Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:19:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana s'assit a coté de filip.*

- cest pas se lancer des fleurs, cest juste vrai!"

*Elle fit une grimace amusée a sa soeur.*

*Lorielle sassit en souriant.*

- cest vrai.^^

*Arek s'assit aussi.*

- merci.

*Il évita de regarder aemi la.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:28:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Nathaly prit une bouchée et leur sourit.*

- je trouve ca très bon.

*Zahana sourit.*

- merci nath.^^

*Lorielle sourit.*

- cest vrai que cest bon, merci a vous deux.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:32:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, vous avez bien travailler.

* dit libby. aemi mange aussi*

- bon lancer vous des fleurs autant que vous le vouler!

* elle vas manger plutot en silence apres*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:35:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana rit un peu.*

- merci!!

*Elle sourit a filip.*

*Et donc tout le monde mange, joyeusement a l'exception de aemi et arek.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 04:42:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres le repas aemi monta se changer et filip prit arek un peu a lecart*

- je voulait te dire.... zaha a convaincu aemi dechanger de chambre avec moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 13:41:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek affiha un air perplexe puis soupira.*

- jespere que vous en avez bien profiter...

*il croisa les bras.*

- ca risque detre fort agreable.

*zaha range tout la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 14:57:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip afficha un air perplexe*

- vous vous etes encore chicaner ces ca?

* aemi avait rnfiler une jolie robe par dessus son maillot, se tressant aussi les cheveux. elle sarreta au salon ou son ses parent*

- il y as un parter au chalet en face, ces bon si jy vais?

- oui, amuse toi bien.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:05:55   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana setait legerement maquiller puis alla sasseoir au salon avec ses parents en attendant que filip arrive.*

- nous aussi on y va.

*lorielle lui sourit .*

- je vous souhaite une belle soiree.^^

*arek soupira.*

- on peut dire ca oui....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:08:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- merci.

* dit aemi se detournant*

- on se voit la bas.

* a zaha et elle se dirige vers la porte. filip retin un soupir*

- desoler pour toi... tu vas faire quoi?

* essayer encore laisser tomber? *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:12:29   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zaha salua sa soeur et discuta avec ses parents.*

*arek fronca les sourcils.*

- je laisserai pS tomber mais la toute de suite je suis fâche apres elle pRce que elle a parler de mon pere...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:15:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ah, ces pour ca.... tu lui as jamais parler de lui non?

* demandat-il se doutant de la reponse*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:25:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- pas en detail..

*il soupira.*

- mais elle en sait assez pour savoir que cest un sujet a ne pas aborder.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:29:49   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retint un soupir*

- peut etre que si elle connaissait toute lhistoire elle realiserait davantage son erreur... en plus tu arrete pas de lui rappeller quelle taime alors quelle veux juste le nier.... ces pas logique je sais, mais ca doit etre enervant pour elle... dapres zaha elle est plys chambouler quelle ne veux bien le faire croire.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:32:51   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il haussa les epaules.*

- quest ce que tu veux que je fasse dautre??? Elle veut pas passer par dessus sa peur! Si ta la solution magique, vas y dit le moi!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 19:39:32   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip leva une main en signe de redition... ouaw, il etait vraiment enerver!*

- je sais pas. mais je pense que tu as fait le tour de ce quil y as a dire ces tout.... et au fond tu sais quelle taime aussi... alirs... hum... arrete de lui demander la permission?

* il haussa les epaules*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 22:37:23   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek afficha précisément cet air la -_-*

- ta solution cest que je l'embrasse juste? a part une gifle je sais pas ce que ca va me donner...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 22:50:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit un peu*

- je veux dire darreter de lui demander ce quelle veux et de plus ou moins agir comme si vous etiez ensembre. a la fete ta qua rester avec elle autant que possible et discuter dautre chose pour changer? tu gardera du meme coup les gars qui voudrons sessayer avec elle. tu la racomoagne, des trucs simple quelle ne pourras pas te reprocher tout en te permettant de rester pres delle. et apres si ca se trouve ces ellevqui tembrasseras !?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 22:56:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il soupira.*

- je vais essayer...de toute facon jai pas dautre idée....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:00:37   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- courage! ta perseverance seras recomoenser!

* il lui posa une main sur lepaule en disant ca*

- dailleur je crois quelle est partie deja.

* il lanca un regard au salon*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:26:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je sais....

*Il lui sourit un peu.*

- j'espère que tu as raison..

*Zahana salua ses parents et alla rejoindre les deux gars.*

- on y va?^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:29:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui!

* il les attiras tout les deux vers la sortie*

- jai conseiller a rek darreter dattendre davoir la permission!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:35:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana le regarda.*

- tu tes encore chicaner avec aemi?

- ouais...elle veut rien savoir...

- elle va finir par changer d'avis.^^ reste juste près d'elle.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:40:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- yes!

* dit filip relachant arek pour ouvrir la porte. *

- pour une fois jai donner un bon conseil!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 11-02-2015 à 23:45:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana afficha un sourire amusé.*

- comme si cetait si rare.

*Elle prit une main a filip une fois rendue dehors.. Arek marchait donc a leur coté.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 12-02-2015 à 00:00:01   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit puis regarda arek*

- pourquoi tu la rattraperait pas?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum