Forum de Administrateur
Forum de Administrateur
Administrateurs : Administrateur
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs 

 An 39 - Vacances au lac

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:38:07   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'approcha un peu.*

- autant de fois qu'il faudra pour me convaincre que cest pas nimporte quoi ce que tu dit. Tu nas aucune bonne raison pour ne pas vouloir tengager.

*Zahana rit un peu.*

- ha oui? meme aux toilettes?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:40:10   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle sentoulas dans sa serviette recroisant les bras*

- jai le droit de pas vouloir memgage je vois pas en quoi mes raisons te regarde!

* filip rit*

- tu as dit pas dune semelle alors oui, meme au toilette sil le faut!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:45:36   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- tu es juste bornée.

*Il la regarda très sérieusement.*

- tu as beau ne pas ten rappeler, tu ma dit a la fête que tu maimais.

*Zahana sourit.*

- alors partout sauf aux toilettes.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:48:14   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* elle detournas la tete, plus par embarras*

- jaurais jamais dit ca...

* filip rit un peu*

- daccord, jevtattendrai devant la porte!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 03:54:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il s'arrêta a un pas d'elle.*

- et tu me connais assez pour savoir que je ne ment pas.

*Zahana lui sourit.*

- ca me va!!!

*Elle continua a le tirer par la main.*

- on va se baigner?

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:13:23   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi garda un peu le silence.elle le regarde toujours pas*

- laisse moi tranquille.

* filip se remis en route et alla vers la plage*

- avec plaisir!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:50:33   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- je devrais en effet...mais quand on aime quelqu'un, cest normal que ca soit difficile.

*Il reprit son t-shirt et sa serviette et s'éloigna, énervé.*

*Zahana se mit en route a ses cotés donc.*

- j'espère que aemi et arek pourront régler tout ca pendant le temps quon va etre ici.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 14:55:28   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* aemi sassit dans les sable en se recroquevillant un peu. elle essaya de chasser les larmes quelle sentait venir. elle trouvais ca sifficile, et elle sentait bien quil gagnais un peu plus a chaque fois et ca lenervait! *

* filip hocha la tete*

- ta soeur est vraiment grave...

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:04:45   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Il remit finalement son t-shirt et mit sa serviette sur son épaule, puis se balada donc vers la place publique, essayant de se changer les idées en explorant un peu.*

*Zahana soupira.*

- cest peu de le dire...

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:13:42   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip fut plus serieux*

- elle laime aussi non?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 15:57:12   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle hocha la tête.*

- jen suis certaine. mais elle continue de nier en disant quelle veut pas sengager.

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:12:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

-... pourquoi elle veux pas sengager a se point?

* il la regarda*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:20:13   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle haussa les épaules.*

- honnêtement je sais pas du tout...elle me disait que cest pas un monde pour espérer lamour ou un truc du genre, mais la ca a plus aucun sens.

*Ils arrivaient a la plage alors elle trouva une place libre et y déposa son sac. Elle enleva ensuite sa robe......et bon......elle fait tourner des têtes!*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:27:31   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il retira lui meme son t shirt puis lui reprit la main*

- elle as peut etre deja eu une relation qui as mal fini avant?

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:35:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle afficha un air pensif.*

- pas a ma connaissance....ou du moins ca na jamais été officiel et elle men a jamais parler.

*Elle le regarda, catastrophé.*

- oh mon dieu si cest le cas je suis horrible grande soeur!!!

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:40:41   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lui sourit rassurant*

- je crois que tu le saurait si cetait le cas.

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:47:39   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

- jespère.

*Elle lui sourit un peu.*

- nempêche si jamais japprend que cest vraiment ca....

*Elle repoussa quelques meches de cheveux derrière son épaule, sensuelle sans le vouloir.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 16:49:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il lattiras a lui et la soulevas courant un peu vers leau*

- ces pas ca jte dit!

* aemi avait fini par se secher, rentra chercher son calepin de croquis puis sassit sur la galerit au soleil en comnancant a creer des vetement... mais ces surtout pour exterioruser ses emotions*


Edité le 06-02-2015 à 16:50:26 par Everyone




--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:02:41   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Zahana poussa un petit cri de surprise et rit un peu.*

- mais qu'est-ce que tu fais???

*Arek marchait toujours peinard....il devait trouver quelque chose pour passer ses nerfs...*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:06:22   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* filip entrait dans leau. riant*

- je tevite de tomber?!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:10:30   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*Elle rit un peu.*

- essaye pas! tavais juste envie de mavoir dans tes bras.

*Elle l'embrassa dans le cou et sur loreille ensuite.*

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:15:36   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

* il rit*

- javou... je suis coulable!

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:25:01   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle l'embrassa a nouveau sur loreille.*

- heureusement que je suis clémente...et que j'en avais envie aussî. Je te pardonne.^^

--------------------
Everyone
Membre
38150 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:42:52   Voir le profil de Everyone (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Everyone   

- tu me fait frissonner ces pas juste!

* dit filip lui relachant les jambes donc elle va avoir de leau jusquau nombril environs*

--------------------
Selen
Membre
38174 messages postés
   Posté le 06-02-2015 à 17:55:02   Voir le profil de Selen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Selen   

*elle retint un frisson vu queca la saucer d'un coup tser..*

- tu vois toî tu me fais frissonner avec l'eau!

*elle resta accrocher à son cou et l'embrassa à nouveau sur loreille.*

- donc on est quitte.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26Page précédentePage suivante
 
 Forum de Administrateur  Extérieur de la ville  Forêts et champs  An 39 - Vacances au lacNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum