Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:22:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek s'efforca de garder un air neutre.*

- je préfère qu'on ait pas de mauvaise opinion de mon meilleur ami....

*Zahana rit un peu, puis lui sourit.*

- serre moi plus fort alors, et embrasse moi.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:52:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* jeremy souris*

- detend toi! jai pas de jugement.

* Aemi lanca un regard a arek, il avait lair plus tendu...*

* filip la resseras et lembrassa fougueusement*

- tu risque pas davoir envi de rentre?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 17-02-2015 à 23:58:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek sembla se détendre un peu.*

- ok...

*Il regarda ensuite aemi.*

- tu veux danser?

*Zahana lui sourit.*

- pas grave.^^ au moins je vais avoir chaud! enfin...jai chaud!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:04:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rosie un peu parcequelle le regardait a ce moment la. mais elle hesita en lancant un regard au dir jeremy... ces pas tres polie pour lui.ce dernier les regarda tout les deux*

- vous sortez ensemble alors?

* aemi rougit encore plus*

- p-pas dutout!

* filip sourit et lembrassa encore*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:09:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek regarda le type.*

- non...a ma connaissance on est pas obligé de sortir avec quelqu'un pour l'inviter a danser.

*Il regarda aemi.*

- tu viens?

*Zahana lui rendit son baiser amoureusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:13:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- cetait juste pour savoir.

* il afficha un sourire satisfait et les saluas.*

* aemi etait encore toute rouge, elle le regarda de nouveau super genee...et super mignonne, encore hesitante tout ca lui avait rappeller la situation!*

* filip vas lembrasser un moment*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 00:23:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek avait saluer le type puis la regarda et lui tendit la main.*

- aller viens, cest juste une danse.

*Zahana lui rend donc...elle a complètement perdu contact avec la réalité!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 01:01:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi lui prit la ain, elle se sentait toute chose*

-... ok.

* filip fini par la regarder*

- tu veux regarder les etoiles?

* on les voit maintenant*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 05:02:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il l'entraina donc vers la piste en lui prenant la main.*

*Zahana lui sourit.*

- oh oui!!

*Elle le quitta des yeux pour regarder le ciel donc, des étoiles dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 14:37:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi danse avec lui et se detend un peu finalement il avait le don de la mettre a lhaise*

* filio regarda le ciel aussi*

- tu aime vraiment beaucoup les etoiles.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:19:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek danse donc, dassez bonne humeur puisque satisfait davoir faire fuir le type.*

*zahana sourit.*

- jadore ca. Cest tellement beau et cest vraiment fascinant tou ce quil y a a savoir sur elles.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:24:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres un moment aemi lui parla spontanement a loreille*

- jai soif.

* elle va lui lancer un regard esuite en se dirigeant vers linterieur. elle avait remis sa robe pour danser au fait*

* filip regardant toujours les etoiles sourit pour lui meme*

- ca ces vrai! jai entendu ton oncle dire que ton cousin sinteresse vraiment a ca aussi.. hum, micah?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:27:22   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il la suivi donc.*

- javoue que moi aussi...

*surtout vu comme elle lui faisait de leffet!*

*zahana hocha la tete.*

- cest vrai, il adore ca...

*elle redevint un peu plus serieuse...pauvre micah.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 19:30:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi sarreta donc la ou ya a boire et se pris donc de lalcool, faute dautre chose.*

* filip fut plus serieux*

- quoi?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 22:41:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il se prit aussi une bière, faute de mieux aussi.*

- apres tu veux retourner danser ou chanter?

*Zahana baissa les yeux.*

- rien cest juste que...il est pas chanceux, il a un don, des visions du futurs...généralement des plus horribles....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 23:25:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi haussa les epaules*

- peut etre chanter...

* elle le regarda*

- toi de quoi tu as envi?

* dun petit air interogateur et des plus mignonne du coup*

* il la regarda*

-... le futur sannoncsi mal?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 18-02-2015 à 23:38:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek haussa les épaules.*

- les deux me tentent. sinon on peut aller se balader et regarder les étoiles.

*Ce quelle était mignonne!! Il se glissa une main dans les cheveux.*

*Zahana lui sourit, rasurante.*

- pas nécessairement...mais il a vu exemple la fin de la guerre...la mort de mes grands parents....les gens qui sont morts lorsque le bouclier a fait défaut....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 00:43:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- on verras apres!

* elle sourie contente puis but une gorgee en regardant autour*

* filip lui vola un baiser*

- je comorend mieu son attitude...


Edité le 19-02-2015 à 00:44:25 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:13:42   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek but lui meme en regardant les danseurs, mais en gardant un oeil sur aemi.*

*Zahana lui sourit, mais un peu sérieuse toujours.*

- oui....il a pas une vie facile...meme bébé il ressentait les emotions negatives des gens autour de lui...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:19:26   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi revint sur lui*

- on vas chanter alors? bah tes pas obliger de chanter mais bon, on y vas?

* elle lui souris*

* filip garda aussi un air serieux*

- heureusement quil as des gens bien qui lentoure alors...!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:28:54   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il rit un peu.*

- ca me va. je vais essayer de chanter, ca dépend de la chanson! Je vais tâcher de pas trop te faire honte.

*Zahana hocha la tête.*

- cest vrai, mais malgré cela...cest pas toujours évident pour ses parents non plus...

*Elle lui sourit.*

- parlons d'un truc plus joyeux!

*elle est super empathique alors ca laffecte!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:32:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rit un peu*

- franchement tes pas si mauvais!

* elle se dirigea vers le salon*

* filip lui sourit un peu desoler*

- ok. de quoi tu voudrait parler?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:35:43   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci!

*Il la suivit donc.*

- je suis touché par le compliment.

*réellement la! Zahana lui sourit.*

- de ce quon va faire demain?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 01:40:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi deposa son verre puisquil y a personne qui chante elle prit le micro*

- ces pas la premiere fois que je le dit.

* filip sourit*

- jai envit daller me promener dans le bois si tu est daccord!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 02:11:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest vrai.

*Il lui sourit.*

- mais ca me fait plaisir a chaque fois.

*Zahana lui sourit.*

- oh oui ca serait genial!!!

*Elle lui vola un baiser.*

- j'ai soif!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum