Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes 

Réparation d'urgence

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:20:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin a tomber.*

- la confiance en soi est la cle de la victoire! !

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 19:23:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il la regarda quelque secndes de trop surement, de son regard profond la, il avait jamais ressentit un truc pareila vant. il lui sourit.*

- ces vrai. mais ne cri pas victoire trop vite!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 22:36:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un sourire taquin craquant.*

- mais non! je suis bonne perdante aussi, je serai heureuse de te récompenser si tu gagnes!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-11-2014 à 23:53:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Ila fficha un air intéresser*

- ah et quel genre de prix je pourrait bien avoir?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:14:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle afficha un sourire en coin.*

- ha ben la, logiquement tu devrait choisir ta récompense...je suis ouverte au suggestion mais je me garde le droit d'approuver ou non.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:33:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un sourire en coin, attendant qu'elle se change de soulier, en s'accotant le dos au mur.*

-0 je vais y reflechir serieusement alors

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 00:47:35   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- fait donc!

*elle lui fit un clin d'œil puis le relâcha pour prendre ses bottes longues et quelques accessoires. En détail, elle porte une robe serrée assez courte sans bretelle , des bottes longues et des manchons (comme sur le dessin d'aeryn lol). Elle se replaça un peu les cheveux, les laissant libres...bref elle est vraiment superbe et sexy.*

- je suis prête!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:18:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la detailla du regard*

- tu sors la grande artillerie? ces pas juste!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 01:36:28   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle se regarda.*

- quoi? Cest presque rien.

*elle lui fit un clin d'œil,*

- et puis en quoi c'est pas juste? Tu pense que tu vas moins bien jouer à cause de ça?

*elle mit son manteau, faut sortir pour aller a la salle de divertissement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:00:21   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ca risque de me distraire, bien sur.

* Il prit son manteau et sa tuque.*

- plus que tu ne me distrait deja, j'entend.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:19:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- intéressant à savoir.^^

*elle sourit, particulîerement contente. Elle mit ses cache oreille puis ses mitaines et attendit qu'il soit pret la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:35:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il ressortie donc et quand elle se mets en routte il lui prend instinctivement la main.*

- ne prepare pas trop de mauvais coup.... ces cruelle d'utiliser les faiblesse des autres en parfaite connaissance de cause!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 02:42:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, amusée. Elle trouvait ça totalement naturel de lui tenait la main alors elle ne protesta pas.*

- tu sais, je fais généralement pas exprès!

*elle était généralement sensuelle sans même s'en rendre compte.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 03:20:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- j'avait remarquer.

* il afficha un petit sourire en coin.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 05:57:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit mais rougit un peu.*

- ça paraît tant que ça?

*que c'est involontaire la. Elle pousse la porte de dehors au même moment.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:12:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- hum, ca depend, mais puisque je suis plutot observateur quand je suis intéresser je dirait que pour moi, oui.

* Il lui sourit.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 15:39:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rougit un peu malgré elle et lui sourit.*

- avec ton regard percant en fait ca métonne pas trop.

*Il y eut a ce moment une bonne rafale de vent et elle saccrocha plus fort a son bras pour ne pas reculer quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:01:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Il s'était arrteter, ces plusf acile, et elle a L'air d'avoir du mal quoI! Il se protegea un eu le visage d'une main.*

- ca va?

* Apres la rafale la, il posa sa main libre sur sa joue, la pauvre avait l'air geler!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:16:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle hocha la tête en retenant un frisson.*

- ça va...a part le fait que j'ai froid...jai surtout eu peur de partir au vent!

*elle lui sourit, un peu amusée malgré tout. C'est vrai qu'elle était toute petite après tout.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:30:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je te laisserai pas t'envoler trop loin.

* Il sourit amusé, se remettant en route en la gardant plus proche de lui que tout a L'heure.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:42:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*elle rit un peu tout en se remettant en route, toute proche de lui donc.*

- si l'hiver peut enfin finir aussi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:51:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ouais, ca nous changerais.

* C'était un long hivers, qui avait commencer trop tot...*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 16:59:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui sourit, radieuse malgré le froid, les joues rouges, totalement craquante.*

- ca va venir, pense positif! Après on va avoir un super été! Fais de la visualisation!

*clin d'œil.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 17:30:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il afficha un air amusé.*

- mais ca fait encore loin, alors j'vais espérer faire une mission ou deux dans le sud d'ici la!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-11-2014 à 18:30:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oh chanceux!

*elle afficha un grand sourire.*

- j'en ai pas fait encore dans le sud.

--------------------
Haut de pagePages : 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42Page précédentePage suivante

Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Autres villes  Réparation d'urgenceNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum