Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:10:38   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il la resseras contre lui*

- mmm... peut etre....

* il a juste perdu le fil un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:23:53   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- tu dit nimporte quoi.

*Elle lembrassa a nouveau sur loreille.*

- je tai déconcentrer?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:35:39   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il sourit*

- beaucoup!

* il lembrassa sur la bouche*

- la jai juste envi de rentrer en croisant les doigts quil ny est personnes!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:46:18   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son baiser.*

- je voudrais pas te décevoir, mais je suis persuadé que mes parents sont dans le chalet, précisément en train de faire ca.

*Honorer leur nature quoi!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 18:59:08   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- bon daccord on vas attendre un peu!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:15:57   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- et puis je préfèrerais ne pas avoir a me soucier si on nous entend ou non...

*Elle mauvit un peu. des types les hélèrent plus loin.*

- hey! zaha! filip! ya une fête ce soir au chalet 2, vous viendrez?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:32:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip les saluas*

- on viendras faire un tour!

* il sourit ensuite a zaha*

- ouais vaut mieux.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 19:40:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ok a ce soir!!

*Zahana leur avait sourit puis regarda filip.*

- ca va peut-être être amusant.

*Elle lui sourit mais le relacha un peu.*

- et si on nageait un peu avant de plus pouvoir se retenir?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:06:30   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit un peu*

- bonne idee!

* il la relacha completement*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:18:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit, taquine.*

- je sais.

*Elle lui fit un clin d'oeil et alla nager plus loin, amusée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:34:29   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit et nagea a sa suite. il se contient pour pas la rattraper pour la serrer contre lui a nouveau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 20:51:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle se laissa finalement flotter sur le dos, regardant le ciel... Un gars la bouscula pour rattraper un ballon, par accident, et elle se redressa donc...elle avait caler un peu et avaler de l'eau alors elle toussa. Le type lui posa une main dans le dos de réflexe.*

- je suis désolé, ca va?

- ...ca...va...

*Elle lui sourit un peu mais mauvit...il etait trop dans sa bulle et lui touchait quoi. *

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:09:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sapprocha un peu*

- ca va zaha?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:15:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana fut soulagée en voyant filip.*

- ca va, jai juste avaler un peu deau, mais la cest correct!

*Elle alla vers filip...le type avait enlever la main de dans son dos.*

- encore désolé.

*il était tout de meme decu qu'elle semble pas libre quoi..*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 21:26:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tant quil ny as pas de blesser!

* sourit filip au gars, puis regarda zaha*
- on vas grignotter un morceau?

* aemi pendant se temps rangea son carnet et alla se promener.belle setait un peu calmer et puis elle allait quand meme pas gacher ses vacances... enfin... essayer en tout cas*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:21:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Le gars les salua et s'éloigna.*

*Zahana sourit a filip.*

- bonne idée! le casse croute sert des trucs géniaux!

*Arek se promenait toujours mais un groupe de filles lavait repérer et le regardaient de loin en murmurant entre elles.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:38:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip attiras zahana vers la place public ou il y as le casse croute*

- ah oui? comme quoi?

* aemi venait datteindre la plage publique. elle retiras ses sandale pours marcher sur le bord de leau.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:48:26   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- bah des trucs classiqus de casse croute, mais cest vraiment très bons et ils ajoutent des petites touches originales!

*Elle lui sourit.*

- oh attend...je devrais remettre ma robe, non?

*Vu que sont maillot est super sexy...*

*Arek, a ce moment la, est assis sur la plage...et le groupe de filles la suivit et se cache derrière la chaise de sauveteur qui est a proximité.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 22:58:34   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- oui, vaudrait mieux.

* Aemi regarde la mervalors elle la pas vue. elle fait tourne elle meme quelques tete.yen as meme un qui trouva le moyen, dechaper le ballon vers elle. alors il sapprocha alors quelle le ramassait pour le renvoyer a lexpediteur!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 23:06:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle alla donc vers son sac, se sécha un peu et remit sa robe, puis le regarda.*

- je suis prête!!!!!

*Elle lui reprit une main.*

*Arek la vit donc il se leva mais une des filles fit mine de lui foncer dedans.*

- oh, désolée!

- ca va.

*Il reste sérieux...il sait quelle a fait exprès.*

- tes nouveau dans le coin?

- je suis de passage.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 23:19:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit et lui prit la main. lui meme a pas penser a remettre son gilet. il est bien y fait chaud.*

- bah allins y!!

* aemi rendit son ballon au gars et le saluas finalement. il avait reussit a obtenir comme reponse quelle serait a la fete mais il as meme pas son nom quoi! elle se remis en route retenant un soupir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 00:41:49   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana se mit en route avec lui.*

- hum...je pense que je vais me prendre un hamburger.

*la fille finit par savoir que arek sersit a la fete puis il réussit a Lui fausser compagnie.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 00:52:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit amuser*

- bon choix. moi jaurait eu envie dune poutine! domage quils en fasse pas en region....

* aemi entrevit arek et sarreta. vue quils allaient plus ou moins dans la meme direction, elle decida daller vers la route, remettant dabord ses sandales*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:01:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit.*

- oh cest vrai que ca aurait ete bon!!!

*arek la vit et sarreta.*

- tu vas meviter pendant deux semaines?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:11:55   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- jvais me contenter de hot dog!
*
* il lui sourit et sarreta dans la file*

* elle terminas de mettre ses sandales avant de le regarder*

- ca depend. tu vas me harcelee pendant deux semaines?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum