Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 00:30:05   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- je suis sur que tu trouveras de bon arguments.

* et puis aemi est grntille au fond!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 00:39:00   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui sourit.*

- c'est vrai....

*Elle marche donc joyeusement meme si elle est un peu nerveuse la...surtout surexcitée.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 00:43:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois a la maison il lui ouvrit la porte. aemi ecoute touhours de lA musique dans sa chambre*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 00:54:15   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle regarda les alentours.*

- mes parents n'ont pas l'air la.

*Elle monta a l'étage en le tirant avec elle, allant vers sa chambre.*

- ya de la musique.

*Elle cogna a la porte.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 00:58:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip lui sourit*

- je t laisse lui parler?

* aemi ouvre trente seconde plus tard*

- oui?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:06:10   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana sourit a filip.*

- oui sil te plait.

*Zahana sourit a sa soeur.*

- emi, j'ai un service a te demander...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:09:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip redescendit. aemi afficha un air interogatif*

- bah vas y.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:14:14   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana mauvit aussitot*

- tu pense que...tu pourrais changer de place avec filip pour que je puisse dormir avec lui?

*Avec un petit air gêné trop mignon.*


Edité le 09-02-2015 à 01:14:30 par Selen




--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:22:58   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi la fixa une seconde*

-.... je... tu veux que je reste dans la meme chambre quarek?!

* elle se retint dle dite fort mais ca ne lenchante pas quoi!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:25:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu plus.*

- bah ya deux lit double cest pas comme si vous aviez a dormir dans le meme lit...et puis vous êtes amis, non?

*Elle croisa les bras, encore plus gênée.*

- jai juste....vraiment hate de dormir avec mon fiancé...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:42:40   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi rosi un peu.. afficha jne moue boudeuse*

- daccord.... mais tu vas men devoir une!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:47:32   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- merci merci merci!!!

*Elle sautilla un peu et lui fit un calin.*

- je t'adore!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 01:56:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

,* aemi lui rendi sur un souoir*

- oui oui. je sais... je change mes affaire de place tout de suite, et je vais aller faire un tour... amuser vous bien!

* elle va aller remettre ses trucs dans son sac et faire de quelle as dit*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:06:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- mercii!!

*Zahana descendit donc pour aller rejoindre Filip.*

- elle a dit oui.^^ elle a transféré ses affaires et est allé faire un tour...

*Elle mauvit un peu...*

- je pense qu'elle a deviné ce quon voulait faire....

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:13:50   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- bah je pense que nimporte qui aurait sur... question: tes parents ne doivent pas etre au courant ou si ces pas un secret?

* il lui prit la main pour remonter*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:21:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle mauvit un peu en le suivant.*

- cest...jy ai pas pensé...en fait...je pense pas que ca les dérange...ils sont assez portés sur la chose eux meme alors....donc je dirais que cest pas un secret d'état....

*Plus ils se rapprochaient de la chambre, plus son coeur s'accélérait.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:27:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* une fois entrer dans la chambre il ferma la porte et lui sourit*

- ok. tu veux ecouter de la musique?

* il la lacha et sapprocha de la radio*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:31:16   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle le regarda.*

- hein?

*Elle avait perdu le fil...ses pensées avaient dériver...surtout quil est toujours torse nu...Ses paroles finirent par atteindre son cerveau et elle mauvit.*

- oh oui, mais pas trop fort...

*Elle s'assit sur le lit.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:36:35   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il mis donc de la musique pas trop fort et sassit a coter delle*

- ca va?

* il lattiras un peu a lui et lembrassa sur la tempe*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:45:17   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Après le baiser sur la tempe, elle le regarda.*

- ca va....je suis juste un peu.......nerveuse.....et surexcitée a la fois....mon coeur bat a toute vitesse et j'ai chaud......

*Elle posa une main sur son torse a lui....ils sont très prêts donc et elle le regarde dans les yeux.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 02:58:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit et lembrassa tendrement*

- tout ca est tres normal... on vas prendre notre temps et si tu veux prendre une pause ou remettre a une autre fois tu me le diras.

* il lembrassa de nouveau en glissant une main sur sa joue*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:03:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle lui rendit son 2e baiser.*

- d'accord...

*Elle l'embrassa a nouveau, glissant ses mains sur son torse pour finalement les poser sur ses épaules....je rappelle qu'elle a toujours juste sa robe semi transparente et le bikini.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:05:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il essai de prendre son temp! il lui rendit son baiser fougueusement et lui remonta un peu sa robe pour avoir acces a sa taille, directement sur sa peau la*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 03:09:04   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle continua a lui rendre son baiser et retint un frisson quand il pose ses mains sur sa peau la...mais ne recule pas...elle en a envie après tout!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 09-02-2015 à 14:50:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il avait commencer a la caresser un peu et lui retiras finalement sa robe. la faisant ensuite se coucher sur le dos et commencant a lembrasser un peu partout.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum