Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:09:58   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana ferma les yeux, profitant des caresses.*

- je remercie gaya tous les jours de tavoir ramener dans ma vie.

*arek afficha un air un peu amuse puis sassit a cote delle sur le lit, levant la main pour lui glisser une meche derriere loreille. Il la regarde aussi de son regard intense.*

- on sort ensemble..?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:38:59   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip continut, il veux la detendre*

- je len remerci aussi de mavoir fait croiser ta route.

* * vue comme il la regarde, aemi rougie un peu plus, elle se retint de frissonner et afficha un petit air boudeur en le regardant*

- qu'est ce que ten pense,....?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 21:53:31   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana continua à profiter.*

- j'ai hâté qu'on se mari....

*arek sourit.*

- je pense que oui..

*il lui vola un baiser.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:13:44   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lembrassa*

- on vas commencer a regarder pour choisir une date.

* aemi lui rendit un peu*

- alors demande pas!

* elle lui fit une grimace puis se coucha sur le lit. son coeur setait encore emballee! Elle allait mourir de chaud!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:32:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui rendit son baiser et sourit.*

- faudra aussî de l'argent tu sais.

*arek afficha un sourire en coin et se pencha au dessus d'elle pour lui voler un baiser.*

- bonne nuit alors.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 22:50:04   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- oui, mais on vas commencer a regarder les prix pour se donner une idee?

* il lui sourit confiant*

* elle lui avait rendu son baiser*

-... bonne nuit.

* est ce quil allait dormir avec elle? sa propre pensee la fit rougir de plus bel! Elle decida de lembrasser de nouveau pour reprendre contenance- ou oublier sa pensee? tk! Elle avait glisser une main a son cou pour se faire*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:13:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana lui sourit amoureusement.*

- bonne idée!

*arek, qui s'apprêtait à se relever, resta donc pour lui rendre son baiser, puis la regarda dans les yeux.*

- est çe que...tu veux que je dorme avec toî?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:26:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit*

- merci!

* aemi soutin son regard un peu toujours aussi rouge.*

-... seulement... si cest... juste dormir....

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 21-02-2015 à 23:42:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle lui vola un baiser.*

- mais la j'ai sommeil.

*arekmlui sourit tendrement.*

- je te promet.

*il entra sous les couvertes avec elle la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:13:46   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip sourit un peu*

- moi aussi.

* il lui vola un autre baiser*

- dors bien.

* aemi se placa comme il faut sous la couverture et le regarda*

- ta oublier la lumiere...

* elle se leva pour y aller, de toute facon il fallait quelle reprenne ses esprit! Elle replaca sa robe de nuit au passage, sa remonte drolement facilement sous les draps!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 00:36:20   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana se replaça un peu.*

- toî aussî..

*elle espérait ne pas rêver à ce qui était arriver...*

*arek la regarda aller.*

- désolé...

*il essaya de reprendre lui même ses esprits entre temps.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:00:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip ferma les yeux et chercha un peu le sommeil*

* aemi revint donc dans le lit et replaca les couverture. sa robe remonte un peu mais bon, cest pas comme sil allait le voir sous les draps se dit elle...*

- re bonne nuit.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*zahana eut du mal à s'endormir mais va finir par réussir apres plusieurs heures.*

*arek lui sourit.*

- bonne nuit.

*il l'attira un peu à lui pour l'avoir dans ses bras la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:26:09   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aae i se blottie un peu contre lui en rougissant a nouveau. Elle avait glisser une main sur son torse delicatement... il etait si muscler... elle lrva les yeux sur lui. elle arriverait jamais a dormir, il lui faisait bien trop deffet!*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 01:35:11   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*se sentant observe,il planta son regard dans le sien.*

- je risque d'avoir du mal à dormir un peu...

*elle sentait effroyablement bon et sa peau était si doucé!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:15:33   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle N'aurais pas put rougir d'avantage, heureusement dansw le noir il ne devait pas remarquer... non?*

- ... je peux pas y faire grand chose...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:28:46   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*non en effet'! Il rit un peu.*

- je sais, mais le jeu en vaut la chandelle.

*il la laissa quand même se placer confortable,ent la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 02:46:16   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Aemi afficha un air perplexe un peu.*

- si tu le dit...

* Apres un petit silence.*

- ...je vais avoir du mal a dormir aussi... je crois...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:00:25   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il afficha un sourire n coin.*

- alors on pourra se soutenir demain quand on va être super fatigués'?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:10:13   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- ...pas question, tu vas en porter tout le blame.

* Elle se moque un peu*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:22:05   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- ca cest pas juste!

*il la chatouilla un peu.*

- tu aurais pu me dire non.

*a dormir avec la.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 03:35:15   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* Elle rit a cause des chatouille et essaya de le repousser sur le coup*

- tu aurait été abattu!

* se moqua-t-ell encore.*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 04:12:24   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- franchement'!

*il continua un peu.*

-'avoue donc que t'en avait envie!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:04:03   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle rit donc encore en se tortillant un peu*

- arrete! sinon je change de lit!

* entre ses rires*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 22-02-2015 à 16:17:50   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*il arreta donc.*

- je prendrai pas le risque..

*il la garda contre lui et deposa un baiser sur son epaule.*

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum