Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:24:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- cest bon aussi.

*elle lui sourit amoureusement.*

*arek la regarda tres serieusement.*

- non, je veux pas gacher les vacances de personne.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:32:07   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la regarda amuser*

- avec une fritte sauce.

* aemi croisa les bras.*

- je comprend vraiment pas a quoi tu pensais en venant?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 01:36:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- encore meilleur.

*elle rit un peu et se pendit a son cou, lui volant un baiser.*

*arek la regarda toujours tres serieusement.*

- et moi japprecie beaucoup ta facon de me faire sentir que je suis le bienvenu.

*sarcasme.*

- di tetais pas si occupé a me repousser tu te rappelerais que on sentendait bien avant tout ca.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:03:43   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip la resseras un peu en lui rendant son baiser*

- toi tu te contente de ton hamberger!

* aemi serras un peu les dents et detournas la tete*

- si javait sut avant on serait pas devenu ami...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:16:37   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- evidemment jai un bien trop petit estomac!

*elle lmbrassa a nouveau.*

*arek retint une exclamation exasperee.*

- cest nimporte quoi. On peut pas vivre comme ca aemi! Lamour cest des choses qui arrivent et quon controle pas, un jour ou lautre tu vas devoir laccepter!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 02:38:25   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip retint un rire*

- ca ces vrai! jte donnerai une fritte ou deux

* aemi le regarda les yeux humide.*

- jamais! il est hors de question que je depende de quelquun!!

* elle va tourner les talon et courir un peu pour selougner a moin quil la retienne*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:11:06   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana lui sourit.*

- mais non ca va sinon cest toi qui va mourir de faim!

*oui oui elle se moque!*

*Arek la retint et plongea son regard dans le sien, mais son regard est plus doux quil y a une seconde la.*

- de quoi tu as peur exactement?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:24:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip rit*

- pas pour une fritte quand meme!

* aemi le regarda de nouveau en realisant il la tien*

- lache moi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:30:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- jespère bien!!!

*Il la relacha donc.*

- Aemi...tu ne peux pas fuir ca parce que tu as peur....il ne faut pas que tu vois ca comme une dépendance, ca na rien de négatif.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:38:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- au pir ca me donneras une excuse pour un dessert?

* dit il pour rire.*

* aemi recula dun pas*

- demande a ta mere pourquoi elle sest pas remarier. on en reparleras peut etre apres!

* elle va reculer dun autre pas pour etre sur il peux pas la retenir*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:47:59   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- comme si tavais besoin dune excuse.

*Elle lui sourit.*

- je me moque mais je te juge pas et je taime comme tu es.

*Il fronca les sourcils...cetait pas un sujet a aborder avec lui.*

- Aemi...oui, ma mère a eu le coeur brisé quand mon père est mort...mais elle te dirait que les moments de bonheur passés avec lui en valaient largement le coup. Et je suis persuadé que tous les gens que tu connais qui ont perdu leur ame soeur te diraient la meme chose. Ne parle pas de ce que tu connais pas.

*Il se détourna pour sen aller a grand pas. son père cest un sujet délicat.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 03:54:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui vola un baiser sur un sourire et la la ha pour commander!. commandant aussi pour elle*

* aemi le regarda un peu partir et seloigna dans lautre direction. meme sil disait ca. tout ceux quelle connaissait etait des plus malheureux depuis quils ont perdu leur ame soeur. sa grand mere aeryn, jake/0- le pei detemps quelle lavait connu-, meme karyn avais perdu mira et ne sen etait jamais remis.... ele sessuyas les yeux... ca laffectait tellement a chaque fois quelle le viyait autant en colere....- elle le connais asser pour reconnaitre ce genre de chose dans sa voix..... *

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 04:01:40   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Arek alla le plus loin du monde qu'il pouvait et s'assit quelque part....prenant des grandes respirations pour se calmer...mais il finit par donner quelques coups dans un arbres....ca avait fait du bien mais il avait les mains en sang maintenant...ca lui permettait au moins de penser a autre chose.*

*Ils furent servis rapidement et elle se dirigea vers une table avec son hamburger.*

- ca a lair tellement bon!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 04:04:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi etait finalement rentrer au chalet et enfermer dans sa chambre. elle ne savait plus ni quoi faire ni quoi penser!! il artivait ala faire souffrir et ils netait meme pas ensemble! Et le pire ces quelle navait meme pas eu le courage de nier quelle kaimait.*

* il deposa son playeau*

- un vrai regal!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 04:13:19   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle avait entendu la porte de la chambre de zaha et aemi se refermer. Elle afficha un air perplexe.*

- deja rentrée?

*Elle vola un baiser a avitus.*

- je vais aller voir.

*Elle réenfila sa robe dété, puis alla cogner doucement a la porte.*

- ca vama chérie?

*Zahana lui sourit et commenca a manger joyeusement.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 14:32:12   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi qui venait denfouir son visage dans son oreiller se redressa loreiller toujours en main, assise*

-... ca va....

* pas fullconvainquant!*

* filip mange donc aussi en discutant de chose et dautre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 14:53:21   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle ouvrit la porte, ne trouvant pas sa réponse très convaincante, et jeta un oeil a sa fille. Elle entra donc et sassit a coté d'elle.*

- qu'est-ce qui se passe ma chérie?

*Zahana termina rapidement de manger puis saccota la tete dans une main pour regarder filip manger, amoureuse, tout en continuant de discuter.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:11:24   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi regarda sa mere approcher puis fixa un point devant elle*

- jai dit quelque chose que je regrette....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:20:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle lui glissa une main tendrement sur la tête pour lui flatter les cheveux.*

- raconte moi.

*Une fois que filip eut terminer de manger, zahana l'entraina de nouveau verd la plage.*

- est-ce quon retourne se baigner? ou bien on pourrait faire du kayak? ou se joindre a la partie de volley?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:27:11   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi hesita un peu.*

-... en fait... je... me suis isputer avec arek...

* elle se pinca les levres une seconde*

* filip lui pointa les kayak*

- ces pas une bonne idee de se baigner apres avoir manger! et jai envi de rester avec toi.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:32:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle afficha un air interrogateur.*

- a propos de quoi?

*Zahana hocha la tête.*

- bonne idée^^

*Elle se dirigea vers les kayak en le tirant par la main.*

- en espérant que ma maladresse nous fera pas chavirer.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:39:19   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detourna la tete en rosissant un peu*

-... parcequil... accepte pas que je... je veux pas mengagee.

* filip lui aourit*

- ca ne mettra que du piquant!

* il lui lacha la main le temps de mettre le kayak a leau*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 15:54:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle continua de lui flatter la tête.*

- chérie...est-ce que tu laime vraiment?

*Zahana lui sourit, reconnaissante.*

- tes gentil.

*Elle va embarquer dès qu'elle peut la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:09:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi accota sa tete contre sa mere en resserant loreiller un peu*

-... je sais ce que tu vas me dire... et je veux pas essayer.

* une fois quelle est monter il les pousse un peu puis monte a son tour et prend une dame*

- ces partie pour laventure!!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 07-02-2015 à 16:18:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Lorielle la resserra contre elle.*

- chérie....ya rien de plus beau que lamour....tu as peur d'avoir mal, cest ca?

*Elle tenait solidement sa rame, souriante.*

- je vais me contenter dessayer de garder mon équilibre.^^

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum