoir envi de L'embrasser sur la bouche, mais se contenta de l'attirer juste a lui.*

=- ...on ferait mieu d'aller bosser...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:50:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire amusé. *

- tas surement raison! Laisse moi le temps de reconnecter mes neurones!

*elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 17:59:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il l'embrassa a la jonction de la machoir et du cou, puis la relacha un peu.*

- prend ton temps.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 18:19:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- si je reste dans tes bras jaurai jamais envie dy aller!

*elle se redressa en position assise mais en restant juste a cote de lui la, et setira un peu...nue et sensuelle quoi.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 18:40:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il lui glissa une main dans le dos en suivant sa colone la.*

- si tu veux y rester un peu plus te retient pas....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:00:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un frisson et lw regarda avec un sourire taquin tout en glissant une meche de cheveux rebelle derriere son oreille.*

- cest toi qui a dit quil faudrait aller bosser!

*elle se recoucha mais carrement par dessus lui...sapoitrine conrre son torse la, les mains posées sur ses epaules. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:30:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-...j'Ai dit qu'il FAUDRAIT....tu sais....eventuellement...

* Sourire en coin, il l'avait entourer de ses bras.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 19:51:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh!

*elle afficha un grand sourire.*

- un jour alors! Haboui cest pas faux!

*elle rit un peu.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 20:02:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu.*

- ces mon jour de congé alors j'en fais ce que je veux.

* il est pas obliger de travailler, meme s'il va le faire pareil quoi.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 20:23:08   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca cest une bonne idee!!

*elle se mif a lembrasser un peu partout.*

- on merite tous les deuc une pause apres tout!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 20:52:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il profitas, lui flattant un peu le dos.*

- tu sais quoi...? j'ai envi d'un bon bain!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-11-2014 à 21:39:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ha oui?

*Elle sourit, amusée.*

- et en quel honneur?

*Elle n'avait qu'une salle de bain assez basique dans son atelier mais a proximité il y avait une salle de bain privée tout équipée avec un grand bain...mais disons qu'elle est pas libre souvent!*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum