Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:17:09   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- oui bon ca va!

*Il lui fit une grimace.*

- si ca se trouve sa musique est nulle!

*Il blague la.*

*Zahana, qui avait deja les joues mauves a cause de l'alcool, mauvit encore plus.*

- j'ai bu qu'un seul...verre....pourtant...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:28:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi retint un rire*

- ta pas a etre jaloux de toute facon!

* elle le dit en rosissant un peu et jeremy arriva alors elle fut un peu soulager, elle a dit ca sen reflechir cetait plutot embarassant! elle but une gorgee de son brevage en regardant jeremy jouer la*

* filio lui prit le verre des main pour y gouter*

- ces super fort.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:30:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il la regarda quelques secondes en silence....hum...intéressant!!Il regarda ensuite le type jouer pour ne pas non plus la fixer en permanence et la rendre mal a l'aise la.*

*Zahana regarda le verre.*

- je me rappellait pas que c'était aussi fort ce truc.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:40:02   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* apres la chanson elle sourit un peu a jeremy*

- ces pas trop mal.

* il lui sourit*

- merci.

* aemi termina son verre et regarda arek*

- je vais rentree moi.

* elle avait pas envie de se tirer dans le pied encore!*

* filip garda le silence un peu*

- bon, ces pas grave, je suis avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:41:48   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek la regarda.*

- je vais te raccompagner alors.

*Zahana lui sourit tendrement.*

- oui, et je t'aime a la folie.

*Elle lui vola un autre baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 17:49:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemmi sourit un peu, elle sen doutait et malgre elle ca lui fait plaisir. elle saluas vaguement jetemy et se mis en route*

* filip lui rendit son baiser*

- je taime aussi a la folie!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 21:43:44   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek se mit donc en route avec elle.*

- tant qua etre dehors tu veux pas regarder un peu les etoiles?

*il dit ca une fois sorti dehors la.*

*zahana lui sourit amoureusement. *

- et jai bate dencore faire lamour avec toi..

*elle mauvit en disant ca.*

- jai soif..ya de leau quelque part?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:31:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi leva es yeux au ciel spontanement*

- pas ici... peut etre a notre chalet, il y as trop de monde jai envie detre tranquille.

*. il sourit et lui vola un autre baiser€*

- bouge pas je vais ten chercher.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:48:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek hoch la tete.*

- ca me va.

*il aime sa tranquilite apres tout cest pas un secret.*

*zahana lui sourit et lui vola un baiser plus long, le relachant finalement.*

- merci!!je bouge pas dici!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 22:53:48   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi lui sourit brievement et regarda ensuite ou elle va chantonnant un peu.*

* filip lui sourit*

- ta interet je veux pas que tu tombe.

* il seloigna donc vers la cuisine*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 19-02-2015 à 23:10:56   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*arek marcha en silence mais cest pas un silence pesant du tout.*

*zahana lavait saluer et se mit a chantonner toute seule. Christof, qui les observait de loin, saisit cette chance! Des que filip fut hors de vue il accourut avec zaha et la fit se lever en la tirant par la main.*

- quest ce que tu faiis?

- je veux te montrer un truc.

*il la tira vers une autre piece, soit une chambre et lattira avec lui a linterieur, fermant la porte derriere eux. Zaha avait eu beau protester...elle etait pompette et ca setait fait tres vite et il est plus fort quelle tser! Elle le regarda.*

- quest ce que...tu fais? Fiilip va me chercher!

*il sapprocha delle et cetait evident quil avait bu aussi la, surement pas mal meme! Il la poussa un peu et elle tomba sur le lit.*

- laisse toi faire..cest a moi que tu es!

*il ne lui laissa pas le temps de reagir et se mit par dessus elle, commencant a la toucher un peu partout alors quelle se debattait.*

- laisse moi!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 01:22:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip etait revenu asser rapidement et ne la voyant pas il accrocha quelquun*

- tu as vue zahana?

- ouais, elle est aller par la avec cristof.

* filip suivit le chemin indiquer le coeur battant un peu, il aurait dut se mefier cest cristof qui avait servit son verre a zaha! il ouvrit toute les porte jusqua tomber sur lui et une fois quil vit se qui se passe il enoogne solidement cristof et lenvoit balader plus loin violement.*

- espece denfoirer!

* Aemi et arek arriverent rapidement au chalet et elle sassit sur un des sieges en retenant un frisson! la chaise etait froide! bah c un espece de banc en fait.*


Edité le 20-02-2015 à 01:23:10 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:35:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana se redressa et se recroquevilla en position assise, les genoux remontés., tremblante et en pleurs quoi!*

*Christof avait atteri contre le mur violemment et tomba assis par terre la.*

- elle est a MOI! cest quoi ton probleme de venir gacher ma vie en sortant de nulle part???

*Il se redressa tant bien que mal...il est saoul la.*

*Il s'assit aussi, regardant le ciel...puis la regarda.*

- tu veux que jaille te chercher une couverte&?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:40:56   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip resta entre zaha et lui pret a le repousser encore au besoin.*

- tes completement saoul tu devrait ten aller maintenant.


* aemi le regarda*

- non, je vais y aller, yen as une que je prefere.

* elle se leva replacant un peu sa robe au passage*

- tu veux un truc a boire ou quelque chose tant que jy suis?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:53:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Christof essaya de frapper filip mais bon, l'altercation a fait du bruit alors des amis a christof arrivèrent pour le rattraper et essayer de le raisonner.*

- tes saoul arrête, tu vas le regretter après!

- laissez moi!

*Ils le trainèrent hors de la chambre.*

*Zahana est toujours dans la meme position la...sur le lit, près de la tête, le plus loin possible de christof.*

*Arek lui sourit un peu.*

- non, mais merci.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 02:57:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip alla tejoindre zaha et la seras contre lui*

- ces fini... je suis la.

* il la seras fort et decida de la soulever pour la ramener au chalet*

* aemi lui sourit en retour et entra. elle chercha donc une couverture en se convainquant quelle avait vraiment envie de regarder les etoiles... une fois dehors elle se rassit et deplia la couverture*

- tu en veux aussi?

* il est juste en short... elle as paspenser dutout qur ca impliquerais de se rapprocher de lui.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana enfouit son visage contre son torse.*

- je...je suis désolé......

*Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues mais elle commencait a se calmer.*

- je veux plus jamais le revoir.........

*Arek lui sourit.*

- je veux bien.

*Il se rapprocha donc.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:20:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la garda cobtre lui le plus possible tout en marchant*

- tu nauras plus a le revoir

* aemi se sentie rosir un peu... franchement pour si peu?! et puis pourquoi son coeur setait emballer? elle leva les yeux au ciel pour rechercher la lune du regard, apres lui avoir donner une partie de la couverture bien sur*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:30:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana ferma les yeux.*

- on rentre...se coucher?

*Elle emplit ses poumons de l'odeur de filip....question d'oublier l'autre!!*

*Arek regarda le ciel donc...sefforcant de se controler sur autre chose...son coeur battait a tout rompre...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:35:53   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lembrassa dans les cheveux*

- si tu veux oui.

* Aemi fini par se detendre un peu la. Elle somnolait un peu meme!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:46:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence un peu.*

- jai pas envie de voir personne d'autre....

*Arek s'en rendit compte et sans y penser lui glissa une main dans ses cheveux.*

- tu veux rentrer te coucher?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:49:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit tendrement*

- oui daccord.

* Aemi emergea un peu et le regarda, mais elle est encore semi absente et realise pas tout de suite totalement la main dans ses cheveux. elle se frotta un oeil dune main.*

- oui....

* au fait, elle est juste trop mignonne!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 03:59:38   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana resta donc blottie contre lui.*

- j'aimerais qu'on en parle pas a mes parents....

*Arek lui sourit un peu. ce quelle était mignonne!!*

- ok.

*Il se leva en la prenant dans ses bras, allant a L'intérieur.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 04:05:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip garda un peu le silence*

- zaha, si on en parle pas tu vas etre obliger de le revoir a lecole.

* aemi sempourpras mais as pas eu le temps de le repousser*

- quest ce que tu fait...?!

* elle le dit pas trop fort ses parent, tante oncke et cousin sont en train de dormir!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 20-02-2015 à 04:16:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana garda le silence un peu.*

- tu...voulais faire quoi? le faire expulser ou un truc du genre?

*Arek rit un peu.*

- je fais mon gentleman! laisse moi donc faire.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum